FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:42

    Du genre frère et soeur qui se tire toujours les cheveux ahah.
    Si ça te dis, on pourrait faire un Rp. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:43

Oui, c'est ce à quoi je pensais ! :MG:

Oui, ça me dis. Une idée de lieu et du reste ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:45

    Free for all, et toi des préférences? Je te laisse choisir ou quand pourquoi et qui le commence. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:52

On peut faire ça dans la salle commune des Serpy ? Une énième dispute où là, elle en a vraiment marre et pète complètement un cable. Puis, on verra au fil du rp. Tu le commences ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:54

    Ça me convient, je fais cela dans la prochaine heure. :) Je t'enverrai le lien par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:55

:mdr:
Lola aurait probablement trouver cela soudain, mais elle n'aurait certainement pas refuser d'apprendre à connaître sa cousine et justement, le Quidditch pourrait s'en suivre en secret, genre la nuit elles vont voler et elle jouent ensemble et peut-être que peu à peu, même si au début, le but de Beverly c'est de faire chier sa famille, elles finiraient par développer quelque chose de vrai et de fort ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:00

Hugo : D'accourd. :*o*:


Lola : Oui, c'est ce à quoi je pensais. En voyant qu'elle commence à réellement s'attacher à sa cousine, elle aurait pu vouloir s'éloigner en lui avouant la raison pour laquelle elle s'est rapprochée d'elle. Après, Lola pourrait essayer d'ouvrir les yeux de Beverly ? Lui montrer que tout ce qui compte, ce n'est pas le statu du sang, qu'il y d'autre valeur beaucoup plus importantes ? Parce que même si Bevy a toujours essayé d'être le petite fille modèle auprès de sa famille, j'avais pensé à la faire évoluer dans le sens contraire. Elle commencerait à remettre en doute les idéaux de sa famille, leurs principes et le reste. Lola pourrait l'y aider ? :dead: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:26

Assurément qu'elle vas l'y aider. Et les parents de Dolohov voudrons la tuer, mais tant pis. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:26

Beverly les empêchera de toucher à Lola. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:06

Je veux un lien avec ce petit bout d'chou :larmes:
Tu en rechercherais un en particulier ? Honnêtement je vois que du positif, leurs caractères me semblent assez compatibles. Après je ne sais pas comment elles auraient pu se connaitre. Comme Paloma est fille unique, elle pourrait un peu la considérer comme sa petite soeur, enfin bref la gronder comme gâter de sucreries, l'aimer comme une grande soeur chiante quoi :arrow: Je suis nulle pour trouver des débuts d'idées, j'avoue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:28

même âge, même maison, nous devons avoir un lien ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?
» La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]
» Peut-être un objet à la figure? [PV Beverly]
» Amadeus ◇ Change Is Gonna Come
» A.C. Freinsteed // I'm gonna marry the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-