FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Empty
Message Sujet: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:53

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Tumblr_m27kt3pUzQ1rntl15
Is it dark where you are, can you count the stars

BIG ENORME U.C :MG:


Dernière édition par Samaël A. Dolohov le Lun 20 Aoû - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:54

Barbie

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Photo_82829382_avatar_14
N. ALIX DOLOHOV
Sa soeur jumelle. Il est le seul à l'appeler Noélyse. Ils adorent s'embêter et se disputent tout le temps. Quiconque vient leur parler de ressemblance risque de ne pas revoir le soleil se lever. Ils renient les idées toutes faites sur les jumeaux qui devraient s'adorer, avoir des caractères identiques et tout faire ensemble. Pourtant au fond, les deux se ressemblent plus que ce qu'ils pensent. Ils font mine de se détester mais s'adorent, se soutiennent sans que l'autre le sachent : Alix dans la vie sociale de son frère, où elle le protège sans qu'il ne s'en aperçoive et Samaël dans sa vie familiale, envers qui il couvre sa jumelle au maximum. Au fond, il l'admire pour son courage, elle l'envie pour sa perfection. Malgré tout, rien ne les séparera.
MAXILYNN A. PETERS
Leur rencontre reste un traumatisme pour chacun d'entre eux. C'était il y a deux ans, alors que Samaël se faisait embêter par des septièmes années pro sang-pur, Maxi était passé près d'eux. Les tortionnaires avaient pris un malin plaisir à les obliger à s'affronter, forçant Samaël à lancer des sorts à la jeune Poufsouffle qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam pendant qu'ils la retenaient prisonnières. Sa souffrance et ses suppliques, tout comme les regrets, la culpabilité et la honte réveil encore maintenant Samaël la nuit. Il sait que quand à elle, cette attaque lui a ouvert les yeux sur la méchanceté du monde. Une prise de maturité arrivée bien trop tôt. Quel malheur quand on sait que sans cette rencontre, les deux aux caractères si semblables auraient pu devenir de bons amis. Les deux le savent pertinemment, dans une autre vie, ils se seraient trouvés un allié fidèle. Mais jamais plus ils n'en ont reparlé, Samaël, lâche, l'évitant au maximum. Jusqu'au jour où Alix la lui a présenté comme sa jeune protégé. Les longs regards voulaient tout dire, mais aucune parole n'avait remémorée cette épisode. Le fil est pourtant mince avant que ça n'explose.
SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel 901099HollandIc21
SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Emily_Browning_007
ARABELLA MEADE
Leur relation est des plus complexes. Ils se comprennent comme personne sans l'avoir forcément désiré. Ils s'aiment sans s'en rendre compte. Ils se parlent sans mots. Samaël est lui-même presque qu'avec la jeune fille. Il sait qu'elle ne le jugera pas. Elle commence juste à lui parler, parfois c'est normal, parfois c'est étrange. Samaël ne s'imagine pas une seconde aimer une fille comme Arabella, il prend le sentiment qu'il ressent pour elle comme un attachement, une envie de la protéger. La serdaigle est une née-moldue, leur relation est donc plus ou moins secrète et ne doit pas surtout s'ébruiter du côté de la famille Dolohov. Il lui parle comme à une amie, mais est parfois embêté de lui parler de Dawn, son amoureuse, comme si il trouvait que ça n'avait pas sa place entre eux. Ces révélations commencent même à créer des tensions, mais aucun ne comprend pourquoi. Quoi qu'il en soit, Bella, comme il l'appelle, est une des rares personnes à apprécier véritablement Samaël pour ce qu'il est, et à compter pour lui.
DAWN R. BLACKWOOD
Son amour d'enfance, le premier et dernier. Dawn est la fille modèle dont Samaël a toujours rêvé. Sang-pur et riche, ce qui plaira aux Dolohov, belle, populaire, au-dessus de lui. Il l'a toujours aimé. Même si l'amour qu'il lui porte est en fait un amour utopique. Rêve d'une autre vie ou le Serdaigle, connu, sortirait avec la belle demoiselle. Il ne s'imagine pas un instant être amoureux d'une autre, voilant ainsi ses sentiments pour Arabella. Très triste quand Dawn est vers d'autre garçon, il ne comprend pas ses changements de comportement, car parfois elle est adorable avec lui, et parfois elle le repousse. La verte et argent ne voulant pas faire souffrir son ami d'enfance, essaie de lui montrer combien il serait néfaste pour lui de continuer à l'aimer. Samaël y voit simplement qu'il n'est pas assez bien pour elle, comme toujours. Mais ne l'en aime que plus. Ou plutôt, n'en rêve que plus.
SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Phoebs1
SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Alix-3-277668
ISIBEAL S. EISENBERG
