FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.    CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:54

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Caleb P. Delaney. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  - Page 2 Uwvpv
Félicitations, tu intègres Serpentard !
C'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Arabella Meade. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
 

CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Sois belle et tais toi • ft Lola R. Wolff
» Somewhere Only We Know •• Caleb
» broken toy - caleb
» Au secours! J'ai un fou à mes trousses! - Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-