FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Empty
Message Sujet: CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.    CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:37

CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Tumblr_m8tr0zka7d1qasdemo2_r1_500

CALEB PETER DELANEY.

NOM: Delaney. PRÉNOMS: Caleb Peter. AGE: 18 ans. ANNÉE: 5eme. STATUT: Caleb est charmeur, Caleb aime la gente féminine mais il n'a as encore trouvé la fille, celle qui aura ce que les autres n'ont pas. PURETÉ DU SANG: Il ne l'avoue jamais, c'est d'ailleurs sa plus grande honte mais Caleb est né moldu. Depuis son entrée à Poudlard il a fait jurer sa soeur de jumelle de ne jamais réveler ce qu'il appelle leur secret. Il répète à qui veut l'entendre qu'il est de sang-mêlé et que sa mère était une grande sorcière caribéenne. MAISON SOUHAITÉE: Caleb fut immédiatement envoyé chez les Serpentard, il remplissait toutes les conditions pour entrer dans la maison des Verts et Argent : Ambitieux, intelligent, rusé, prêt à tout pour arriver à ses fins, il voulait entrer chez les Serpentard avant même son arrivée à Poudlard et il a réussit. PARTICULARITÉ: Il a quatre frère et une soeur jumelle, Jamie-Hope. Il déteste et rejette sa famille qui ne sont à ses yeux que des stupides moldus. Horriblement protecteur et possessif envers sa soeur bien qu'elle l'agace bien souvent. Fasciné par la magie noire et celui qu'on appelle Voldemort.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Sérieusement ? Qui ne ramasserait pas les réponses à un examen ? Caleb lui, le ferait sans aucune hésitation. Non pas pour tricher, simplement pour vérifier s’il avait les bonnes réponses. Il ne se permettrait pas de bêtement tricher à un examen, il aime apprendre, bosser et se démener pour être le meilleur. De toute manière il est quasiment sûr qu’avec ou sans ses réponses il obtiendrait une très bonne note. Caleb est sans nul doute l’un des élèves les plus brillants de son année, c’est un vrai intello qui réussit dans toutes les matières. Mais Caleb sait qu’on n’obtient rien sans rien et il n’aurait jamais d’aussi bons résultats s’il ne révisait pas sérieusement ses cours et s’avancerait dans son travail personnel dès qu’il le peut.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Etant donné son passé et tout ce qu’il a pu vivre et voir dans son quartier défavorisé on penserait que Caleb serait le premier à venir au secours d’une première année en détresse. C’est loin d’être le cas. Trop égocentrique et totalement désintéressé, il ne s’intéresse qu’à ce qui le concerne. Et la petite première année, et bien elle n’avait qu’à pas se trouver là à ce moment précis, c’est un manque de chance. Caleb continuerait son chemin en trouvant tout de même désolant le fait que des septièmes années s’en prennent à bien plus jeune qu’eux, mais ne s’arrêterait pas. Après tout il doit bien y avoir un tas de Gryffondor prêts à défendre la veuve et l’orphelin non ?
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? La situation lui déplairait fortement et il serait remonté contre le professeur et par l’abruti dont vient la moquerie. Malgré tout, il ne ferait rien. Comme à son habitude, il resterait de marbre, impassible et garderait son sang-froid. Contrairement à sa sœur il n’est pas du genre à exploser et à laisser paraitre ses sentiments. Il ne lâcherait plus un mot et se plongerait dans le cours pour se changer les idées. Caleb ne chercherait même pas à s’expliquer avec le professeur ou l’élève, il n’a pas de temps à leur accorder. Il exécuterait la punition soigneusement et rapidement afin d’en être débarrassé et de ne plus avoir le professeur sur le dos. L’élève moqueur lui, aurait beaucoup moins de chance. Caleb attendrait la fin du cours avant de chopper l’élève dans un coin et de lui donner une bonne leçon pour qu’il comprenne qu’il a une réputation et que personne ne l’humilie dans cette école.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Amour, richesse, sagesse et célébrité … Caleb choisirait sans nul doute les trois dernières propositions. L’amour ne l’intéresse nullement car il ne sait pas réellement ce que signifie ce mot. Il n’a plus aucune affection pour sa famille, son père et ses frères ne sont que des moldus minables et des ratés. Seul sa sœur compte à ses yeux, peut-être un peu trop, car il sait qu’elle est sa seule faiblesse. Elle est la seule personne qu’elle aime et par ailleurs la seule personne qui le rend vulnérable et si l’amour rend vulnérable Caleb n’en veut pas !
La richesse est un des désirs les plus chers du jeune Delaney. Loin d’avoir roulé sur l’or, sa famille a toujours vécu dans un quartier minable. Plus les années passées et plus Caleb détestait devoir récupérer les vêtements usés de ses frères ainé, de se déplacer dans la vielle voiture de son père, de n’être qu’un moins que rien aux yeux de beaucoup de monde. Caleb se l’est juré, il ne compte pas avoir une vie déplorable comme celle de son alcoolique de père ou de ses voyous de frère. Il réussirait sa vie, lui.
La sagesse l’intéresse beaucoup. Caleb est très curieux, il aime découvrir, s’instruire et passe son temps libre à dévorer les livres de la bibliothèque. S’il le pouvait il désirait avoir le savoir infini. Tout comprendre, tout savoir. Il aimerait particulièrement en savoir plus sur les forces obscures, qui représentent à ses yeux une obsession.
Caleb est attiré par la renommée, c’est d’ailleurs pour ça qu’il tient tant à sa réputation au sein de Poudlard. Il veut être vu, que les gens le connaisse, l’admire et le craigne. Le serpentard déteste rester dans l’ombre, il a ce besoin constant d’être au centre de l’attention.




