Zacharius est du genre assez subtile d'une manière général, je ne le vois pas avoir parlé de ses sentiments pour Willem à Ezra (vu qu'il n'arrive pas à conclure, sa fierté lui en empêche). Par contre, Ezra peut soupçonner quelque chose, ou l'avoir grillé, bien évidemment. Zach a tendance à être assez jaloux dans ses affections, et pourrait avoir pas mal posé de question sur Willem, l'air de rien. Mais rien de "public". Voilà pour toi Ezra.
Je rajoute mon grain de sel pour notre lien Bely, en mélangeant un peu avec Cae. Nos persos sont meilleurs potes, ce que personne ne comprend. Et si Zach désapprouve totalement son attitude envers Ez, il ne lui aurait pas spécialement empêcher celui envers Bely. Ouuuh qu'il est suspect ce Zach !
Voilà voilà. Un lien tout dans la subtilité et les petits mensonges huhu.
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016 + PARCHEMINS : 200 + LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste
Non mais le type quoi Il est complètement débordant envers Ezra, lui posant des questions sur Wiwi genre mine de rien, tout en excluant sa jumelle subtilement, comme si elle n'existait pas vraiment, et en n'acceptant pas le comportement de Cae envers lui. Par contre, il fait semblant de "supporter" Belize, mais ne se gêne pas pour laisser Cae l'emmerder juste pour éprouver de la satisfaction par procuration j'imagine
TU ES GÉNIAL!!!!!!!!!!! Il y a bien trop de gens avec qui je veux RP ça me fait peur!!!
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016 + PARCHEMINS : 516
Huhu, je l'ai fait à ton honneur Bely. Il illustre notre lien !
C'est bien trop d'honneur mon cher Sherlock. Tout ces liens croisés me ravissent au plus haut point. J'espère qu'on pourra se faire un bon gros rp de groupe pour jouer tout ça.
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016 + PARCHEMINS : 200 + LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste
Une médicomage pas comme les autres ϟ Elea n’aime pas la médecine magique et si ça ne tenait qu’à elle, elle n’aurait pas mis les pieds à Ste Mangouste ce jour-là. Rien que l’idée avait le don de la stresser mais elle a baissé sa garde dès qu’elle a vu la médicomage utiliser une méthode moldue. Elle lui a fait plus facilement confiance que les autres et s’est même surprise à se confier à elle. Depuis, quand elle va à l’hôpital, elle demande à ce que soit Belize qui s’occupe d’elle. Elle sait qu’elle peut venir la voir si besoin pour parler et Elea lui envoie parfois des courriers. Belize répond, alors, la Poufsouffle se permet de continuer. Pour Elea, cette femme est peut-être un petit peu plus qu’un simple médecin sympathique. D’ailleurs, elle est toujours ravie de la croiser quand elle vient à Poudlard. .
ft. ϟ Emily B. Rickards credit avatar : shiya
Et n'empêche que moi, je veux pas être une fée blonde. J'suis pas du tout comme ton gif
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
On avait convenu d'un lien à l'arrache sur la CB mais je ne m'en souviens plus alors je viens te mettre un petit message sur ce sujet , qui sait, peut-être que le sortilège d'Amnésie n'aura pas fait effet sur toi comme il l'a fait sur moi
Bonjour Belize ! Un lien ça te botte? Tu as des besoins et des envies particulières? Je suis open à toutes sortes de liens, positif, neutre, ou négatif alors dis moi :D