FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 MAXI ◊ carnet à copains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:56

J'en suis flatté. :heart:

Super alors, on garde la première idée. Pour la seconde au temps pour moi alors, j'avais mal compris. Je pense qu'effectivement Shawn pourrait se douter de quelque chose s'il avait aperçu un entretien entre les deux jeunes filles. Ayant déjà lui même été attiré par des personnes de son sexe, je pense qu'il serait plus apte à se rendre compte de ce genre de choses que des hétérosexuels qui ne se seraient même pas posé la question et qui auraient vu une simple amitié.

Après, je ne pense pas que Shawn aurait abordé le sujet auprès de la jeune fille. D'une, il n'a aucun problème avec ça. De deux, étant lui même dans cette situation et voulant le cacher, je ne pense pas qu'il se serait hasardé à discuter de cela. De trois enfin, voyant que Maxilynn est restée indifférente à l'aide qu'il lui a aporté -même s'il ne l'a pas aidée afin qu'elle lui soit reconnaissante-, je pense qu'il aurait été un peu déçu. C'est rare que Shawn fasse ce genre de choses et voyant que cela ne paye pas, ça l'aurait un peu découragé je pense, ce qui n'aurait sans doute fait que renforcer son mépris. Après c'est possible qu'il essaye de mener l'enquête quant à la sexualité de Maxilynn, juste par curiosité. Je t'avoue que je ne sais pas trop comment faire évoluer la chose. Peut-être un futur RP pourrait mettre les choses au clair ? Ou mieux, si tu as des idées je suis prêt à les écouter. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:41

Ca fait trop longtemps que je voulais te demander un lien, alors me voici ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:08

bonjour, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:46

Shawn, la relation serait donc super brouillon, mais je trouve ça cool parce que dans la réalité, les relations entre les gens ne sont pas toujours simples ni du genre à entrer dans les cases :heart: Je pense que du coup Maxilynn ne saurait pas trop quoi penser de lui, elle le trouve illogique mais elle se doute qu'il a ses raisons. Ils ne se parlent pas, ou très peu et ça lui convient. Elle reste au stade "je te connais pas, je t'ignore" mais elle pourrait un jour être finalement piqué par la curiosité et venir discuter avec lui.

Jamie
, une idée ? :ow: J'ai un lien avec Caleb mais je ne pense pas que ça puisse réellement nous servir de "base" scratch
Et pareil Lexie, tu aurais une idée ? :*o*:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:51

Très bien on part là-dessus, je t'ajoute au plus vite. :yess:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:14

Bon déjà je vois que toutes les deux ont à des familles qui ne sont pas fan des sangs mêlés, pour ma part la mienne du côté de mon père sont tous des serpentard (voir mes cousines jum'z) donc moi qui suis chez Poufsouffle bah ils aiment qu'a moitié, ma lexie pourrait avoir eu vent de tes problèmes au château et pourrait être venue te parler pour tenter de t’intègré, on peut être alors devenue amie... en plus on a un autre point en commun, ta tante est a mangouste et ma mère l'est aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:43

Shawn, il nous faudra un RP :ow:

Lexie, le problème c'est que si Lexie vient voir Maxi on lui disant "viens je vais t'intégrer", Maxi va faire la gueule car elle a aucune envie de sympathiser avec ceux qui la maltraitent depuis des années :MG: Elle prendrait même Lexie un peu pour une folle Laughing Sainte Mangouste ça n'aide pas beaucoup, déjà je pense enlever ce point de mon histoire (que j'avais rajouté pour un lien plus trop d'actualité je pense) et surtout Maxi ne va jamais voir sa tante Neutral C'est un peu "méchant" mais elle ne connait pas cette femme et ne voit aucune raison de l'approcher.
Je vais essayer de réfléchir à un lien :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:27

    Oui, je pense qu'on peut partir totalement sur autre chose.

