FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 ceci est une glace à l'ennemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ceci est une glace à l'ennemi. Empty
Message Sujet: ceci est une glace à l'ennemi.   ceci est une glace à l'ennemi. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:41

Mordred Humbletrott
Nom : Humbletrott. Prénoms : Mordred Iphigias. Âge : 52 ans. date et lieu de naissance : 8 octobre 1929 ; Wimbourne, Angleterre. Nature du Sang : sang-mêlé. Métier : Ancien joueur de quidditch pro, dirigeant de l’enterprise Humbletrott, création de balais volants et vente d'équipements de quidditch. Ancienne maison : Serpentard. Statut matrimonial : veuf. Devise : « Liens du Sang ».

Caractère : colérique, impulsif, ambitieux, orgueilleux, médisant, complaisant, vantard, railleur, expressif, extravertie, entêté, protecteur envers les siens, énergique.

un peu plus sur vous

Mordred Humbletrott est né le 8 octobre 1929 au domaine des Humbletrott, dans la partie magique de la ville de Wimbourne, dans le Dorset, en Angleterre. Fils unique d’Ebenezer et de Mildred Humbletrott le jeune Mordred a une enfance active et passe le plus clair de son temps à l’extérieur du manoir familial. Enfant terrible, il terrorise, en compagnie de ses cousins, le personnel du manoir et l’ensemble de ses cousines lors des repas familiaux. Toutefois les jeux de l’enfance et les évasions dans les jardins de la demeure sont une évasion de la sévérité paternelle et des coups de cannes rudement admonesté au jeune farceur.

Quelques années plus tard Mordred est admis à l’école de magie Poudlard et rejoins les rangs des Serpentard. Il y est un élève moyen, pour ne pas dire médiocre, qui déçoit son père. Ce dernier qui envisageait une carrière de membre du magenmagot pour son fils dû voir la réalité en face. Malgré ses notes catastrophiques - lesquelles étaient principalement dû à une défiance envers le père de la part de Mordred – il montre une excellence en termes de potion mais aussi en quidditch. Capitaine de l’équipe de sa maison il fait remporter la coupe de quidditch aux vipères et se destine à une carrière sportive professionnelle, au grand mécontentement de son père. Ce dernier ne tardera pas non plus à organiser un mariage arrangé entre Mordred et une fille de bonne famille sorcière. Bien que le mariage aura été malheureux et entrecoupé de liaisons secrètes il naitra de cette union trois enfants, Pegasus, Meleagant et Ruben que Mordred chérira plus que son épouse.

A peine sortie des bancs de Poudlard ( de justesse ) Mordred intègre le club de sa ville, les Frelons de Wimbourne. En compagnie de ses coéquipiers il remporte plusieurs championnats et ses prouesses sportives le font particulièrement remarquer aux yeux du public. Rapidement coqueluche du club sa célébrité se révélera être à double tranchant ( notamment pour les dirigeants du club ). Sous les feux de la rampe Mordred fait plusieurs déclarations hostiles envers les né-moldus et fait l’objet de scandales du dimanche dans les pages de la Gazette, enchainant les relations extra-conjugales fortement médiatisée. Les scandales ne l’empêcheront pas pour autant de devenir capitaine de l’équipe après huit ans au sein du club.

Toutefois, ayant atteint le terme de sa carrière Mordred tire sa révérence au terrain et décide de se tourner vers le management. Hélas, au vu de sa réputation sulfureuse les dirigeants du club ferme la porte au nez d’Humbletrott, ne souhaitant pas exposer la direction des Frelons à des histoires douteuses. Outré par ce qu’il juge être une trahison après des années au sein du club, Mordred ravale durement sa fierté et joue de ses relations pour fonder une entreprise de construction de balais volants. Il établit une petite chaine de boutiques de distribution desdits balais et investie dans le commerce d’équipement de quidditch. Sa réputation sombre dans l’oubli peu à peu et n’est réanimer que par des scandales intermittent dévoilant son implication dans des paris illicites et des trucages de match.

