FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAXI ◊ carnet à copains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. Empty
Message Sujet: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:24


Maxilynn Alice Peters
____________________________________________________________
seize ans ◊ troisième année ◊ poufsouffle ◊ célibataire ◊ sang mêlé
récapitulatif de personnage


A AJOUTER
→ ...


LIENS PRÉDÉFINIS
le bourreau (m) : C'est un sang pur, un vrai, un dur. Il a rencontré Maxilynn quand elle entrait en première année. Ce fut le tout premier à s'être moquée d'elle, à la prendre pour cible, entrainant les autres sang pur avec lui. A cause de lui, elle fut l'élève moquée, exclue pendant toute une année. Elle n'a jamais autant haït quelqu'un. Et avec les années, cette haine n'a pas diminuée, au contraire. Et même si les sang pur se sont trouvé d'autres cibles, celui là n'est pas prêt de lâcher Maxilynn. Se pourrait-il qu'il y ait quelque chose de plus sombre là dessous ? ...
(pour info, le "plus sombre" sera à cogiter entre nous. J'ai déjà quelques idées, dont on pourra discuter si cela vous intéresse.)

l'ami(e) d'enfance (f/m) : uc

le club des extraordinaires (f et m) : uc



Dernière édition par Maxilynn A. Peters le Mer 5 Sep - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:25

blaireaux jaunes
____________________________________________________________

NOM DU PERSONNAGE
age/année/lien
ici la description du lien, ici la description du lien, ici la description du lien, ici la description du lien, ici la description du lien.

NOM DU PERSONNAGE
age/année/lien
ici la description du lien, ici la description du lien, ici la description du lien, ici la description du lien, ici la description du lien.

piafs bleus
____________________________________________________________

Arabella Meade
age/année/lien
ici la description du lien, ici la description du lien, ici la description du lien, ici la description du lien, ici la description du lien.

Samaël A. Dolohov
age/année/lien
Samaël, ou son traumatisme d'enfance. Ils se sont rencontrés lors de la première année de Maxilynn, quand tout paraissait rose à ses yeux. Une rencontre hasardeuse dans un couloir qui se termina en cauchemar pour la pauvre Poufsouffle. Un groupe de sang pur força le faible Dolohov à s'en prendre à la petite Poufsouffle. Elle fut la cible de sorts divers et variés qui finirent par lui donner droit à un aller simple à l'infirmerie. Elle n'oublia jamais cet évènement, ce souvenir avec Samaël qui fut le passage dans un monde froid et méchant. Et même si depuis ils semblent assez bien s'entendre, ni l'un ni l'autre n'ont oublié cette histoire et Maxilynn ne lui a jamais pardonné. Le pire dans l'histoire, c'est qu'elle est parfaitement consciente que dans un monde meilleur, Samaël aurait pu être l'un de ses plus proches amis.
Léonie Weiser
age/année/lien
Les deux filles sont dans la même année et se sont rencontrées grâce à un cours. Elles ont tout de suite bien sympathisé, se trouvant de nombreux points communs. Et leur amitié se serait amplifiée avec les années si il n'y avait pas eut un gros problème : Léonie est la protégée de Théodore, le bourreau de Maxilynn. Depuis qu'elle l'a découvert, la Poufsouffle ne souhaite plus être aussi proche de Léonie. Enfin, c'est en attendant sa réponse... Car elle lui a posé un ultimatum : c'est elle ou Théodore.

NOM DU PERSONNAGE
age/année/lien
ici la description du lien, ici la description du lien, ici la description du lien, ici la description du lien, ici la description du lien.

vipères d'argent
____________________________________________________________

W.-Theodore K. M.-Adams
18 ans/5ème année/le bourreau
Maxilynn n'était entrée au château que depuis quelques semaines quand Théodore s'en ait prit à elle, avec des amis à lui. Elle a été la cible de ses sang pur durant toute sa première année et Théodore en faisait partie, sans jamais se démarquer. Cependant, quand tous les autres se sont détournés, Théodore a continué à s'en prendre à elle. Au départ, Maxilynn n'y a vu qu'une sadisme assez développé. Mais plus le temps passe, plus elle s'interroge. Elle en est venue à penser que Théodore avait une dent particulière contre elle mais elle ignore pourquoi... Ce n'est plus qu'une question de temps avant que la vérité n'éclate au grand jour.