La porte s’ouvrit brusquement et Michael, Jason et Zachary déboulèrent dans la chambre en hurlant « On a gagné ! On a gagné ! » Ils se mirent à sauter, chanter, rapidement suivis par Devon qui comme à son habitude restait toujours en retrait. Caleb leva les yeux de son livre d’histoire et lâcha un long soupir. « Vous ne pouvez pas aller fêter votre victoire ailleurs ? Je bosse moi ! » « Mais on a gagné petit frère ! » Continua d’hurler Jason en sautillant partout. Caleb quitta son bureau et se rendit auprès de son père qui était assis dans son fauteuil lisant le journal. « Papa, tu peux dire aux garçons que je suis en train de réviser et d’aller crier ailleurs. » Comme d’habitude, Caleb demandait et Caleb obtenait. Son père lâcha son journal et ordonna à ses fils aînés d’aller jouer dehors. Ces derniers s’exécutèrent en lançant un regard noir à leur cadet. Satisfait Caleb retourna dans sa chambre à sa lecture. Assise sur son lit, il sentit le regard de Jamie-Hope se poser sur lui. « Qu’est qui a Jamie ? » « Comment fais-tu ? » « Comment je fais quoi ? » « Pour qu’il t’adore à ce point. » Caleb haussa les épaules. « Laisses tomber Jamie. » Elle resta silencieuse, pensive. Caleb savait à quoi elle pensait. Elle ne cessait de se demander pourquoi leur père ne l’aimait pas. Pour Caleb la réponse était simple, leur père n’était rien d’autre qu’un débile. Il avait beau être son préféré et réussir à obtenir toutes ses faveurs, il ne l’aimait pas pour autant. Et voir sa sœur dans un tel état à cause d’une personne si insignifiante le mettait hors de lui. Il posa son livre et s’assit à côté de sa jumelle. « Jamie, arrêtes de te tracasser pour lui. C’est un con et il est encore plus con de ne pas t’aimer. Et tu sais pourquoi ? » Elle répondit négativement d’un signe de tête. « Parce que tu es géniale, mais il est bien trop bête pour s’en rendre compte. » Sur ces mots il enlaça tendrement sa sœur. Elle était tout pour lui. Sa meilleure amie, sa confidente, sa protégée et il ne laisserait rien ni personne lui faire du mal. Jamais.

L’appartement des Delaney était incroyablement sinistre ce jour-là. D’habitude si bruyant, il n’y avait aujourd’hui aucun bruit. Pas un rire, pas un cri, pas même un mot. Rassemblés dans le petit salon les membres de la famille était silencieux. Leur père Ray, assis dans son fauteuil regardait fixement la tapisserie à moitié décollée, un verre de whisky dans la main. Les enfants assis sur le canapé ou à même le sol, se tenant par la main. Caleb et Jamie-Hope ne se lâchaient pas. Il restait calme, impassible et ne laissait rien paraitre, contrairement à sa sœur qui ne cessait de sangloter et dont le visage était baigné de larmes. Il ne disait rien, mais ne souffrait pas pour autant. C’était la première fois d’ailleurs qu’il se sentait triste. Il était surtout en colère. Comme tous les Delaney ce jour-là. Il en voulait à la terre entière, à l’hôpital, aux médecins, à la banque qui n’avait pas accepté de leur faire un prêt, à son père qui n’a rien fait pour leur donner une vie meilleure, à la vie tout simplement. Comment allait-il faire sans leur mère à présent ? Elle était la seule qui arrivait à les faire rester hors de l’eau et elle était partie. Il sauta sur ses jambes se tourna vers ses frères et sa sœur. « Dans le petit parc, maintenant. » Il sortit le premier de l’appartement, descendit les escaliers sales de l’immeuble et prit le chemin qui conduisait au petit parc abandonné dans lequel ils avaient l’habitude de jouer lorsqu’ils étaient enfant. Michael, Jason, Devon, Zachary et Jamie ne tardèrent pas à arriver. « Pourquoi tu nous as fait venir ici Caleb ? » Demanda Zachary. « Parce qu’il faut qu’on s’organise. Maman n’est plus là et on ne peut pas compter sur Papa. Qu’est qu’on fait maintenant ? » « Vous, vous ne faites rien du tout. Jason et moi on s’occupe de ça. » « Et comment ? » Demanda la voix féminine de Jamie. « On a des contacts et un petit buisness à faire tourner … Ne vous inquiétez pas on trouvera. » Jamie et Caleb échangèrent un regard. Ils savaient tout deux que leurs frères allaient commettre une terrible erreur. « Vous embarquez pas dans ce genre de conneries, si c’est pour vous faire descendre ou… »Commença Jamie. « La ferme Jamie, fais ce qu’on te dit. Je suis majeur, Jason le sera bientôt. Vous restez à la maison, vous allez à l’école et vous agissez comme d’habitude d’accord ? Tout ira bien. » Caleb savait qu’il mentait mais il n’avait rien osé dire à sa sœur dont les yeux brillaient d’espoir.

