FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 GALZRA ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: GALZRA ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:29



GALZRA ERSMEDE
GERRISH.

dix huit baguette magiques ✣ élève de serdaigle
✣ sang mêlé ✣ célibataire

élève en cinquième année à serdaigle ∞ a de long cheveux couleur neige ondulé signe de sa famille ∞ a perdu son jumeau quand elle était plus jeune ∞ à peur de l'attachement depuis la mort de son frère ∞ fille sympathique quand on la connait ∞ adore boire du jus de citrouille ∞ élève très intelligente ∞ colérique par moment ∞ froide au première abord ∞ adore passer sa main dans ses longs cheveux ∞ a souvent des répliques cassante ∞ ne respecte pas grand monde ∞ fille populaire mais n'en joue aucunement ∞ n'a plus vraiment de lien avec ses parents ∞ aimerais devenir éleveuse de dragon ∞ se promène toujours avec son rat ∞ elle mange très peu ∞ fine et élégante elle est souvent désiré et courtisé mais ne répond jamais ∞ elle aime se blottir au coin du feu le soir venue ∞ ne passe pas beaucoup de temps à se préparer ∞ elle a peu de véritable ami plus des courtisant ou des personnes désirant profiter de sa popularité ∞ elle a un magnifique sourire ∞ a toujours le bracelet que portait son frère le jour de sa mort et joue avec quand elle se sent seule ∞ a peur de l'avenir ∞ aime parfois jouer de ses charmes ∞ elle entend encore le soir son hurlement de tristesse au dessus de la tombe de son frère ∞ elle cache sa souffrance derrière de faux sourire ∞ mystérieuse et attachante ∞ se mord souvent la lèvre inférieur ∞ a une peur panique de la noyade ∞ trop souvent impatiente ∞ elle est du pays de gale ∞ peu devenir très bavarde. ∞



Dernière édition par Galzra Er. Gerrish le Lun 20 Mai - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: GALZRA ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:30


Ellyot Archdeacon
The only exception
Les autres mettent des semaines et des mois pour arriver à aimer, et à aimer peu, et il leur faut des entretiens, des goûts communs et des cristallisations. Moi, ce fut le temps d'un battement de paupières. ▲ une rencontre si simple et pourtant si importante, il s'installe il sourit te fait rire et en un simple sourire tout s'efface, tout tes problèmes s'envolent et plus rien n'a d'importance. il est comme un tout un personnage agaçant et insupportable qui quand il se met à sourire te fait rire, il change ainsi ta vie en un nouveau monde. pourtant tout cela est si soudain si important, il est cette boule dans ton ventre qui ne te quitte jamais. amoureuse ?! non jamais tu ne pourras jamais te le permettre, jamais tu ne t'attacheras à nouveau à quelqu'un jamais tu ne dois tomber sous son charme. pourtant il est déjà trop tard mais cela tu ne le sais pas.

Daemon F. Buckley
Mon meilleur ami
Tu vois, en amitié on ne passe pas devant le maire, alors il n'y a pas vraiment de date anniversaire ; mais ça peut quand même durer toute une vie puisqu'on s'est choisis. ▲ c'est une rencontre une amitié naissante, une simple histoire qui se joue dans complication. il sait tout de toi toute ton histoire, toute ta souffrance. pourtant il n'est pas comme les autres avec toi, aucune pitié dans son regard il est juste là, il te prend dans ses bras dépose un baiser sur ton front et te parle sans parler de tout ce qui te tracasse. il est ton essentiel comme une moitié un pilier sur lequel te reposer. un meilleur ami simplement uniquement.

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.