Explosif. Ami depuis leur plus tendre enfance, bien que leur relation ait débuté froidement à cause de la jalousie qu'Isibeal portait à Samaël, depuis leurs arrivées à Poudlard, s'en est tout autre. Lâche et soumis, Samaël est persecuté par tous. Isi, triste pour son ami, essaie de l'aider en se moquant de lui à son tour, pour tenter de l'obliger à se défendre, d'abord avec elle puisqu'ils se connaissent, puis ensuite, autour de lui. Ce devoir leur faire du mal au deux, Samaël ne comprenant pas le changement de comportement de la belle, et la Serpentard affligée de devoir faire souffrir son vieil ami. Pourtant, Sam connaît si bien Isi qu'il l'a comprend mieux que personne, dans ses réactions et dans ses paroles, il en devine les provenances, de par leur amitié d'enfance, et de par leur ressemblance dû à leur famille. Le garçon commence alors à faire le lien entre les persécutions et le soutien, sans vraiment être convaincu de son idée. Il s'oblige à se dire que comme tous les autres, elle trouve qu'il mérite les moqueries, mais n'arrive pas à perdre espoir qu'au fond, elle fait ça pour l'aider. C'est tellement plus rassurant d'avoir une alliée.
CELINE MONAGHAN
Dès qu'il a appris qu'elle était d'origine française, Samaël a contacter la gryffondor pour qu'elle lui apprenne la langue. Avide de savoir, il s'est donc ajouté des cours supplémentaires puisque la blonde a accepté. Par delà ses cours, les deux élèves rient beaucoup ensemble, Céline étant une des rares à apprécier l'humour dérangé du jeune homme. Car de leçon en leçon, il a finit par se lâcher un peu, parlant de plus en plus et vainquant sa timidité maladive.
SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Dianna-14
SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Kriste24
AMBRE V. WILSON
Parce qu'elle lui a un jours demandé pourquoi il ne se défendait jamais, Ambre est devenu la hantise personnel de Samaël. Pourtant, il ne la déteste pas, loin de là, par elle, il se déteste lui. La Serpentard réussit en effet sans le vouloir, et dans le but humanitaire de l'aider, à mettre le doigt sur les défauts qui attristent tant le Dolohov. Immédiatement, il se braque, il fuit, sans jamais oser lui répondre qu'elle l'embête avec ses paroles tant il a peur des représailles, et il évite Ambre comme la peste. Il la voit comme son miroir grossissant, celle qui lui montre cette partie si horrible qu'on voit de lui. Pourtant, la jeune fille - bien qu'elle manque parfois de tact - par ses paroles et ses regards, ne cherchent absolument pas à faire passer Samaël pour sa proie, ou à se moquer de lui, au contraire, son espoir reste son but premier, le comprendre.
LEONIE WEISER
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel 13723603562394_5_copie
SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Amber-amber-heard-24225764-100-100
LOLA R. WOLFF
Sa cousine, issue de la seule branche de la famille qu'ils n'ont pas le droit d'approcher, rayée de l'arbre généalogique, jamais évoquée. Pourquoi, alors qu'au départ monsieur Dolohov était le meilleur ami de du père de Lola, un MacNair, évidemment une autre respectée famille de sang-pur, dont la mère de Samaël est aussi issue puisqu'elle est effectivement la sœur de monsieur le père de Lola. Les parents de Samaël se sont d'ailleurs rencontrés par ce frère et meilleur ami renié depuis lors. Car il a eu l'outrance de trahir son sang, en ne défendant pas la supériorité indéniable des sang-pur. Depuis, et bien que Samaël soit le filleul de monsieur MacNair, plus jamais il n'a rendu visite à la petite famille. Lola et Samaël avait pourtant entendu parler de l'autre, et étaient curieux de se rencontrer. Ce qui indéniablement se produisit à Poudlard, lorsque la blonde, justicière dans l'âme, n'hésita pas à défendre son cousin contre des élèves qui le maltraitait. Ainsi avait naquit leur si forte amitié. Très souvent ensemble, elle l'emmenait dans des soirées et lui présentait ses amis. Très tactile aussi, la Gryffondor prenait si souvent son cousin dans ses bras ou par la main que certains les pensaient en couple. Rien à voir, ils s'adoraient, c'était tout. Mais lorsque cette relation arriva aux oreilles des Dolohov, ils l'interdirent immédiatement à Samaël qui battit en retrait et n'adressa plus la parole à Lola, jusqu'à ce que celle-ci, perdue, le coince dans un couloirs pour lui demander des explications. Réalisant qu'elle lui manquait, il accepta de recommencer à la voir. Mais dans le plus grand secret. Si quelqu'un venait à l'apprendre, et bien, Samaël n'ose même pas imaginer la réaction de ses parents. Pourtant, qu'il est dur de se cacher de tous les yeux et les oreilles de Poudlard.
M. AZURE W.-JONHSON
Juste des connaissances, radicalement opposés, Azure et Samaël ont tout de même réussi à sympathiser assez pour se connaître un brin. Ainsi Azure, toujours prête à faire des blagues et à s'amuser, tente tant bien que mal d'entraîner le serdaigle à sa suite. Sans vouloir l'aider ou lui faire du mal, elle espère simplement lui montrer la vraie vie, celle où l'on rit. De son côté, Sam, qui refuse à chaque fois, essaie de l'assagir en lui proposant souvent de le rejoindre à la bibliothèque pour travailler ou lire calmement. Chacun se fait connaître à l'autre en essayant de partager ses passions, sa vie. Si aucun des deux ne réussit, ils réitèrent chaque fois qu'ils se croisent. Ils ont même fini par bien s'entendre, après toutes ces tentatives infructueuses qui les font rire, ce qui était peu probable au vu de leurs caractères.
SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Bonnie_wright_07
SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Ch_36
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Ch_36
eden



