FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 MAXI ◊ carnet à copains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:25

Une idée ? :heart:
Azure est le clow de sa classe, alors que Maxilynn serait plutôt l'intello donc ça coince un peu à ce niveau.. Maxi pourrait trouver Azure puérile :MG: Ou bien alors on pourrait partir sur un lien positif où Azure décoince Maxi, la force à sortir de ses bouquins et faire des trucs cons. Mais ça donnerait une relation bien compliqué car je sais pas comment Maxi réagirait :MG: Bref bref, je suis ouverte à toute suggestion :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:31

j'aime beaucoup la deuxième idée, après, à développer :*o*:
mais déjà, azure a un an de plus que maxi, donc déjà elles seront logiquement moins ensemble. mais un jour que azure dit une grosse connerie dans la salle commune (du genre "mais non, il faut tel ingrédient dans telle potion") alors qu'en fait c'est complètement faux, là maxi intervient poliment en lui expliquant son erreur etc.. puis là azure part dans un gros fou-rire et elles peuvent commencer à gentiment se chamailler, sans grande méchanceté. azure la taquinerait juste, mais au bout du compte, elle essayera de la décoincée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:51

J'adore l'idée :heart:
Alors par contre, j'ai réfléchit et je me suis dit que ça serait plus marrant si on avait une relation mi-négative/mi positive.
En fait Maxilynn apprécierait Azure car c'est une sang pur loin du cliché habituel, très gentille, marrante et tout. Mais elle l'apprécierait pas car c'est tout son opposé (enfin presque, j'exagère hein :arrow:) au niveau du caractère. Du coup elle sait pas trop situer Azure, si c'est une amie ou une ennemie, elle hésite, ça dépend des périodes, de son humeur, des situations etc. :MG:
Et Azure pourrait apprécier/détester Maxi pour... à toi de me dire :mdr: A moins que Azure y soit indifférente/l'apprécie/la déteste simplement :héhé:
Mais du coup je pense que ça serait une relation où tout le monde pense qu'elles se détestent mais où, parfois, elles rigolent ensemble et arrivent à s'apprécier. Disons qu'à la base il n'y a rien qui fasse qu'elles aient de l'affection l'une pour l'autre, mais avec des efforts, elles arrivent parfois à être sur la même longueur d'onde.
Concernant Azure qui essaie de la décoincer, je pense que Maxilynn serait très réticente et la renverrait chier à chaque fois. Mais à force, elle finirait sans doute par craquer :siffle:
Bon voilà, c'est super brouillon, j'espère que tu arriveras à déchiffrer :*o*: Si ça te plait pas/tu comprends pas, on trouve autre chose ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:21

oh nan je suis trop fan quoi :*o*:
j'aime bien les compliqués, donc là je suis comblée :mdr:
au niveau d'azure, elle serait plutôt amusée par sa relation avec maxi', ça la ferrai marrer de voir à quel point elles peuvent être complètement en désaccord aussi bien que sur la même longueur d'ongle. elle prendrait tout ça à la rigolade, ce qui pourrait exaspérer maxi', de la voir aussi enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:32

Mouhaha, je crois qu'au final Maxi serait dans l'optique "je peux pas la blairer" la plupart du temps :MG: Mais que des fois, elle aime bien Azure :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:51

ouais, mais qu'elle a bien du mal à encaisser l'idée qu'elles puissent s'entendre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:46

Et moi je viens de capter que je n'avais pas de lien avec la gentille Maxi'. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:44

OH oui, j'adore ta Ambre :*o*:
Une idée, une envie ? Tu verrais plus du positif/négatif/compliqué ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:48

Ah contentes qu'elle te plaise ma Ambre alors. :héhé:

Du compliqué, je pense. Du totalement négatif, c'est pas possible et du positif aussi en fait. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:17

Je t'aurais bien proposé une rencontre basée sur le fait qu'Ambre la défende mais j'ai déjà trop de relation du genre Laughing