Désormais lourdement endetté et relégué au stade de légende oublié du quidditch Mordred sombre dans un anonymat qu’il ne peut souffrir et voit parallèlement les actions anti-né-moldus s’intensifier, à son plus grand plaisir. Militant pour la cause des sang-purs depuis des années il se réjouit que les choses commencent enfin à changer et il est même d’autant plus satisfait de faire partie de se changement en ayant intégré les rangs des mangemorts.

© belzébuth


Dernière édition par Mordred Humbletrott le Jeu 20 Aoû - 11:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ceci est une glace à l'ennemi. Empty
Message Sujet: Re: ceci est une glace à l'ennemi.   ceci est une glace à l'ennemi. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:41

mesdames
Siobhán E. Steers-Carter mangemort Un coup de sang, vraiment. Un murmure désobligeant dans l’ombre et les baguettes sont tirées. Les deux mangemorts ont beau se battre sous l’étendard du Seigneur des Ténèbres des étincelles fusent. Pour cause la sang-pur aurait des doutes sur la nature du sang de Mordred et, à l’écart de tous, l’aurait interrogé sur une quelconque bâtardise de sa lignée. Un vrai scandale, une humiliation que l’ego d’un Humbletrott ne saurait souffrir. Afin de rectifier le tir et laver l’injure ( mais aussi prouver ses revendications de sang-pur ) une provocation en duel aurait lié les deux à une confrontation qui saurait trier la diffamation de la vérité. Bien sûr, aucun d'eux n'a ébruité quoique ce soit, l'un parce qu'il ne veut pas que sa honte soit publique, l'autre car elle souhaite garder le secret de ses investigations. Toujours est-il que jusqu'à l'heure du duel les deux mangemorts se contentent de se jauger froidement du regard.
Ebony M. Lancaster neutre A l’heure actuelle, Ebony n’est qu’un nom sur une liste, pas même un visage ni même un souffle, un simple nom. Pourtant pour un arriviste comme Mordred un nom, qui n’est que peu de chose, est lourd de poids. L’affaire pourtant d’une simplicité presque insultante avait été un désastre. Un simple rapt de sang impur, quelqu’un que l’on voulait faire disparaitre. Ça pour avoir disparu elle avait disparu. Lorsque Mordred et un autre mangemort s’était rendu sur les lieux où devait être captive l’infirmière, Ebony s’était évanouie dans la nature, l’un des mangemorts qui était censé l’exécuter avec elle et le dernier homme de main s’était vu dérober de ses souvenirs. Terrible débandade dans le rang des disciples du Seigneur Noir. Quelqu’un avait aidé la victime et la trahison devait venir de l’un des bourreaux. Bien décidé à rectifier le tir ( et à se faire bien voir de ses collègues, besogneurs de la Terreur ) Humbletrott cherche inlassablement la personne qui a fait merder les opérations mais s’est aussi attelé à retrouver Ebony, témoin compromettante et risque potentiel pour les mages noirs.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


Spoiler:
 