Spoiler:
 



Dernière édition par Samaël A. Dolohov le Dim 9 Déc - 20:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:54

Ken

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Darren_criss_51_by_whiteferrets-d3cxes1
W.-THEODORE K. M.-ADAMS
Son ami. Un de ses rares amis. Ou du moins, à ce qu'il croit. Samaël aurait pourtant pu se douter qu'un Serpentard si fier de ses origines, si pompeux de sa personne, ne seraient jamais allé traîné avec l'être faible et soumis qu'est le Serdaigle. Mais le vert et argent sait se montrer manipulateur quand il en a besoin. Et quand il veut pourrir la vie d'Alix, le plus simple est de se jeter sur la seule chose qui l'atteint le plus : son frère. Autant dire que son amitié sert juste à faire enrager Alix dans son coin car elle se sait inutile, Samaël, trop heureux d'avoir un ami, n'écoutant pas les mises en garde de sa sœur.
ROWAN BLACK
C'est son idole. Samaël rêverait d'être comme lui. En effet, le Serpentard, sang-pur, respectueux de ses origines, confiant, intelligent, cultivé, beau parleur, digne de son rang, en impose. Franc, drôle, entouré de fille et d'ami, le Serdaigle le voit comme le garçon parfait. Celui que lui et ses parents rêveraient qu'il soit. Il ne l'avait jamais approcher, le considérant plus comme une divinité qu'un simple élève, jusqu'au jour où il s'est retrouvé sur son chemin. Car le hasard ne fait jamais mal les choses, les circonstances ont poussé un Rowan désemparé à divulguer tous ses secrets et ses soucis à un Samaël sur le choque, plus gêné encore que d'habitude. Après avoir vidé son sac, tandis que Samaël essayait tant bien que mal de le réconforter, Rowan a réalisé qu'il venait de déballer sa vie à un inconnu, et lui a fait comprendre qu'il n'avait pas intérêt de parler de ce qu'il avait appris. Samaël, peureux comme pas deux, et surtout envieux de se faire bien voir par celui qu'il envie, a immédiatement promis. Malgré tout, mal à l'aise tous les deux, ils s'évitent maintenant autant que possible.
SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel -aaron-johnson-31688684-100-100
SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Hollowart_cc017
D FAUST KELVIN
Faust est un des rare amis de Samaël. Mais un vrai, cette fois. Bien que Samaël essaie de ne pas trop se montrer en sa compagnie, sangs différents obligent, les deux s'entendent très bien et se racontent beaucoup de choses, bien que Samaël ne soit pas au courant de la relation Faust-Theo. Faust a par contre rapidement compris combien Théo manipulait Samaël, ce qui ne lui a pas plu. Mais en faisant la moral à son cher et tendre, il l'a rendu jaloux sans le vouloir. Ainsi, Théo s'est énervé contre Faust, puis contre Samaël, lui enjoignant de ne plus s'approcher de Faust, sans que personne n'y comprenne rien. La pagaille provoqué par Samaël a rendu Théo extrêmement jaloux, et il voit maintenant d'un mauvais œil tous les signes montrant que le serdaigle et le Gryffondor sont ami, ce qui perturbe Samaël qui ne comprend pas pourquoi son ami vert et argent est parfois si froid envers lui.
MATTHYS HENDRIX
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel 91276718
SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Ch_36
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Ch_36
SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Ch_36
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Ch_36
eden