Dawn R. Blackwood
age/année/lien
Officiellement, Dawn est le bourreau personnel de Maxilynn, si bien que personne n'a le droit de s'approcher d'elle. Quand des sang pur cherche à embêter la Poufsouffle et que la Serpentard est dans les parages, elle les fait aussitôt déguerpir en leur disant que Maxilynn est sa chasse gardée, sa cible pour se défouler. Et la Poufsouffle raconte à qui veut l'entendre que Dawn est une garce et s'en prend régulièrement à elle. Mais la vérité ne réside pas dans ces apparences trompeuses. Les deux jeunes filles ont un secret : elles sont amies. Et la prétendue haine de Dawn pour Maxilynn n'est là que pour la protéger des autres sang pur. Si Dawn s'en prend à elle, ils n'ont aucune raison de le faire et d’empiéter sur ses plates bandes. Maxilynn a mit du temps à faire confiance à Dawn, et leur relation est secrète et donc pas tout à fait saine. Qu'importe, elle s'est maintenant attachée à la jolie brune.

lions d'or
____________________________________________________________

N. Alix Dolohov
age/année/lien
attirance

Céline Monaghan
age/année/lien
bff

adultes lambda
____________________________________________________________

Sezru E. Harvenheit
age/année/lien
ici la description du lien, ici la description du lien, ici la description du lien, ici la description du lien, ici la description du lien.

NOM DU PERSONNAGE
age/année/lien
ici la description du lien, ici la description du lien, ici la description du lien, ici la description du lien, ici la description du lien.


Dernière édition par Maxilynn A. Peters le Mer 5 Sep - 22:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

MAXI ◊ carnet à copains. Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:43

Moiiii :héhé:

J'ai même une idée derrière la tête si ça t'intéresse, c'est ton jour de chance (a)
Je me disais que Dawn pourrait protéger Maxi de ses bourreaux, mais pas de la manière habituelle vu que Alix se charge déjà de dégommer tout le monde. Pour une raison X ou Y Dawn se serait attachée à Maxi, elles auraient pu se croiser à l'infirmerie et apprendre à se connaitre. Quelques jours après Dawn aurait pu croiser Maxi alors qu'elle faisait embêter par un groupe d'élève, elle serait aller vers eux sauf que au lieu de s'en prendre aux élèves comme Maxi l'aurait penser elle les aurait fait fuir en lui lançant qu'elle avait des comptes à régler avec la Poufsouffle et que y'avait que elle qui s'en prendrait à elle pour aujourd'hui. Une fois partis, et persuadés que Dawn détestait Maxi tout comme eux, elle serait redevenue bien plus sympa avec elle et l'aurait aider à se relever etc... Depuis ce jour dès que Dawn voit Maxilynn en mauvaise position elle vient l'aider en disant aux autres que c'est "sa proie", sauf que bien sûr elle ne s'en prend jamais à elle, c'est ça manière de la protéger.
Ce serait un peu une amitié cachée en quelque sorte.
Tu vois ce que je veux dire? Qu'est ce que tu en penses? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:00

J'adore :*o*: Maintenant j'ai une armée pour me défendre, rien qu'à moi :héhé: Dawn est trop mignonne en tout cas, j'adore :heart: Je pense qu'au départ Maxilynn aurait été très méfiante envers Dawn, s'attendant à un coup fourré malhonnête. Mais avec le temps elle aurait apprit à lui donner un peu plus sa confiance et à l'apprécier. Elle ne la qualifierait pas d'amie car leur relation est secrète, cachée donc un peu malhonnête - selon elle - mais elle l'apprécie beaucoup.
Et je pense que Maxilynn en jouerait aussi beaucoup, en faisant semblant d'avoir peur de Dawn pour convaincre tout le monde :MG:
Par contre, au niveau de leur "amitié", elles ne se parlent que lorsque Dawn vient à la rescousse, ou elles profiteraient de chaque moment où elles sont seules pour papoter et rigoler ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

