FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 tu étais formidable et moi j'étais fort minable. - Abraxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

tu étais formidable et moi j'étais fort minable. - Abraxas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: tu étais formidable et moi j'étais fort minable. - Abraxas   tu étais formidable et moi j'étais fort minable. - Abraxas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:45

En effet *__* ! Tu as une idée ? On élargie pour faire un truc à trois? (prenez cette phrase au sens le plus platonique du terme les enfants !) ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

tu étais formidable et moi j'étais fort minable. - Abraxas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: tu étais formidable et moi j'étais fort minable. - Abraxas   tu étais formidable et moi j'étais fort minable. - Abraxas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:45

Ils ont trois ans d'écart et étaient dans la même maison, Vitalic les a pris sous son aile dès la première année, Abraxas et Calixte étaient les petits casses-cou de gryffondor dès la première année, Cal s'est forgé cette personnalité pour se protéger, il est un peu bizarre mdrr cela aurait pu alerter le gryffondor, après avec Abraxas on n'a pas encore défini toutes les modalités de notre amitié donc on peut s'arranger pour inclure Vit'!!!!
Peut-être même que Vitalic détestait le frère de Cal (Alexius qui a 25ans, donc trois ans de plus que Vitalic... il était à serpentard cela crée des animosités, mais Al vient de mourir au combat, car il était pro-mangemort), peut-être que Vit' aurait vu d'un mauvais oeil de retrouver un Webster chez les gryffondors (ce qui n'est absolument pas normal, soit c'est serpentard, soit c'est serdaigle pour certains surdoués, comme la jeune soeur de Cal, lui c'est un laissé pour compte) et connaissant le grand frère, il aurait gardé un oeil sur le plus jeune (Calixte, si vous ne suivez plus XD), sauf qu'il se rend compte qu'il n'est pas du tout comme sa famille, il s'acharne à être différent...
Calixte fait aussi du quidditch, est-ce que Vitalic aurait pu en faire? Auquel cas ils auraient été dans la même équipe?
Je sors pleins de trucs en vrac, à voir avec Abraxas et toi aussi Vitalic si tu as des idées!!!
Côté fille Cal n'a pas eu le cœur brisé il est plutôt du genre à en briser, en fait il change de filles comme de chemises car il se rend compte qu'elles ne lui apportent pas vraiment l'amour dont il a besoin, il a un manque affectif extrêmement important, et cette déchirure le rend vraiment "moche" envers les filles, mais il essaie toujours de les plaquer avant qu'elles soient trop accrochées à lui ^^

Ah et Vitalic, je ne dirais rien à propos de ton plan à trois... :mdr:
Trois canons ensembles ça va donner XDDD
Revenir en haut Aller en bas
 

tu étais formidable et moi j'étais fort minable. - Abraxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fort fort lointain
» just give me a reason. - Abraxas
» Paradoxe nocturne ( + Abraxas )
» Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant
» Olive & Jamie-Hope - Les titres c'est pas mon fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-