NOM:Wilson. PRÉNOMS: Elizabeth AGE: 21 ans. PARTICULARITÉ:Aucune STATUT: En couple PURETÉ DU SANG: Sang mêlé. ANCIENNE MAISON:Poufsouffle POSTE:Photographe.
✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? La pierre de résurrection…Elizabeth n’en voudrait pas. Cela lui apportait surement des ennuis, des jalousies et autres. Elle la laisserait à quelqu’un d’autre avec plaisir pour ne pas avoir d’ennuie. De plus revoir ceux qui sont mort n’est pas forcément bon, ce connaissant cela ne lui ferait pas forcément du bien, cela aurait un effet dévastateur sur la jeune femme. Elle ne ferait donc rien avec, et la donnerait à quelqu’un qui en ferait bon usage. ✎ Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Elizabeth ne prône pas la pureté du sang, elle est elle-même sang-mêlé. Elle n’aime pas le conflit qui règne entre sang-pur et né-moldu. Alors si elle voyait un moldu se faire malmener par des sorciers, elle chercherait d’abord à savoir ce que moldu a fait. S’il n’a aucune raison de se faire malmener, elle prendrait sa défense sans hésiter. Elle n’est peut-être pas très courageuse de nature mais elle n’aime pas l’injustice parce que quelqu’un est différent. Elle est peut-être loyale envers les sorciers et ne souhaite pas que les moldus découvrent l’existence des sorciers mais selon elle se n’est pas une raison pour les malmener.
✎ Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? Elizabeth n’acceptera jamais un post comme celui-ci. Trop de responsabilité, trop de pouvoir. Elle veut juste mener une petite existence tranquille, faire un métier qui lui plait. Et elle n’a jamais aimé la politique, et elle n’a jamais voulu travailler au ministère. Alors être conseillé du ministre ce n’est pas pour elle. Elle refuserait poliment la proposition même si le salaire est alléchant ou autre. Effectivement si elle acceptait, cela ferait plaisir à sa famille de la voir faire une belle carrière mais ce n’est pas son but. ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Entre les quatre…Elle choisirait Sagesse et amour. Pour elle se sont deux choses primordiales dans la vie. La sagesse car cette qualité est bien trop rare de nos jours selon elle. Les sorciers sont bien trop prétentieux, se sentent trop supérieur et il y a trop de bêtise dans le monde sorcier. Si tout le monde pouvait avoir un peu de sagesse et réfléchir avant d’agir, la situation irait beaucoup mieux. Ensuite l’amour, car il faut bien un peu de tendresse dans ce monde de brut et de tension. Et l’amour adoucit les mœurs…
Toutes les belles histoires devraient par commencer par « Il était une fois… ». Mon histoire n’est pas moche mais elle est banale. Alors pourquoi devrais-je la commencer comme cela. Mais bon si vous y tenez…
Il était une fois, dans la famille Wilson une petite fille voyait le jour…Non ça le fait pas. Il y a donc vingt et un ans, je voyais le jour. J’étais la première fille de mes parents et le petit bijou de ma mère. J’ai eu un début d’enfance calme et paisible. Aimé de mes deux parents, surtout de ma mère. Puis deux après moi arriva une autre naissance. Une autre petite fille, Ambre. Ma petite sœur. Mais malgré l’arrivé d’un bébé, je restais le petit joyau de ma mère. Je savais que mon père m’aimait aussi, mais ma mère était toujours au petit soin avec moi. Je ne plaignais pas, mais il est vrai qu’avec l’âge cela est devenu lassant.
J’avais un caractère calme, paisible comme mon enfance. Je découvris mes pouvoirs de sorcière très tôt. Je savais que mes parents étaient sorciers, je m’y attendais donc un petit peu. Mais cela fut néanmoins surprenant et inattendu. Mais j’étais contente de savoir que j’étais une sorcière. Je n’attendais qu’une chose…pouvoir rentrer à Poudlard. Comme tous les enfants, mes parents me lisaient de magnifique histoire sur cette école. J’attendais donc avec impatience.
Revenons au petit bout de chou qui était née deux années après moi. La petite Ambre. Ma mère ne cessait de me dire qu’il fallait que je sois un modèle pour ma petite sœur, que je devais montrer l’exemple. Chouette…Je ne lui parlais pas à cette petite. Je n’en voyais pas l’intérêt. D’accord elle était ma petite sœur, elle avait une bouille adorable mais le fait qu’il fallait que je lui montre l’exemple me refroidissait un petit peu. Je ne voulais pas d’un pot de colle qui me suive par tout et qui fasse la même chose que moi. Et quand je lui parlais…je n’étais pas à l’aise et cela se voyait parfaitement. Mais visiblement cela ne gênait pas ma sœur pour autant. Mais mon comportement envers elle, n’empêchait pas que je l’adorais. Elle était tellement adorable.