Les années passèrent et rien n’allait bien. Tout allait mal au contraire. Les jumeaux avaient quatorze ans et entraient dans l’adolescence. Caleb était toujours fidèle à lui-même, calme, discipliné et studieux. Jamie elle, n’était plus l’enfant naïve et fragile qu’elle était. Le décès de leur mère l’avait fait grandir bien trop vite. Responsable, débrouillarde, elle avait pris le rôle de leur mère pendant que Michael, Jason et Zachary s’étaient tous embarqués dans leurs trafics. La seule chose qu’ils arrivaient à faire c’était s’attirer des ennuis mais ils ne ramenaient pas beaucoup d’argent à la maison. Quant à leur père … Caleb le trouvait de plus en plus pitoyable, bourré du matin jusqu’au soir il était devenue une vrai loque. Au final, Jamie et Caleb ne pouvait plus que compter sur eux même.

Des cris résonnèrent du salon sortant Caleb de sa musique. Il reconnut immédiatement la voix de sa sœur. Il se précipita dans le salon et vit la gifle s’abattre sur la joue de sa sœur. Son sang ne fit qu’un tour et il repoussa violemment le bras de son père qui s’apprêtait à refrapper Jamie. Une phrase le fit déguerpir il était toujours aussi soumis. Son père avait osé frapper Jamie pour une histoire de lettres ?! Il fallait vraiment que quelqu’un enferme ce taré. Le regard de Caleb se posa sur les lettres, il n’avait jamais vu d’insigne comme ça auparavent. Poudlard ? Qu’est ce que c’était que ça ? « J’crois que c’est des conneries Caleb… » Fit Jamie tandis qu’il lisait avec attention le contenu de la lettre. Une école de sorcellerie qui leur ouvrait ses portes… c’était incroyable. Et pourquoi eux ? Leurs frères n’avaient jamais reçu ce genre de lettres. Caleb l’avait toujours su au fond de lui que Jamie et lui étaient différents du reste de leur famille. Rien que physiquement, Jamie et lui avaient la peau métissée et les yeux clairs alors que les Delaney se caractérisaient principalement par leurs yeux foncés et leur peau noire ébène. On leur avait dit que ça arrivait, et qu’ils avaient surement pris les traits physiques d’un de leur ancêtre. Mais tout paraissait de plus en plus étrange dans la tête de Caleb… « Jamie…et si c’était vrai ? » Elle lui répondit que ce n’était pas possible, jeta les lettres à la poubelle et lui demanda de l’aide pour le repas. Mais Caleb ne l’écoutait déjà plus. Derrière la fenêtre venaient de se poser une dizaine de chouettes qui tenaient entre leurs griffes une lettre de Poudlard.

