FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 → familles de sang-pur et de sang-mêlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: → familles de sang-pur et de sang-mêlé   Ven 15 Aoû - 18:43


Incarner un Sang-pur

Les sang pur sont minoritaires dans le monde magique actuel et sont sur le déclin mais quelques familles ont su préserver le caractère sorcier pur depuis des générations. Pour des raisons de réalisme, les familles et les personnages de sang pur sont recensés ici.

Incarner un des personnages disponibles est tout à fait possible, il vous faudra simplement respecter le descriptif de la famille qui en fournit une image générale. Sachez cependant que la composition de la famille n'est pas modifiable.
Si vous êtes le premier à choisir un des rôles d'une famille, vous pouvez creuser l'histoire donnée par le descriptif et les relations de cette famille comme bon vous semble. Si un ou plusieurs rôles sont déjà joués sur le forum, vous devez alors vous adapter aux backgrounds et liens inventés par les membres déjà présents. Pour cela, nous vous conseillons de prendre contact avec eux et de lire leurs fiches avant de vous lancer.

Comme vous pouvez le voir, la plupart des noms des sangs-pur de cette liste correspondent à des familles de la saga, cependant, comme il est précisé dans le règlement, les personnages des livres et des films ne sont pas jouables sur le forum. Ainsi, vous pouvez choisir un nom connu mais vous devrez lui inventer sa propre histoire.

✎ Si vous souhaitez utiliser un nom de la saga absent de la liste voici ceux qui sont jouables et dont les histoires et arbres généalogiques sont complètement libres :
Abbot - Beurk - Bulstrode - Flint - Parkinson - Prewett - Selwyn - Shacklebolt - Slughorn - Travers
Si vous prenez un de ces noms vous devrez, une fois validé, nous envoyer votre descriptif de la famille ainsi que sa composition en prenant exemple sur celles de la liste et en utilisant ce modèle :
Modèle:
 

✎ Afin de garder tous les membres sur un pied d'égalité les noms suivants ne sont pas jouables :
Gaunt - Londubat - Malefoy - Weasley

✎ Le forum comptant trop de personnages de sang-pur issus de familles inventées nous avons décidé de ne plus en accepter de nouvelles pour le moment. Merci donc de vous diriger vers les postes libres et les famille restantes.




Incarner un Sang-mêlé


Les familles sang-mêlées sont les plus courantes dans le monde magique. Elles présentent un sang qui mêle origines moldues et sorcières à des degrés différents selon les générations. Selon leurs opinions et alliances ces familles sont plus ou moins bien vue des sangs-pur ou plus ou moins proches du monde moldu.

Sur Daily Prophet, il vous est possible de jouer un personnage issu d'une famille de sang-mêlé présente dans la saga. Vous pouvez leur inventer l'histoire et la généalogie qui vous plaira.

De par leur nombre trop important, nous avons choisi de ne pas faire une liste des familles de sang-mêlé, veillez donc à vérifier la liste des membres avant de vous lancer.

✎ Afin de garder tous les membres sur un pied d'égalité les noms suivants ne sont pas jouables :
Potter




Dernière édition par Daily Prophet le Dim 24 Avr - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: Re: → familles de sang-pur et de sang-mêlé   Ven 15 Aoû - 18:44


Familles de sang-pur recensées

AVERY
Les Avery sont une famille très ancienne. Bien décidés à faire perpétrer leur nom dans l'Histoire de la magie, ils désirent par dessus tout avoir des fils et avoir une fille comme premier enfant est très mal vu. Les femmes ont d'ailleurs rarement leur mot à dire chez les Avery. Les hommes décident de tout. Ils perpétuent autant la pureté du sang que leur nom et sont prêts à s'allier à ceux qui pourront leur garantir qu'ils auront une place importante dans la société et dans la mémoire des générations à venir. C'est donc tout naturellement qu'ils commencent à défendre les idéaux des Mangemorts, même si pour l'instant ils préfèrent ne pas en devenir eux-même; qui sait, si la tendance s'inversait, peut-être que leurs idéaux pourraient changer. Pour leur propre sécurité, bien sûr.
Personnage(s) disponible(s) :  
1ère branche :
   - (m) prénom au choix, 32 ans
   - (m) Seth, 30 ans (pris)
   - (f) prénom au choix, 26 ans