messieurs
Mickey S. Ollivander mangemort Ollivander. Un nom murmuré par beaucoup, raillé par certains, soupçonnés par d’autres. Si le statut de sang-pur de la famille n’est pas remis en question leur allégeance à la cause des puristes est mise en doute. Sang-de-bourbe et traitres à leur sang sont considéré de la même manière par les mangemorts : de la vermine à exterminer. Lorsque Mordred fut mis au courant des soupçons qui pèsent sur les Ollivander il s’est tout de suite pris au jeu de la diffamation. Sans réflexion aucune Humbletrott a fait passer le message et regarde désormais d’un œil inquisiteur le jeune mangemort. Dans l’ombre il observe les gestes de Mickey, cette dégaine de beaucoup trop aisée, cet air affable et cette servitude si complète au Seigneur Noir … Il y a quelque chose de louche chez cet Ollivander. Que ce soit le manque de recul de Mordred sur ce qu’on lui a rapporté ou une obsession infondée importe peu car le sorcier est déterminé à éclaircir ce mystère.
Damian R. Beurk mangemort Ambitieux jeune homme que ce Damian Beurk. Bien entendu l’enseigne Beurk est connue par les magiciens sang-purs – ou du moins ceux qui s’aventurent dans l’Allée des Embrumes, se désintéressant de ce que l’opinion publique pourrait penser d’eux – Une famille honorable qui a su, bien entendu, garder la tête haute et se tenir éloigné d’une quelconque bâtardise. Les habitués connaitront l’air patibulaire et nonchalant de Beurk père qui ne faisait rien pour égayer les lieux et c’est aussi pourquoi les clients de longues dates auront remarqué le changement de propriétaire. C’est désormais Beurk fils qui tient la boutique et quel gaillard est-ce donc là, aux épaules larges et à l’échine solide, parfait individu sur les épaules duquel peut foisonner une formidable relation. Mordred ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’il passe le perron de l’enseigne. Voir ce garçon fier et solide lui redonne espoir sur une repossession de la dominance des familles de sangs-purs et il ne peut nier le fait qu’il apprécie le jeune homme d’un amour presque paternel. Si ce sentiment est mû par une reconnaissance de soi même dans Damian ou une compréhension tacite entre les deux hommes, Humbletrott ne le sait guère, toujours est-il que dans ces temps sombres où les piliers de la communauté magique s’effondre, Mordred a la conviction que Damian sera l’un des derniers debout.
Jig Fawks mangemort description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Cailean O. McCalaghan mangemort Etant donné l’égo de Mordred, qu’on le voit comme une star du quidditch, un modèle, une idole même, ne peut que lui plaire et flatter son amour-propre. Aussi, Cailean était prédisposé à être dans les bonnes grâces du Humbletrott. Le jeune mangemort plaisait déjà, le sang neuf dans les rangs du Seigneur des Ténèbres attestait tout de même que la nouvelle génération n’était pas aussi perdue que l’on voulait bien le croire. Qui plus est la notoriété et le talent sportif du jeune homme le montré issu du même cru que le quinquagénaire alors lorsque l’écossais avait abordé Mordred avec des yeux d’enfant ébahis, s’en était scellé du jugement de Humbletrott vis-à-vis de son cadet : c’était un brave garçon. Ce qui était d’abord un étalage vaniteux de ses hauts-faits sur le terrain de quidditch devint petit à petit des conseils et Mordred, d’idole, devint mentor. La relation entre les deux mangemorts est si positive que l’on peut apercevoir Mordred dans les gradins à chacun des matchs disputés par son poulain, que ce soit au sein de l’équipe d’Ecosse ou de celle des Pies de Montrose. Des mauvaises langues vont jusqu’à raconter, çà et là, que les paris douteux de Humbletrott toucherait désormais la carrière de son protégé. Vérité ou mensonge ? Toujours est-il que les deux complices partagent une relation commerciale également, l’on voit maintenant placardé aux détours du chemin de traverse et un peu partout dans le Royaume-Unis sorcier des affiches publicitaires vantant la compagnie Humbletrott avec, pour égérie, Cailean McCalaghan. Entente simplement intéressée ou véritable admiration réciproque, seule la suite nous le diras…
© belzébuth



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

ceci est une glace à l'ennemi. Empty
Message Sujet: Re: ceci est une glace à l'ennemi.   ceci est une glace à l'ennemi. Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:40

Salut collègue.

Hormis leur statut de collègue rien ne relie nos persos. Je suis à la recherche d'un lien de mentor, pour celui qui aurait initié Zach, serais-tu intéressé ? Pour comment mon Zach pourrait voir ton Mordred, il pourrait être fasciné par ses colères, respectueux, être en même temps très méfiant, cela dépendra un peu de la manière dont Mordred pourra se comporter fasse à lui. Sachant qu'il ne connait pas son ascendance et a été élevé par deux moldus adoptifs.

_________________

"Why does a wise man take leave of his senses? Where is that fine line where sanity melts? When does intelligence give way to madness? A moment comes when a man becomes something else…" Jekyll & Hyde. ©️ Joy


Surprise:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


ceci est une glace à l'ennemi. Empty
Message Sujet: Re: ceci est une glace à l'ennemi.   ceci est une glace à l'ennemi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ceci est une glace à l'ennemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Attention ou je t'arrache les moustaches !![Eclat de Glace]
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» L'âge de Glace 2 et 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-