Du coup j'ai essayé de penser à une autre idée mais j'ai le cerveau un peu en compote alors pardonnes-moi si c'est trop tiré par les cheveux :MG:

Ambre est plus âgée que Maxilynn. Quand Maxilynn était en première année, elle a été assez tourmentée par les sang pur ce qui l'a renforcé mais j'imagine que pendant un moment elle a été assez faible/au bout du rouleau. Du coup j'ai pensé qu'elles auraient pu se rencontrer de manière hasardeuse quand Maxilynn n'allait pas bien, au début de sa première année. J'imagine bien Maxilynn pleurer seule, dans un passage secret peu utilisé, et Ambre débarquer. Elles ne se connaissent pas, ne savent rien l'une de l'autre mais (enfin je pense, à toi de me dire) Ambre aurait pu avoir pitié de la petite Poufsouffle toute triste. Peut être lui demander ce qui n'allait pas et, devant l'absence de réponse, simplement rester à côté sans rien dire. Après ça, rien. Quand elles se croisent, elles ne disent rien. Puis Maxilynn aurait finalement recraqué et je l'imagine bien envoyer une lettre à Ambre (elle aurait apprit son nom entre temps). Elle se confie à Ambre, plus facilement qu'à ses amis parce qu'elle ne sait rien de la Serpentard et se fiche de ce qu'elle peut penser. Je n'imagine pas une lettre trop secrète/honteuse parce qu'elle aurait peur que Ambre révèle la lettre au début. Mais finalement non. Après à voir si Ambre aurait répondu à cette fameuse lettre...
Si oui, peut être qu'elles auraient pu commencer à entretenir une relation "écrite". Elles s'écrivent quand quelque chose va mal, simplement pour se confier, tout dire. Un peu comme si elles se confiaient à un journal intime, sauf que là quelqu'un écoute, comprend, répond. Elles font ça car elles savent que l'autre ne dira rien, une vraie confiance s'est installée entre elles, mais elles ne sont pas amies pour autant. Si elles étaient amies, cette relation changerait et disparaitrait, elles le savent. Là, en s'écrivant l'une l'autre, elles savent que personne ne les jugera, qu'en face ce n'est pas quelqu'un qui sera touché/vexé par des paroles.

Bon ok, c'est super bizarre :MG: :arrow:
Mais bon, c'est tout ce que j'ai eut comme idée :heuu:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:23

Oh punaise ! :dead: J'adore ton idée. :*o*: Elle gère trop. :héhé: Et oui, je pense qu'elle aurait répondu à la première trop intriguée pour rester de glace. Peut être aurait-elle mis un peu de temps, juste histoire que Maxi ne croit plus vraiment à une réponse et puis là pouf. 8) T'as des idées de fifou ma Maxi ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:48

Parfait alors, ravie que ça te plaise :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:34

J'aimerais bien un lien avec toi :*o*:

Je n'ai pas d'idée précise, j'ai quelques trucs qui me viennent vaguement à l'esprit mais je veux d'abord tes éventuelles propositions (a). Que pourrait penser Maxilynn de Shawn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:50

Ça dépend :MG: Au premier coup d’œil je pense qu'elle serait méfiante, voire un peu méprisante. Le changement d'apparence de Shawn ne lui plait pas et ne la rassure pas, pas plus que son nouveau comportement.
Mais en même temps c'est une fille très loyale. Si ils ont été amis avant - je pense que c'est possible vu leurs caractères - je pense qu'elle aurait continuer à l'apprécier malgré ça.
Mais c'est pas trop précis dans ma tête, Maxilynn est une fille qui s'adapte, donc je suis ouverte à toute proposition :héhé: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:20

