FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:06

On parle de moi. :oups:

Zacharius est du genre assez subtile d'une manière général, je ne le vois pas avoir parlé de ses sentiments pour Willem à Ezra (vu qu'il n'arrive pas à conclure, sa fierté lui en empêche). Par contre, Ezra peut soupçonner quelque chose, ou l'avoir grillé, bien évidemment. Zach a tendance à être assez jaloux dans ses affections, et pourrait avoir pas mal posé de question sur Willem, l'air de rien. Mais rien de "public". Voilà pour toi Ezra. :huhu:

Je rajoute mon grain de sel pour notre lien Bely, en mélangeant un peu avec Cae. Nos persos sont meilleurs potes, ce que personne ne comprend. Et si Zach désapprouve totalement son attitude envers Ez, il ne lui aurait pas spécialement empêcher celui envers Bely. :oups: Ouuuh qu'il est suspect ce Zach !

Voilà voilà. Un lien tout dans la subtilité et les petits mensonges huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:21

Il peut se dire que tant que Cae occupe son temps en l'ennuyant, elle n'est pas avec Willem ce qui est un plus pour lui XD
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:19

ZAAAAAACH, tu es mon Dieu!! :yes: :yes: :yes: :yes:

Non mais le type quoi :mdr:
Il est complètement débordant envers Ezra, lui posant des questions sur Wiwi genre mine de rien, tout en excluant sa jumelle subtilement, comme si elle n'existait pas vraiment, et en n'acceptant pas le comportement de Cae envers lui.
Par contre, il fait semblant de "supporter" Belize, mais ne se gêne pas pour laisser Cae l'emmerder juste pour éprouver de la satisfaction par procuration j'imagine

TU ES GÉNIAL!!!!!!!!!!!
Il y a bien trop de gens avec qui je veux RP ça me fait peur!!! :yess: :yess: :yess:
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton

+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:11

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 3 695383zachsnightmare

Huhu, je l'ai fait à ton honneur Bely. Il illustre notre lien !

C'est bien trop d'honneur mon cher Sherlock. Tout ces liens croisés me ravissent au plus haut point. J'espère qu'on pourra se faire un bon gros rp de groupe pour jouer tout ça. :oups:
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:15

HANNNNN trop PARFAIT j'adore il est trop top pile poil notre lien !!!!!!!

Un bon gros rp de groupe ca serait top genre pour l'anniversaire des jumeaux ou un truc du genre XD
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario

+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:20

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN GOOOOOOOOOOSH!!!!! :dead:

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la big party Scodelario!!!!! :yess: :yess: :yess:

Et l'autre tantouse de Cae qui viendrait alors qu'il n'est pas invité!!!!!!!!!!! :outré:
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:22

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 3 Hughbenemily-2--4ebfaaf  
Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 3 Hughbenemily-3--4ebfacf

EN VOILA deux SECOND lool
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:39

Je t'ai ajoutée aussi ♥️. J'espère que ça t'ira.  :nia:

Belize N. Scodelario (lien):

Et n'empêche que moi, je veux pas être une fée blonde. J'suis pas du tout comme ton gif :boude:
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:33

PARFAIT j'adore tu me dira quand t'es prete pour un rp, soit on fait genre Bel' est aller a Poudlard, soit Ely' est venu a Ste Mangouste
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:50

On avait convenu d'un lien à l'arrache sur la CB mais je ne m'en souviens plus alors je viens te mettre un petit message sur ce sujet , qui sait, peut-être que le sortilège d'Amnésie n'aura pas fait effet sur toi comme il l'a fait sur moi :mdr: :heart:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:15

Bonjour Belize ! Un lien ça te botte?
Tu as des besoins et des envies particulières? Je suis open à toutes sortes de liens, positif, neutre, ou négatif alors dis moi :D
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 3 Icon_minitime

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3