Caleb voyait la vie différemment depuis la découverte de leurs pouvoirs. Il n’avait qu’une hâte, arriver à Poudlard, connaitre le monde qui était le sien et être une nouvelle personne. Il ne voulait plus n’être que le petit dernier Delaney. Il refusait d’être vu comme il avait toujours été vu à Bristol, un gamin miséreux qui finirait voyou. Il voulait prouver à tout le monde, son père, ses frères, son quartier qu’il était bien plus que ça et qu’il valait bien mieux qu’eux tous. Pour cela il fut jurer à sa sœur de ne jamais réveler une fois à Poudlard qu’ils n’étaient pas de sang sorcier. Caleb refusait d’être à nouveau vu comme un moins que rien. Avant même d’être rentrée à Poudlard Caleb s’était renseigné sur Poudlard et le monde magique, il passait ses nuits à lire ses nouveaux manuels scolaires avide de savoir. Et enfin le jour tant attendu arriva : la rentrée scolaire. La sensation d’être si loin de chez lui, de voir des visages nouveaux, de fouler le sol de la grande salle l’excitait au plus haut point. Il avait l’impression de revivre. La répartition était le moment qu’il redoutait le plus. Alors que Jamie n’avait aucune idée de la maison dans laquelle elle serait envoyée, Caleb, lui savait. Serpentard. Il avait lu l’histoire du fondateur de la maison Salazard Serpentard et cet homme lui apparaissait comme un héros. Lorsqu’il fut appelé Caleb ne s’était jamais senti aussi impatient et à son grand bonheur il fut envoyé dans la maison des Verts. Il fut néanmoins terriblement déçu de voir sa jumelle finir chez les Gryffondor ne comprenant pas pourquoi elle n’avait pas rejoint elle aussi Serpentard.
Cinquième année que les jumeaux Delaney font leur rentrée à Poudlard. Jamie est une jeune femme à présent, radieuse, populaire et incroyablement jolie. Caleb a réussi tout ce qu’il désirait. Excellent élève, joueur de Quidditch dans l’équipe de sa maison, populaire, respecté, charismatique il n’est plus le même. Sa sœur le lui reproche d’ailleurs souvent, surtout lorsqu’il a manifesté aucun intérêt pour l’arrestation de Michael. Caleb se fiche de ses frères, il est un sorcier et il ne s’intéresse plus à la vie de ses moldus qui n’ont fait que le freiner. Il désire être le meilleur, terminer ses études et avoir un haut poste dans le monde magique. Mais ce qui l’intéresse le plus c’est la magie noire et cet homme fascinant qu’on appelle Voldemort….




CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR:Jesse Williams :bave: . AGE: 17 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Par Jamie-Hope, qui m'a motivé à m'inscrire et m'a venté les mérites de ce forum ! TES IMPRESSIONS: écrire ici. ▻ J'ai bien fait de m'inscrire ! UN PETIT MOT POUR LA FIN: Vers l'infini et l'au delà !! :super:




Dernière édition par Caleb P. Delaney le Sam 8 Sep - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Empty
Message Sujet: Re: CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.    CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:41

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Empty
Message Sujet: Re: CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.    CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:42

Bienvenue ! :ow:
Ton personnage a l'air trop fou, quelle belle paire de jumeaux :*o*:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Empty
Message Sujet: Re: CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.    CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:47

Merci à vous deux ! :heart:
Impatient d'être validé, le forum est vraiment un petit bijou :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Empty
Message Sujet: Re: CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.    CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:55

Rhaaaa, ton avatar :heart: :ow: :dead:

GRUMEAUX MALÉFIQUES What a Face On pourrait faire une secte avec Salamandre, vous en dîtes quoi.. ? :arrow:
Hum breeef :MG: en tout cas biiiienvenue parmi nous! Si tu as la moindre question hésites pas et bonne chance pour ta fichoune :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Empty
Message Sujet: Re: CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.    CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:02

Bienvenue!
Je sens que ton personnage et votre duo avec Jamie vont être intéressant comme tout! J'ai hâte de voir ça :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Empty
Message Sujet: Re: CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.    CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:32

Bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Empty
Message Sujet: Re: CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.    CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:07

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Empty
Message Sujet: Re: CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.    CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:12

Je sens qu'on va se trouver un lien de malade :yes:

Bienvenue, hâte de te voir avec ta jumelle :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Empty
Message Sujet: Re: CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.    CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:59

Bienvenue :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Empty
Message Sujet: Re: CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.    CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:49

Welcoume ici :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Empty
Message Sujet: Re: CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.    CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Empty
Message Sujet: Re: CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.    CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:19

Merci à tous ! :*o*:
Totalement partant pour un lien de malade Theodore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Empty
Message Sujet: Re: CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.    CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:28

Broooooother ! :yes:
Vivement que tu sois validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Empty
Message Sujet: Re: CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.    CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:10

MIAM :yes:
eeeee... je voulais dire Bienvenu :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Empty
Message Sujet: Re: CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.    CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:53

N. Alix Dolohov a écrit:


GRUMEAUX MALÉFIQUES What a Face On pourrait faire une secte avec Salamandre, vous en dîtes quoi.. ? :arrow:

Salamandre est pour et propose une secte où il t'invite à te suicider, N O E L Y S E What a Face (Mais oui, on s'aime !)

Rhem rhem, bref, Bienvenue parmi nous, j'ai beaucoup aimé ta fiche et ton personnage en passant ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Empty
Message Sujet: Re: CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.    CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB ••• Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Sois belle et tais toi • ft Lola R. Wolff
» Somewhere Only We Know •• Caleb
» broken toy - caleb
» Au secours! J'ai un fou à mes trousses! - Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-