FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexie's death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Alexie's death Empty
Message Sujet: Alexie's death   Alexie's death Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:02

Coucou :larmes:

Je suis vraiment désolé (en particulier envers Dawn et Shwan avec qui j'avais commencé des rp) mais je suis super absente, j'arrive plus à rp avec Alexie, j'ai pas l'inspiration et j'ai du mal à gérer plusieurs forums en même temps. J'ai du donc faire un petit tri et étant donné qu'entre Alexie et moi ca ne passe plus trop je pense que je ne serais presque plus voir plus du tout active sur le forum :ow: :pleure: Je suis encore une fois désolée et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :ramp:
Bref,
Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexie's death Empty
Message Sujet: Re: Alexie's death   Alexie's death Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:51

OH, ALEXIE :larmes:
Je suis dégoutée !
Y'a vraiment pas moyen de te faire rester ?
Je comprends tout à fait qu'on puisse se lasser d'un personnage, mais si tu en faisais un nouveau ? Ou bien donner un nouveau souffle à Alexie ?
J'aimerais beaucoup que tu restes parmi nous :ow:
Enfin je comprends que tu n'arrives pas forcément à gérer, donc si jamais ce n'est plus possible, je te souhaite une très bonne continuation, et j'espère qu'on se recroisera quelque part - ici ou ailleurs.
Dis-nous si y'a le moindre truc qu'on puisse faire pour te garder avec nous :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Alexie's death Empty
Message Sujet: Re: Alexie's death   Alexie's death Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:58

ALEXIIIIIIIIE :pleure: :pleure: :pleure:
HAN si tu savais comme je suis triste de voir ton message!

Je ne peux que plussoyer Maxi est ce qu'il y a un moyen que tu restes parmi nous? Alexie est top comme perso mais si elle ne t'inspire plus tu peux changer et on peut t'aider à avoir des idées :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexie's death Empty
Message Sujet: Re: Alexie's death   Alexie's death Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:14

OOOOOOH :nia:
Vous êtes tellement mignonnes, commet je fais moi maintenant ?
C'est vrai que je n'avais pas pensé à donner un second souffle à Alexie, ca peut être une bonne idée... Voilà vous me faites douter ! :fou:
Moi aussi ça me rend toute triste mais bon j'saaaaaais pas trop :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Alexie's death Empty
Message Sujet: Re: Alexie's death   Alexie's death Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:23

MON ALEXIIIIIIIIE CHERIE :heart: :pleure: :ow: :heart:
J'aimerais TELLEMENT que tu restes! Tu peux tout à fait redonner un nouveau souffle à Alexie, ou changer totalement de perso si il le faut, on a aucun soucis avec ça au contraire, si ça peut t'aider c'est le mieux à faire!
Aucun d'entre nous n'a envie que tu quittes DP, tu nous manqueras beaucoup trop et si il le faut on peut t'aider à trouver des idées pour Alexie ou un nouveau personnage! Moi je suis partante à 200%! Si tu veux mpotte moi et on y réfléchira ensemble! :nia:
Des fois on traverse des passages à vide et ensuite tout va beaucoup mieux il ne faut pas se laisser abattre!
C'est à toi de voir mais j'espère sincèrement que tu resteras parmi nous :*o*:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexie's death Empty
Message Sujet: Re: Alexie's death   Alexie's death Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:34

Oooooooh ma jumelée d'amour :dead:

Ne me quitte paaaaas, il faut oublier! tout peut s'oublier! Même le perso Alexiiie. Meme si ça sera difficile. Ne me quitte paaas.

Après un remix de Brel, tu ne peux plus partir hein? :*o*: (l'argument de choc!)
Nan vraiment si Alexie ne t'inspire plus, changes complètement de persos, je t'aiderai si tu veux!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexie's death Empty
Message Sujet: Re: Alexie's death   Alexie's death Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:32

Et notre super RP écrit en grande partie aux aletours de 3 heures du mat' ? :mdr: Non sérieusement je suis déçu là, comme l'ont souligné les autres, tu aurais pu rester avec un tout autre personnage ! :super:

T'as pas le droit de nous abandonner ! :cold: comment ne pas être persuasif avec ce triste émoticone de noël ? (a) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alexie's death Empty
Message Sujet: Re: Alexie's death   Alexie's death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexie's death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QLB ♣ Sleep is a little death
»  bludgeoned to death. » Zephron
» arya s. carrow - death eater
» a new recruit for death eaters. - alisson, styx.
» Arthur O. Freinsteed ♣ I want to stab you to death, and then play around with your blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-