FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MERLIN → keep calm and call me maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN → keep calm and call me maybe Empty
Message Sujet: MERLIN → keep calm and call me maybe   MERLIN → keep calm and call me maybe Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:20

MERLIN → keep calm and call me maybe Tumblr_marqpv8Mcs1qhhn2no1_500

MERLIN RORAN CAVANAGH.

NOM: Cavanagh. Patronyme typiquement Irlandais. PRÉNOMS: Merlin Roran. Mes parents ont toujours été de grands naïfs et n'ont sans doutes pas songé une seule seconde qu’appeler leur fils Merlin lorsqu'on est sorcier c'est plutôt... original. Mais en toute honnêteté je le vis bien, Merlin est plutôt cool. AGE: Vingt-huit ans. PARTICULARITÉ: Diagnostiqué comme narcoleptique depuis ma tendre enfance j'ai toujours eu la fâcheuse tendance de m'endormir à n’importe quel moment, à n'importe quel endroit. En cours, lorsque j'étais encore un enfant, durant le banquet, pendant les cours, durant un match de Quidditch. Si vous entendez un ronflement durant un discours de Dumbledore il se pourrait fortement que ce soit moi. Ajoutez à cela une dose élevée d'immaturité chronique, de flemmardise aiguë, un amour inconditionnel pour le whisky pur feu et les chats, une haine profonde pour les péteux trop intelligents et les saintes nitouches et vous obtenez un joli moi. STATUT: Libre comme l'air. PURETÉ DU SANG: Sang-mêlé. ANCIENNE MAISON: Lors de mon arrivée à Poudlard ce bon vieux Choipeau magique m'envoya à Poufsouffle pour mon côté rieur, franc et fêtard sans doutes. Cette maison m'a toujours convenue à merveille, ne vous avisez jamais de critiquer un blaireau devant moi. POSTE: Ancien aurore, je suis maintenant professeur de Divination. Est-ce vraiment utile de préciser que je n'ai ni le dont de voyance et que je ne crois absolument pas à tout ce blabla ? Dumbledore semble s'en moquer comme de l'an quarante et pense que mes compétences d'aurore seront utiles un jour.


✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? J’aurai sans doute énormément de mal à accepter, à croire qu’un simple caillou, une simple pierre puisse ramener les êtres chers que nous aimons. N’étant pas friand de comptes et de légende je laisserai cette pierre là où elle est pour ne pas m’attirer d’ennuis. Et puis, même si l’idée de pouvoir ramener nos proches, nos amis d’entre les morts reste fascinante, elle est aussi effrayante. Pour moi, les morts doivent rester là où ils sont.
Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Sans être sadomasochiste ou tête brûlée j'interviendrai sans une hésitation. Malgré mon côté passif et immature, j'ai toujours détesté les personnes abusant d'un nom, d'un titre, d'un rang pour martyriser les autres. Pour moi, les moldus sont comme nous, des êtres humains et ne méritent pas qu'on leur cherche des noises à cause de quelques extrémistes dérangé psychologiquement à cause de la consanguinité... Et puis, ils me fascinent moi ces moldus avec leurs appareils électroniques, leur jargon, leurs habits ! Si un jour j'en viens à prendre la défense d'un moldu, ce serra sans doute la seule et unique fois que vous me verrez froid, cassant, potentiellement dangereux. Il y a de quoi en faire des cauchemars.... Ou presque.
Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ?Ma réponse serait non, sans aucune hésitation. Pourquoi vouloir travailler plus alors qu'on peut profiter de la vie ? Conseiller le Ministre m'intéresse autant que l'art de lire les runes anciennes. Ce boulot ne serrait tout simplement pas fait pour un type comme moi. Manque de sérieux, immaturité, peur du travail et des responsabilités, des postes trop hauts gradés. Je préfère me prélasser avec mes cartons de pizza et mes chats plutôt que de conseiller un homme qui apparemment ne sait pas travailler sans l'aide des autres. Et puis, soyons réalistes je n'ai jamais eu la carrure pour un tel poste, ma place est auprès de mes chats loin de tout ce tralala d'hommes hauts placés dotés de balais dans les fesses.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Venant d'un milieu modeste je n'ai jamais manqué de rien mais sait que l'argent peut constituer à faire le bonheur mais ne le fait pas totalement. Mon petit compte à Gringotts me suffit amplement. Je serai tenté de choisir la célébrité ; Comme tous les petits garçons, j'ai longtemps rêvé d'être connu et reconnu pour les exploits que j'accomplirais et qui montreraient à tous que je porte fièrement le prénom que mes parents m'ont choisi. Et puis les années passant l'illusion laissant place à la réalité, je me suis bien vite rendu compte que jamais je ne serais quelqu'un de célèbre. Sachez que je le vis parfaitement bien. Pour moi, l'amour reste sans doute la chose la plus importante, la plus forte. Le sentiment qui nous fait faire des folies, qui nous fait vivre. Regardez, mes chats et l'amour que je leur porte participent grandement à mon épanouissement personnel...





