FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:59

Oh oui oui oui :*o*:
Je veux un lien de malade, parce que déjà j'aime ton prénom, et en plus j'hésite à jouer Aaron Johnson sur un autre forum, donc je compte sur toi pour me le faire aimer xDD. Du coup il nous faut un lien tout fou :yes:
Tu venais avec une idée ou on cherche ensemble ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:11

Nous faut un lien de fou alors :*o*:
Je venais sans idée j'avoue mais on va trouver (a) Tu cherches quelque chose en particulier peut-être ? On pourrait partir de là et étoffer les choses vu que je cherche vraiment de tout là moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:24

Alors, je recherche pas quelque chose en particulier, mais j'ai lu ta fiche :super: Et je verrais bien Samaël admirer Rowan. Mais vraiment. Parce qu'il arrive à être ce que Samaël voudrait être. Très cultivé et intélligent, plutôt populaire, apprécié, fier un Grand serpentard, en somme. Et qu'il sait se faire ecouter et respecter d'un simple regard ou de sa simple présence. Bref, qu'il en impose. Enfin Sam le vois comme ça ! Dit moi si ce serait possible pour toi :)
Après, pour pimenter un peu le lien, on peut faire quelque chose avec Bliss .. C'est un secret leur relation ? Samaël aurait pu le savoir. Ou alors, il aurait remarquer le changement de comportement de Rowan. Enfin je sais pas, une envie pour compléter ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:52

Oh trop bien j'ai un fan maintenant :*o*: :MG:
Alors, pour ce qui est de Bliss, ils sont sortis ensemble pendant un moment sauf que bon, elle est née-moldue et Rowan depuis son entrée à Poudlard fait croire à tout le monde qu'il n'éprouve pour eux que de la haine ce qui a finis par les emmener à se séparer vu que Bliss est la cible préférée des amis du jeune homme qui ne faisait rien pour les arrêter Rolling Eyes Donc pour l'instant ils ne sont pas ensemble mais Samaël pourrait remarquer que lors des attaques contre les nés-moldus dans les couloirs et que c'est Bliss, Rowan s'éloigne, il n'y prend jamais part juste quand c'est elle. Et puis il est un peu devant un dilemme en ce moment du coup il est un peu tout le temps dans ses pensées, comme s'il vivait dans un autre monde, ça pourrait l'intriguer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:42

Et moi une idole, ahhhhhhhhhh laisse moi te lêcher les pieds :ow: xDD
Mhh je sais pas si ces changements auraient été assez voyants pour que Sam les remarque, il aurait peut-être aperçu quelque chose, mais pas assez pour ce douter.
Par contre, Rowan, trop sur les nerfs, aurait pu dans je ne sais quelle conditions tout déballer à Samaël qui passait par là. Imagine, pour Sam, ce serait comme si Brad Pitt venait te parler de son chien xD. Du coup il aurait été encore plus timide que d'habitude, mais aurait essayé de le réconforter, de l'aider ? Après, je sais pas si Rowan le fuirait un peu, avec tout ce qu'il lui a confié ..
Dit moi si ça pourrait être possible ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:23

Oh énorme :mdr:
Faut trop qu'on le rp ça se serait trop énorme xD Après, Rowan aurait certainement peur qu'il cafte tout mais c'est un Serpentard, il s'arrangerait pour faire comprendre à Samaël qu'il vaut mieux que cela reste entre eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:08

Hahahaha trop ! :mdr:
Oui, je suis un peu surchargé ses temps, mais dès que je suis libre, je te mpotte, tu me dis si toi tu es libre, et on attaque :yes:
Haha ouais, Samaël aurait trop peur pour raconter quoi que ce soit, mais en même temps, au fond de lui, il se sentirait proche de lui, et je pense que Rowan aussi :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:39

Un lien ? :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:43

Genre je viens de me rendre compte que je ne suis pas passée par là. :arrow:

Un lien ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:31

:ah: Moi :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:23

:dead: Pas vu tout ça moi *Pan*
BIEN SÛR BIEN SÛR VOUS TROIS ALORS :

Faustinou Tu serais mon ami, dit ? :*o*: allez, aime moi, c'est bien trop rare :pleure:

Ambre Viens, on s'Ambr-ouille *Partsependreailleurs*. Tu avais une idée ou on cherche ensemble ? A première vue, c'est du négatif mais, sait on jamais :yes:

LeooooDit moi tout, une idée ? Sinon, je cherche :super: Nous faut un truc de foufou entre Serdaigle si si Rpz TW Wesh ! *Retournesependreencoreunefois,apparemmentlapremièrefoisapassuffit*
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:31

xD Je veux bien qu'on s'embrouille mon lapin. :love: Mais ça va être compliqué. :P Si Sam ne se défend pas, Ambre ne voit pas l'intérêt de le détester. :arrow: Je l'imagine trop un jour lui demander un truc du genre " mais en fait pourquoi tu ne répliques pas ?" Étant très impulsive ma Ambrounette ne comprendrait pas tellement comment on peut faire pour accepter qu'on se moque de soit. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:33

