Intelligente ♠ Influençable ♠ Têtue ♠ Pessimiste ♠ Adore les friandises de chez Honeydukes ♠ Réfléchie ♠ Manipulable, elle peut cependant se transformer elle-même en manipulatrice ♠ Serviable ♠ Sensible, voir même trop ♠ Susceptible ♠ N'hésite pas à écraser d'autres personnes sur son passage pour obtenir ce qu'elle souhaite ♠ Impatiente ♠ Naïve ♠ Déterminée ♠ Froide ♠ Tendre ♠ Mesquine ♠ Calme ♠ Sérieuse ♠ Adore la lecture ♠ Indécise ♠ Rusée ♠ Ne porte que des robes ♠ Adore le quidditch, bien qu'elle cache cette passion à ses parents ♠ Trop émotive.
liens prédéfinis
(m/f) Ennemis ; description.
(m/f) Amis ; description.
(m/f) u.c ; description.
eden
Dernière édition par Beverly K. Dolohov le Dim 23 Déc - 20:01, édité 3 fois
Tu voudrais du positif, du compliqué ou alors du négatif ? Après comme je suis Professeur de Soins aux créatures magiques, il faudrait juste savoir si tu as son cours ou non (a)
Alors, je ne sais pas trop, j'hésite un peu. J'ai vu que Nikolaï était un ancien élève de Gryffondor et de plus le directeur de leur maison, donc ça dépendra un peu de son comportement vis-à-vis des élèves de sa maison. Est-ce qu'il est du genre à avantager sa maison ou pas du tout ? Puis, faut voir si elle le considère digne d'être un professeur ou pas, tu veux bien me résumer un peu ton personnage ?
Alors pour te rassurer, ce n'est pas quelqu'un qui est du genre a favoriser qui que se soit bien au contraire. C'est un professeur gentil et compréhensif qui ne juge jamais les personnes et qui est bien apprécié des élèves.
Donc voilà c'est plutôt quelqu'un de bien qui sait quand même sévir quand il le faut et n'abuse pas de son pouvoir pour favoriser sa maison.
Dans ce cas, je pense que leur lien pourrait être plutôt positif ! Beverly est quelqu'un de très arrogante, donc peut-être que son caractère pourrait énerver Nikolaï, même si à côté de ça, elle pourrait être une très bonne élève en classe, ce qui pourrait lui plaire. Je sais pas trop ce que tu préfères en fait, ou comment Nikolaï verrait Bevy...
Oui je pense aussi du positif, dans ce cas là je pense qu'il serait des fois " énervé " avec son comportement sans le montrer, mais le fait qu'il reste calme et ne dise rien cela pourrait intriguer la jeune fille qui voudrait savoir pourquoi il la punit pas et profite du fait que c'est une Serpentard pour abuser de son autorité de professeur mais aussi de directeur de Gryffondor.
Donc elle serait intriguée, lui n'a rien contre elle même si des fois elle l’énerve un peu, comme tu dis elle est bonne élève et n'est pas méchante non plus donc il pourrait bien s'entendre je pense (a)
Oui, ça me semble parfait ! Je la vois bien se poser des questions à propos de Nikolaï. Aussi, faut savoir qu'elle peut se montrer extrêmement froide ou alors tout l'inverse, elle peut être super tendre. Du coup, je la voyais bien les premières semaines de cours avec Nikolaï être une véritable petite chipie, puis peu à peu se calmer. Du coup, oui, leur relation serait plus positive qu'autre chose, même si un jour elle exagère, j'imagine bien Nikolaï la punir ou un truc du genre. Si ça te va, je t'ajouterai bientôt !
Cela me va, dans ce cas on met un lien positif, Nikolaï aime bien Beverly et voit que de jour en jour elle fait des efforts et se comporte mieux avec lui. Tu as un nom pour le lien entre les deux ou pas ?
