FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ sometimes, illusions are better than truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:55

∞ sometimes, illusions are better than truth Tumblr_mi2pzpQYCu1s4srqeo1_500

GALZRA ERMESDE GERRISH

NOM: Gerrish vielle famille de sang pure vivant au sein du pays de gale, connu pour sa franchise et leur cheveux d'un blanc immaculé. vivant dans un manoir perché sur une colline aux portes souvent fermé. cette vielle famille avait pour coutume de ne marier leur enfant qu'à des personnes de sang pure. malheureusement alors que leur fils Arthas promit à une douce jeune femme, rompit ses fiançailles pour fuir au bras d'une autre femme. ainsi la tradition familiale prit fin en ce jour de déclin. c'est ainsi que cette famille autrefois de sang pure devint une famille de sang mêler aux files des années. PRÉNOMS: Galzra et ton premier prénom. il te viens de ton arrière grand-mère ayant eu a ce qu'il parait le même cris de naissance que le tien. une légende qui te fis porter ce doue prénom. Ermesde lui te vint de ta mère, désirant qu'après sa mort son prénom reste au sein de la famille. AGE: dix-huit ans. ANNÉE: cinquième année STATUT: célibataire. PURETÉ DU SANG: sang mêlé MAISON SOUHAITÉE: aucune préférence. PARTICULARITÉ: comme le reste de ta famille tu portes de long cheveux d'un blanc immaculé preuve de ton appartenance à la famille gerrich.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Que faire quand entre ses mains on obtient la connaissance du prochain devoir. Beaucoup de personnes se serait surement enfuit avec celle-ci pour les revendre ou simplement les lires et remplir leur devoir de bonne réponse pour être certain d'arracher une note excellente. Pourtant tu n'es pas vraiment ce genre de personne. Intelligente, aimant travailler par toi-même tu préfères ne pas lire ce parchemin surement tombé par malchance de la pile de livre du dit professeur. Seulement tu n'es pas non plus le genre de personne à laisser cette feuille là sur le sol froid des cachots. Tu le sais, beaucoup de personnes en ferais surement mauvaise usage. Alors, pour éviter d'être accusé de vol tu préfères sortir ta baguette pour faire bruler le dit parchemin sur le sol de pierre. Au moins personne ne pourra le lire, n'y toi n'y un élève mal intentionné n'attendant qu'une chose pouvoir tricher et exceller.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Tu n'es pas le genre de personne à sauver le moindre élève en danger au détour d'un couloir. Certes cela te désole énormément de voir certaine personne s'amuser à maltraiter un pauvre deuxième année. Seulement tu as souvent autre chose à faire que venir en aide à une personne n'ayant pas assez de cran pour se défendre. Tu l'as laisseré donc se débrouiller seul, passant ton chemin laissant ces bourreaux s'en occuper. Cela vous semble peut-être lâche, pourtant tu n'aimes pas te mêler des affaires des autres, tu n'aimes pas te mêler de ce qui ne te regarde pas. En outre cette situation n'est pas la tienne, tu n'es pas cette personne baguette en main qui la maltraite, n'y cette pauvre élève la tête en bas suppliant la première personne passant sous ses yeux. Donc, tu laisses faire.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Une punition qui n'a pas lieu d'être ne te conviendra en aucun cas. C'est simple, dans une situation pareille tu serais surement la première personne à demander réclamation. Tu détestes les injustices surtout quand un gnome a eu la bonne idée de ne pas assumer les conséquences de ses actes. Portant réclamation tu laisserais sortir de tes douces lèvres surement le prénom du dit perturbateur pour qu'il subisse lui-même cette punition. Bien entendu tu n'aimes pas faire cela, être une balance, mais tu ne supportes pas porter le chapeau pour rien. Oui un sale caractère qui a souvent raison des autres et qui te permet de te sortir de situation non désirer.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Sagesse n'est-elle pas mère de sureté ?! Enfin c'est ce que tu as toujours entendu sortir de la bouche de ta mère. Il est vrai que l'amour, la richesse, ou encore la célébrité serait tout aussi importante pour une sorcière de ton rang. Pourtant cela ne t'apporterais surement rien d'important. L'amour est un sentiment qui te semble irréel et totalement destructeur quand on s'y perd. Un sentiment si fort et si ravageur qu'il pourrait devenir dangereux. Certes toute personne a le droit de trouver son âme sœur, la personne qui saura la comprendre et lui être fidèle. Mais, ce n'est pas dans tes projets, préférant comme dire les moldu être seule que mal accompagnée. La richesse t'importe peu. Venant d'une famille noble tu peux obtenir autant de richesse que tu peux en désirer. Certes tu n'es pas de ces personnes à étaler leur richesse sous le nez des autres. Préférant même éviter de parler de ta richesse familiale de peur t'attirer des âmes dévoreuses. Alors il ne reste plus que la célébrité non ?! Inutile et désappointant quand on y pense. Être célèbre n'apporte qu'ennuie et solitude, tout comme un manque certain de sincérité. Très peu pour toi.





