ooh ça serait énorme ça, enfreindre un peu le règlement pour se libérer et comme ça resterait secret Elynn arriverait à conjuguer entre son envie de liberté grandissante et cette grand-mère qui essaie de l'enfermer dans un carcan "sang-pur et mariage de convenances". Mais pour arriver à ces évènements, il faudra qu'Ambre réussisse à casser la barrière qu'érige Elynn pour se protéger, il faudra qu'elle soit subtile pour que la confiance s'installe.
Après tu me dis si je me trompe mais Ambre fait partie d'une famille sang-pur à la base non? (me rappelle plus très bien), peut-être qu'Ambre a déjà entendu parler de la tragédie des Ambrose, du coup elle a déjà un peu observer Elynn et s'est dit qu'un jour elle lui parlerait pour essayer de l'aider, sinon je ne vois pas comment d'un coup, au détour d'un buisson elle l'aborderait. Du coup à force de la voir seule, triste... Ambre se décide à lui parler mais dans l'ombre histoire de gagner la confiance de la blondinette. C'est pour ça que par un pur hasard, elles se croisent dans le parc comme tu le dis et Ambre l'interpelle, essaie de la faire sourire un peu, je sais pas trop ensuite... et à force de lier une amitié, genre par exemple se donner RDV dans leur petit coin du parc régulièrement pour discuter, Ambre en vient à lui proposer d'aller voir en dehors de Poudlard!!
La question est de savoir ce que ça apporterait à Ambre, c'est complètement désintéressée ou Elynn lui fait penser à elle au début???