MERLIN → keep calm and call me maybe 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Matthew Gray Gubler. AGE: Dix-sept ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5-7/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: :happy: . TES IMPRESSIONS: :héhé: . ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: What a Face .




Dernière édition par Merlin R. Cavanagh le Ven 12 Oct - 14:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN → keep calm and call me maybe Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → keep calm and call me maybe   MERLIN → keep calm and call me maybe Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:21

MERLIN → keep calm and call me maybe Tumblr_mavhzjxW0H1r2ugh1o1_500



Décembre 1953, Orphelinat pour Sorciers, Perth, Écosse

« Ça doit bien faire un an qu'il est ici. On l'a retrouvé devant la porte avec un simple galion, je pense que ce galion était censé nous indiquer qu'il avait des parents sorciers. En réalité on ne sait pas gr... » Ma petite main potelée se tend vers les visages inconnus qui me scrutent avec attention, mes doigts se referment avec véhémence sur l'air. Un petit cri fend mes lèvres, un gazouillement, un glapissement. Je ne comprends pas le moindre mot de ce qu'ils disent pourtant, leurs deux paires d'yeux ne se détachent plus de moi. Je peux voir briller leur iris ce qui les rend très amusants je dois dire. Je tente de leur sourire et dévoile ainsi la seule dent que je possède et c'est à ce moment précis que la femme aux longs cheveux blonds, celle qui possède ces jolis yeux bleus, éclate d'un rire argentin. « C'est lui, j'en suis certaine. C'est lui ! Regarde-le Fergus, regarde comme il est joli ! » Mes petites menottes s'accroche aux barreaux du berceau dans lequel je suis, un filet de bave coule le long de mon menton, j'éclate de rire alors que leurs regards émus se reposent sur moi. « Merlin, tu t'appelleras Merlin. » Nouveau glapissement amusé de ma part. Le simple nourrisson baveux, édenté et chou comme un concombre que je suis ne le sais pas encore, mais ces yeux appartiennent à mes tout nouveaux parents adoptifs, Madge et Fergus Cavanagh.



