FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.  Empty
Message Sujet: azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.    azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.  Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:35


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Azeem Saad. Brahimi


   

   
   
NOM : Brahimi. PRÉNOMS : Azeem. Son père avait insisté pour  ajouter "Saad" en tant que deuxième prénom. Saad voulant dire "Heureux" en arabe; et phonétiquement "Triste" en Anglais. Un prénom à double sens en soit difficile à porter, le jeune homme préfère se présenter uniquement de par son premier prénom.  AGE :17 ans.  ANNÉE : 7ème année ÉTAT CIVIL : Célibataire depuis 17 ans; se mettre en couple n’est d'aucune utilité pour lui. PURETÉ DU SANG : Du véritable sang pur coule dans ses veines bleuées. Bien qu'il ne pense pas encore au mariage, Azeem sait très bien que l'élu devra avoir son hémoglobine aussi pure que lui, autrement ses parents n'accepteraient jamais. MAISON SOUHAITÉE : Les Brahimi sont une famille de Serpentard, il est tout à fait naturel que le métis perpétue cette tradition. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. PARTICULARITÉ : Un goût prononcé pour l’art; mais c’est loin d’être une particularité.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
   

   
PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. PRÉSENCE : écrire ici. AVATAR :
Code:
[b]CELEBRITE EN MAJUSCULE[/b] [color=#c24132]◊[/color] Pseudo
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici.

   



Dernière édition par Azeem S. Brahimi le Lun 4 Juil - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.  Empty
Message Sujet: Re: azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.    azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.  Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:36


Tell me your Story
"Rien ne peut m'arriver, j'ai le coeur ensommeillé."

   
   



   

   



Dernière édition par Azeem S. Brahimi le Mer 6 Juil - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.  Empty
Message Sujet: Re: azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.    azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.  Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:20

Bienvenue sur DP ! :love:

Fais attention, il y a deux petits points de ta fiche qui ne correspondent pas avec le forum. Sur DP la scolarité débute à 14 ans et se termine à 21 ans, si ton personnage est en 7ème année, il doit avoir 20 ou 21 ans suivant son mois de naissance :;) Si tu souhaites qu'il ait 17 ans, il sera donc en 4ème année. Tu trouveras toutes les informations utiles dans les annexes, notamment celle sur la scolarité à Poudlard.
De plus, comme il est précisé dans notre annexe des familles, nous n'acceptons plus les familles de sang-pur inventées. Si tu souhaites jouer un sang-pur il te faudra choisir un rôle libre dans le listing ou prendre une des familles restantes (citées dans le premier post). Sinon ton personnage devra être un sang-mêlé ou un né-moldu :ow:
D'ailleurs si ce n'est pas encore fait, je t'invite à aller faire un tour du côté des annexes pour éviter ce genre de petite confusion :love:
Si tu as des questions n'hésite pas !

Bon courage pour ta fiche :keur::love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.  Empty
Message Sujet: Re: azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.    azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:09

Oops en effet ! Merci beaucoup; je vais corriger ça de suite Very Happy



Dawn R. Blackwood a écrit:
Bienvenue sur DP ! :love:

Fais attention, il y a deux petits points de ta fiche qui ne correspondent pas avec le forum. Sur DP la scolarité débute à 14 ans et se termine à 21 ans, si ton personnage est en 7ème année, il doit avoir 20 ou 21 ans suivant son mois de naissance :;) Si tu souhaites qu'il ait 17 ans, il sera donc en 4ème année. Tu trouveras toutes les informations utiles dans les annexes, notamment celle sur la scolarité à Poudlard.
De plus, comme il est précisé dans notre annexe des familles, nous n'acceptons plus les familles de sang-pur inventées. Si tu souhaites jouer un sang-pur il te faudra choisir un rôle libre dans le listing ou prendre une des familles restantes (citées dans le premier post). Sinon ton personnage devra être un sang-mêlé ou un né-moldu :ow:
D'ailleurs si ce n'est pas encore fait, je t'invite à aller faire un tour du côté des annexes pour éviter ce genre de petite confusion :love:
Si tu as des questions n'hésite pas !

Bon courage pour ta fiche :keur::love:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.  Empty
Message Sujet: Re: azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.    azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:13

Bienvenue parmi nous ! :sort2:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.  Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.  Empty
Message Sujet: Re: azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.    azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:56

Coucou ! :luv:

Cela fait malheureusement un petit moment que nous n'avons pas vu ta frimousse sur le forum :ow: Peux-tu nous donner des nouvelles très rapidement s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.  Empty
Message Sujet: Re: azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.    azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:09

Sans nouvelles de ta part, je me vois obligée d'archiver ta fiche et supprimer ton compte :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.  Empty
Message Sujet: Re: azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.    azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

azeem b. - embrasse la main que tu ne peux pas couper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NC-18] Veux-tu que je t'embrasse en crevant ? » Marlowe
» Attrape-moi si tu peux ▼ Moagnus
» SETH ▲ attrappe moi si tu peux
» Hibou de moi à moi comment me remercier? Néanmoins toi aussi tu peux poster!
» (F) ERIKA LINDER ▼ - j'peux pas vivre sans toi - alors crèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-