FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elynn F. Ambrose, une fille bien mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Empty
Message Sujet: Elynn F. Ambrose, une fille bien mystérieuse   Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:32

Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse 7iouz11

ELYNN FLORISE LINAËLLE AMBROSE.

NOM: Ambrose, provenant de son paternel, banal et pourtant ! Peut-être que sa famille maternelle vous en dira plus : Milner-GoldBlood ? Non ? Juste une chose, craignez-les ! PRÉNOMS: Elynn Florise Linaëlle, trois prénoms rares pour marquer son importance pourtant si anodine au premier coup d’œil. Elynn parce que ses parents aimaient bien, tout simplement. Florise parce que c’était le nom de sa grand-mère paternelle, la moldue. Et Linaëlle faisant référence à une vieille tradition de famille ou chaque fille devra porter en dernier un prénom se terminant par –elle. Un conseil, ne vous fiez pas aux apparences ! AGE: 17 ans. ANNÉE: 4ème année. STATUT: Célibataire avec sursis. PURETÉ DU SANG: ¾ Sang pur, ¼ Moldu au grand dame de Grand-Mère. MAISON SOUHAITÉE: Serpentard par sa Grand-Mère, mais se sera Poufsouffle pour le choixpeau. PARTICULARITÉ: Rien ne vient quand on la regarde comme cela et pourtant si vous cherchez en profondeur, ne trouvez vous pas son prénom étrange ? Non ? Regardez de plus près : Elynn Florise Linaëlle Ambrose Melnir-GoldBlood ; rien ne vous vient ? Son titre entier, si vous prenez la première lettre de chaque appellation, produit l’acronyme : EFLAM. Toujours pas plus avancé ? Efflam est le prénom d’un illustre prince irlandais, qui vient du vieux breton flamm signifiant brillant/rayonnant. N’est-ce pas une drôle de coïncidence pour notre douce Elynn qui semble avoir un passé bien sombre ?


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Elynn, comme dans de nombreuses activités manuelles, n’est pas mauvaise en potion. Certes elle n’est pas excellente au point d’être major de promo mais elle se débrouille plutôt bien et c’est tout de même vers elle que certains camarades se tournent pour avoir des renseignements ou un peu d’aide pour un devoir. Toutefois, elle est meilleure en pratique qu’en théorique et tomber sur les réponses à un devoir pourrait être un avantage certain. Avantage qu’elle ne prendrait certainement pas pour différentes raisons évidente quand on connait son passif : Elynn est une jeune fille étrangement droite, honnête, loyal et avec une belle morale pour quelqu’un qui a grandit dans un univers corrompu et élitif. Etre dans la moyenne n’était pas un défaut pour elle, bien au contraire, elle se fondait ainsi dans la masse, et malgré les dires de Grand-mère qui la trouvait idiote et ignare, le pire pour Elynn serait qu’on la prenne pour une incompétente doublée d’une fraudeuse. Au final, ce qu’on pense d’elle semble avoir beaucoup d’importance pour cette jolie blondinette qui n’a grandit qu’entouré d’apparence et de faux semblant.