Dernière édition par Galzra Er. Gerrish le Lun 20 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: GALZRA ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:30

underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: GALZRA ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:30

underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: GALZRA ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:30

underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: GALZRA ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:31

underconstruction
à vous mes amours :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: GALZRA ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:34

MOI encore moi et toujours moi :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: GALZRA ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:07

On garde notre lien. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: GALZRA ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:39

DAWN ▽ oh oui encore toi j'aime j'adore (a) ! une idée une envie sachant que comme tu le sais je remet tout a zero donc tu as le choix un peu partout ! :*o*:

MON DADOUU ▽ oui oui oui et encore oui mon petit serdy (a) avec mon absence il faudra que tu me dise si nous continuons notre rp ou si nous changeons de contexte en tout cas :heart: jitem fort (a) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: GALZRA ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:45

Eh bien écoute, il n'y a que deux posts, je pense qu'on peut le continuer. :yes: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: GALZRA ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:48

HAVE FUN (a) je te répond très très très très continuera de dire très vite :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: GALZRA ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:03

J'avoue que je n'ai pas d'idées précises alors je te remets mon petit résumé de Dawn pour que tu puisses voir à quoi tu as à faire :huhu:

Dawn est l'unique enfant de la famille Blackwood reconnue dans le monde magique comme une famille pro-sang pure très respectée et plus ou moins reconnue pour tremper dans des affaires louches liées à la magie noire. En tant qu'unique héritière Dawn se doit de maintenir l'image de sa famille, elle joue très bien la comédie et est une très fine menteuse, ce qui l'aide à passer pour la petite fille polie, discrète et parfaite que ces parents veulent qu'elle soit. Sa famille est clairement pro-sang pure, ce n'est un secret pour personne, mais elle refuse de donner son opinion sur le sujet. En réalité elle a des idées totalement opposées à celles de ces parents, elle n'a strictement rien contre les nés moldus ou sang mêlés mais à cause de sa famille elle ne peut pas se permettre de laisser ça s'ébruiter. Malgré tout elle n'a jamais fait partie des bourreaux de Poudlard et a toujours refuser d'y prendre part.
Coté caractère à Poudlard c'est une autre histoire, Dawn a énormément de mal à accorder sa confiance du coup quand elle n'est pas avec des gens qu'elle porte dans son cœur elle est très froide et distante, elle est hautaine, arrogante et se fiche plus ou moins des autres. C'est une très mauvaise ennemie, elle peut se montrer violente, elle est impulsive et il lui arrive assez souvent de se battre à la moldue. Une vraie petite serpentarde quoi :arrow: Alors que quand elle est avec ses amis elle se montre plus douce et agréable, elle est très sociable et même drôle.
En fait elle ne laisse personne voir cette part de sa personnalité, elle se cache derrière un masque de froideur et une distance qu'elle érige elle même. Le truc c'est qu'elle n'a jamais vraiment reçu d'amour et elle n'a jamais su ce que c'était alors chez elle les sentiments sont un vrai handicap, elle ne sait pas gérer tout ça. Elle a une peur bleue d'être blessée ou trahie alors elle préfère prendre les devant et ne laisser personne l'approcher. La froideur de sa famille a laisser de trop grosses blessures en elle. Dawn fait comme si elle s'en foutait mais au fond elle sait bien que ça la détruit de ne pas pouvoir être elle même.

Voilà je pense que j'ai fait le tour, tu as plus de détails par ICI, dans ma fiche de présentation ou le récapitulatif (a)
Je vais aller relire ta fiche, si tout ça t'a donner une idée dis le moi sinon on y réfléchira ensemble :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: GALZRA ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:54

dadou alors alors niveau caractère elles sont assez opposé, galounette est du genre sociable joyeuse même si dans le fond elle a une lourde blessure qui l'handicape a chaque instant (la perte de son frère jumeaux) pourtant tout comme dadou elle a peur de l'attachement et reste assez froide quand on parle de sentiment ayant perdu sa moitié elle a une peur panique de tomber amoureuse ou de s'attacher réellement à quelqu'un sachant que cette personne pourra la quitter à chaque instant. niveau poudlard c'est une fille populaire qui ne s'en rend absolument pas compte et qui est souvent utilisé pour gravir les échelons. sinon.. eum bon dadou a un an de moi que gal' donc faudrait voir déjà leur rencontre après à voir si elles pourraient s'entendre, sachant que j'ai tout de libre il faudrait que tu me dise ce qu'il te reste de disponible qu'on bosse dessus bien entendu en ajoutant plein de point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: GALZRA ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:19