MAXI ◊ carnet à copains. Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:48

HAN tu trouves que Dawn est mignonne :heart:
Je dirais qu'il leur arrive de se retrouver exprès pour passer un peu de temps ensemble, pour être elles même ^^
J'aime l'idée que Maxi joue de leur relation pour se défaire de ceux qui l'embête, ça sert aussi à ça après tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:10

C'est parfait alors :*o*: Dawn ça sera le jardin secret de Maxi, qui lui fait comprendre que les préjugés c'est bête et que tous les sang pur sont pas sans cœur :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

MAXI ◊ carnet à copains. Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:28

Vuiii :heart:
Elle est pas sans coeur ma Dawn, elle a juste beaucoup trop de mal à faire confiance, et puis son paternel aide pas ;)
Puis Maxi pourrait peut être essayer de l'interroger sur le comportement des sangs-purs, essayer de comprendre pourquoi ils pensent comme ça etc...
C'est parfait pour moi! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:49

Oh c'est nickel :*o*: Je t'ajoute dès que je peux :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

MAXI ◊ carnet à copains. Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:35

Parfait, pareil de mon côté :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:04

Même année, même maison ^^ un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:42

OUII, j'allais te demander :heart:
Par contre je sais pas quoi :mdr:
Je pense que Maxi peut l'adorer, comme la détester. Peut être même les deux en même temps Laughing
Après, peut être qu'on pourrait jouer sur le fait que Maxi est attirée par Alix (ce qui la perturbe parce qu'elle est hétéro à la base, et que ça lui fait ça qu'avec Alix) mais elle en est super gênée. Donc je sais pas, ça pourrait jouer, genre Rous qui a remarqué et veut l'aider à déclarer son attirance/l'aider à découvrir si elle est homo ou bi/Maxi qui a "peur" de Rous parce qu'elle a peur d'être bi aussi... Bon je sais pas trop, faut tâtonner, ça dépend de ce que tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:13

Les grands esprits se rencontrent, que veux-tu !? :ow:
Je vote pour un mélange des deux. Max n'arrive pas vraiment à savoir ce qu'elle pense de Rous'. Bon, surtout qu'il faut bien l'avouer, Rousevelt n'est pas du genre à être une camarade de rêve (si ce n'est avec ses meilleurs amis, là, elle leur offre une loyauté à toutes épreuves). Maintenant, j'aime assez bien l'idée que Max ait "peur" de Rous' ou plutôt "peur" d'être comme elle. Et notre Rous' nationale aurait peut-être comprit que Max est, d'une certaine façon, attirée par Alix (je sais pas, elle aurait surprise des regards et des réactions qui ne trompent pas) et du coup Rous' s'amuserait entre les insinuations douteuses, les provocations et les conversations sérieuses (d'où peut-être le fait que max aime et déteste Rousevelte) !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:29

J'adore :*o*:
Et du coup, avant ça, elles n'avaient pas spécialité de liens/d’affinités ? Elles étaient juste camarades de dortoir et ne se parlaient pas beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:42

Oui, voilà :) PERFECT PERFECT :super: Je t'ajoute très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:08

Super :*o*:
Je t'ajoute bientôt moi aussi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MAXI ◊ carnet à copains. Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:52

parce qu'entre poufsouffle, il faut qu'on soit unis (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAXI ◊ carnet à copains. Empty
Message Sujet: Re: MAXI ◊ carnet à copains.   MAXI ◊ carnet à copains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXI ◊ carnet à copains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAXI. ✤ si t'as pas d'amis, choisis Maxi.
» Maxi, goodbye.
» MAXI ◊ absences
» MAXI ♦ thinking of you.
» Zacharius ◊ Carnet d'expériences.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-