∞ sometimes, illusions are better than truth Tumblr_m557fqd6mf1qax2xho3_250
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: emiliamagnifiqueclarke AGE: dix-huit baguette PRÉSENCE SUR LE FORUM: 6/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: sur PRD TES IMPRESSIONS: il est magnifique (a) ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: je vous kiss la fesses droite




Dernière édition par Galzra Er. Gerrish le Sam 23 Fév - 18:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:56





« Keep walking. If I look back I am lost. »

Deux personnes, liées à jamais par le sang par l'esprit et le cœur. Liée à jamais par cette corde invisible par ce lien inaudible. Ils disent que tout cela est normal, que s'il souffre tu souffriras, que s'il est heureux tu le seras. Pourtant avaient-ils réfléchie à la question d'une fin mortelle ?! De l'arrêt d'un de vos cœurs ?! Surement pas. Une question ou simplement une pensée bien trop morbide qui aurait pu engendrer des cris terribles. Seulement les questions en suspens prennent parfois une place importante et quand il tomba de cet arbre les réponses à cette question tombèrent avec lui en fracas. Il faisait beau ce jour-là, tu avais passé la matinée en sa compagnie passant ton temps à le regarder faire le pitre. Pourtant l'après-midi si belle t'avais donné des envies de lire. Alors haussant les épaules tu l'avais laissée seul sans compagnie. Tu avais rapidement rejoins le canapé du salon pour y lire ne pensant guère à la fin de ce récit. Alors que les pages défilaient sous tes yeux soudains tu ressentis une douleur incontrôlable. Lâchant le livre avec violence tu te laissas tomber au sol une main sur le cœur comme perdant le souffle. Ta mère était entrée dans la pièce à ce son violent pour déposer sur toi une main inquiète. Pourtant, là, recroquevillé sur toi-même tu ne compris alors pas le drame se déroulant à l'extérieur. Alors que la douleur se faisait de plus en plus forte, ton regard se perdit sur le sol, comprenant petit à petit la cause de ta douleur. Relevant le regard, dans une dernière respiration tu laissas échapper un simple - « Klauth » avant de t'écrouler au sol perdant conscience sous l'effet de ton mal. C'est ainsi que tout s'enchaina rapidement, ta mère se mit à hurler ameutant ton père au regard pétrifié. Elle l'envoya avec rapidité chercher ton frère qui malheureusement été tombé. Mais tout cela tu ne l'appris qu'à ton réveil, quand ta mère te sera si fort, contre elle, comprenant alors silencieusement la perte de ton frère. C'est ainsi que tout s'acheva, tout se passa alors rapidement, les funérailles de ton jumeau en toute discrétion, ta mère perdant rapidement pied sous le soutient de ton père qui s'était doucement effacé. Les condoléances n'avaient su te consoler, perdant ta moitié. C'est ainsi que tu t'étais alors mise à hurler au-dessus de son cercueil déjà fermé. La douleur t'emprisonnant de toute part, te possédant te détruisant. Tu avais perdu cet autre souffle de vie, ta moitié ta raison de sourire. Mais cela tout le monde s'en foutait bien, car personne n'avait sur comprendre la douleur de perdre une part de soit même..
(...)

