FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 MERLIN → lazy harp seal has no job!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:19

Merlin R. Cavanagh a écrit:
Maxi J'adore :yes: :yes: Je pense que au début.. ça amuserait énormément Merlin qui s'appliquerait à l’énerver toujours plus, à lui lancer des piques et tout. Au fond il pourrait même l'apprécier parce qu'elle ... l'amuserait tout simplement (attends-toi à ce qu'il lui trouve un surnom totalement ridicule :heart: ) . Après un certain temps cependant il finirait pas être fatigué et même exaspéré. Et puis ça reste un "Professeur" il pourrait parfois se montrer très froid et limite la coller lorsqu'il est de mauvaise humeur parce qu'au fond, c'est pas un Professeur de Divination mais un Aurore et personne ne le sait donc ça finirait par le fatiguer ces petites crises ? Qui sait un jour il finirait tellement par être lassé d'être méprisée par "une gamine piailleuse" qu'il finirait par lui hurler qu'il n'est pas Professeur mais ça... ça reste à voir What a Face

Bah écoutes j'adore, je ne vois rien d'autre à ajouter :*o*:
Pour la dernière partie, ça pourrait être intéressant à jouer en RP, car si Merlin admet ne pas être professeur, Maxi risque de changer d'avis sur lui :héhé: Parce que ce qui l'agace c'est qu'on l'appelle Professeur, qu'il ait ce titre alors que.. il a rien d'un "vrai" professeur à ses yeux :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:13

Pour la préférence, je ne sais pas trop. What a Face :arrow:
Spoiler:
Non, Lola n'est pas pyromane :mdr: Pas encore du moins. Disons qu'elle allume des allumettes pour rien, seulement pour le voir bruler. Que lorsqu'une chandelle est devant elle, elle ne peux s'empêcher de tenter de toucher le feu sans se faire mal. Elle ne peux s'empêcher de fixer le feu lorsqu'il y en a un. C'est encore tout petit son truc. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:31

Maxi Parfait :yes: Et on regarde pour ce faire un rp une fois si tu es partante! Je t'ajoute au plus vite :heart:

Lola HA. Ce gif va le tuer! :mdr: Tente pas Merlin, c'est un homme faible, il résisterait pas :héhé: /baf/
Bon, déjà Merlin ne serra pas traumatisée par la passion de Lola par le feu. Il pourrait la trouver étrange s'il l’aperçoit en train de jouer avec du feu mais .. les gens spéciaux au fond il aime bien :MG: Je pense qu'il pourrait apprécier le caractère de la jeune femme, son côté téméraire, farceuse, joyeuse. Donc moi personnellement je verrai pas quelque chose de négatif! (fin le négatif va aussi si ça t'inspire plus bien entendu!) Donc je verrai plus quelque chose de complexe ou de positif :boog: Ho et est-ce que Lola suit-elle les cours de Divination ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:57

Merlin R. Cavanagh a écrit:
Theo Positif/Complexe me va parfaitement :ow: Donc... déjà comment Theo verrai Merlin ? Parce que c'est un homme très simple, qui aime s'habiller comme les moldus, qui n'aiment pas les gens qui s'amusent à écraser les autres et c'est un gros looser qui s’assume parfaitement, en gros c'est pas le genre d'amis que Theo a je suppose :mdr: Maaais, on peut trouver quelque chose qui aurait pu les rapprocher ou qui auraient fait qu'ils se respectent...

Une soirée arrosée, Merlin qui tombe sur Faust et Theo... Je sèche un peu mais tu vois ce que je veux dire ? scratch

Tu fais exprès de faire des persos que Theo peut facilement détester c'est ça ? :MG: :mdr: Bref, à première vue c'est sûr que Theo le mépriserait, mais il n'a pas à le "côtoyer" on va dire, genre juste quand il le voit à la table des Profs ou dans les couloirs il se dit que c'est un blaireau mais c'est tout :mdr: Je pense qu'on peut partir avec un truc en rapport avec Faust, je pense même avoir un petit embryon d'idée :MG:

So, le coup de la soirée c'est plutôt pas mal :MG: Genre Merlin est chargé de faire le tour des salles du premier étage car c'est la fin de l'année et qu'il y a eu une grande fête dans la Grande Salle et que les élèves bourrés risquent pas mal de coucher ensemble un peu partout dans le château. Bref, Merlin tomberait sur eux dans une salle entrain de s'embrasser. Seulement Theo est bien plus sobre que Faust et il essaie de calmer son petit-ami vu qu'il refuse de faire quoi que ce soit avec lui s'il est totalement bourré. Merlin pourrait avoir pitié et il lancerait un sort à Faust pour qu'il s'endorme. Suite à quoi, Theo panique vu qu'on les a vus mais Merlin le rassure et lui propose qu'il ramène lui-même Faust dans sa salle commune histoire que Theo puisse aller dans son dortoir pénard sans qu'on risque de le voir se ballader avec Faust dans les bras. Bref, Theo accepte et à partir de là il se met à respecter Merlin. Faust lui ne saurait rien vu qu'il se souvient de rien à cause de l'alcool.

