FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:00

Oui je vois le lien ! *ça ressemble bien à Théo ^^* :MG: J'aime ce que tu proposes, ça pourrait être bien à faire en RP ! Faust est loyal donc si un ami à des problèmes ou autres, il n'hésitera pas à en parler donc oui Faust défendra Sam sans aucun doute. :boog: Je MP Théonounet pour lui demander ce qu'il en pense et je te MP après pour te dire ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:21

Ambr-asser ( non, je les ferais pas tous .. mais presque :arrow: xD )
Oui, ce serait vraiment une relation du chasseur et de la proie, avec Sam qui la fuit. Elle est sa hantise mais il la déteste pas, loin de là, il se déteste lui ! Tu as autre chose à ajouter ? Sinon dès ma MAJ, je t'ajoute :yes:

Faustinou again : Parfait parfait :yes: Redis moi tout ça :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:25

Ha bah je viens de t'envoyer un mp ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:49

Moi :MG: parce que les Dolohov sont trop secksy :siffle:

Je me suis dis qu'on pouvait se reposer sur le lien que j'ai avec Alix... cette dernière le fréquente afin d'enrager sa famille. Il l'aide à fuguer de Poudlard afin qu'ils trainent ensemble dans Prés-au-Lard ^^ donc du coup, je ne sais pas quel aurait été la réaction du frère s'il les découvraient ensemble (Matthys est un sang-de-bourbe) :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:33

:héhé:

Oui Toi toi toi :yes:

Ohhh ce que c'est chouette comme lien :yes:
Et bah SamSam en bon fils obéissant il ferait tout pour décourager Alix d'y aller, pour pas qu'elle s'attire des ennuis et tout, du coup il aimerait pas du tout Matthys qui selon lui est une fréquentation qui la tire vers le bas, elle qui est déjà bien instable *Pan*. Il l'aimerait vraiment pas même, sans avoir essayé de le connaître. Il penserait qu'il manipulerait Alix et profiterait d'elle puisqu'elle le suis "aveuglement". Mais il le lui dirait jamais en face, trop peureux, il le dirait à Alix et se contenterait d'un regard noir à l’intéressé. Mais bon, en secret, il couvrirait Alix pour lui éviter les problèmes, comme il le fait toujours. Il l'aide sans qu'elle le sache et elle le protège sans qu'il soit au courant. C'est donnant donnant, donc voilà, il la cacherait !
Je pense que Matthys verrait Sam comme le frère trop chiant ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:31

I want. :héhé: :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:23

Je n'ai rien à ajouter espèce de vilain. choupinounet. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:08

Iris T'as de beaux yeux tu sais /ZBAAF/
Ouiiii volontiers :yes: Une idée de départ ?

Ambre-ayage :heyy:

..

Inutile ? Noooon ! :yess:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:52

Iris est une jeune femme assez solitaire, tout ça mais je pense que Samaël et elle pourraient se connaitre par le biais de leurs familles respectives, et auraient appris à s'entendre. Iris est difficile à cerner, et je pense que Samaël pourrait être le seul à la comprendre totalement. Et du coup Iris se sentirait assez proche de lui pour lui confier des choses, ce qu'elle n'aurait jamais fait en temps général. Il saurait donc pourquoi elle agit méchamment envers les autres, pourquoi elle les repousse. Il pourrait même vouloir dire la vérité pour qu'on voit qui est la vraie Iris mais elle ne voudrait, ayant peur des représailles de son père. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:38

J'ai lu ta fiche et je trouve on idée super :yes: Totalement compatible avec Samaël.
Ils auraient pu se connaître depuis tout tout petit, traînants gamins dans ses réunions ou ses dîners de grands auxquelles ils ne comprenaient rien. Iris et Sam, plus calme se seraient mieux entendu entendu que Sam avec le frère à Iris et Iris avec Alix, parce qu'ils se ressemblent plus nos deux. Du coup ils passaient du temps ensemble, et quand elle est parti à Poudlard, Samaël se serait senti très seul.
Puis à Poudlard, il a lui aussi peu d'ami, donc son temps, il continuerait de le passer beaucoup avec Iris ! Et puisque tout le monde les croit Sang-pur, les parents de Samaël considérerait Iris comme une très bonne fréquentation, regrettant presque qu'elle soit fiancée ..
Mais pour Iris et Sam, c'est seulement une excellente amitié qu'ils ont la chance de pouvoir exploiter car ils n'en sont pas interdits, pour une fois, par leurs familles respectives !
Pour corser le tout, ce serait possible qu'Iris soit amoureuse de Samaël ? Lui ne peut pas, il est déjà amoureux, ce "lien" est pris, mais si tu veux, ça peut pimenter le tout. Après, elle s'empêche de tomber amoureuse donc je suis pas sûr que ça convienne, donc au pire, on peut laisser comme prévu au départ, c'est déjà bien intéressant :yes:
Redis moi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:07

Oui voilà, je les vois vraiment bien s'entendre, traîner souvent ensemble. :*o*: Donc je les vois dans leur genre duo de choc. 8) Et je trouve que tu as eu une bonne idée. :yes: Certes, Iris se refuse à tomber amoureuse mais je pense qu'elle aurait des sentiments super forts pour lui, qu'elle essaierait tant bien que mal de repousser mais sans succès. Elle agit tout de même normalement parce que bon elle veut garder le secret mais oui je la vois tomber amoureuse de lui, d'en souffrir même parce qu'elle ne lui avouerait jamais ses sentiments et parce qu'elle saurait qu'il ne l'aime pas comme ça. :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:16

Mouahaha je veux :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:46

Parfait Iris ma coupine :yes: Je t'ajoute de ce pas :*o*:

Rousssssssi Rien que pour ce gif de signa que je pourrais regarder pendants des heures :ah: :yes:
Tu avais qqch en tête ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:33

Je n'avais pas spécialement d'idée (a) Mais je n'ai pu m'empêcher de voir que tu étais assez passif au sujet de la pureté des sangs et que, pire encore, tu suivais (par facilité) les opinions de ta chère et tendre famille !!! Donc, je pense à une relation conflictuelle et complexe, parce que Rous' va détester cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:53

Et en plus, c'est Sam dont Bella est amoureuse. Enfin, je dis ça, je dis rien. :siffle: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:00

Le fait que Bella soit amoureuse ne change rien :siffle: Rous ne comprend pas les sentiments amoureux, pour elle ça n'empêche rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel   SAMAËL  ϟ  It's not the wings that make the angel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities (Shawn Slughorn)
» SHAWN ϟ a pill to make you numb, a pill to make you dumb, a pill to make you everybody else.
» fly on the wings of loath.
» Enola ϟ take these broken wings and learn to fly
»  But these stories don't mean anything when you've got no one to tell them to. - Samaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-