« The night is dark and full of terrors, old man. But the fire burns them all away. »

- « Non Theondore ce n'est pas une bonne idée ! c'est de la magie noire.. » L'homme en face d'elle haussa les épaules de manière frénétique avant de lever sa baguette - « Tu ne veux pas le revoir vivant Ezéquielle ?! » La femme aux cheveux de neige soupira avant de baisser les bras en signe de défaite. Elle leva alors les yeux vers son mari lui laissant le passage. L'homme ne se fit pas prier, prenant ainsi place au centre de la pièce il leva sa baguette magique et la fit tourner machinalement au-dessus de sa tête. Là, alors prit rapidement place une table couverte d'un drap couleur de la nuit, sur lequel se déposa rapidement couteau et bougie. - « va la chercher » lança-t-il alors à la pauvre femme terrifiée. - « tu m'avais promis qu'on ne la toucherait pas.. » tenta-t-elle avant de croiser le regard accusateur de son mari. C'est avec hésitation qu'elle lui tourna le dos, avançant pied après l'autre, grimpant les escaliers du manoir pour y chercher chaque parcelle de désespoir. C'est ainsi qu'elle passa la porte, face à toi le regard douteux et apeuré tel une bête épié. Alors elle ne dit mot, saisissant ton bras pour te sortir de ton lit évitant de jouer de ses maux. Alors sans un bruit elle te conduit à lui, te lançant presque dans ses bras pour que tu lui obéisses. Fermant alors les yeux ta pauvre mère te tourna le dos. Là, debout, dans les bras de ton père ne comprenant guère la situation. Alors levant les yeux au ciel tu croisas ce regard paternel. Aucunement tendre et sentimental, te poussant vers l'autel de manière bestiale. Là alors il s'avança vers toi, à genou devant l'autel ne comprenant pas, cherchant son regard pour le supplier de ne pas te laisser choir. Pourtant il ne te regarda pas, trop occupé à lever sa baguette pour rapprocher ta mère elle aussi de laraire. - « ton bras galzra » ordonna-t-il alors dans ce silence inhumain. Sans y répondre levant alors le bras il te saigna, laissant couler ton sang sur le sol glacial. Un cri de souffrance passa alors entre tes lèvres te laissant tomber au sol pour qu'on t'y achève. Seulement ton père te tira par ce même bras te relevant et te jetant sur la table. Là il coupa une mèche de cheveux de ta mère qui par la suite chuta. Faible et incertaine de cet acte, trop faible pour subir la souffrance d'un de ses enfants. Il s'en foutait bien, souriant de manière malsaine, laissant les cheveux blancs tremper dans ton sang. Là, à moitié allongé sur la table, faiblissant chaque seconde tu laissas ta tête frôler dangereusement le feu incandescent des bougies. Les yeux entrouverts, cherchant à survivre en cette douce journée, ton père laissa sa baguette te frôler. Ne comprenant pas la cause de ce sortilège, tu le laissas presque faire. Seulement après quelques secondes tu sentis le feu bruler ta peau. Grimpant le long de ta chevelure, incendiant ta tête dans un crépitement presque alléchant. C’est ainsi que tu te mis à hurler de tout ton être te relevant d’un bond pour passer tes mains sur ta tête. En feu, brulant de ton être là au milieu de l’autel sous les yeux de ton père récitant des incantations inaudibles. Jetant alors sur ton feu les mèches provenant de ta mère il se mit alors à te regarder plein d’espoir. Attendant alors une réponse à ses demandes, brulant de plus en plus, chutant de la table pour laisser alors entrevoir au-dessus de toi une ombre familière, ton frère. – « Klauth.. Mon fils ! » lança-t-il alors à cette douce vision.. Pourtant l’enfant ne lui sourit pas, restant impassible à toute remarque ou geste, flottant dans les airs, triste et perdu dans les limbes de son existence. – « Il est mort laisse le partir » hurlas tu sous les flemmes de l’enfer te consumant sans aucune compassion. Alors ton père posa un regard sur toi, là flamboyant de ces flemmes. Baissant alors sa baguette toute marque de feu disparue de ton être.. Il avait échoué.. Et tu avais failli en bruler.. – « Personne.. Jamais personne ne devra le savoir tu m’as compris ?! » Fini-t-il par dire.
(...)