Juin 1968 , Poudlard, Salle de Divination

Une pression sur mon épaule. Je grogne. Une secousse, un murmure, un éclat de rire. J'ouvre lentement les yeux avant de relever la tête, perdu. Mon regard se pose sur la boule de cristal posée devant moi pour que j'y lise l'avenir. Nom d'une chouette. Je m'étire et passe négligemment la main dans ma tignasse emmêlée avant de balayer la salle du regard. Tous les regards sont tournés vers moi, la plupart des élèves me fixent le sourire aux lèvres alors que quelques Serdaigles -toujours le même groupe- me fusillent littéralement du regard. Foutu piaffes. Les élèves portant les couleurs de Rowena Serdaigle ont toujours eu tendance à m'exaspérer au plus haut point avec leur sérieux, leur intelligence sur-développée et leurs mots savant qu'ils s'appliquent à utiliser pour gagner toujours plus de points avant de vous jeter un petit regard supérieur qui est censé vous donner l'impression que vous êtes encore plus stupide que le pudding qu'on vous serre au petit déjeuner. Mon regard croise celui Arthur, mon meilleur ami (si vous voulez mon avis, le destin y est pour quelque chose dans notre rencontre, lui et moi sommes voués accomplir de grandes choses !) et s'arrête finalement sur cette folle furieuse qui nous sert de professeur. Ses yeux sont comme à leur habitude exorbités, elle porte une sorte de toge et m'observe silencieusement de la tête au pied. Après quelques secondes durant lesquels je me promets intérieurement de ne jamais ô grand jamais devenir professeur -pas question de ressemble à cette vielle schizophrène qui prétend être habitée par le troisième œil ou quelque chose dans ce registre-là- elle finit par briser le silence pensant. « Que vois-je ? » Un soupire m'échappe alors que je me pince l'arrêt du nez, cette femme aura ma mort, j'en suis certain. « Est-ce l'avenir qui vous attend dessiné sur votre peau mon cher ?! N'est-ce pas merveilleux, regardez ! » Alors qu'une soudaine hilarité générale se reprend dans la classe -et que les regards las des Serdaigles fusent- je baisse les yeux sur mes bras avec une petite grimace. C'est arrivé, encore. Mes bras sont maculés de petits mots, de petites taches faites à l'encre et cerise sur le gâteau quelqu'un semble même m'avoir étalé des feuilles de thé sur la peau... charmant. Depuis maintenant deux bonnes semaines je semble être une source d'inspiration infinie pour mes camarades qui peignent les plus beaux chefs-d’œuvre sur mon corps, s'amusent à trafiquer ma plume ou mon chaudron lorsque je dors durant les cours. Épuisé, j’appuie mon front sur le bord de la table et ferme les yeux alors que notre professeur s'élance dans une longue tirade incompréhensible sur l'avenir. Je pousse un petit couinement. Cette encre mettra des heures à partir sous la douche mais j'ai pourtant évité le pire, cette fois-ci au moins je suis à l'endroit même où je m'étais endormie la première fois…



Septembre 1980 , Grande Salle, Poudlard


« SERDAIGLE ! » Je ferme les yeux, d'une traite je finis le verre d'hydromel que j'ai à la main, mon regard se pose sur les élèves qui accueillent chaleureusement le nouveau venu. Je grimace. Mon boulot me manque et cette réalité me fait l'effet d'une baffe. Durant les deux années précédentes je n'avais cessé de me plaindre. Boulot naze, poste naze, collègues chiants comme la mort. Je passais la moitié de mon temps à dormir et l'autre à me plaindre que le Ministère était un ramassis d'incapables. Pas étonnant qu'après deux ans de bons et loyaux services on m'avait -pour ma plus grande joie- bien gentiment demandé de partir. Une aubaine d'après Dumbledore qui m'avait assuré que le Ministère n'était plus ce qu'il était à ses débuts et m'avait proposé ce poste. Professeur de Divination. Avec un nouveau soupire je me resserre un verre que je vide immédiatement sous le regard réprobateur d'une nouvelle collègue que je ne connais pas encore. Un sourire de parfait crétin se dessine sur mes lèves et je hausse les épaules avant de reporter mon attention sur la pauvre petite rouquine effrayé qui se tient sous le Choixpeau magique. D'après Dumbledore Poudlard n'est plus pareil, l'école est autant affectée que les adultes par cette lubie du « sang pur ». Avec le joyeux spectacle qu'est la répartition qui se déroule sous mes yeux j'ai de la peine à croire le Directeur de Poudlard mais je décide pourtant d'avoir confiance en lui. Comme je l'ai fait lorsqu'il m'a assuré que mes compétences d'aurore pourront un jour être utiles pour la sécurité des élèves de Poudlard si j'acceptais ce poste. Être utile. Mes compétences pourraient être utiles. Professeur de Divination. Dumbledore doit avoir de sérieux problèmes psychologiques pour m'avoir proposé ce poste. Professeur de Divination. Un autre verre, vite. Le directeur se lève, la salle devient silencieuse. L'atmosphère qui était légère devient vite pesante, personne n'ose murmurer le moindre mot. Une minute, une année s'écoulent et alors que le Directeur fini par une touche joyeuse en présentant les nouveaux professeurs je n'ai qu'une envie, dormir.