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Elynn n’est pas du genre téméraire et a accourir sur son cheval blanc à la moindre occasion. Avant de se lancer dans une bataille peut-être perdue d’avance, elle resterait cachée au détour du couloir ou derrière une armure afin d’étudier la scène et de réfléchir à chaque éventualité. Si la situation lui parait facilement gérable, elle interviendra certainement pour séparer les fauteurs de trouble du malmené, sans utiliser la force ou la magie. Si au contraire cela lui semble périlleux, elle choisira la solution la plus adaptée, faire prévenir un professeur en utilisant un moyen simple, efficace et surtout discret : ensorceler un parchemin contentant sa requête ; et attendre en surveillant que cela ne dégénère pas en catastrophe. Avec un gramme de courage en plus et une once de confiance en soi, elle pourrait avoir l’étoffe d’un bon préfet.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Comme souvent, Elynn se fait embêter, pour rester polie, par de nombreux serpentards quelles côtoient hors de Poudlard. Etant à Poufsouffle, peu d’entre eux ont continué à lui adresser la parole de façon courtoise à l’école, mais étrangement sont toujours très révérencieux en présence des aïeux ou autres personnalités de la haute noblesse. De ce fait, ce n’est pas rare qu’elle se fasse injustement punir à la place d’un autre. Comme à son habitude, elle reste calme et maîtresse d’elle-même. Un jour, elle le sait, elle le sent, elle rabattra le caquet de tous ces petits prétentieux, vaniteux, et orgueilleux fanfarons qui se croient supérieurs pour leur simple appartenance à une belle ascendance.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Choix assez difficile pour une personne ayant une situation amoureuse quelque peu précaire, qui a déjà une grande fortune, dont le nom n’est plus à faire, et qui serait prétentieuse de prétendre à la sagesse avec son jeune âge. Cependant, elle aimerait bien pouvoir faire le choix de son prétendant et ne pas avoir à subir un pompeux et fade fils de bonne famille ou un cruel et vil fiancé porté sur la magie noire. La richesse, elle n’en a que faire, ses parents lui ont déjà légué une terrible fortune post-mortem et même si Grand-mère la reniait, le coffre qui lui appartient lui suffira pour subvenir seule à ses besoins. En ce qui concerne la célébrité, beaucoup serait ravie d’être reconnue d’un simple regard. Mais qui rêverait d’avoir la réputation de petite orpheline de la famille Melnir-GoldBlood et de voir de la pitié dans le regard des gens? Quelle était la gloire d’être la petite fille de Kalypso Rookwood qui faisait plus peur qu’autre chose ? La renommée et la popularité ne sont pas vraiment la tasse de thé de cette jeune fille qui aimerait pouvoir construire sa notoriété, avoir une personnalité à son image et ne pas jouer un rôle constant. Enfin, ce qui lui ferait plaisir, c’est d’avoir la sagesse d’être en accord avec elle-même, avec ses idéaux, ses passions, ne plus être le miroir de ce qu’on attend d’elle.