« Some say the world will end in fire, some say in ice. »

- « prend ma main » dit-il dans un murmure en tendant sa main droite vers la tienne. Haussant un sourcil tu ne fis aucun geste croisant même les bras en signe de refus. - « pourquoi je ferais une chose pareille Nøkken ?! On se connait à peine » tu ne lui mentais guère, il avait simplement partagé ton chaudron au sein d'un cours de potion. Pourtant vous vous étiez rencontré à d'autre moment dans un silence absolu, s'observant sans un mot, n'apprenant rien l'un de l'autre. Alors cette demande te surpris fortement. Pourtant il attendait la main tendue vers la tienne, aucun sourire sur ses lèvres voulant simplement que tu la prennes. Alors après quelques minutes d'immobilité tu décroisas tes bras dans un soupire non condensé posant ta main sur la sienne. C'est alors que tu t'arrêtas net, le regard se noyant dans le sien. Sa main.. Froide comme la glace, comme si aucune vie ne pourrait jamais s'en détacher. Pourtant tu ne bougeas pas, ta main posée sur la sienne, te noyant dans ses pupilles d'un noir profond attendant qu'il fasse quelques choses. Rien. - « ta main.. si froide.. » Un murmure presque inaudible qui n'atteignit surement jamais ses oreilles. Seulement il avait l'air aussi stupéfait que toi, comme si ta peau avait eu un effet sur la sienne, comme si ta main était aussi froide que la sienne. Alors il referma ses doigts sur les tiens gardant ce silence palpable et pourtant désirable. Vous restiez là, en silence debout face l'un à l'autre, main dans la main dans un silence des plus certains. Tu es le feu qui l'anime qui le consume, jouant de tes yeux il se pourrait qu'il tombe amoureux, ne comprenant pas ce qu'il lui arrive, ressentant pour la première fois une chaleur insoumise. Il est ta glace, celui qui t'apaise d'un regard qui dans un souffle te calme. Il sait te faire oublier tous ces malheurs qui te rongent. Tu ne le connais pas, vos regards se croisent et ne se comprennent toujours pas, sa peau si froide reste un mystère qui pourtant te possède. - « tu n'es qu'un idiot Nøkken » avait tu criais alors qu'il venait à peine de s'installer. Là il avait levé un sourcil avait soupiré et avait simplement ajouté - « galzra devrait se taire avant de regretter chacun de ses mots » encore une fois il te répondait de cette manière froide et aucunement distingué. Tu le détestais pour ces attitudes nonchalantes ne sachant sur quel pied danser quand il entrait dans la danse. Depuis votre rencontre il ne cesse de changer passant d'une personne adoré à celui détester. Le feu et la glace vous anime tel deux animaux qui se décimes. Jouant de ce jeu dangereux perdant chacun pied dans son élément si doucereux.

(...)

- « mademoiselle gerrish à votre tour » demanda le professeur assis sur son bureau jetant un regard noir à l'assistance qui avait quelques minutes plutôt, subis les dire de reproches non fondé du dit professeur. C'est ainsi qu'il venait de poser son regard noir sur ta personne, laissant ses pupilles longer ta longue chevelure jusqu'à se poser sur ta main. Ne préférant pas le regarder tu levas ta baguette d'un air certain. - « Duro » dis-tu d'une voix presque inaudible avant de faire tourner ta baguette sur l'objet posé non loin de toi. D'un crépitement la tasse se transforma en pierre, sort réussis tu déposas ta baguette devant toi levant le regard vers le professeur qui n'avait su lâcher du regard ta chevelure de neige. Aucun bruit, le silence palpable, les regards interrogateurs se posant sur toi puis sur lui attendant un geste, une remarque, un soupire. C'est alors que tu levas un sourcil avant de te racler la gorge pour lui dire - « Professeur ?! » celui-ci secoua sa tête de manière à retrouver une attention digne de ce nom, passant une main dans sa chevelure avant de se lever pour s'approcher du tableau, laissant sa baguette y écrire le cours dans le même calme strident. - « Galzra tu as vu comment il te regardait ?! Qu'est-ce que tu lui as fait ?! » Demanda-t-elle alors que vous quittiez la salle le sourire aux lèvres. Ton amie était tout enjouée de cette emprise que tu avais eue durant quelques secondes sur ce professeur si glaciale. Haussant les épaules, tu passas une main dans ta chevelure - « Aucune idée en tout cas je saurais m'en resservir » ajoutas-tu avant de te mettre à rire avec l'autre demoiselle se baladant à ton bras avec fierté. Sincèrement tu te foutais bien de l'acte venant de se dérouler dans cette salle de classe, tu n'avais pas besoin de cela, de ton charme pour réussir un sortilège ou un devoir demandé. Non. Un simple plus ?! Peut-être et pourtant cela ne t'étais jamais venue à l'esprit de l'utiliser. - « Comme si tu en avais besoin gerrish » dit un autre élève passant par là et prenant part à la dite discutions. - « Que veux-tu dire galaad ?! » laissa ton amie s'échapper, serrant un peu plus ton bras contre elle comme si elle ne désirait en aucun cas te partager. Toi de ton côté tu avais souris à ce garçon attendant une réponse de sa part à cette douce interrogation. - « tu es intelligente surement la première de la classe, alors ton charme passe bien en dessous » tu te mis à rire avant de lui répondre - « tu remarquas quand même qu'il y a du charme derrière cette miss-je-sais-tout que je suis » un clin d’œil taquin s'installa sur ton visage avant de te faire tirer avec une certaine force par ton amie ayant pris une tout autre direction que le garçon. - « il ne cherche que la popularité celui-là.. Il ne te mérite pas » murmuras-t-elle avec une certaine rage. Jalouse encore une fois et pourtant cela t'étais bien égale. Charmante, souriante, ayant une excellente réputation et une intelligence à toute épreuve, voilà qui tu étais entre ces murs.. Pourtant aucune importance, tu ne voulais pas de tout cela, être uniquement galzra gerrish, gardienne d'un secret de famille ayant de fidèle amis, et pourtant se pavanant souvent seule dans les couloirs. La nuit était rapidement tombée quand tu t'installas au coin du feu, place t'en convoité. Laissant ton regard se balader dansant dans les flemmes d'un feu cauchemar. Seule, en silence, espérant simplement pouvoir dormir sans faire appel des souvenirs bien trop réels..