Merlin a été adopté lorsqu'il avait un an par un vieux couple de Sorcier qui n'arrivaient pas avoir d'enfant. Second souffle de vie pour Madge et Filius Cavanagh, il a toujours été chouchouté par sa mère qui lui envoie encore ses fameux biscuits au gingembre et ses pulls tricotés main. ∆ L'homme a grandi dans un petit village Ecossais qui comptait plus de moutons que d'habitants. Il jouait souvent seul dans la nature à chercher des créatures magiques lorsqu'il était petit. ∆ Malgré les apparences, Merlin est une personne très intelligente, sa mère hurle sur tous les toits qu'il est surdoué et tout simplement incompris. Info ou intox, personne ne le saura jamais. ∆ Vrai rigolo, Merlin n'est sérieux qu'en de rares occasions. Professeur chouchou des élèves pour ses singeries il sait aussi se faire détester par les Serdaigles qu'il affirme ne pas pouvoir supporter mais qui aime bien châtie bien n'est-pas ? ∆ Lors de sa répartition le Choixpeau a énormément hésité entre Serdaigle et Poufsouffle mais ça, Merlin ne l'avouera jamais. ∆ Vrai fêtard, très porté sur la bouteille, Merlin est toujours partant pour faire la fête. ∆ Look négligé de poète torturé, besace en cuire, cheveux châtains en bataille, Merlin adore s'habiller comme les moldus. ∆ Vrai stéréotype du looser qui s'assume, du flemmard-immature, de l'aurore raté -certain pensent qu'il a triché pour passer ses examens, même lui avoue ne pas comprendre sa réussite- Merlin a malgré tout toujours eut un petit truc qui fait craquer les femmes. ∆ Malgré son manque de sérieux et son immaturité, l'homme sait parfois et lorsque les circonstances l'exigent se montrer intransigeant. . Ne lui en demandez pas trop non plus... ∆ Il déteste les responsabilités et affirme qu'il n'aura jamais d'enfant. ∆ De tempérament calme et posé, il est très rare de voir l'homme s'énerver. ∆ Il était au chômage avant qu'on lui propose de poste de Professeur de Divination. ∆ Lorsqu'il était jeune il avait un ami imaginaire. ∆ Il possède cinq chats dont il est complètement gaga. ∆ Merlin se moque de ce que les gens pensent de lui, il sait que personne ne le prend au sérieux et affirme lui-même que les gens ont raisons. ∆ Merlin a toujours été un garçon plus ''lent'' que la moyenne. Il n'a parlé qu'à l'âge de trois ans, a reçu sa lettre pour Poudlard à la dernière minute - ses parents ont même pensé qu'il était cracmol.- et n'a réussi à produire un patronus corporel à dix-sept ans seulement ∆ Il a la fâcheuse habitude d'inventer des mots faussement savants qui ne veulent strictement rien dire pour se rendre plus intelligent. ∆ Ses notes étaient catastrophiques à l'école à cause de sa narcolepsie, Merlin est sans doutes l'une des personnes ayant reçu le plus de Troll dans l'histoire de tout Poudlard. ∆ Il est très doué pour imiter les voix et les expressions faciales. ∆ Sans savoir pourquoi, Merlin est traumatisé par le feu. ∆ Son patronus - qu'il n'a découvert qu'à dix-sept ans- prend la forme d'un phoque. ∆ Pas ponctuel pour quatre gallions, il arrive toujours en retard.