Réfléchissons... J'avais pensé que Shawn puisse se reconnaître dans son attitude, ayant lui aussi été rejetté d'une part par sa famille et d'autre part par ses camarades de classe. Aussi, je pense qu'il pourrait se montrer froid voire un peu méprisant avec la jeune fille, ou quelque peu provocateur ; non pour lui nuire mais d'une part par méfiance habituelle et surtout pour la rendre plus forte et indifférente aux critiques. Toutefois Shawn ne lui aurait pas préalablement précisé ses intentions. Une fois ceci dit, si la jeune fille se trouvait en difficulté, il aurait pu lui venir en aide de manière assez surprenante et assez intègre, et peu importe les problèmes que son acte de bonté pourrait engendrer chez lui. Mais dès le lendemain, rebelotte. Shawn redevient méprisant et fait comme si de rien n'était. A voir si Maxilynn essayerait de percer le mystère ou non en engageant un éventuel dialogue.

Sinon j'avais une deuxième idée, mais il s'agirait là d'un lien fort et je doute que ça te convienne, mais j'ai trouvé que l'idée sortait de l'ordinaire. Shawn & Maxilynn se seraient dans cette hypothèse rencontrés assez tôt au cours de leur scolarité et auraient très vite développé une forte complicité, en raison de leurs points communs & leur rejet par certains élèves. Shawn ayant changé mais Maxilynn étant loyale, ils auraient pu comme tu l'as mentionné rester amis, et je pense que le jeune homme pourrait essayer de pousser la Poufsouffle vers le haut, en la défendant et en l'incitant à devenir plus forte afin d'éviter de se faire embêter justement (de manière explicite cette fois). Dans cette hypothèse (complicité, amitié etc.), & étant donné que nos deux personnages ont une attirance plus ou moins forte pour les personnes de leur sexe, j'ai pensé qu'ils auraient pu entretenir une fausse relation, afin d'éviter tout soupçon. Tout dépend si Maxilynn en a parlé à ses proches ou si elle est pour le moment mal à l'aise vis à vis de sa sexualité. Shawn étant très méfiant, je ne pense pas qu'il aurait laissé paraître au grand jour son attirance pour les garçons. Toutefois, ils ne ressentiraient qu'une profonde amitié l'un envers l'autre. Il pourrait s'agir d'un lien passé (si par exemple Maxilynn avait entre temps avoué son attirance pour les filles, ou pour d'autres raisons), ou bien d'un lien que l'on mettrait en place à l'heure actuelle.

Bref voilà, ce sont quelques idées lancées comme ça, dis-moi ce que tu en penses & n'hésite pas à me faire part d'autres choses auxquelles tu pourrais avoir pensé entre temps. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:22

J'adore tes deux idées :heart:
Le problème avec la deuxième, c'est que Maxi n'est pas homo :MG: Ni même bi... Enfin je pense qu'elle se cherche un peu, néanmoins elle a été attiré par de nombreux garçons et juste UNE fille donc je ne sais pas.. Dans ma tête Alix c'était l'exception à l'hétérosexualité de Maxi :mdr: Et personne n'est au courant, elle le cache parce qu'elle a sacrément honte :arrow: Mais c'est bête, j'aimais vraiment bien l'idée !
Peut être qu'on pourrait tenter un petit mix des 2 ? Enfin, disons qu'en gros on pourrait garder ta première idée. Dans cette optique, Maxilynn n'a aucune envie de parler à Shawn, qu'elle trouve juste bizarre et illogique. Il l'a défendu, c'est cool mais ça n'enlève rien à l'air méprisant qu'il prend tout le temps. Un acte n'excuse pas tous les autres tongue Et peut être que un jour, en voyant Maxilynn parler puis fuir Alix dans un couloir, la voir après complètement déboussolée et perdue, il aurait pu comprendre qu'elle était attirée par une fille. Sauf si c'est carrément pas crédible en un coup d’œil ? :MG: Et si on gardait ça, on pourrait dire que Shawn sait, l'imagine totalement homosexuelle et voir en RP ce que ça peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXI ◊ carnet à copains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAXI. ✤ si t'as pas d'amis, choisis Maxi.
» Maxi, goodbye.
» MAXI ◊ absences
» MAXI ♦ thinking of you.
» Zacharius ◊ Carnet d'expériences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-