FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !    Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:25

Super merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !  - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !    Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:58

alors alors

Pour moi tout cadre à part une toute petite partie à corriger: le passage où Caroline est venue parler à Seth dans son bureau pour le remercier.

Ce moment sera sans doute le premier RP donc il ne doit pas encore avoir eut lieu et ne peut donc pas être mentionné. :oups:

Depuis la rentrée ils ne cessent donc de se jeter quelques regards furtifs sans pour autant en avoir parlé face-à-face. Ce qui sera plus réaliste pour voir comment la prise de contact va se faire entre eux selon leurs caractères, la manière de jouer en RP et comment leur relation peut évoluer (dans le bon sens comme dans le mauvais: ils en sont à la phase découverte et interrogations. Tout reste possible). :oups:

Sinon tout le reste est bon pour moi :oups: :yes: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !    Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:24

Oki, je n'étais pas sure de ce passage ^^ Je le supprime donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !    Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:30

Hello Caroline :heart:

Je vois que tu veux jouer la directrice des Poufsouffle est ce que tu as pensé a envoyer un mp de motivations/explications au compte de DP comme précisé dans l'annexe? (Je ne peux pas me connecter sous ce compte pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !    Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:28

Oops, nop ^^ Je vais le faire tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !    Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:01


   
   
       
Félicitations, tu intègres Poudlard

     
Très jolie fiche ! J'ai beaucoup aimé lire la rencontre entre Seth et Caroline, inutile de te dire que j'ai hâte d'en voir plus! :oups:
Tu es maintenant la nouvelle directrice des Poufsouffles !


   Tu deviens l'un des membres du personnel de l'école de magie, ce qui apporte un grand prestige. Mais gare aux élèves un peu trop rebelles contre l'autorité.
   Avant de t'engager dans un combat sans merci pour affirmer ton autorité face aux élèves, saches que le membre est qui tu es jumelé est Seth Avery. Il prendra contact avec toi prochainement.

   /!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
   Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
   Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.
   

     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !    Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:01

Ooooh *-* Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !    Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière.
» Une aide est toujours apportée à ceux qui la demandent. Avec Caroline Sangster.
» Sangster : Le Courrier du Cœur
» everybody talks (caroline)
» (M) Thomas Sangster (négociable) ▼ Je t'attends fréro ... *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-