FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 ∞ sometimes, illusions are better than truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:36

Oui ça me plait bien comme idée surtout que Isa doit redonner du prestige à la famille Eisenberg et être amie avec Une fille populaire c'est une bonne idée ! :yaho: Elle pourrait même l'apprécié car elle est genre de personne qu'elle admire ! :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:38

j'aime beaucoup cette idée de lien cela risque d'être sympa à jouer en rp (a) :*o*: c'est parfait alors !! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:01

Galzra Er. Gerrish a écrit:
j'aime beaucoup ton idée (a) surtout que gal aurait surement chercher compagnie lors de son entrée au château donc je veux je veux je pense qu'ils auraient discuter surement rigoler et je pense que quand la répartition serait arrivé et qu'ils se seraient assis tout deux à la même table ils auraient on va dire peut être pas chercher de suite à parler avec d'autre ?! passant tout leur temps ensembles comme deux inséparables ?! peut être deux meilleurs amis ?! après tu as surement déjà ce lien donc on pourrait compliqué la chose ?!

Pour ma part, je n'ai pas ce lien là ! :héhé: Donc ton idée d'inséparables voire meilleurs amis me dit bien. :ow: Donc si tu veux le compliquer un peu, ça ne me dérange pas, c'est vraiment comme tu veux. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:04

super alors on prend ce lien de base (a) peut être qu'ils seraient tellement proche qu'il y aurait pu avoir parfois certaine ambiguïté ?! câlin bisous sur la joue ou le soir restant tard dans la salle commune l'un dans les bras de l'autre se câlinant tendrement ?! après à voir si cette ambiguïté cache quelques chose ou si c'est simplement des ragots et qu'ils s'en contre fiche mais que cela aurait pu faire parler ?! (surtout si tu as déjà un lien sentimental)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:07

Amie de ma grande soeur, un lien ? :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:09

oh oui avec grand plaisir une idée une envie ?! on peu voir ensembles sinon :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:11

Je pense que cette ambiguïté ne cache rien de particulier. Étant donné que Daemon a un lien sentimental avec Lilith, je pense que un seul lui suffira. :*o*: Après, je ne sais pas comment tu vois ça du côté de Galzra mais pour Daemon, c'est sa soeur quoi même si cela peut porter à confusion mais il la connait tellement bien qu'il ne verrait pas autre chose. :dead: Surtout qu'il considérait un peu cette amitié comme un trésor, tu vois ce que je veux dire ? Il n'a jamais été proche de sa famille et Galzra serait un peu la personne qui lui ferait comprendre ce que c'est d'être proche d'une personne qu'on considère comme sa famille. :heart: Je m’embrouille un peu mais j'espère que c'est assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:20

j'aime beaucoup sincèrement surtout que gal' à perdu son jumeau quand elle était plus jeune et elle se sens assez seule au fond ayant perdu une moitié d'elle même ainsi ils se raccrocheraient l'un à l'autre toi pour le fait qu'il n'ait jamais été proche de sa famille et gal ayant perdu la moitié d'elle même :nia: comme j'aime notre lien si tu savais :ow: nous faudra un rp oh oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:22

Oh bah, c'est parfait alors. :ow: Oh oui, un rp, pour ma part, je serais dispo à partir de samedi, je serais en vacances donc du coup ça tombe bien ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:55