2ème branche :
   - (f) prénom au choix, 6ème année
   - (m) prénom au choix, 4ème année




BLACK
Cette branche de la famille Black correspond aux descendants de Marius Black (grand oncle déshérité de Sirius Black). Bien que portant le nom de Black, cette branche de la famille a longtemps été écartée du cercle très fermé des sang pur mais elle s'est rouverte à eux récemment, depuis le décès du fameux Marius. Le prestige de cette branche est loin d'égaler celui des autres mais être un Black est déjà un grand prestige en soit. Les Black sont bien décidés à retrouver leur gloire d'antan et, à la grande surprise de tous, le patriarche a décidé de confier cette tâche à sa seconde fille.
Personnage(s) disponible(s) :
- (f) Briseis, 6ème année (scénario - prise)
- (f) Sienna, 4ème année (scénario)
- (m) prénom au choix, 3ème année (pris)




BLACKWOOD
Grande famille de sorciers au sang pur et à la fortune colossale les Blackwood sont une famille dont seul le nom suffit à faire frémir certains sorciers. Car ce simple nom représente à lui tout seul une grande famille de sorciers baignant dans la magie noire depuis bien des générations. Ils ont d'ailleurs fait partie des premiers à se rallier au nouveau mage noir et à en devenir des Mangemorts. Selon les idéaux des Blackwood seuls les sangs pur sont dignes d’intérêt et gare à quiconque osera s'opposer à eux, de par son poste de Ministre de la Justice Magique Drake Blackwood est un sorcier très important et donc très influent.
Personnage(s) disponible(s) :
- (m) Aleksander (Décédé)
- (m) Drake, 43 ans (PNJ)
- (f) Dawn, 4ème année (fille de Drake, prise)
- (m) Dante, 4ème année (fils de Drake, scénario)




CARROW
Ce nom résonne dans les oreilles. Une famille noble de sang pur avec des principes. Du moins, c’était ce que tout le monde pensait. Malheureusement, cette réputation merveilleuse de cette famille s’est vite dégradée. En effet, plusieurs meurtres sont l’œuvre des Carrow, mais personne n’ose vraiment creuser pour en savoir plus. Chaque fois qu'un corps est retrouvé sans vie, tout le monde se retourne vers cette famille. Elle est devenue une famille crainte, souvent détesté par les familles de sang-mêlé. Il paraît que depuis quelques mois, la famille Carrow a rejoint le côté obscur : les mangemorts. Cela n’a étonné personne, en même temps ils étaient parfaits pour se trouver dans ce camp. Même si beaucoup de monde sont impressionnés pour l’amour qui se trouve entre les membres de la famille, rien n’efface les soupçons. Des préjugés, rumeurs, cette famille est au sein des discussions, au sein du journal local. Une chose est sûre, aucun de leurs enfants ne deviendra un traitre. Ils devront suivre le chemin de leurs parents, ils devront être fiancés à des sangs purs, fréquenter que des sangs purs et n’avoir aucune affinité avec les autres.
Personnage(s) disponible(s) :
1ère branche :
- (m) Azazel, 7ème année (scénario)

2ème branche :
- (m) Bellamy, 23 ans (pris)