Dernière édition par Galzra Er. Gerrish le Lun 25 Fév - 15:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:59

Ah Bienvenue ! :ow: J'approuve totalement ton choix d'avatar ! :love:

Et bonne chance pour ta fiche ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:01

Bienvenue parmi nous. :heart: Bon courage pour la rédaction de ta fiche, en espérant qu'elle ne soit pas perturbée par la neige. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:02

Bienvenue :*o*: :heart:
J'adore ton choix d'avatar !
Ca craint pour la neige, j'aime pas l'hiver tongue
Pour le lien de meilleure amie, je pense que le mieux c'est qu'on voit ça après ta fiche non ? Car ça dépend aussi beaucoup du caractère de ton personnage :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:05

Merci à vous tous (a) :heart:
non mais emilia en mode daenerys je ne pouvais pas résister à la tentation de la prendre :nia: en tout cas merci pour cet accueil magnifique j'espère ne pas vous décevoir avec ma fichette !
max oui on verra cela après ma fiche aucun souci (a) :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:15

CLAAAAAAARKE :yes:
Pfiuuuuu très bon choix j'approuve à 300%! :heart:

EN tout cas bienvenue parmi nous! :love:
Si tu as une question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:39

Bienvenuuuuuue ! :ow:

je surkiff ton avatar :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:57

Emilia :dead:
Bienvenue, ton avatar tue des grands-mères en string pomme de terre ! & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:07

EMILIA CLARKE !!!!!!
Bienvenue mamzelle ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:39

merci beaucouuuupp (a) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:32

De dieu les gifs sur ta fiche sont incroyable, ta fiche en elle-même est incroyablement belle :dead:
Welcome on DP ma jolie :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:59

Emilia :nia: Mon dieu, tu as réveillé tout mes GoT feelings :bave: ( D'ailleurs la saison 3 arrive tout bientôt :omg: *SBAM* )
Anyway, bienvenue parmi nous ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:52

merciii beaucoup :heart:
ouiii GOT FOREVER CHERCHER PAAASSS :dead: :bave: merci en tout cas réservé moi des liens les moustiques (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:02

Bienvenue à toiiiiii *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:00

Samaël A. Dolohov a écrit:
De dieu les gifs sur ta fiche sont incroyable, ta fiche en elle-même est incroyablement belle :dead:

:yes: :yes: :yes:

J'approuve totalement :dead: Sois la biiienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ sometimes, illusions are better than truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ sometimes, illusions are better than truth
» Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.
» Faye's Black swan ¤ L'amour est la plus forte des illusions
» Lilith # trying to hide the truth.
» The truth is in the dirt [Alisson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-