FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 all ends with beginings. - Bluenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

all ends with beginings. - Bluenn Empty
Message Sujet: all ends with beginings. - Bluenn   all ends with beginings. - Bluenn Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:21


all ends with beginings. - Bluenn Tumblr_inline_mll617APsr1qz4rgp

Absynthe Bluenn Elena Carter.

NOM: Son nom de famille est Carter. Vous ne connaissez pas? C'est normal, dans le monde magique ce n'est qu'une famille de moldus comme toutes les autres, qui ont donné naissance à une petite sorcière. Mais ils n'ont absoluement rien avoir avec la magie et c'est bien pour ça que Bluenn cachait sa nature depuis tout ce temps. PRÉNOMS: L'Absynthe est un alcool fort, et même si la jeune fille n'a que seize ans, elle sait ce que c'est. Pourquoi ses parents l'ont prénommé ainsi? Peut-être d'après la fleur? C'est une solution aussi. Son prénom que tout le monde connait est Bluenn, ça fait un peu fleur bleue, mais la jeune fille aime bien. Puis pour finir Elena, c'est simple et basic, mais c'est un hommage à sa grand-mère maternelle.  AGE: la jeune fille a quinze petites années, bientôt seize, mais son anniversaire sera bien différent cette année.  ANNÉE: elle est en seconde année, en fait c'est un vrai bébé et elle le sait, aux yeux de tous ce n'est qu'une petite première année inutile et fragile. STATUT: comment dire... célibataire? En même temps qui veut d'une fille instable qui vient de se faire agresser pour son sang et qui sursaute à chaque fois qu'on marche à côté d'elle? Pour faire des calins ou un simple bisous, ça s'annoncer difficile. PURETÉ DU SANG: elle avait autrefois la chance de pouvoir dire qu'elle était de sang-mêlé, mais c'était faux, un mensonge pur et dur. En réalité c'est une née-moldue, sans descendance magique, enfin si, mais ça date de il y a très longtemps. MAISON SOUHAITÉE: Serdaigle, pour son travail toujours très assidu et son ambition, enfin même si maintenant c'est un peu passé. PARTICULARITÉ: je crois qu'elle a assez de particuliarité dans le fait, qu'elle s'est faite agresser le soir du bal par un fou furieux. Du coup.. oui elle ne veut pas encore plus "spécial", si on peut dire.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? C'est pas comme si c'était une enfant de coeur n'est-ce pas? Enfin.. elle ne l'était pas avant. Déjà, elle ne se promène plus seule dans les couloirs, elle a toujours besoin d'avoir une personne de confiance à côté d'elle, une personne qui lui tient presque la main. En trouvant un devoir de potions, sa paranoïa qu'elle n'avait pas avant prendrait le dessus. Un parchemin qui est ensorrcelé, voilà ce qu'elle dirait. Elle n'oserait même pas le toucher. Le regarder peut-être, car sa curiosité maladive prendrait le dessus, mais de là à le toucher à le prendre ce serait trop. Tous ses membres trembleraient et elle passerait vite sa route pour aller soit dans la bibliothèque soit dans la salle commune, car c'est seulement là-bas qu'elle se sent en sécurité. Enfin, c'est vite dit. Mais si on parlait de l'ancienne Bluenn, la Serdaigle qui a langue un peu trop pendue, elle, elle aurait prit le parchemin. Mais juste pour jeter un léger coup d'oeil et se demander si elle connaissait toutes les réponses. Sans aucun doute elle l'aurait laissé trainer quelque part et quelqu'un d'autre aurait pris la relève. Car même si c'est une jeune fille maligne, elle a tendance à ne pas vraiment faire attention à ses priorités. Enfin elle avait tendance.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Oula. Pour la nouvelle petite Bluenn, traumatisée et complètement instable ce serait la mort. Voir un première année se faire malmener lui rappellerait son agression et pour vous dire, elle commencerait à crier, à devenir folle, à passer dans le tas et passer pour une fille qui vient de prendre de l'héroïne. C'est comme ça, et elle n'y peut rien. SOn côté complètement innocent, de biche prête à devenir la proie se remarque de plus en plus. PUis qu'est-ce que ferait une septième année d'une pauvre dingue en train de crier pour rien ? Il rierait, surtout en sachant que la petite Serdaigle a menti sur toute la ligne pour son sang. Elle n'est plus rien dans le château, c'est juste un fantôme complètement dérangé qui marche dans les couloirs avec les regards accusateurs de tout le monde. Elle aggrave son cas lorsqu'elle a des crises comme celle-ci, mais elle s'en fiche et n'y peut absolument rien. L'ancienne Bluenn, elle, et bien elle aurait parlé, elle se serait démarqué. Tout le monde la connaissait sous le nom de "la petite deuxième année qui parle trop." Mais elle aimait bien se savoir connue et profitait de chaque occasion pour clamer haut et fort qu'elle n'était pas une petite fille fragile et vulnérable comme elle l'est devenue maintenant.

Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Elle se tait. De toute façon tout le monde la voit comme une victime, ses professeurs, ses soit-disant amis et ses ennemis aussi. Bluenn se dirait même qu'elle possiblement en tort, que tout est de sa faute et que les moqueries de l'autre seraient mérité. Elle en souffre et ça depuis son agression, mais elle croit qu'elle n'a plus la force pour se défendre, qu'elle n'a plus rien. Quand quelqu'un se moque indirectement d'elle et de son sang et de tous ses mensonges c'est encore pire. Elle s'est rendue compte qu'à force de jouer, on se brûlait les ailes et c'est un lecçon qu'elle n'est pas prête d'oublier. L'ancienne Bluenn en revanche aurait clamé haut et fort que c'est une injustice, peut-être pour qu'on la remarque, mais du moins elle ne se serait jamais fait marcher sur les pieds, tout le contraire de maintenant. Le boulet prêt à exploser qu'elle était avant a fait place à une peitte créature recroquevillée sur elle-même.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Amour c'est certain. Avant elle aurait sûrement choisi richesse ou encore célébrité, elle voulait qu'on la connaisse, qu'on sache qui elle est, même si c'était dans le négatif. En réalité, elle aurait pu aussi se retrouver à Serpentard, mais en quelque sorte, la maison des aigles lui convient mieux. Pourquoi elle choisirait l'amour? Et bien, elle-même aurait du mal à l'expliquer, mais depuis son agression elle a besoin de se sentir aimer, que quelqu'un l'aide à retenir tête aux gens, que cette Bluenn pétillante et déjà dès lors très instable resurgisse et elle pense qu'en se trouvant un petit-ami, tous ses problèmes seraient réglé. Elle en rêve et sait que c'est un peu naïf, mais après tout, elle reste une jeune fille rêveuse et pleine d'imagination et attend son prince charmant de pied ferme, même après tout ce qu'il lui est arrivé.