Moi je veux, j'exige Maxilynn n'a qu'un an de plus que Beverly et j'ai déjà un lien d'enfer avec les deux premiers Dolohov donc je veux continuer sur cette voie (a) Par contre je viens sans idée Mais avec des pistes, si jamais ça peut aider :
→ Maxilynn avait pour habitude lors de sa première année de se faire malmener par les sang pur. Ca s'est calmé après quelques mois mais certains continuent de la tourmenter et elle n'a pas du toute bonne réputation chez les sang pur (faute à son grand père de sang pur qui s'est mariée à une moldue )
→ Elle est amie avec Alix, et cette dernière la défend contre les sang pur. Depuis quelques temps elle éprouve une sorte d'attirance pour elle, à cause de l'admiration qu'elle lui porte. Je ne l'imagine pas homosexuelle mais disons que Alix est l'exception qui confirme la règle.
→ Sa relation avec Samaël est beaucoup plus compliquée. Ils gardent les apparences suaves, je dirais avec une indifférence polie. Ils se saluent lorsque Alix est dans les parages, sont assez sympas mais sinon ils s'évitent autant que possible. La faute à Samaël qui a fait passé un sale quart d'heure à Maxi lorsqu'elle était en première année, ce qu'elle ne lui a jamais pardonné.
Le point commun qui pourrait les rapprocher c'est la lecture. Sinon je dirais que beaucoup de choses les séparent, même si elles se ressemblent sur certains points.
Beverly est quelqu'un de plus froid qu'autre choses avec les personnes qu'elle connait pas. So soit on part sur le fait que comme Maxilynn est une amie d'Alix, Bevy se limite aux simples courtoisies, du genre si jamais des sangs-purs décident de s'en prendre à elle, Beverly ira soit, ni vu, ni connu prévenir sa soeur pour qu'elle vienne en aide à Maxi, soit elle dira rien et fera comme si elle était pas au courant, faut voir.
Désolée du retard je viens pas souvent dans cette partie
Ton petit paragraphe me donne une idée On pourrait partir sur ce que tu dis : elles sont polies l'une envers l'autre à cause d'Alix, une relation de courtoisie mais rien de plus. Et un jour, des sang pur pourraient avoir prit Maxi pour cible. Beverly est présente mais ne dit rien. Et ça pourrait se répéter plusieurs fois, si bien que Maxilynn verrait Beverly comme une lâche, voire une traîtresse (vis à vis d'Alix). Et je pense qu'elle pourrait vouloir dire à Alix que sa petite sœur ne mérite pas son affection, blabla. En gros, casser le lien fraternel qui existe entre elles Ca parait méchant comme ça, mais dans l'esprit de Maxi ça serait la bonne chose à faire, c'est ce qui lui parait juste
Mais ça dépend surtout de ta relation avec Alix, là ça part du principe qu'elles sont plus ou moins en bons termes
Oui, c'est une bonne idée ! En fait, ce serait pas tellement question de lâcheté, bien que si c'est des plus grands qui s'en prennent à Maxi, c'est vrai qu'elle oserait pas vraiment s'interposer... En fait, je pense qu'elle voudrait plutôt ne pas se mêler de cette histoire, surtout parce qu'elle pense que c'est pas ses affaires. De plus, Maxi est une sang-mêlée, alors dans l'esprit de Bevy, elle ne vaut pas grand chose et elle ne verrait donc pas pourquoi elle devrait prendre sa défense. Sa relation avec Alix est assez compliquée. En fait, elles s'aiment, c'est clair, elles feraient tout l'une pour l'autre, mais jamais elles montrent en public leur affection, même pas devant leur famille. Bevy fait genre qu'elle a honte d'Alix, alors qu'en fait, elle envie son courage et aimerait être comme elle en quelque sorte, du coup, si Maxi va dire ce genre de trucs, Bevy finirait bien par l'apprendre parce que les murs ont des oreilles et à partir de ce moment-là, ça pourrait chauffer pour maxilynn.