FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 supermassive black hole + zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

supermassive black hole + zelda Empty
Message Sujet: supermassive black hole + zelda   supermassive black hole + zelda Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:48


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Zelda Windsor





NOM : windsor, illustre famille d'intellectuels britanniques. des moldus, zelda n'a pas peur de le dire. PRÉNOMS : zelda, en hommage à l'épouse fitzgerald, et ce bien qu'elle préfère dire que ses géniteurs appréciaient un peu trop le jeu vidéo du même nom. AGE : la sorcière a connu vingt-huit années de couchers de soleil. POSTE : astronome, elle pratique également la divination. ÉTAT CIVIL : trou noir, windsor est une éternelle célibataire. PURETÉ DU SANG : née-moldue. ANCIENNE MAISON : serdaigle. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. CAMP : l'ordre du phénix, sans aucun doute. zelda rêve secrètement de devenir auror depuis son entrée à poudlard. PARTICULARITÉ : écrire ici. Pour doter votre personnage d'une particularité rendez vous ici. Attention, vous devez envoyer votre demande avant d'avoir posté votre histoire car il est important que votre don y soit traité.

Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? En un minimum de sept lignes
Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? En un minimum de sept lignes
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes

PSEUDO : mercury. AGE : vingt-deux ans. PRÉSENCE : autant que possible, je l'espère. AVATAR :
Code:
[b]ZOOEY DESCHANEL[/b] [color=#c24132]◊[/color] Zelda Windsor
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : grâce à un partenariat. UN PETIT MOT POUR LA FIN : ce forum est tellement sublime, j'en ai les larmes aux yeux. toutes mes félicitations aux admins.  :bave: aussi je viens de m'apercevoir qu'il y a pas mal de filles sur le fo actuellement, j'hésite à modifier zelda pour en faire un garçon. :yierk:




Dernière édition par Zelda Windsor le Dim 20 Mar - 15:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

supermassive black hole + zelda Empty
Message Sujet: Re: supermassive black hole + zelda   supermassive black hole + zelda Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:49


Tell me your Story
no one knows i'm gone

Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard et dans le monde magique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

supermassive black hole + zelda Empty
Message Sujet: Re: supermassive black hole + zelda   supermassive black hole + zelda Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:55

Preum's ! C'est assez rare pour que je le fasse remarquer. :MG:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour rédiger ta fiche, Zelda. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

supermassive black hole + zelda Empty
Message Sujet: Re: supermassive black hole + zelda   supermassive black hole + zelda Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:19

Hadès, ce prénom de folie quand même. :yes: Merci pour l'accueil petit sang pur, au plaisir de se recroiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
supermassive black hole + zelda Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

supermassive black hole + zelda Empty
Message Sujet: Re: supermassive black hole + zelda   supermassive black hole + zelda Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:47

Tout d'abord bienvenue parmi nous ! :love:

Je viens de lire ça dans ta fiche :
Citation :
aussi je viens de m'apercevoir qu'il y a pas mal de filles sur le fo actuellement, j'hésite à modifier zelda pour en faire un garçon.
C'est vrai qu'on a un petit surplus de demoiselles, mais ce n'est pas flagrant non plus. :ow: Donc franchement, c'est comme tu veux. Si tu es plus à l'aise avec une jeune femme, laisse ton personnage comme tel. :love:

Bon courage pour ta fiche ! Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

supermassive black hole + zelda Empty
Message Sujet: Re: supermassive black hole + zelda   supermassive black hole + zelda Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:08

Bienvenue sur DP :love::love:

J'aime beaucoup ton choix de métier c'est original :ow:
Merci pour les compliments t'es trop chouuu :ow::pls::luv:

Bon courage pour ta fiche en tout cas, n'hésite pas si tu as des questions ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

supermassive black hole + zelda Empty
Message Sujet: Re: supermassive black hole + zelda   supermassive black hole + zelda Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:27

Quel superbe choix d'avatar :love:
Sinon bienvenue & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
supermassive black hole + zelda Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

supermassive black hole + zelda Empty
Message Sujet: Re: supermassive black hole + zelda   supermassive black hole + zelda Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:29

Heinnnnnn Zoey :*o*:

Bienvenue ici,

bon choix d'avatar j'adore Zoey. En plus je ne le vois pas souvent sur les forum rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

supermassive black hole + zelda Empty
Message Sujet: Re: supermassive black hole + zelda   supermassive black hole + zelda Icon_minitimeMar 22 Mar - 5:18

Bienvenue sur le forum :keur: quel joli prénom et avec une si jolie bouille :nia: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

supermassive black hole + zelda Empty
Message Sujet: Re: supermassive black hole + zelda   supermassive black hole + zelda Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:31

L'avatar + le nom :nia: :luv:
Bienvenue parmi nous ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

supermassive black hole + zelda Empty
Message Sujet: Re: supermassive black hole + zelda   supermassive black hole + zelda Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:45

Oh ! Une astronome ! J'adore ! *-*

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

supermassive black hole + zelda Empty
Message Sujet: Re: supermassive black hole + zelda   supermassive black hole + zelda Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:06

Bonjour Zelda ! :love:

Est-ce qu'on peut avoir quelques nouvelles de ta fiche ? :ow: Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à nous faire signe ! :keur:

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

supermassive black hole + zelda Empty
Message Sujet: Re: supermassive black hole + zelda   supermassive black hole + zelda Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:15

Bienvenuuuuuuuuue !!! :baila: :baila:

J'aime déjà tout ce que tu proposes, hâte de savoir si tu vas laisser Zelda en l'état où si elle va se transformer en homme XD

Pleins de bonnes choses parmi nous et hésite pas en cas de besoin!!! :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


supermassive black hole + zelda Empty
Message Sujet: Re: supermassive black hole + zelda   supermassive black hole + zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

supermassive black hole + zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLACK » And I'm a BLACK Rainbow
» black paradise
» Welcome to the BLACK parade. † Caïn
» Now you only bring me Black Roses
» The singing black swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-