Rien n'est jamais bleu dans un monde d'ombre. Bluenn pensait à ça depuis déjà quelques minutes. Elle était allongée là, dans son lit, les deux mains jointes et un égratignure sur le visage. Sainte Mangouste, elle en avait marre. Et même si affronter le monde extérieur lui faisait très peur, elle voulait sortir de ce foutu hopital. Enfin.. était-ce réellement la vérité ? Voulait-elle vraiment quitter cet endroit qui la protégeait de tous ces dangers extérieur ? Sa mère entra dans la chambre et s'assit à côté de son lit. Elle s'était tellement fait de souci pour la jeune rousse, elle ne voulait plus la quitter, la renvoyer à Poudlard, avant que son agresseur ne soit en prison. Mais c'était impossible, elle devait y aller, elle devait continuer à faire sa scolarité comme si de rien était. C'était une née-moldue après tout et même si Bluenn en avait honte, elle devait faire face à toutes ces têtes pleines de reproches qui allaient lui mener la vie dur. Même si elle ne méritait pas. Enfin si, mais tous ces regards qui lui faisaient si peur allaient la rendre folle, complètement folle et elle le savait d'avance, mais elle devait jouer la carte du ''je vais bien, ne t'en fais pas'' pour pouvoir sortir de l'hôpital et même si elle était loin de se sentir mieux dans sa peau, dans sa tête et même physiquement, il fallait qu'elle s'en aille, qu'elle affronte ce qu'elle aurait dû affronter depuis déjà sa première année. Personne n'aimait vraiment Bluenn, c'était la Serdaigle qui parlait trop et qui se croyait tout permis. Une jeune fille avec beaucoup d'imagination et de gentillesse, mais qui par malheur devenait parfois très ennuyeuse à vouloir toujours se faire remarquer. Mais cette fois-ci encore, les choses avaient changé. Elle ne voulait plus qu'on la voit, être comme un fantôme et qu'on lui foute la paix. Que plus aucune personne ne lui demande si elle allait bien, si elle ne se rappellait vraiment plus de son agresseur. Elle avait envie de connaître le nom, d'en savoir plus, mais elle ne pouvait pas, c'était au-dessus de ses forces et avait très, très peur. Se retrouver dans les couloirs noirs du château sans personne la terrifiait et savait que ça allait être difficile de se réintégrer. Mais après tout, ce n'était plus la même Serdaigle, sa langue était maintenant bien dans sa poche et tout ce qu'elle voulait c'était un ami, un ami qui allait pouvoir l'épauler dans les temps difficiles. Mais qui voudrait d'une folle à ses côtés ? Qui voudrait réellement trainer avec la mythomane qui s'était fait passer pour une sang-mêlée, alors qu'elle n'était qu'une pauvre et vulnérable née-moldue ? Elle se racla la gorge et continua à regarder sa mère. Elle n'avait pas pleuré depuis son agression, elle ressentait plus de haine et de frustration et n'avait pas envie d'avoir l'air faible, même si sans aucun doute elle l'était. C'était douloureux de se retrouver toujours dans le même lit et de devoir penser aux conséquences de sa vie, de devoir voir en face qu'elle n'avait plus rien. Même plus de fierté, ni de dignité. Mais elle avait le mensonge, celui de se sentir beaucoup mieux et de vouloir retourner à Poudlard. Selon elle, rentrer chez elle, dans sa maison et dormir dans son lit et se recroqueviller comme un fœtus, luis paraissait la meilleure manière de se reposer, mais c'était impossible, après tout, elle n'allait pas foutre sa vie en l'air à cause d'une simple agression n'est-ce pas ? Elle eut froid dans le dos quand elle repensa au bal, elle avait été si excité à l'idée d'y participer, elle s'était achetée une magnifique robe et avait tenu à ce qu'un garçon l'accompagne. Il avait même pris de ses nouvelles, mais ça s'arrêtait là. Ils n'étaient pas proches et ne le seraient sûrement jamais. Surtout maintenant. Elle avait été jalouse de savoir qu'une autre fille portait la même robe et voulait aller lui dire ce qu'elle en pensait, mais elle n'avait eu le temps de rien faire. On l'avait pris d'assault et elle se rappellait encore de la douleur dans son nez. L'atmosphère froide. Les pas de son ravisseur s'approcher d'elle. Les jets de lumière qui sortait de sa baguette. Puis de « l'endoloris » qu'on lui lança. Et soudain Bluenn se mit à crier. D'après les docteurs sa réaction était normal, c'était tout à fait compréhensible que quand elle repensait à l'agression elle devenait complètement livide et qu'elle commençait à crier, à se débattre à vouloir s'enfuir, comme elle n'avait pas pu le faire le jour du bal. Sa mère lui tenait les bras et une infirmière entra pour lui tenir les jambes. Puis la Serdaigle comme par magie se calma. Ses crises ne duraient que pendant quelques secondes et avait une voix frêle et casser elle dit « Je vais bien. Je vais bien. Je vais bien. » C'était facile à dire, mais plus difficile à mettre en œuvre.





all ends with beginings. - Bluenn 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Saoirse Ronan finaliement (oui je viens de voir les âmes vagabondes.). AGE: seize petites années, oui, oui je suis un bébé. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 4/7 enfin, en général je passe tous les jours. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: partenariat, mais c'est il y a très, très, très longtemps du coup c'est vrai que je me rappelle plus trop. TES IMPRESSIONS: c'est tout moche, beurk. Non en réalité je kiffe, j'adore et c'est pour ça que j'ai posé bagages ici. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: bon je compte pas faire de Bluenn une schyzo folle, mais attendez vous à avoir une furie complètement apeurée sur le forum! :héhé: :oups: 




Dernière édition par A. Bluenn E. Carter le Mar 9 Juil - 12:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

all ends with beginings. - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: all ends with beginings. - Bluenn   all ends with beginings. - Bluenn Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:57

Bienvenue parmi nous :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

all ends with beginings. - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: all ends with beginings. - Bluenn   all ends with beginings. - Bluenn Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:33

Rebienvenue mon chou! :heart:

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de Bluenn, j'adore ce personnage :*o*:

Bon courage pour ta fiche et tu sais quoi faire si tu as des questions :;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

all ends with beginings. - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: all ends with beginings. - Bluenn   all ends with beginings. - Bluenn Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:10

Bienvenue sur DP et bon courage pour ta fiche :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

all ends with beginings. - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: all ends with beginings. - Bluenn   all ends with beginings. - Bluenn Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:24

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

all ends with beginings. - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: all ends with beginings. - Bluenn   all ends with beginings. - Bluenn Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:34

Bienvenue ! Personnage très intéressant j'ai l'impressionn ! :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

all ends with beginings. - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: all ends with beginings. - Bluenn   all ends with beginings. - Bluenn Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:08

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


all ends with beginings. - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: all ends with beginings. - Bluenn   all ends with beginings. - Bluenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

all ends with beginings. - Bluenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce rêve bluenn... - Bluenn
» what if the storm ends ? (fa)
» When september ends
» Do you want to go where the rainbow ends ? [Inscriptions]
» bluenn ▲ nobody said it was easy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-