Pendant l’année 1967, quelque part dans la campagne anglaise, aucun témoin, juste eux et elle
-Aaaaah ! Noooon !
Le feu ravageait la si vieille bâtisse. Les flammes engloutissaient tout ce qui se trouvait à porter de bouche, bientôt le hangar ne serait plus. C’était dévastateur, un feu tout ce qu’il y a de plus magique, une magie tout ce qu’il y a de plus innocent et profond, et donc impossible à annihiler. Un homme et une femme étaient piégés à l’intérieur, ils observaient la bouille enfantine de leur petit ange et ses yeux si azurés d’ordinaire et qui paraissaient si calculateurs et possédés en cet instant, qui se tenaient derrière la vitre, en sécurité, à l’extérieur. Main dans la main, ils se voyaient mourir de la pire manière qu’il soit : « assassiné par leur propre fille ». Volontaire ou non, ils ne le sauraient jamais et ça resterait à jamais le plus lourd secret de cette famille. Alors chuuuut, ceci restera entre nous, la lune nous en est témoin, n’en parlons plus…


1977, Dix ans plus tard, la veille de la rentrée en 1ère année
- Ce ne sont que des cauchemars ma douce, lui persifflait Grand-mère Kalipso Lutecia Astrée Cyprielle Melnir-GoldBlood, née Rookwood, à l’oreille en contradiction avec ses mots doux, que t’ai-je dit à ce propos, des dizaines et des dizaines de fois ?
-Que j’ai beaucoup trop d’imagination et que je pourrais devenir écrivain ? Lui répondit la petite voix fluette de notre héroïne, connaissant les répliques par cœur à force de rejouer cette scène encore et encore.
-Et ? Questionna Grand-mère les yeux insistants et créant toujours un frisson à la jeune personne.
-Que Père et Mère sont morts dans un accident de voiture moldue en allant rendre visite à grand-père et grand-mère Ambrose ? Répondit docilement la jeune fille qui continua en murmurant si bas que Grand-mère cru entendre un courant d’air,
c’est d’ailleurs pour cela que tu détestes tant Papa.
-Et ? Continua la vieille dame imperturbable, ce qui était d’ailleurs l’une des grandes qualités de son rang.
-Que je dois garder cela pour moi, si je ne veux pas d’ennuis à Poudlard et passer pour une aliénée, récita la petite en continuant toujours ses commentaires dans sa barbe,
et surtout pour éviter de faire du tord à la famille.
-Très bien mon enfant, tu peux être fière de toi, tu vas rentrer à Poudlard, y faire les plus belles années de ta vie, et tâche d’en sortir avec un carnet bien rempli. Tout se joue maintenant, ton avenir, ta prestance, ton prestige, ta renommée et ton futur mariage qui sera je l’espère mieux réussi que celui de ta mère.
-Puis-je poser une question Grand-mère ? Demande la blondinette avec tout le respect et les convenances de son rang.
-Evidemment, mais rapidement, j’ai d’autres choses en cours qui ne me permettent pas de rester plus longtemps avec une enfant, persiffla à nouveau la vieille dame qui redoutait toujours les questions de sa petite fille qui étaient perspicaces et souvent dérangeantes.
-Pourquoi détestes-tu tant Papa ?
-Que t’ai-je dit à propos de la familiarité ! Rouspéta la matriarche.
-Que c’est malpoli et inconvenant, je m’en excuse Grand-mère. Et pour Père ?
-Ton cher père était un bon à rien, un impotent, un subalterne, il n’était rien comparé à ta mère, elle aurait pu faire un beau mariage, nous élever un peu plus dans la société mais au lieu de ça, elle a choisi ce déchet, cette erreur de la nature ! Déclara-t-elle avec froideur et un dégout profond affiché sur le visage.
-Pourquoi tu ne m’appelles jamais par mon prénom ? Enchaina rapidement la petite avant que Grand-Mère ne tourne les talons et ne mette fin à la discussion.
-Parce que je les déteste, tous ! Aucun des trois ne représente la grandeur de notre famille, c’est une honte ! Encore une idée farfelue et malvenue, de ce stupide moldu !! Lui cracha la vieille dame au visage.
-Papa était sang-mêlé ! Défendit la jeune fille avec véhémence.
-Retiens bien une chose ma petite, sache qu’à partir du moment où ta vie est scellée à un moldu, ton sang représente plus rien, le tien est en sursis car en majorité sang-pur, je me suis renseignée auprès de mes aînés. Si tu fais un bon mariage toute dette sera effacé, donc c’est à toi de prendre en main ta vie, et de la meilleure façon qu’il soit. Réfléchis bien, à commencer par ta future maison. Si tu veux des alliés, à serpentard tu dois aller les chercher ! Claque-t-elle comme une sentence irrévocable.
-Mais tu m’as dit que seul les sang-pur pouvaient prétendre à cette maison, Grand-Mère. Le choixpeau s’en rendra compte à coup sur, tu m’as toujours dit qu’il savait démêler le vrai du faux ! S’horrifia la gamine qui pensait éviter ainsi cette maison qui lui faisait si peur.
-Si tu penses très fort à Serpentard, il fera une exception, il en a toujours été ainsi !

Et le lendemain, elle fut envoyée à Poufsouffle. Grand-mère attendit les vacances suivantes pour lui signifier sa colère, elle en porte encore la marque aujourd’hui. Beaucoup plus tard, elle apprit que de nombreux sang-mêlés séjournaient à Serpentard et que Grand-mère devait lui mentir sur de nombreux points encore. Et encore plus tard, alors qu'elle se cachait derrière une porte afin de faire peur à son Grand-père qui revenait du travail et qu'elle n'avait pas vu depuis les dernières vacances, elle entendit une phrase, LA phrase qui insinua le doute dans son esprit "La petite a encore posé des questions à propos de la mort de ses parents, Kalipso? elle va finir par découvrir la vérité et tu ne pourras rien y faire.". Mais de quelle vérité pouvait-il bien parler?