Galza est riche et intelligente, elle fait déjà parti des personnes qui ont de la valeur pour Meri (oui, elle a une façon de juger des gens bizarres :mdr: ). Sang mêlé ou pas, elle s'en moque. En plus c'est une amie de sa soeur, donc elle a pu découvrir sa personnalité à travers elle. Elles ont beau avoir 3 ans d'écart, Meri sera forcément agréable avec elle, surtout qu'elle a l'air plutôt gentille. Après on traite facilement Merida de pro-sang pur, trop arrogante et distante... mais c'est dans son caractère et n'a rien à voir avec ça. Elle est différente de Galza dans le sens où elle n'aime pas être entourée de "suiveurs", elle préfère être seule que mal accompagnée, mais elle a beau être en 3ème année, elle est populaire et connue (aussi parce qu'elle a rejeté 99.9% des garçons qui se sont intéressés à elle :mdr: ). Mais contrairement à Isa, elle n'est pas du genre à suivre quelqu'un pour sa popularité, elle est sincère en amitié, fidèle même, on peut compter sur elle lorsqu'on est ami(e) avec elle en cas de besoin. Et si elle n'aime pas quelqu'un, elle n'aime pas quelqu'un. Elle ne se forcera pas à trainer avec, sauf si c'est dans l'intérêt de sa famille et dans ses devoirs, aristocratiquement parlant xD D'ailleurs, elle fera toujours tout pour sa famille qui est la chose la plus importante pour elle, et veillera toujours à ne jamais porté préjudice à sa famille. Meri est aussi très intelligente, cultivée, et est très curieuse. Mais elle est surtout hyper ambitieuse, sans oublier rusée et manipulatrice. D'où Serpentard (a)

Après je sais pas trop ce que penserait Galza de Meri ? Si 2 ans d'écart c'est beaucoup pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:53

non galzra ne sera pas réticente a une amitié ou un lien avec une personne plus jeune qu'elle (a) après gal' est entouré de personne mais elle ne l'ai demande pas en fait elle ne se rend pas compte que certaine personne sont amis avec elle juste pour se faire voir et pouvoir se pavaner sans être déranger en fait. pour elle c'est simplement des amis avec qui elle passe du temps, elle n'est pas naïve mais elle ne comprend pas qu'on puisse s’intéresse à elle pour sa popularité et non pour sa personnalité ! Rolling Eyes sinon eum pour la rencontre je pense par rapport à ta sœur à par si tu préfère qu'on parte sur totalement autre chose cela ne me dérange absolument pas (a) je pense qu'elles pourraient bien s'entendre ou du moins avoir une relation assez fusionnel ou alors compliqué ?! je ne sais pas trop ! car gal n'a aucunement de difficulté avec chaque caractère l'entourant donc même si tu ais une made in serpy elle pourrait t'adorait .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:09

Elles peuvent très bien se connaître pas Isalyne (première rencontre notamment, comme Meri est moyennement sociable quand même) et devenir amies par la suite en apprenant à se connaître. En discutant, comme elles sont assez cultivées toutes les deux, Galza aurait même pu se rendre compte que Meri a une culture qui va au-delà de celle magique, puisqu'elle lit aussi des choses moldues x) Sauf si Galza elle n'en lit pas ? Ca peut très bien passer par un livre que lirait Galza ? Meri se promène pas avec ce genre de preuves compromettantes qui pourraient porter ombrage à sa famille surtout vu le climat actuel.

Si elles s'entendent bien, Meri pourrait aussi dire à Galza qu'elle devrait se débarrasser de certaines mouches qui lui tournent autour d'un peu trop près :mdr:

Tu penses à quoi quand tu dis compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:13

Moi aussi je veux :*o*: Comme Galzra est toute adorable, je te propose de devenir le nounours officiel d'Elwan :arrow: Aha non, plus sérieusement, je pense que Elwan pourrait la trouver toute mignonne, elle a l'air tellement calme et toute douce, il adore ! Elle a l'air d'être le contraire de lui mais justement, il trouve ça cool et ça lui fait du bien :ow: Mais au niveau de leurs caractères, je ne sais pas si ils pourraient vraiment être amis... Peut être que Elwan pourrait être le gars un peu relou qui vient tout le temps lui parler, qui la chouchoute et la protège alors qu'elle ça la saoule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ sometimes, illusions are better than truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ∞ sometimes, illusions are better than truth
» Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.
» Faye's Black swan ¤ L'amour est la plus forte des illusions
» LORELEI ▼ Truth has to be earned
» Lilith # trying to hide the truth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-