3ème branche :
- (f) Alice, 23 ans (prise)
- (m) prénom au choix, adulte




CROUPTON
Famille ancrée dans le monde magique et plus exactement dans la communauté britannique, il ne se passe pas un jour sans qu'on n'entende pas parler des Croupton. Ils sont constamment mis en avant, ils se placent sur les devants de la scène si facilement qu'ils n'ont de cesse de surprendre le public. On les aime ou on les déteste, mais on ne reste pas indifférent à leur grandeur qui ne fait qu'accroître avec le temps. Cette lignée ancienne et influente n'est qu'en quête que de pouvoir, leur but étant d'atteindre que les hautes sphères de la société. Ce sont des politiciens ou des juristes, des personnes puissantes et qui en profitent. Ils se voilent d'un sourire amical, mais se contrefichent des autres. Ils ne songent qu'à la popularité de leur nom qu'ils espèrent un jour voir dépasser les frontières du Royaume-Uni. Concernant leur idéologie, sang purs ou non, ils ne font pas vraiment de différence si l'individu peut leur apporter quelque chose. En même temps quand on sert son propre intérêt, on ne crache pas sur l'aide qu'on nous propose.
A titre d'information, un membre a créé un fils caché de cette famille, il s'agit du fils d'un oncle non jouable.
Personnage(s) disponible(s) :
- (m) prénom au choix, 42/adulte
- (f) prénom au choix, 40/adulte
- (f) prénom au choix, 6ème année
- (m) prénom au choix, 3ème année




DOLOHOV
Famille ancienne et très respectée, les Dolohov ont toujours été obsédés par la pureté de leur sang et leur gloire personnelle. Tous sont intimement liés à la magie noire ou au Seigneur des Ténèbres et scandent haut et fort que les moldus ne sont que des êtres inférieurs qui ne méritent ni attention, ni compassion. N'échappant pas à la tradition familiale, Helven Dolohov parrain d'Antonin Doholov, maria une sang pur de bonne famille et donna quatre beaux enfants à sa chère épouse. Ensemble, ils tentèrent d'éduquer de la meilleure façon qu'il soit leurs enfants, de sorte à ce que les aînés puissent un jour reprendre le flambeau et devenir les fiers héritiers Dolohov.
Personnage(s) disponible(s) :
- (m) Cillian, 6ème année (pris)
- (f) prénom au choix, 6ème année
- (m) prénom au choix, 4ème année
- (f) prénom au choix, 2ème année




FAWLEY
Issus d'une lignée souvent entachées par des mariages avec des moldus ou des sang-mêlés les Fawley font partie de ces familles qui veulent à tout prix redorer leur blason et surtout leur nom. Les mariages arrangés semblent la meilleure solution, même si pour cela il faut s'unir avec des familles de sang-pur moins connues. Mais depuis peu une nouvelle manière de retrouver leur gloire d'antan a fait son apparition : suivre ce nouveau mage noir aux idées si alléchantes. Sauf que personne ne se doute que à l'intérieur de ce couple en apparence si parfait se cache la trahison à l'état pur.
Personnage(s) disponible(s) :
- (m) prénom au choix, 35 ans  
- (f) Olivia, 31 ans (scénario)




FLINT  
Un scénario a été fait avec ce nom de famille dont voici le lien ici




GREENGRASS  
La riche famille de sang-pur est connue pour ses côtés opportunistes et manipulateurs. En effet, les Greengrass ne s'immiscent jamais dans la politique, trop changeante donc trop dangereuse. Ils préfèrent se tourner vers l'argent qui, lui, sera toujours un allié stable. Influent de part son poste à la banque de Gringotts et son argent qu'il accepte de prêter de temps en temps, Monsieur Greengrass et sa sœur, comme leurs ancêtres avant eux et leurs différents enfants après eux, n'agit que dans l'attente de gagner quelque chose en retour. Il fréquente des sangs-pur hauts placés dans des soirées mondaines et il considère certains comme des amis, mais n'adhère pas à leur idéologies politiques et leur envie de briser le système. C'est une famille assez moderne qui, étonnamment, ne cultive pas une haine tenace contre les nés-moldus, et n'est fière du statut de son sang que parce qu'il lui ouvre des portes.
Personnage(s) disponible(s) :
- (f) prénom au choix, 6ème année