1980, Treize ans après le drame, 4ème année, nouvelle rentrée à l’école de Poudlard
Le soleil brillait haut dans le ciel, une demoiselle regardait par la fenêtre de sa chambre d’étudiante qu’elle venait de regagner après deux longs mois passés dans le manoir familial. Rappelez-vous de cette tête blonde, la petite fille avait bien grandit, sa beauté juvénile s’était épanouie comme une fleur qui ouvrirait ses pétales en hommage à cette si belle journée. Elle avait un teint de pêche, de larges et grands yeux bleus, d’un bleu si pur et si profond que beaucoup s’y noyait s’ils ne prenaient pas garde, un sourire communicatif, touchant et rayonnant. Elle était belle c’était indéniable, elle avait ce charme naturelle qu’on les belles princesses de contes de fée et pourtant son conte à elle était bien loin de prétendre à une fin heureuse. Elle jouait un rôle, le rôle de sa vie, celui que sa grand-mère avait voulu pour elle. Elle était même parfaite dans ce rôle puisque personne ne se doutait, qu’à l’intérieur de ce corps plein de vie, se trouvait en fait qu’une coque vide.
Depuis que ses parents étaient morts, elle avait été recueillis par ses grands-parents maternelles qui avaient exigé sa garde afin de prétendre pour elle à un avenir dans la haute noblesse anglaise et non pas avec ces « pourritures de moldu ». Elle avait été confié à une perceptrice qui lui inculquait les bonnes manières à longueur de journée. Elle avait eu une éducation stricte, guindée, et remplis de bienséances. Elle aurait pu aimer comme de nombreuses jeunes filles toute cette luxure, ces bals auxquels elle participait et ces réceptions grandioses avec tout le gratin, mais en réalité elle aimait les choses simples, sans artifices.
Son plus fidèle allié restait sans nul doute son Grand-père Philastère Ignatus Linéance Doezwald Melnir-GoldBlood, qui contrairement à son épouse, se fichait pas mal des quand dira-t-on. C’était d’ailleurs lui qui était à l’origine de l’union de sa cadette, mère de notre héroïne. Etant la dernière de quatre filles, ces premières s’étant mariées sous convenance, les alliances et réunifications de grandes familles sorcières s’étaient déjà opérées. Il avait donc décidé que la dernière pourrait faire son propre choix. De même manière, pour sa petite fille, Grand-père était toujours d’une grande générosité et pleins de tendresse. Cela compensait ce qu’elle ne recevait pas de Grand-Mère. Mais après avoir été longtemps puni dans son plus jeune âge malgré un Grand-père heureux de toute cette folie enfantine, de l’hyperactivité de la gamine si loin de leur éducation où les mettre mots sont « sage et obéissance », elle avait finit par prendre le pli : faire ce qu’on attendait d’elle afin d’avoir un minimum de calme et de liberté dans le manoir. Elle était donc devenue calme. L’entorse à la règle fut sont admission dans la pire maison qu’il soit selon la vieille dame mais au final c’était sans doute un peu grâce à cette maison qu’elle reprenait petit à petit goût à vivre plutôt qu’à survivre.
Grand-père Phil avait été son seul soutien durant toutes ces années et dans ces ténèbres qu’étaient sa vie, et il venait de s’éteindre le mois précédent.