Oww un petit aigle en manque d'affection ? :ow: Par principe, je suis ami avec tout ceux qui m'appellent Faustinou. :love:

Si j'ai bien compris, tu es ami avec Théo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:38

Wesh nous faut un lien de bogoss t'as trop raison 8) un truc de fifou weshouwesh (:arrow:) je n'ai pas d'idées malheureusement, shame on me :pleure: mais j'aimerais un lien positivement bogoss :yes: comme ils se ressemblent pas mal ça devrai être possible :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:48

Pourquoi j'ai toujours trois mille ans de retard, moi ? No

Alors, Ambrillon (Non, mon humour est PAS naze xD) Yes sir, mais attends toi à voir Samaël se fermer comme une huitre, tout trsitounet qu'on mette le doigts sur ses défauts. Il répondrait quelque chose comme "Mêle toi de tes affaires" et comme il parlerait tellement bas, Ambre aurait rien compris, et comme elle lui demanderait de répéter, Sam prendrait peur (Style les gens qui te disent "Répète un peu pour voir", il le prendrait comme ça) et dirait "Non rien, je sais pas, bonne journée" et fuirait dans l'espoir de ne plus jamais rencontrer cette horrible fille qui l'oblige à se confronter à lui-même xD Ambre serait son miroir grossissant, celui qui montre tous les défauts, Tu vois comment ? Enfin pour Sam. Pour Ambre, elle essaierait de l'aider et de comprendre, avec ses regards et ses questions, non ? :*o*: :heart:

Oui Faustinou :love: Et bien c'est un peu plus compliqué que ça, Théo utilise Sam pour narguer Alix, la soeur jumelle de ce dernier, parce que toucher à Sam est la seule chose qui atteint Alix. Mais il en a strictement rien à faire de Sam, ce que Sam refuse de croire, trop heureux d'avoir un ami sang -pur (ce qui ne lui pose au moins pas de problème vis-à-vis de la famille). Tu vois le lien ? :*o*:
Mais je sais pas si Sam serait au courant de la relation Faust-Theo, ça m'étonnerait beaucoup, même. Par contre si Faust aime bien Sam et qu'il comprend que Théo est manipulateur avec lui, il appréciera pas, non ? Ce qui pourrait être drôle, c'est que si Fausti défend Sam par amitié, Théo pourrait faire une crise de jalousie à Faust, engueuler Sam qui comprend rien, et tout ça sèmerait la pagaille, ça te dirait ? :boog: Enfin, faudrait aussi voir avec Théo ce qu'il en dit :MG:

Léonours Bah je les vois bien super super ami ! Parce qu'ils se comprennent, ils s'épaulent dans leur problèmes respectifs. Au début Samaël aurait accosté Léonie en lui parlant en français, parce qu'avec ses prénoms, il aurait été sûr qu'elle était français et aurait voulu l’impressionner avec son français. Après je sais pas si elle parle français, mais si oui, ça pourrait être leur petit langage, une façon de communiquer que eux seuls comprennent, et une manière pour Samaël de s'exercer (Céline lui donne des cours de français mais il est pas encore bilingue). Je te proposerais presque qu'il soit meilleur et plus proche amis, mais le problème c'est l'âge. Ils ont quand même trois ans de différence .. Au pire, Léo est assez mature non ? :*o*:
Ce serait possible de rajouter que Léo ferait tout pour le protéger, habituée à ce que tout le monde la protège, elle aurait été surprise que Sam comprenne que ce n'était pas ce dont elle avait besoin, et aurait en échange tenté de l'aider, lui qui en tant qu'aîné (enfin jumeaux, mais c'est lui l'homme) de la famille, devait toujours s'occuper des autres sans jamais qu'on s'occupe de lui .. (bah oui, qui s'intéresserait à lui .. xD). Bref, dans tout ce blablas pour rien dire, dit moi si tu en tires quelque chose d'intéressant et ce qu'on pourrait en faire :MG: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:00

Ambrillon :arrow: :siffle: J'aime ton idée. 8) Là au moins, on ne peut pas dire qu'elle est une peste. :héhé: Elle a donc compris qu'il a peur de finir dans des ennuis (oui, elle est intelligente :arrow: ) et du coup elle va s'accrocher, essayant de l'aider même si son but premier reste toujours de comprendre pourquoi il est comme ça. :P Elle pourrait peut être s'y prendre des fois difficilement. Même si son intention est bonne. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
»  But these stories don't mean anything when you've got no one to tell them to. - Samaël
» SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.
» fly on the wings of loath.
» Enola ϟ take these broken wings and learn to fly
» ▬ Boys don't cry. ft Samaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-