FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Empty
Message Sujet: H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière.   H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:01


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Hoela Caroline Atkins


   

   
   
NOM : Atkins. PRÉNOMS : Hoela Caroline. AGE : 23 ans.  POSTE : Apprenti auror. ÉTAT CIVIL : célibataire. PURETÉ DU SANG : née moldue. ANCIENNE MAISON : gryffondor. ORIENTATION SEXUELLE : 100 % banane cela te convient ?. CAMP : Pro Ordre du Phénix. PARTICULARITÉ : aucune particularité  

   
Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? Est-il possible de la détruire ? Quand on connait l'histoire des trois frères Peverell et leur triste sort, on n'a pas forcément envie de finir comme eux. Après, c'est un avis personnel, mais j'aimerais m'en débarrasser le plus vite possible, il est vrai que cela serait tentant de ramener à la vie mes parents, mais cela ne m'apporterait pas vraiment de bien. Ils sont morts depuis mon plus jeune âge et ils ne sont pas sorciers, si ça se trouve, la pierre ne fonctionne que sur les sorciers. Trêve de bavardages, je n'en voudrais pas points.

Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Je me jette corps et âme dans la bataille, je sais bien que l'ancien Auror Avery trouverait encore à redire sur mon impulsivité, mais franchement, des sorciers qui malmènent de pauvres moldus ! Je ne vais pas rester sans rien faire. Cela pourrait très bien être une personne de ma famille, après tout je suis d'origine moldue et j'en suis fière. L'inconvénient, c'est qu'il faudrait faire intervenir les oubliators pour que les moldus oublient avoir été agressé par des sorciers et que la sorcellerie n'existe pas de toute façon.

Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? Conseiller personnel du ministre de la magie ? Vous avez décidé de vous payer ma tête ou bien ? Non pas que la proposition ne soit pas alléchante. Cependant, je préfère largement l'action à la bureaucratie. Les missions, l'aventure, c'est cela qui me fait vibrer, alors l'idée de passer le restant de mes jours derrière un bureau poussiéreux avec une tonne de paperasse, non merci.

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Rien de tout cela. Bon, peut-être que l'amour serait une possibilité dans ma vie. Nous dirons simplement que je n'ai pas été chanceuse en ce qui concerne les garçons et que cela ne vous regarde en aucun cas de toute façon. Non ce qui m'intéresse le plus, c'est l'aventure, l'action, le frisson que l'on ressent lorsque le danger est proche. C'est assez excitant quand on y pense, mais je ne suis pas suicidaire, je suis seulement tête brulée et certainement trop impulsive pour mon propre bien.
   

   
PSEUDO : lylinee/molly. AGE : 24 ans. PRÉSENCE : un peu tous les jours. AVATAR : Candice Accola. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Je le connaissais d'avance, je l'ai toujours suivis un peu, avant d'avoir des soucis de PC. UN PETIT MOT POUR LA FIN : je nem déjà le fow.

   



Dernière édition par H. Caroline Atkins le Dim 23 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Empty
Message Sujet: Re: H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière.   H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:03


Tell me your Story
citation

   
   
Partie sur la famille
Mon père : oui, j'ai un père comme tout le monde. Celui qui a participé à ma création. Seulement puis-je réellement dire que c'est un père ? Il est mort bien avant que je ne puisse dire un mot, je n'avais que quelques mois à l'époque. C'est dire si je possède des souvenirs de sa personne. Tout ce que je sais de lui, c'est ce que mon oncle a bien voulu me raconter, ou ce que mes grands-parents ont bien souhaité me raconter également. Il se nommait John Atkins, c'était un moldu pompier dans la ville de Londres. Il est mort dans un accident de voiture le 22 octobre de l'année 1958. Il repose dans le cimetière de cette ville auprès de ma mère.

Ma mère : celle qui m'a porté pendant neuf mois dans son ventre. J'aurais bien aimé la connaitre et l'aimer, comme pour mon père. Seulement le destin a encore fait des siennes, perdre mon père n'était pas suffisant, il fallait aussi que ma mère se trouve dans cet accident de voiture qui lui a pris la vie. Je ne connais pas grand chose sur elle, c'est encore plus mystérieux que pour mon père. La raison ? Mon oncle ne connaissait pas sa vie dans les détails, il savait seulement qu'elle avait coupé tous contact avec sa famille quand elle avait 18 ans. Elle se nommait Lordes Jetson de son nom de jeune fille. Elle était également une moldue, elle ne travaillait pas, mais elle aimait beaucoup faire de la couture. Elle repose dans le cimetière de la capitale du Royaume-Unis auprès de mon père.

Mon oncle : Un père de substitution ? Certainement, lorsque j'étais encore une enfants, mais il ne m'a jamais caché la vérité au sujet de mes parents. Il me l'a expliqué dès que je fus en âge de comprendre la situation. Mon oncle n'est pas seulement mon oncle, c'est aussi mon parrain et une des personnes que j'estime le plus au monde au même rang que mon cousin. Je l'aime énormément, plus que ma propre vie, je crois bien. Il se nomme Keith Atkins, c'était le grand frère de mon père, il est lieutenant de police et c'est un moldu. Mais il sait que la magie existe, puisqu'il héberge une sorcière depuis toujours, bien sûr il sait bien qu'il ne doit en parler à personne. Au début il a du mal à s'y faire, mais il a bien du se rendre à l'évidence que merlin l'enchanteur n'était peut être pas une légende.