Elle venait de revenir dans ce lieu qui était un peu comme un refuge pour elle, Poudlard, dans son dortoir, son petit espace vital qu’elle avait pu décorer à sa façon. Elle avait des camarades de promo très sympathiques à Poufsouffle et avait su lier un semblant d’amitié même si tout restait que superficielle. Elle était encore la petite fille des Melnir-GoldBlood, apparentés aux Rookwood et chez les poufsouffles, elle était un peu crainte au début. Maintenant tout ceci se tassait un peu, le temps avait fait son œuvre, ils avaient bien remarqué que ce n’était pas une assoiffée de sang. Cependant, les serpentards et principalement ceux qu’elle avait côtoyé toute son enfance, la rappelaient à l’ordre de temps en temps, l’interpellaient au détour d’un couloir pour lui rappeler son appartenance. Avec les premiers, elle était douce, agréable et souvent de bonne compagnie, avec les seconds, elle était lisse, calculatrice et toujours conciliantes. Elle savait qu’au moindre faux pas, sa chère Grand-mère serait au courant et que les coups reviendraient. Du point de vue du corps professoral, elle était plus qu’apprécié, c’était une élève studieuse, elle s’enfermait d’ailleurs un peu trop dans ses études afin de ne pas se retrouver trop souvent en compagnie des uns ou des autres. Elle était surtout très douée de ses mains, habile et adroite, elle excellait en botanique, ce qui n’était pas vraiment une matière noble, une fois de plus. Elle était aussi très douée en Arts et Musiques magiques, c’était son petit secret, mais elle chantait à merveille et c’était toujours un enchantement pour les oreilles. Elle avait également un patronus à son image : un petit margay qui ne pouvait pas représenter mieux la jeune fille. Secret et fuyant, agile et rapide, pouvant se faufiler partout sans être vu. Ce petit félidé, avec ses grands yeux attentifs et craquants était tout bonnement attendrissant. Elle était quelque peu solitaire et pourtant ce n’était pas dans son tempérament. Elle avait perdu son optimiste qui tendait à refaire surface et la colère à l’égard de cette Grand-Mère sans cœur et la tristesse qu’elle avait longtemps refoulé, prenaient de plus en plus d’ampleur dans son cœur.
Elynn Florise Linaëlle Ambrose, née de feu Aliena Verina Soaline Cielle Ambrose, née Melnir-GoldBlood, et de son sang-mêlé de mari Cassiel Peter Ambrose, vit pour plaire aux autres et correspondre aux idéaux de chacun. Elle est seule et pourtant semble si entourée. Elle est triste et d’apparence si joyeuse. Elle est lisse comme une nouvelle page blanche à remplir. Mais cette année, elle a fait une promesse à son Grand-père : avancer pour elle, rien que pour elle et profiter de la vie qui s’offre à elle… que lui réserve donc l’avenir ?

Spoiler:




Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse 3lwcf10
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Gabriella Wilde. AGE: 22 ans. 7/7 normalement. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: par ma superbe et merveilleuse meilleure amie. TES IMPRESSIONS: je découvre mais ça m'a l'air top! ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ XD.




Dernière édition par Elynn F. Ambrose le Mar 29 Jan - 18:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose, une fille bien mystérieuse   Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:27

Bienvenue :heart:
J'adore ton pseudo ! :yes:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose, une fille bien mystérieuse   Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:12

Elynn F. Ambrose a écrit:
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: par ma superbe et merveilleuse meilleure amie.

CA C'EST MOIIIII :whoop: :whoop:

Bienvenuuuuue ma blonde chérie! :heart:
C'est cool que tu ais pris Gabriella Wilde comme avatar parce que du coup le surnom marche aussi ici :huhu:
Bref bref je vais pas te dire bon courage pour ta fiche puisque tu as quasi déjà tout fait ::O Mais bon tu sais où me trouver si tu as des questions :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose, une fille bien mystérieuse   Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:17

Dawn R. Blackwood a écrit:
Elynn F. Ambrose a écrit:
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: par ma superbe et merveilleuse meilleure amie.

CA C'EST MOIIIII :whoop: :whoop:

Bienvenuuuuue ma blonde chérie! :heart:
C'est cool que tu ais pris Gabriella Wilde comme avatar parce que du coup le surnom marche aussi ici :huhu:

MDR tout de suite tu prends la grosse tête, j'ai failli mettre à la suite de ma phrase "Dawn R...." d'ailleurs mais bon je me suis qu'on verra plus tard pour les amitiés et direct toi tu sors mon surnom!!!! :boog:
Fait gaffe parce que je pourrais très bien t'appeler Babar, Barling chérie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose, une fille bien mystérieuse   Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:04

Babar !!!!!!! C'est meugnon j'adopte ! :*o*:

Bienvenue mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose, une fille bien mystérieuse   Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:33

Bienvenue parmi nous & bon courage pour écrire ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose, une fille bien mystérieuse   Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:17