Spoiler:
 


Dernière édition par Samaël A. Dolohov le Mar 11 Sep - 17:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:55

A vous la parole les lapins d'eau douce :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:06

*lui ébouriffe ses cheveux plus blonds* What a Face :héhé: :arrow:

(quoi je sers à rien ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:11

Je vais tout dire à mère :pleure:
Prends ça Noélyse :sort:
(Non, jamais, je ne vous oublie paaaaas .. )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:14

HAHA. Va te faire foutre chez les trolls des montagnes sale branchiflore gluante What a Face :arrow: (j'éspèèèèère!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:22

Moi :*o*:

J'ai genre une grande haine avec ta soeur alors :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:53

Un peu de retenue en public, Noélyse

Thebas :mdr: Alors tu te venges sur moi parce que tu sais que c'est une des seules choses qui l'atteint ? :pleure: xDD
Ou justement, *idée*, est-ce que Theo serait capable de manipuler Sam au point de lui faire vraiment croire qu'ils sont bons amis (ce qui ferait péter les plombs à Alix qui se verrait impuissante) alors que par derrière, il ne l'aime pas ? Au point de s'être par exemple plusieurs fois retourné contre lui, bien que Samaël lui aurait toujours pardonné. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire .. Mais si tu as compris, dit moi si ça te plaît ? Sinon, on réfléchit à autre chose :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:32

Je veux un lien avec le deuxième Dolohov :*o*:
Sauf que cette fois c'est moi qui vient en touriste (a)

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:12

Samaël A. Dolohov a écrit:
Thebas :mdr: Alors tu te venges sur moi parce que tu sais que c'est une des seules choses qui l'atteint ? :pleure: xDD
Ou justement, *idée*, est-ce que Theo serait capable de manipuler Sam au point de lui faire vraiment croire qu'ils sont bons amis (ce qui ferait péter les plombs à Alix qui se verrait impuissante) alors que par derrière, il ne l'aime pas ? Au point de s'être par exemple plusieurs fois retourné contre lui, bien que Samaël lui aurait toujours pardonné. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire .. Mais si tu as compris, dit moi si ça te plaît ? Sinon, on réfléchit à autre chose :boog:

J'adore qu'il fasse semblant d'être son ami, il le manipulerait totalement quoi :yes: Et en plus il narguerait Alix avec ça :héhé: J'adore totalement ton idée quoi :*o*: Ce serait sympa de corser encore le truc, mais je vois pas trop avec quoi :mdr: Peut-être que Sam pourrait trouver la jumelle de Theo très jolie ( elle est à Serdaigle ) et Theo l'aurait remarqué, alors lui dirait que s'il fait ça, ça et ça, il lui obtient un rendez-vous ou un truc du genre :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:22