Puis je reçu la lettre tant attendu. Poudlard. J’allais enfin rentrer dans cette école dont j’entendais les merveilleuses histoires. J’attendis donc le premier septembre.
Le moment tant attendu arriva enfin. Le Poudlard express, les barques. Tout était mieux que dans les histoires. Puis il y eut la cérémonie de répartition. Je souhaitais aller à Gryffondor, mais quand le choixpeau se posa sur ma tête il cria rapidement Poufsouffle. Je ne devais pas avoir un caractère assez fort. La première nuit loin de ma famille fut assez dure. Et bizarrement ma petite sœur me manquait. Je lui écrivis donc de nombreuses lettres. Pendant deux ans, je lui envoyais des lettres. Et lorsque je rentrais pendant les vacances, je lui racontais moi-même ce que je vivais à Poudlard.
A ses quatorze ans elle rejoignit Poudlard, mais elle fut envoyée à Serpentard. Elle avait un caractère assez différent du mien. Mais cela ne m’empêchait pas de la croiser et de rester proche d’Ambre. Je lui donnais même des coups de main en Potion où elle avait quelques difficultés. Elle vit sa sœur s’essayait au Quidditch s’en grand succès. Quant à moi, je me concentrais sur mes études. J’étais une bonne élève malgré mes faiblesses en histoire de la magie. Du coup, bien que plusieurs garçons m’aient déclarés leur flamme, je prenais rapidement la réputation de briseuse de cœur. Je n’étais pas intéressée par les garçons. J’étais studieuse et souvent fourré à la bibliothèque.
Bien sûr comme tous les jeunes j’avais une passion. La photographie. J’adorais prendre des photos. Je prenais un tas de chose en photo en commençant par la nature, puis des babioles où j’arrivais à les mettre en valeur. J’avais un coup d’œil. Je n’étais pas très à l’aise quand il s’agissait de prendre des camarades en photo mais lorsque c’était eux qui me le demandait, je le faisais avec plaisir.
Puis les ASPIC arrivèrent. Le stress des examens même si j’étais bonne élève. Je révisais d’arrache-pied et je les décrochais sans trop de difficulté. Mais qui dit ASPIC dit nouvelle vie. Fini Poudlard. J’allais laisser ma petite sœur seule. Cela me brisait le cœur de savoir que j’allais devoir être si loin d’elle. Je pris une décision douloureuse et radicale mais cela me permettrait de moins souffrir. Ce n’était pas dans ma nature d’être égoïste et ce fut la seule fois dans ma vie que je fis cela. Je pris la décision de couper tous les liens avec ma famille. Je me trouvais un petit appartement dans Londres et trouvait un métier photographe pour une revue sorcière.
Un métier qui me plaisait. Si j’oubliais les lettres que m’envoyait ma sœur, j’étais heureuse. Et je fis une rencontre qui m’aida à supporter les lettres que je recevais. La revue m’envoya prendre en photo des personnalités sorcières, je n’étais pas spécialiste mais j’étais la seule photographe qui leur restait sous la main pour cela. J’allais donc faire les photos. Et c’est là que je le rencontrai. Moi petite photographe inexpérimenté dans ce genre de chose et lui auror chargé de la sécurité qui avait déjà de nombreuses années d’expérience. Le coup de foudre vous connaissez ? Ca résume ce qu’il s’est passé ce jour-là entre nous. J’ai fait les photos qu’on me demandait et en repartant je suis retombée sur lui. Il m’offrit un verre, et depuis ce moment-là, nous sommes ensemble. Nous formons un couple surprenant mais l’amour n’a pas d’âge et ne se commande pas. Il m’aide à ne pas répondre aux lettres de ma sœur bien que cela ne soit pas une affaire simple.
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Gemma Arterton. AGE:18 ans PRÉSENCE SUR LE FORUM:3 /7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Je sais plus...partenariat il me semble TES IMPRESSIONS: magnifique design ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: écrire ici.
Dernière édition par Elizabeth A. Wilson le Jeu 2 Mai - 18:56, édité 4 fois
Vu que Ambre est en vacances et qu'elle ne revient que le 6 je ne vais pas attendre pour te valider, elle te mpottera pour discuter de ta fiche si il le faut
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009 + PARCHEMINS : 1569
Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Elizabeth A. Wilson. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.
Félicitations, tu intègres le monde magique !
Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique ! Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Alisson A. Whelan. Elle prendra contact avec toi prochainement. Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles : Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points aux maisons de Poudlard, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller là, et pour les signaler c'est ici.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Tu peux aussi t'inscrire à l'INTRIGUE des adultes si tu le souhaites!