LESTRANGE
Cette branche des Lestrange correspond aux cousins/cousines de Rodolphus et Rabastan Lestrange. Les deux familles ont longtemps été proches mais se sont éloignées. Elles sont encore en contact mais de manière hypocrite, car ce sera toujours à la branche qui fait le plus parler des Lestrange. Il semblerait que cette rivalité et ce goût faire la fierté de son nom ait été transmit aux enfants.
Personnage(s) disponible(s) :
- (f) prénom au choix, adulte
- (m) prénom au choix, 3ème année




MACMILLAN
Les Macmillan sont une famille assez ancienne, mais discrète, qui préfère se tenir à l'écart des histoires qui bouleversent le monde magique. Neutres, mais considérés, on ne doute pas de la pureté de leur sang qu'ils conservent par tradition. Fiers du respect qu'on leur porte, ce n'est que très récemment qu'ils ont décidé d'entamer un périple : la quête de grandeur. Lentement, mais surement ils se fraient un chemin parmi l'aristocratie sorcière. Malgré la sympathie qu'ils inspirent, certains membres sont de véritables serpents dont il vaudrait mieux se méfier. Et le chef de famille en est le parfait exemple, prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Personnage(s) disponible(s) :
- (m) prénom au choix, 7ème année (lien prédéfini)
- (f) Lumen, 5ème année  (prise)
- (f) Freya, 4ème année (scénario - prise)




MACNAIR
Cette famille n'a pas le sang si pur et si noble, c'est un fait très connu. Mais il est aussi très connu que les MacNair sont de grands pratiquants de la magie noire alors personne n'ose critiquer leur arbre généalogique. Cet amour de la magie noire se transmet de parents à enfants, avant même que ces derniers n'intègrent Poudlard ! Il en résulte des enfants assez méchants, malsains et mauvais.
Personnage(s) disponible(s) :
- (m) prénom au choix, adulte
- (f) prénom au choix, 5ème année




O'CARLEY
D'origine irlandaise, cette famille s'illustre aussi bien par la pureté de son sang que celle de son cœur. Généreuse et ouverte d'esprit, le sang pur a été conservé sans que cela ne soit forcément recherché. Amis des moldus et des pros sangs purs, les membres de cette famille sont de vrais caméléons ayant la faculté de s’accommoder à qui leur fait face. Pourtant, depuis la précédente génération une faille s'est créée dans le cercle familial, les idéaux n'étant plus les mêmes. Une violente dispute éclata entre les deux frères, Alaric et Edern, le premier prônant la magie blanche alors que le second vouait une fascinations aux arts occultes interdits. Depuis, la guerre fait rage au sein même de ce clan.
Personnage(s) disponible(s) :
1ère branche :
- (m) Alaric, adulte
- (f) prénom au choix, adulte (épouse d'Alaric)
- (m) Benedict, 7ème année (pris)
- (f) prénom au choix, 6ème année
- (f) prénom au choix, 4ème année

2ème branche :
- (m) Edern, adulte
- (f) prénom au choix, adulte (épouse d'Edern)
- (f) prénom au choix, 7ème année (lien prédéfini)
- (m) prénom au choix, 5ème année
- (f) prénom au choix, 2ème année




OLLIVANDER
Leur patronyme signifie "celui qui possède la baguette d'olivier". Il n'est donc pas surprenant d'apprendre que les Ollivander aient un don étonnant concernant les baguettes magiques. Ils les comprennent depuis toujours et en sont les fiers fabricants d'aussi loin dont l'histoire de la magie peut remonter.   Leurs secrets ont d'ailleurs été transmis de génération en génération aux enfants de la famille. Le patriarche de la famille, Timothée, possède d'ailleurs un magasin de baguettes sur le Chemin de traverse. Il a longtemps été sous-entendu que les Ollivander viendrait  d'un pays méditerranéen avant de s'installer en Grande-Bretagne. Leurs ancêtres seraient même arrivés au Royaume-Uni avec les Romains. Concernant leur statut dans le monde magique, il est évident que les membres de la famille jouissent d'une certaine notoriété, mais leur ouverture d'esprit joue en leur défaveur. Il ne s'agit que d'une question de temps avant que leur sang ne devienne souillé.
Personnage(s) disponible(s) :
- (m) Timothee, adulte
- (f) prénom au choix, adulte (épouse de Timothee)
- (m) Mickey, 30 ans (travaille au magasin de baguette pour son père - pris)
- (m) prénom au choix, 7eme année
- (m) prénom au choix, 4eme année
- (f) prénom au choix,  3eme année