Dernière édition par Merlin R. Cavanagh le Mer 10 Oct - 15:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN → keep calm and call me maybe Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → keep calm and call me maybe   MERLIN → keep calm and call me maybe Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:40

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :mdr:
Rebienvenue, vivement que cet espèce de scroutt à pétard soit validé :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

MERLIN → keep calm and call me maybe Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → keep calm and call me maybe   MERLIN → keep calm and call me maybe Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:44

HEY I JUST MET YOU AND THIS CRAZY :yes: :yes: :yes:
(en fait cette chanson m'énerve comme pas possible mais bon :MG:)

Bref encore bienvenue mon chou! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN → keep calm and call me maybe Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → keep calm and call me maybe   MERLIN → keep calm and call me maybe Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:47

Fiche-moi le camp Samamoche, ton intelligence me refile des boutons Suspect

(au fond tu seras mon préféré quand je serai ivre, promis! :heart: )


SOO CALL ME MAYBE :ohyeah: :ohyeah: :ohyeah: (Moi j'perfère la version Rolanda... :MG: ) Merchhiii bien :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN → keep calm and call me maybe Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → keep calm and call me maybe   MERLIN → keep calm and call me maybe Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:52

MAIS COMME TU ES TROP CANON :*o*:
rebienvenue ma belle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN → keep calm and call me maybe Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → keep calm and call me maybe   MERLIN → keep calm and call me maybe Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:58

MAIS JE SAIS! What a Face :arrow:
T'es pas mal non plus t'sais :héhé:

Merkiiii :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN → keep calm and call me maybe Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → keep calm and call me maybe   MERLIN → keep calm and call me maybe Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:29

Oh waw :heart:
Rebienvenue :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

MERLIN → keep calm and call me maybe Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → keep calm and call me maybe   MERLIN → keep calm and call me maybe Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:22

re-bienvenue choupie ! :*o*: Finalement, tu as bien fait de ne pas attendre :mdr: il m'a l'air sympa ce perso. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN → keep calm and call me maybe Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → keep calm and call me maybe   MERLIN → keep calm and call me maybe Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:04

Merci beaucoup vous deuuux :heart: :boog:
J’espère qu'il plaira :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN → keep calm and call me maybe Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → keep calm and call me maybe   MERLIN → keep calm and call me maybe Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:25

Je sens que ça va être sympa comme perso :mdr:

Re baby :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN → keep calm and call me maybe Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → keep calm and call me maybe   MERLIN → keep calm and call me maybe Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:48

Rebienvenue :héhé: :yes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MERLIN → keep calm and call me maybe Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → keep calm and call me maybe   MERLIN → keep calm and call me maybe Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:06

Merciiii les p'tits loups :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

MERLIN → keep calm and call me maybe Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → keep calm and call me maybe   MERLIN → keep calm and call me maybe Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:04

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Merlin R. Cavanagh. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

MERLIN → keep calm and call me maybe 10e4mjm
Félicitations, tu intègres Poudlard !
Tu deviens l'un des membres du personnel de l'école de magie, ce qui apporte un grand prestige. Mais gare aux élèves un peu trop rebelles contre l'autorité.
Avant de t'engager dans un combat sans merci pour affirmer ton autorité face aux élèves, saches que le membre est qui tu es jumelé est N. Alix Dolohov (double compte). Il/elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MERLIN → keep calm and call me maybe Empty
Message Sujet: Re: MERLIN → keep calm and call me maybe   MERLIN → keep calm and call me maybe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MERLIN → keep calm and call me maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keep calm and carry on
» KEEP CALM AND THROW FOOD AT YOUR NEIGHBOR - elwan
» MERLIN → lazy harp seal has no job!
» Laisse Merlin se confesser, mon enfant. [Louison & Phèdre]
» (rohesia) will you call my name?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-