Mon cousin : De deux ans mon ainé, je l'adore, c'est un fait, mais il m'énerve au point de le castrer à vie par moment. Depuis toujours monsieur se comporte de façon protectrice envers moi. Ai-je réellement besoin d'un protecteur ? J'ai toujours su me défendre. Lorsque j'étais jeune, je ne disais rien, cela me faisait sourire. De nos jours, il m'agace et j'ai peur qu'il lui arrive quelques choses. Je ne suis plus une enfant, je suis une adulte qui connait ses sortilèges, et qui se débrouille parfaitement toute seule. Pour faire court, c'est un moldu, sur protecteur, limite qui se prends pour mon père, il se nomme Adam Atkins et il s'est enrôlé dans les marines (USA). Du coup, je n'ai pas vraiment le loisir de le voir, sauf lorsqu'il me prends l'envie d'y faire un saut pour le week end ou les vacances.

Le reste de ma famille ? Je vous dirais que je n'ai jamais rencontré les parents de ma mère, je crois qu'ils sont morts bien avant ma naissance, ou bien ce n'est pas le cas. Ils n'ont jamais donné signe de vie, depuis que ma mère avait 18 ans. Alors pour moi, c'est synonyme de mort.  Les parents de mon père, eux, je les vois rarement, mais mes grands-parents paternels aiment bien me voir de temps en temps, par contre ils ne sont pas au courant pour ma sorcellerie. Bon, je suis certainement que je pourrais vous en raconter d'autre concernant les grands-oncles ou grandes-tantes, mais alors si on commence comme cela, il faut remonter l'arbre généalogique et faire toutes les branches qui en descendent. Ce n'est pas vraiment mon trip de faire cela, surtout avec un inconnu qui écoute l'histoire de ma vie comme si la sienne en dépendait.


Histoire à proprement parlé

Passons maintenant à ma présentation. Mon nom ? Atkins, Hoela Caroline. Mon premier prénom est Hoela et mon second prénom est Caroline. Pourtant tous le monde me nomme Caroline et non Hoela, je crois que j'ai toujours eu une préférence pour ce deuxième choix. Il faut dire que lorsque je me présente à une personne, j'utilise Caroline et non mon premier prénom. Pourquoi ? Je ne sais pas, j'aime particulièrement mon deuxième prénom et c'est tout. Qu'est ce que cela peut bien faire ? Ce n'est qu'un prénom parmi tant d'autre. En résumé, le 16 aout 1957, on pouvait lire dans le journal local de l'hôpital local la naissance de la fille de John et Lordes Atkins.

A venir - éducation à la maison - découverte des pouvoirs - je suis une sorcière - poudlard - les méchants qui font de vilaines choses - je suis une apprentie auror.
   

   



Dernière édition par H. Caroline Atkins le Dim 30 Nov - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Empty
Message Sujet: Re: H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière.   H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:08

Preum´s bonne chance pour ta fichounette ma belle !! Youhouuuuu :lovee:


Dernière édition par Seth Avery le Sam 22 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Empty
Message Sujet: Re: H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière.   H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:22

Bienvenue sur DP! :love:
J'ai hâte de voir le Seth/Caroline en action ça promet **

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas! :heart::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Empty
Message Sujet: Re: H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière.   H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:34

merci à vous deux, vous êtes chou Smile
Je n'hésiterais à harceler si j'ai plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Empty
Message Sujet: Re: H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière.   H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:36

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! :*o*: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Empty
Message Sujet: Re: H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière.   H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:49

bienvenue et bonne fiche :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Empty
Message Sujet: Re: H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière.   H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:55

Je te souhaite à nouveau la bienvenue. Bon courage pour ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Empty
Message Sujet: Re: H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière.   H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:21

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Empty
Message Sujet: Re: H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière.   H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:23

Salutations la presqu'Auror !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Empty
Message Sujet: Re: H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière.   H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :super: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Empty
Message Sujet: Re: H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière.   H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:19

Bienvenue dans le monde de la magie. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Empty
Message Sujet: Re: H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière.   H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:43

merci à vous tous Smile
Oh mais c'est que les serdaigle masculin sont choupinou.
Hélios, j'adore ce prénom ♥️
Lorelei paraitrai que l'on va avoir un lien, obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Empty
Message Sujet: Re: H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière.   H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:08

Exact :yo: le temps que tu finisse ta fiche, j'essaye de trouver des idées pour ton futur lien :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Empty
Message Sujet: Re: H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière.   H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:52

Coucou Smile
j'aimerais beaucoup avoir une semaine supplémentaire pour faire ma fiche, je sais que je n'aurais pas le temps de la finir avant la fin de ma première semaine Smile
Il faut dire qu'avec mes horaires de taff, j'ai un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Empty
Message Sujet: Re: H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière.   H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:15

Aucun soucis mon chou :heart:
Ton délai est accordé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Empty
Message Sujet: Re: H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière.   H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

H. Caroline Atkins ♦ sang impur et fière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wyatt + C'est pas parce qu'on est sang mêlé qu'on est plus bête qu'un sang pur
» Arthur O. Freinsteed ♣ Sang pour Sang.
» Hello ! I'm Caroline, Caroline Sangster !
» → familles de sang-pur et de sang-mêlé
» i'm sorry but i love you → Evangeline E. Atkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-