Dawnette :yes: Bah moi pendant ce temps, j'ai eu une idée What a Face Vu qu'ils se connaissent depuis tout petit, je la vois bien être l'amour d'enfance de Samaël (Genre il faisait tout ce qu'elle lui demandait étonnant ! xD ), en plus elle était sang pure, donc il se sentirait fière d'aimer une fille comme ça vis-à-vis de ses parents ! Après, pour maintenant, j'avais une question, Dawn est une fille plutôt populaire, non ?
Si oui, j'avais prévu de faire tomber amoureux Samaël d'une fille justement belle, populaire, sang-pur, un peu arrogante peut-être, bref le genre de fille qui ne s'intéresserait jamais à lui, mais dont il rêve. Bon ce qui est compliqué c'est qu'il est pas vraiment amoureux d'elle, mais il le pense, parce qu'il la voit comme la fille parfaite pour lui qui lui donnerait une vie parfaite. Donc c'est plutôt une espèce d'utopie dont il se convint que c'est de l'amour (parce qu'au fond il commence à aimer Arabella mais ne s'en rend pas compte car pour lui ce n'est pas possible). Mais du coup, il regarderait le couple que forme Dawn avec son fiancée d'un oeil jaloux, peut-être même qu'il verrait qu'elle est pas bien et se laisserait rêver qu'elle serait mieux avec lui. Et il n'aurait pas cessé de l'aimer depuis leur première rencontre, toujours de cette façon utopiste où il se dit que c'est une fille comme ça dont il a besoin. Bref c'est compliquer, donc si t'as pas compris, call me maybe :super: Et si t'as compris et que tu veux être la fausse élu du cœur de Samaël, call me maybe aussi :MG: Si ça t'inspire pas, on peut en rester à la première partie hein :heart:

Thetoujoursbas Top que ça te plaise :1:
Owiiii corsons tout ça ! Alors ça pourrait être possible, sauf que le coeur de Samaël est déjà pris. Mais après il pourrait effectivement avoir remarquer devant Theo que sa jumelle était mignonne (autant pour lui faire plaisir, pour parler de fille parce qu'il sait que les garçons parlent de fille normalement et parce que il le pense vraiment) et étant donné qu'il n'a jamais rien qu'embrassé une fille (et qu'il en a honte), un rencard promis avec une jolie demoiselle lui plairait beaucoup, même sans sentiments. Donc il ferait tout ce que Theo lui demanderait, et avec le sourire aux lèvres xD C'est parfait cette idée :yes: Theo est vraiment un salop xDDD (Et Sam un soumis .. :mdr: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:30

Pour une fois que j'arrive à faire un perso qui est vraiment un salopard je vais pas me plaindre :héhé:

Moi ça me va, et Theo pourrait faire traîner le truc, disant qu'il tâte le terrain etc mais qu'il a besoin de voir si Sam est vraiment motiver etc... se serait genre son homme à tout faire quoi :mdr: Genre s'il se prend une punition, avec des parchemins à remplir, il collerait ça à Sam et tout :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:44

(Stop arrête toi tout de suite avec des avatars comme ça , je meurs :bave: :bave: ).

Je comprends, c'est trop marrant de jouer des sadique xDD

Ouaaaaaais je le vois trop, et Samaël, toujours bien obéissant, petit mouton qui suit sont loup ! Yep parfait, je t'ajoute dès que je me suis trouvé une fiche de lien digne de ce nom :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:48

(Petit plaisir personnel mon vava là :héhé: )

J't'ajoute bientôt aussi, notre lien est juste trop :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:57

Et tu ne m'oublies pas hein, notre lien est juste trop top :larmes:
(On pourra se liguer pour abattre Theo dans le futur :héhé:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alignement Red Wings Detroit
» Jaromir Jagr quitte pour Détroit
» Autres trades majeurs du nouveau DG des Wings - Antropov au New Jersey
» Alignement Detroit RedWings!
» OST de kamisama no Memo-chou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-