    Hmm je pense que Maxi pourrait être une sorte de révélation pour Jamie. Dis comme ça, cela parrait bizarre mais je m'explique :
    Jamie n'a jamais eu de problème avec le fait d'être une née moldue, elle le vit même très bien, mais son frère a toujours dis qu'il fallait mentir pour que ce soit plus facile pour eux. Au départ Jamie ne voyait pas en quoi c'était plus facile, et puis quand elle était en deuxième année Maxi est arrivée à Poudlard est la Gryffondor a vu qu'elle était le bouc émissaire de tous les Sang pur de Serpentard; Disons que ça a fait un peu un éléctrochoc à Jamie. Elle aurait vu à quel point la pureté du sang était importante à Poudlard et dans le monde sorcier et même qu'une née moldue était la proie des pires insultes et moqueries. Face à cette injustice Jamie aurait décider de prendre la défense et soutenir Maxilynn qu'elle admire énormément pour son sang-froid. Et même si Maxi préfère ignorer la plupart des remarques qu'on lui lance ce n'est pas le cas de Jamie, qui a plus d'une fois dégainer sa baguette contre Théodore Adams ou d'autre pour les faire taire.

    Après à toi de me dire comme Maxi réagirait si avoir une sorte de "protectrice" la gênerait ou pas. Ou alors si justement Jamie la défend mais elles ne sont pas des amies proches, elles restent courtoise se sourient dans les couloirs, se saluent de loin et Jamie-Hope serait sorte d'ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:57

D'accord là je vois pas trop alors j'avais lu ta fiche et c'est ce qui ressortait, fait moi signe si tu trouves quelque chose Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:17

Oui Lexie, c'est possible qu'il y ait un léger décalage entre ma fiche et mon personnage tel que je l'imagine maintenant, parce que j'ai eu le temps de plus réfléchir et de la jouer depuis la rédaction de ma fiche :MG: :heart:
Du coup, je pensais que finalement on pourrait garder ton idée : Lexie qui essaie de faire en sorte que Maxi s'intègre plus aux autres. Maxilynn serait très réticente, voire même un peu vache avec Lexie en la renvoyant clairement chier des fois en disant que ça ne l'intéresse pas. Mais peut être que finalement, au bout d'un moment, les deux filles pourraient devenir amies. Ca serait intéressant à développer en RP, parce que Lexie pourrait l'aider à plus s'ouvrir aux autres et à passer moins de temps à la bibliothèque :ow:

Jamie j'adore l'idée, mais Maxi a déjà deux amies protectrices, donc ça serait cool si on faisait un lien un peu différent :héhé: Du coup j'aurais tendance à préférer le lien d'ange gardien : que Jamie la protège, mais qu'elles ne soient pas amies pour autant. Maxi serait très reconnaissante envers elle, mais aussi intriguée, voire - pourquoi pas - un peu vexée. Elle se demanderait pourquoi Jamie est si gentille et prend sa défense alors qu'elles ne se connaissent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:26

Oui je suis d'accord au départ c'était plutôt froid mais lexie n'as pas abandonnée donc si cela te conviens ^^ notre lien s'écrira davantage dans nos Rp ^^


Dernière édition par Lexie Blackstone le Jeu 6 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:40

    Ravie que l'idée te plaise ! L'idée d'ange gardien me paraissait aussi plus intéressante. J'avais aussi une idée de Rp avec Caleb, tu pourrais juste me rappeler votre lien exactement ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:12

Parfait Lexie :heart: Je te rajouterai quand je ferais une maj !4

Caleb et Maxi sont "amis", mais seulement au sein de la bibliothèque. Le reste du temps, il l'ignore. Elle commence aussi à se faire un peu des films sur lui, pensant qu'il osera affirmer leur relation au grand jour, et qu'elle deviendra plus que du simple copinage entre deux rayons de bibliothèque :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:46

Aaah, j'ai une idée ! Dis moi ce que tu en penses:
Un jour alors que Caleb et Maxi étaient en train de réviser ensemble à la bibliothèque, Jamie y a été trainé de force par ses amis - Jamie ne mets jamais les pieds à la bibliothèque de son plein gré - et les as vu ensemble. Etant donné que Caleb est un ami proche de Théodore et qu'il passe son temps avec des Serpentards qui ont pour habitude d'emmerder Maxi, du coup elle se serait un peu jeté sur son frère pour lui dire de foutre la paix à Maxi et Caleb aurait été forcé de lui avouer qu'il était ami avec la Poufsouffle ce qui ferait surement grand plaisir à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXI ◊ carnet à copains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MAXI. ✤ si t'as pas d'amis, choisis Maxi.
» Maxi, goodbye.
» MAXI ◊ absences
» MAXI ♦ thinking of you.
» Zacharius ◊ Carnet d'expériences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-