Me voilàààààà :whoop:
Excuse moi de l'attente je voulais avoir quelques idées avant de venir poster ici (a)

Alors Dawn et Galzra sont pas mal différentes au niveau de leurs caractères mais elles ont toutes les deux des secrets. Elles les protègent de manières différentes mais ça fait quand même un point commun dans lequel elles peuvent se reconnaitre.
Là on peut avoir plusieurs possibilités :huhu:

- Elles se reconnaissent effectivement l'une dans l'autre, et ça ne leur plait pas. Elles ont le sentiment que leurs petits secrets sont menacés et ce n'est pas du tout à leurs goût. Elles s'appliquent à se repousser, parce que plus elles sont loin et plus elles ne veulent pas entendre parler de l'autre plus leurs secrets sont en sécurité.

- Elles ne s'apprécient pas à la base, ça n'a jamais pu coller entre elles. Gal peut trouver Dawn trop sauvage, trop froide, trop hautaine, trop garce, y'a de quoi faire :MG: Et je trouverais bien pour Gal :huhu: Et elles sentent l'une l'autre qu'elles ont toutes les deux des secrets, alors elles cherchent à savoir ce que c'est, parce que ça leur donnerait du pouvoir sur l'autre et ce serait pas mal pour maitriser la situation.

- Ou alors rien a voir mais un lien positif, elles ont des secrets, elles en sont conscientes toutes les deux mais elles ne cherchent pas à savoir ce que c'est. Elles se comprennent, elles vivent plus ou moins la même chose alors elles le respectent. Elles ne parlent pas de leurs petites cachoteries et c'est parfait comme ça. Gal a 1 an de plus que Dawn et même si elles sont bien opposées au niveau du caractère elle aurait pu la prendre sous son aile à l'arrivée de Dawn. Ca n'aurait pas été facile car Dawn a énormément de mal à accorder sa confiance mais elle aurait sentie que Gal cachait aussi des choses et qu'elle ne cherchait pas à connaitre ses secrets. Elles sont en sécurité l'une avec l'autre, elles ne s'interrogent pas, ne se tendent pas de petits pièges pour connaitre leurs secrets etc... Elles font comme si de rien n'était tout en se comprenant parfaitement et elles savent que si un jour l'une veut en parler elle pourra. Mais pour le moment elles ne le font pas et c'est très bien comme ça.

Après on peut chercher quelque chose de plus positif (je viens d'éditer ma dernière proposition), mais c'est le genre de lien qui me vient pour le moment, tu me diras ce que tu en penses et si un est possible :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: GALZRA ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:23

op op dadou désolé du retard mais j'étais pas mal prise ces derniers temps donc dure de répondre correctement a ton poste :arrow: alors alors bon je partirais plus sur la proposition 1 et 3 car la deux ne ressemble en aucun cas a galounette a par sur tu veux qu'on peaufine l'idée comme quoi ce ne serait que dadou qui chercherait à trouver les secret de gal' pour la faire chanter par la suite ce qui peu aussi être sympa à jouer en rp puisque gal la fuirait comme la peste avec que dadou pourrait usé de plusieurs stratagème pour la faire parler donc à voir !
pour l'idée une cela peut être aussi sympa à jouer en rp même si je pense qu'on risque de rapidement tourner en rond dans nos réponses enfin c'est un avis donc à voir peut être à changer quelques éléments ou quoi ! ou peut être partir sur cette base faire un mixte avec ta seconde idée pour finir sur la troisième ?! aime se compliqué la vie pour avoir de super lien au moins on pourrait jouer l'évolution du lien dans nos rps et ne pas être bloqué a une situation ?! à voir ce que tu en pense :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: GALZRA ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:41

STONE :bave:
je veux un lien, je suis certes un touriste, mais je suis ouvert à tout ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: GALZRA ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   GALZRA ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GALZRA ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) ANDREW GARFIELD ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.
» Haleïs Rhodes ✎ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.
» "La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change"
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» ∞ DEAMON & GALZRA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-