Bienvenue ! :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose, une fille bien mystérieuse   Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:16

Bienvenue parmi nous :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose, une fille bien mystérieuse   Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:37

Merci à tous!!!
Je tacherais de finir ma fiche rapidement afin de vous rejoindre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose, une fille bien mystérieuse   Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:56

Ce perso m'a l'air bien intéressant :whoop: :yes:
Bienvenue sur DP :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose, une fille bien mystérieuse   Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:02

Alors, j'ai lu ta fiche que j'ai trouvé très bien. Elynn est un personnage très intriguant, j'ai hâte de voir son évolution :heart:
Avant de te valider, j'aimerais juste que tu modifies deux petits détails.


Citation :
Réfléchis bien, à commencer par ta future maison. Si tu veux des alliés, à serpentard tu dois aller les chercher ! Claque-t-elle comme une sentence irrévocable.
-Mais tu m’as dit que seul les sang-pur pouvaient prétendre à cette maison, Grand-Mère.

Les sang pur ne sont pas les seuls autorisés à Serpentard. Cette maison accueille aussi des sang mêlés (preuve en est avec Harry lui même qui a faillit être envoyé à Serpentard, ou même Rogue). Je pense que les nés moldus peuvent y avoir une place mais de manière plus restrictive, comme une exception, vu que Salazar était tout de même très porté sur le sang. Du coup cette partie ne convient pas, à moins que la mère-grand n'ait apprit des choses fausses à sa petite-fille :MG:

Et sinon, par rapport au patronus que tu évoques dans la partie des questions, je ne pense pas que cette technique des messages (développée par l'Ordre à mon sens) soit très répandue. Du coup il faudrait aussi modifier ce minuscule détail (le remplacer par une note volante par exemple) :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose, une fille bien mystérieuse   Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:08

C'est déjà modifié pour le patronus et au sujet de la grand-mère, c'est volontaire de ma part qu'elle lui dise ça afin de vraiment lui faire peur!! C'est une sadique!! Mais je vais l'expliciter pour que cela soit plus clair


Voila tout est remis à jour, j'espère que cela conviendra mieux

Merci de ta réponse en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose, une fille bien mystérieuse   Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:34

Oh bah tu aurais pu laisser comme ça alors, c'était vraiment pour la précision :heart:
C'est parfait en tout cas, la validation ne va pas tarder :ow:
Et gardes-moi un lien au chaud, entre Poufsouffles il faut se serrer les coudes :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose, une fille bien mystérieuse   Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:40

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Elynn F. Ambrose. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse 2eb5zxh
Félicitations, tu intègres Poufsouffle !
C'est la maison de la loyauté et de la patience. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont naïfs et discrets. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Dawn R. Blackwood. Elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose, une fille bien mystérieuse   Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:42

J'ai voulu l'expliciter parce que si toi tu t'es posée la question d'autres pourront se la poser, et comme c'est fait exprès au moins ça montre à quel point la grand-mère est sadique et oeuvre à des fins pas net!!!
Aucun problème pour un lien, même si je n'ai pas encore compris tout le fonctionnement mais je pense que ma petite Besta chérie d'amour alias Dawn se fera un plaisir de m'aiguiller puisque de toute façon j'ai le droit de la harceler et qu'elle n'a pas le choix de toute façon!!!! :siffle:
Et je suis d'accord "entre pouffy on se sert les coudes" peut-être que Maxi aiderait Elynn a s'en sortir qui sait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose, une fille bien mystérieuse   Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:50

Avec 15 plombes de retard. :arrow:

Bienvenue miss ! :heart: Et puis amuse toi bien ici. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose, une fille bien mystérieuse   Elynn  F. Ambrose, une fille bien mystérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elynn F. Ambrose, une fille bien mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elynn F. Ambrose où comment changer son destin
» Se faire pardonner, pour ce qu'il avait fait, ce qu'il allait faire (Elynn F. Ambrose)
» morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien.
» ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.
» Parce que le bien et le mal n'existent pas, il n'y a que le pouvoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-