'Fin bref, c'est pas super et vachement brouillon mais bon :mdr: On peut toujours partit de là, après reste à voir si ça colle avec Merlin et tout quoi :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:18

Merlin R. Cavanagh a écrit:
Maxi Parfait :yes: Et on regarde pour ce faire un rp une fois si tu es partante! Je t'ajoute au plus vite :heart:

Lola HA. Ce gif va le tuer! :mdr: Tente pas Merlin, c'est un homme faible, il résisterait pas :héhé: /baf/
Bon, déjà Merlin ne serra pas traumatisée par la passion de Lola par le feu. Il pourrait la trouver étrange s'il l’aperçoit en train de jouer avec du feu mais .. les gens spéciaux au fond il aime bien :MG: Je pense qu'il pourrait apprécier le caractère de la jeune femme, son côté téméraire, farceuse, joyeuse. Donc moi personnellement je verrai pas quelque chose de négatif! (fin le négatif va aussi si ça t'inspire plus bien entendu!) Donc je verrai plus quelque chose de complexe ou de positif :boog: Ho et est-ce que Lola suit-elle les cours de Divination ?

Je sais, moi aussi ce gif me tue What a Face
Du positif/complexe, j'adorais. Surtout que Lola a déjà une relation pas classée ''normale'' avec un professeur, donc un de plus un de moins tu sais. :siffle: Sinon pour le cours de divination, elle le suit bien, mais je ne crois pas qu'elle y soit vraiment douée. Connaître le futur l'intrigue, mais elle y est carrément nulle. :mdr: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:39

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ( toi t'aime Criminal Mind me trompe-je ? *w* )
Ze peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:32

Je viens réclamer mon lien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:18

:bsx:
Comme on avait dit je veux :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:46

Bon, cher collègue, on se le trouve ce lien de la mort qui tue tout même un Dalek sous excta ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:17

Oui, vous osez me lapider pour mon retard :arrow:

Theo J'aime cet embryon d'idée moi :yes: Avant cet incident, je pense que Merlin n'aurait pas spécialement apprécié Theo pour ses grands airs, son côté pompeux (il le voyait comme ça du moins) étant un loser qui s'accepte et qui depuis son enfance n'apprécie pas vraiment le roi/reine de l'école ou autre :MG: (en plu le fait qu'il abuse de son statu pourrait l'énerver) si Theo suit les cours de Divination ou même dans les couloirs il aurait été relativement froid et sec avec lui (ce qui est relativement rare) même si au fond il ne faisait pas trop attention à lui jusqu'au jour où il l'a vu avec Faust. Maintenant, du coup il pourrait le voir d'une autre façon et même s'il n'aime toujours pas sa façon de se comporter il pourrait le respecter et si vraiment Theo deviendrait insupportable (harceler un élève devant lui et tout) il pourrait lui faire une allusion sur la soirée où il l'a surpris avec Faust (oui c'est pas un prof c'est un crétin Merlin :mdr: ). Fin je sais pas si tu vois où je veux en venir parce que c'est très brouillon :MG: Après je sais pas comment Theo réagirait parce qu'il pourrait se sentir redevable ou menacé ou "manipulé" quoi ? scratch

Lola Bho tu sais, si elle n'est pas douée ce n'est pas bien grave, c'est même mieux. Melrin est totalement nul, ces cours sont ennuyants, il ne croit pas au troisième oeil et est détesté par les élèves qui aiment la Divination étant donné qu'il "gâche" la matière :MG: Pour le complexe, on pourrait partir sur une attirance, un petit jeu de séduction (mais Lola à déjà une relation de ce type avec un professeur ?) ou alors sur quelque chose de plus profond (tu vois le genre!) mais pour ça faut que je réfléchisse :héhé: Donc je sais pas ce que tu préfères/ ce qui t'inspire

OUI, là le message est inutile mais établissions la trajectoire du lien hein What a Face