ROSIER-NOTT
Cette branche est issue de l'alliance de deux puissantes familles que sont Rosier et Nott. Le nom composé n'est là que pour témoigner de cette alliance fructueuse. Le scandale a malheureusement éclaboussé la famille lorsqu'il a été rendu public que le premier enfant né de cette union ne pouvait pas avoir Mr Rosier pour père. Qu'importe, ils ont eut deux autres enfants pour sauver l'honneur !
Personnage(s) disponible(s) :
- (m) Gale, 6ème année  (scénario - pris )
- (m) prénom au choix, 3ème année
- (f) prénom au choix, enfant/10 ans (PNJ)




ROWLE  
Les Rowle font partie des familles qui idéalisent le mal. Au fond, seul le pouvoir intéresse les membres de cette famille, qui ne fréquente d'ailleurs que les sang purs pour ne pas briser leur réputation et avoir l'air de traite à leur sang. L'homme de la famille -le paternel de la première branche- est plutôt froid et rigide, tandis que sa femme se retient le plus possible en publique, mais c'est un véritable ange en réalité. Les Rowle misent tout sur l'éducation de leur enfant unique et font également très attention à l'éducation des autres. La plupart des Rowle sont fiancés dès la naissance.
Personnage(s) disponible(s) :
1ère branche
- (f) prénom au choix, 7ème année

2ème branche
- (m) prénom au choix, 5ème année
- (f) Autumn, 3ème année (prise)




SHAFIQ
Cela ne fait que quelques années que cette famille s'est implantée en Angleterre. D'origine d'Afrique du Nord, cette famille est venue avec une tradition bien particulière. En effet, ce sont les femmes qui dirigent, ou du moins, une femme qui gouvernent cette famille. Le nom des Shafiq fut assuré dans un premier temps, par des mariages consanguins pour s'assurer que le nom de ne disparaisse pas. Ce n'est que récemment que cette pratique fut abandonnée, maintenant qu'il jouit d'un statut très respecté au sein de la communauté des sorciers. Les hommes sont mariés à des filles de familles prestigieuses, pour assurer la pérennité du nom Shafiq. Quant aux filles, elles sont également mariées à des familles qui ont de l'influence et ainsi créer des alliances. Seule l'ainée des filles échappe à ce mariage forcé, destiné à diriger la famille, elle ne peut ni se marier, ni d'avoir d'enfant.Cependant, il y a une partie de cette famille qui commence à remettre en cause cette tradition et aimerait au fond d'eux que cette loi au sein des Shafiq cesse.

1ere Branche :
(f) Ode Inaya Tahiya, 72 ans (matriarche)
(m) Nyamu Rijaal Saeed, 50 ans (père)
(f) Rehani Lisha  Uzima, 49 ans (mère)
(m) prénom au choix, 29 ans
(f) Alexia, 27 ans (prise)
(f) prénom au choix, 7ème année

2eme branche :
(m) Imaan, 45 ans
(f) Nyambura, 44 ans
(m) prénom au choix, 21 ans




