FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:33

:yes:

Je voudrais bien dire oui mais c'est pas possible, j'en ai déjà trop et plusieurs de réservés .. Mais je t'en garde un au chaud pour bientôt, promis :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:41

Je veux. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:29

Mon Dieu Shocked C'est vrai qu'on en a pas .. Nicht gut !
Tu avais une petite idée derrière la tête ou on cherche ensemble ? :yes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:39

On cherche ensemble. :héhé:
Alors, il te manque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:06

Mhh, rien de spécial, mais on va trouver :yes:
Ce qu'on peut déjà dire, c'est qu'ils se ressemblent pas ! C'est même des opposés, avec Azure qui aime s'amuser, qui n'aime pas travailler, qui est loyale et qui passe pour une traître à son sang, et Sam qui est timide, qui travail tout le temps et qui entretient avec soin sa réputation de sang pur, sans vraiment en être fier mais sans oser s'en moquer, on a des beaux contraires. De là, ça veut pas dire qu'on doit avoir un lien négatif, mais Sam a pas beaucoup d'ami. Après si on fait du positif quand même, je vois bien Azure tout faire pour essayer de tirer Sam hors du droit chemin, de l'emmener avec elle pour faire des bêtises, et lui qui rigole doucement de ses tentatives mais qui refuse à chaque fois et tente plutôt de l'emmener à la bibliothèque pour l'aider en potion. Après, je sais pas si ça te dit, et faudrait encore trouver une rencontre, mais ça peut être un début .. :yes:
Si tu voulais plus du négatif où que tu n'aimes pas, dit moi pas de soucis, on réfléchira de nouveau :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:24

Oh non, j'aime beaucoup. :*o*:
En plus, c'est bien du genre d'Azure ça, d'essayer de décoincer les gens, elle le fait déjà avec Maxilynn. Donc, elle essayerait tant bien que mal de proposer quelques trucs drôles à faire à Samaël, mais lui ne veut vraiment pas et de son côté, essaye de l'emmener à la bibliothèque. Azure, elle le prendrait.. à la rigolade. x) Elle se mettrait à rire comme une folle en disant « Moi ? J'ai vraiment une tête à lire ? A la limite, si c'est pour y jeter deux trois bombabouses, c'est ok ! » Donc ça serait toujours des petits trucs comme ça. On ne peut pas dire qu'elle n'aime pas Samaël, ni qu'elle l'adore, elle veut juste le décoincé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:54

Parfait parfait :*o*:
Pareil pour Sam au début, même si il aurait fini par s'attacher au caractère de cette petite boule d'énergie rousse :yes:
Je t'ajoute tout bientôt :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:44

Oh, c'est super ça. :*o*:
On se fait un rp ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:12

Toujours pareil, en ce moment j'ai pas trop le temps :larmes: Mais je t'en gardes un en réserve et quand je me libère, je viens toquer à ta porte, promis :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:33

Pas de problèmes :) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:19

Moi j'aimerai bien un lien avec Samaël si tu veux bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:25

Of course que je veux :yes: Déjà, tu venais avec une idée ou tu cherches quelque chose ? Ou on cherche ensemble ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:32

On cherche ensemble, mais si j'ai bien compris Samaël est un peu naïf et rapidement manipulable ? Ou je suis à côté de la plaque ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:53

Après t'avoir MPotté, me voila arrivé jusqu'à ta fiche de lien. :super:
Comme j'ai l'impression qu'il faut qu'on est un lien mega torride (et oui Laughing ) pour que je puisse un jour effleurer l'idée de peut-être parvenir à être la marraine (je sais étrange scratch ) d'un des mioches de ta chère jumelle et de son compagnon maléfique ( Twisted Evil ), me voila parvenu jusqu'à toi!!!
Et comme Al' a posé son exigence (les autres auraient été égaré :héhé: ), quant à l'idée saugrenue de son fameux acolyte pour le moins douteux de nous mettre ensemble (marshmallow :siffle: ), et qu'Elynn rempli a merveille cette condition de "ne pas être une pro sang-pur" (si si je t'assure :ah: ), me voila devant toi!
Après ce, certes étrange mais pour le moins distrayant (je l'espère :love: ), monologue de ma part (et oui je ne pouvais décemment pas, ne pas te faire partager cette information...)
Je ne sais pas où tu en es dans tous tes liens que je ne connais pas, je ne me suis pas encore penchées réellement sur ta fiche MAIS.... (parce qu'il y a toujours un mais :yess: )
Serais-tu intéressée pour un lien... "Sadomaso/passionnel/torride, c'est comme ça que a fonctionne chez les Dolohov" dixit your very very strange sister??? :yes:

Au plaisir de voir ta réponse et de rigoler face à ta réaction !!! :D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:09

Spoiler:
puis

Spoiler:
Suivi de
Spoiler:
Et enfin, après avoir bien relu et discuté avec Alix
Spoiler:


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA(...)HAHAHAHAHAHA :mdr: :mdr: Enchanté aussi !
C'est la plus incroyable demande de lien qu'on ne m'ait jamais faîte, je suis fan :yes: :yes:

Je suis totalement intéressé par un lien Sadomaso/passionnel/torride, complètement extrêmement dithyrambiquement (J'ai appris ce mot hier, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça a la classe SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 4153354820) !
Après, est-ce qu'on suit l'avis de ces conspirateurs qui complotent derrière notre dos ( :mdr: ) ? Je n'ai pas encore lu ta fiche non plus, mais si Alix a accepté, alors tu as déjà passé le plus dur SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 550350388(Et je pense que ce serait possible et plausible SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 3890737051Et on compliquerait le tout bien sûr, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 3602195817)
Ou sinon on part sur tout autre chose, mais ce serait presque triste de séparer un futur ménage avant même qu'il n'ait eu le temps de penser à se former :arrow:
En tout cas, tu m'as convaincu, je veux un liiiiiiien :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:44

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!! :D: :baila: :dancing:

hé hé je savais que ma demande était parfaite :heinsuspect: je resterais à jamais ta demande de lien la plus incroyable et tu resteras certainement ma plus audacieuse et farfelue :ohyeah:

J'ai passé le plus dur avec Alix?? :han: je ne savais même pas que j'avais passé des pré-tests :ooh:

En tous les cas, je suis ravie que ça t'ai plu, j'attendais ta réaction avec impatience, surtout que je crois qu'Alix t'en avait parlé pour que tu viennes voir ça!!!!!

Pour en revenir à notre lien de la mort qui tue et qui retue tout le monde!!!! Je ne sais pas si on peut suivre exactement l'avis de nos conspirateurs qui nous voient avec une relation "Sadomaso/passionnel/torride, c'est comme ça que a fonctionne chez les Dolohov", étant donné que je crois que Samaël est plutôt réservé et peut-être pas un grand dragueur, et Elynn c'est un peu pareil, donc bon ils ne vont pas se jeter l'un sur l'autre dès le premier regard... mais après on peut en discuter tranquillement tous les deux et voir comment on aborde ce sujet d'amour passionnel
quand dis-tu??
A très vite alors mon prince charmant :yes: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
»  But these stories don't mean anything when you've got no one to tell them to. - Samaël
» SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.
» fly on the wings of loath.
» Enola ϟ take these broken wings and learn to fly
» ▬ Boys don't cry. ft Samaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-