Roksiann UNE SERDAIGLE :D: (non mais bon, tu le sais t'es ma Serdaigle chouchoutte!) Tu as déjà une petite envie, une idée ? Et sinon tu pensais à du positif, du négatif, du complexe ? En sachant l'aversion que Merlin a pour les Serdaigles... hum.. (non bon, en fait il fait semblant de les détester et il ne s'entend pas bien avec ceux qui ne comprennent pas qu'au fond, c'est de l'humour de merde ou avec ceux qui lui rappellent les Serdaigles-bourreaux de son enfance :MG: )

Lysander Coupain Serdaigle What a Face Avec un an de différence ils ont forcément du se croiser à l'école je suppose. Tu avais déjà une petite idée ou une envie ? Du positif, du négatif, du complexe ? Tu veux faire partie du groupe de Serdaigle pompeux qui embêtait Merlin ? Tu veux faire partie de ceux qui lui faisaient des dessins sur le corps lorsqu'il dormait ? Hein hein ? What a Face /baf/

Eothaìn HO OUI. Un lien qui tue un Dalek sous excta :yes: Bon déjà comme tu l'as compris j'veux un suuuuper lien! Parce que Doctor Who (okmagueule), deux anciens Poufsouffle, deux professeurs (bon Merlin c'est pas vraiment un professeur mais on s'en fiche :MG: ) et ils ont tous les deux des manies étranges ! Après je sais pas si tu voulais quelque chose en particulier (positif, négatif, toussa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:41

B... bonjour :nia:
Je viens sur ta fiche parce que je... je... je... je voudrais un lien absolument, coute que coute, avec toi MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 1285694423
Au risque de passer pour une tarée complète doublée d'un cas social extrême, je résiste pas à la personnalité sur ton avatar, je.. je l'aime trop :nia: et en plus de cela, je trouve que tu lui a fait un superbe personnage, dans le sens où j'adore complètement et pourtant je suis assez difficile avec Matthew xD
Du coup je... est ce que je pourrais avoir un super mega lien avec toi? :nia:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:11

Imaginons que je sois Merlin What a Face

Haan, c'est avec plaisir pour le lien Leila :yes: J'ai découvert, moi aussi, une sorte de passion pour ce mec, il est tellement génial, je ne voyais que lui pour l'avatar de Merlin :mdr: J'suis toute contente si le personnage te plaît quoi :*o*:

Tu avais déjà une petite idée dans la tête ou on regarde tout ça ensemble ? Et tu pencherais plus pour du positif, du négatif, du complexe, du bien tordu ? :MG:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:31

oui, imaginons :P

Heum... j'en avais sans en avoir xD Mais j'ai pensé à du positif forcément, obligé avec Matthew *-* Cela dit, je vois que tu viens souvent dans le bar où je travaille du coup je pense qu'en tout les cas, on aurait pu se rencontrer là :arrow:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:11

En fait, Lola avait un lien d'ambiguïté avec un professeur, mais il a été supprimé. La place est donc libre. :MG: En gros, ce pourrait être un lien prof/élève légèrement ambiguë et donc pas très bien vu, qu'ils ont pourtant en toute innocence. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:55

    Mattheeew :bave:
    J'aimerais bien un lien, mais je viens les mains dans les poches...
    Enfin pas tant que ça, ils sont tous les deux profs à Poudlard, tous les deux adoptés, et... Ils sont tous les deux étranges :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:18

Merlin R. Cavanagh a écrit:
Eothaìn HO OUI. Un lien qui tue un Dalek sous excta :yes: Bon déjà comme tu l'as compris j'veux un suuuuper lien! Parce que Doctor Who (okmagueule), deux anciens Poufsouffle, deux professeurs (bon Merlin c'est pas vraiment un professeur mais on s'en fiche :MG: ) et ils ont tous les deux des manies étranges ! Après je sais pas si tu voulais quelque chose en particulier (positif, négatif, toussa) ?

sorry du délai déjà mais me voici me voilà de retour et pour de bon -enfin croisons les doigts hein-

Donc, ce que je verrais bien moi, c'est une sorte de relation un peu complexe qui mélangerait du mentor-protégée, grand-frère / petit-frère et collègues ils ont quand même presque 10 ans d'écart mais bon, Eo' restera sensible au fait que comme lui il a été au Pouff' et au Ministère aussi, donc il se verrait sûrement en Merlin -non pas dans un sens conchon hein XD- mais il se reverrait 10 ans en arrière quoi, donc j'pense qu'on peut voir pour un bon lien de ce côté là, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → lazy harp seal has no job!   MERLIN  → lazy harp seal has no job! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MERLIN → lazy harp seal has no job!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MERLIN → keep calm and call me maybe
» Laisse Merlin se confesser, mon enfant. [Louison & Phèdre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-