Alors c'est un peu un mec qui veut jouer les gros durs, en mode je suis trop beau, trop fort et je tombe jamais amoureux. Il a beaucoup de mal à montrer ses sentiments et il faut vraiment qu'il apprécit la personne pour qu'il puisse montrer un petit signe d'affection. Il a ça de ses parents qui ne se sont jamais aimés et qui ne lui montrait pas non plus qu'il l'aimait lui quand même. Il en a beaucoup souffert, c'est pour ça qu'il se braque quand on parle d'amour! Il est loyal dans l'amitié, il aime ses amis et on en doit pas y toucher! C'est un mec très, très franc, qui se laissera pas marcher sur les pieds. Enfin il ira pas voir la personne en lui mettant un coup de poing, c'est plutôt du genre à être un peu sournoi, hypocrite et se venger après d'une manière plutôt maligne que violente. Sinon il est dragueur, volage, drôle et souriant, il est ouvert et ne remballe jamais une jolie fille. L'année d'vaant il est tombé amoureux d'une fille, mais malheureusement elle l'a quitté parce que c'était un vrai connard avec elle, il l'aimait, mais ne voulait pas lui montrer pour pas être vulnérable, comme il dirait. Du coup ça s'est fini et il est allé pleurer dans les bras de sa meilleure amie. Bref, il est juste en recherche d'amour et de gens qu'il l'aime, pour le débloquer un peu dans sa quête pour montrer ses sentiments !
(désolé du copier-coller, mais je trouvais que ça résumait très bien )
j'ai une petite idée tien ^^ peut être que quand sa copine à rompu avec lui il aurait chercher une nouvelle présence il aurait pu croisé galounette dans un coin du château et charmeur et trouvant la serdaigle a son gout il aurait tenté de draguer la jeune femme ou du moins de la mettre dans sa poche et de pouvoir avoir quelqu'un d'autre pour oublier cette dure rupture. pourtant galounette aurait pu mais l'envoyer boulet lui faisant bien comprendre que les dragueurs du dimanche ne l’intéresse pas et qu'il peut passé son chemin ^^ voyant que son charme ne marchait pas il aurait pu retenté l'expérience plusieurs fois espérant qu'elle craque une bonne fois pour toute ! et peut être un jour il aurait pu arrivé dragueur lui faisant un compliment a deux balles et gal se serait mise à pleuré (étant dans un mauvais jour) et bizarrement il aurait pu se prendre d'affection pour la serdaigle pensant moins à la draguer mais plus à la protéger à prendre soin d'elle contre le reste du monde elle serait comme une petite sœur toujours là pour elle la taquinant toujours avec des numéros de charme mais plus sous le côté marrant de la chose ayant toujours un œil sur elle (a) elle lui rendrait alors de manière affective câlin enfin lui prouvant son attachement elle serait un peu la demoiselle qui l'aide à pensé à autre chose qu'à son ex et lui il la ferait rire et il serait là pour elle ! c'est brouillon désolé mais c'est ma petite idée (a)
Wouaaah j'adore c'est trop bien comme idée, c'est excellent, puis ça ressemble beaucoup à Abraxas de faire ça! Puis ensuite la complicité, les taquineries, je le vois bien apprécier ce lien et profiter de cette amitié ! Ca me va c'est parfait, puis si tu as le temps on pourrait le faire évoluer en rp !
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
op op dadou désolé du retard mais j'étais pas mal prise ces derniers temps donc dure de répondre correctement a ton poste alors alors bon je partirais plus sur la proposition 1 et 3 car la deux ne ressemble en aucun cas a galounette a par sur tu veux qu'on peaufine l'idée comme quoi ce ne serait que dadou qui chercherait à trouver les secret de gal' pour la faire chanter par la suite ce qui peu aussi être sympa à jouer en rp puisque gal la fuirait comme la peste avec que dadou pourrait usé de plusieurs stratagème pour la faire parler donc à voir ! pour l'idée une cela peut être aussi sympa à jouer en rp même si je pense qu'on risque de rapidement tourner en rond dans nos réponses enfin c'est un avis donc à voir peut être à changer quelques éléments ou quoi ! ou peut être partir sur cette base faire un mixte avec ta seconde idée pour finir sur la troisième ?! aime se compliqué la vie pour avoir de super lien au moins on pourrait jouer l'évolution du lien dans nos rps et ne pas être bloqué a une situation ?! à voir ce que tu en pense
Alors alors pour ma deuxième idée si Dawn ne se sent pas menacée elle n'aura aucune raison de venir fouiner dans la vie de Galzra. Donc je pense qu'on peut laisser tomber la deuxième idée ^^ Mais faire un mélange de la première et de la troisième ça me parait bien! Au début elles se sentiraient menacées l'une par l'autre, elles ont trop de choses en commun à leur gout et elles ont l'impression que c'est dangereux pour leurs petits secrets. Du coup, elles ne se connaissent pas, mais elles ne s'aiment pas. Elles cherchent à s'éviter, à se repousser et quand elles sont à côté c'est pas joli à voir (a) Mais il pourrait y avoir un moment où elles sont forcées de se côtoyer et elles apprennent un peu à se connaitre. Je pense que pour l'une comme pour l'autre ce serait difficile d'admettre que finalement elles peuvent bien s'entendre. Mais ça peut finir par être le cas et leurs secrets sont en fait ce qui les rapprochent, parce que elles se comprennent. Voilà, tu en dis quoi?