WEBSTER
La famille Webster tend à s’éteindre petit à petit depuis quelques générations. Un seul enfant unique et seul héritier à chaque descendance depuis plusieurs siècles ne permet certes pas d’élargir le cercle familial si prisé mais le sang a ainsi pu devenir d’une qualité largement purifié et hautement planifié mais la nouvelle génération risque de faire changer les mœurs. Chaque membre de cette famille aux idéaux aussi noires que terrifiantes exercent un pouvoir particulier dans leur profession respective. Alceste Webster, médicomage très réputé, sorcier adepte de la magie noire qui prend un malin plaisir à suivre la montée en puissance du mage noir et qui s’est ralliée à sa cause, travail dans l’ombre et d’une étrange façon fait perdurer des affections mineures sur des Aurors venu combattre les forces du mal. Il a fait à Sélène, son épouse qui a repris la boutique de sa famille où se vend des ingrédients et des préparations de magie noires, trois beaux enfants. L’ainé, mangemort, vient de perdre la vie au cours d’une mission. Tous les espoirs posés sur lui viennent immanquablement de retomber sur les épaules du second qui dès lors voit son statut d’insignifiant s’évanouir. La cadette ne restant pas en reste sur ce retournement de situation et cherche à regagner sa place de favorite. Tout n’est que calculs, machinations et sournoiserie dans cette famille prête à effacer d’un coup de baguette un nom sur un arbre généalogique.
Personnage(s) disponible(s) :
- (m) Alceste Gavrick, 45 ans (PNJ)
- (f) Sélène, 41 ans (PNJ)
- (m) Alexius Fredrick, 25ans (Décédé)
- (m) Calixte Maverick, 6ème année (pris)
- (f) Celeste, 3ème année (scénario)




WILBERT
Cette famille de sang pur a toujours perpétué avec fierté le sang pur des sorciers. Les membres de cette famille ont toujours été peu nombreux, se résumant toujours à un seul descendant. Le dernier Wilbert a décidé de se marier avec une Rosier pour assurer l'honneur de sa famille. Malheureusement, le malheur a fait que le couple soit stérile. Dans le plus grand secret, et après avoir annoncé la grossesse de madame, ils ont adoptée une petite fille qui fait la princesse et ignore tout de son adoption.
Personnage(s) disponible(s) :
- (f) Lorelei, 7ème année (prise)




WINDSOR
La maison des Windsor est une maison récente de sorciers implantée au Berkshire. Il s'agit d'une lignée pure, bien que des rumeurs prétendent que le sang des Windsor a maintes fois été souillé à cause des branches éparpillées sur des territoires éparses. De plus, Windsor n'est pas sans rappeler la lignée royale britannique qui a siégé dans le monde moldu, à l'époque où les deux mondes étaient mêlés. Bien que les deux branches n'aient plus rien à voir l'une avec l'autre, la famille possède un patronyme qui a marqué l'histoire et qui suscite toujours la jalousie et la suspicion.
Personnage(s) disponible(s) :
- (m) Amadeus, 6ème année (Scénario - pris)




YAXLEY
Pureté du sang, fierté ancestrale, honneur à leur rang ... Ce sont quelques idéaux, ou pensées qui ont traversé les âges. Vieille famille aristocratique de sang pur, ce n'est pas rare de voir des liens de famille avec d'autres vieilles familles dont le nom pourrait être tout aussi prestigieux. Les Yaxley ne sont pas en reste quant à leur coutume. Des bals dans leur manoir où ils n'invitent que des personnes influentes ou famille de sang pur exceptés les traitres à leur sang. La pureté du sang prime pour eux, et les mariages arrangés en sont encore de pratique. Rare sont les blonds dans cette famille composé pratiquement de tête brune. Si l'on devait leur attribué un moment de l'histoire se serait bien sûr dans la révolte des Gobelins, ils y ont consacrée une bonne petite partie de leur bien pour la communauté sorcière -peut-être aussi de pots de vin pour le ministère mais l'histoire ne le retiens pas juste les rumeurs.
Personnage(s) disponible(s) :

1ère branche :
- (f) prénom au choix, 27 ans/adulte

2ème branche :
- (f) Zephir, 7ème année (prise)
- (m) prénom au choix, 4ème année
- (f) prénom au choix, 1ère année



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
 

→ familles de sang-pur et de sang-mêlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → familles de sang-pur et de sang-mêlé
» Alcrist de sang et Pierre de sang
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» Les familles de sang-pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Grimoire du Ministère :: Beuglante :: Annexes-