FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:45

C'EST EMILY. LES GARS C'EST EMILY. EMILYYYY. EMILLYYYYY.  :dead:

Bon alors. Ouais. Déjà. Je suis en gros kiff sur cette actrice. (D'ailleurs c'est mon vava sur un autre forum (donc faudra pas que je m'embrouille. (mais ca devrait le faire.))) Bon, je vais arrêter le gros fangirling et te proposer un lien.  :bave:

Alors déjà, Cailean ne s'entend pas du tout avec ton frère jumeau. Du coup, je suis en train de me dire que draguer la soeur de quelqu'un qu'on aime pas juste pour le faire chier, ça peut être une bonne idée. A toi de me donner la réaction, visions des choses de Bélize et on pourra voir ensemble ce qu'on pourra faire !  :*o*:

MAIS GOSH. EMILY QUOI. *Prends Wiwi et fangirl avec elle.*  :yes:  :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:26

MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :yess:  :yess:  :yess:

En vrai il faut que je réponde à trop de truc en même temps!!! C'est étrange d'avoir l'impression de participer à tous les liens!! Une gémellité fusionnelle c'est prenant mine de rien mais c'est tellement génial!!!!!!!  :lama:  :lama:  :lama:
Je suis trop contente que tu sois arrivée par ici Belize, je tenais encore une fois à te le redire!!!!!! :lovee:





Commençons par le commencement!  :heinsuspect:
WIIIIIIIIIIIIIIIIIL
Willem Pearson a écrit:
et pour le reste, j'attends que l'ainé Scodelario passe ici pendant son week-end pour voir comment il "gère" tout ça au final, l'aveu de son pote par rapport à sa jumelle et la suite des choses!

Merci de penser à moi Min'!!!  :keur:

Alors hum :siffle:
Du coup, je suis d'accord avec ce que vous avez dit, tout me parait bien logique, Ezra est resté plusieurs mois dans un mutisme profond après l'accident, ces premiers mots il les a offert à sa soeur. Je trouve ça juste magique ce que vous avez imaginé, que Will prenne le temps de lui écrire régulièrement, que Bel lui fasse la lecture comme si tout était normal et qu'elle réponde à sa place, en racontant les progrès, ce que disent les médecins et pourquoi pas aussi lui raconter comme tu le dis Bel ses sentiments, ses doutes, peut-être la peur de perdre son jumeau, de ne plus le retrouver comme avant? Belize aurait pu lire ses réponses à Ezra pour qu'il soit au courant de tout. Le petit garçon était perdu, traumatisé même, mais je pense que c'est cette relation fusionnelle (Bel' ma douce!) associée à celle fraternelle (Will c'est toi là XD) qui l'a fait sortir la tête du gouffre où il était bien enfoncé. Entendre les sentiments de ses frère et soeur de coeur lui a fait autant de mal que son mutisme pouvait renvoyer à ses proches... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ou si c'est très clair ^^ mais en gros ils se sont reconstruit dans la douleur suite à une douleur encore plus grande (la perte de leur mère)
N'empêche je trouve ça super beau comme amitié/amour/fraternité, je ne sais même pas comment la décrire.  :luuv:
Pour la temporalité Wiwi, Will a un an de plus que les jumeaux, donc il est entré à Poudlard l'année avant eux!
Après j'ai juste besoin d'un peu de précision en ce qui concerne le crush de Will envers Bel... Il en a parlé à quel moment à Ezra? Si c'est assez récent qu'il s'en ai rendu compte? En fonction de la réponse j'ai des idées déjà en tête, mais du coup à voir, j'attends...  :euuh:

Willem Pearson a écrit:
(@ Ezra: Du coup, j'ai peur que malgré notre Serment Inviolable, ta frangine ne devine qui se cache derrière Williamine et Cachaça, parce qu'elle va connaître nos plumes respectives depuis un bail ! )
Et bah écoute ça me va si elle le découvre, après tout Ezra ne lui cache rien alors je l'imagine mal lui mentir, elle devinera tout de suite qu'il y a un truc, surtout si elle les voit tous les deux avec leur mine coupable XD Après on peut laisser planer un peu le suspence. Pour l'instant ils n'ont même pas réalisé eux-même la galère dans laquelle ils s'étaient fourrés :mdr:
Du coup imaginons le truc un peu comme ça : ils vont se lancer dans leur romon... ils sortent un second volet dans le prochain numéro de la Gazette... Bel forcément tombe dessus, elle trouve ça génial, blablabla, elle finira par en parler à Ezra genre "tu as vu le nouveau topic de la gazette, c'est tellement imaginatif et loufoque, c'est ma petite parenthèse hebdomadaire" il pourrait essayer de noyer le poisson une première fois, du au serment inviolable et tout et tout, et puis bon ils sont pas encore très convaincu du bien fondé de cette entreprise  :hiih:  et puis les semaines semaines passent, de nouveaux volets paraissent et elle finit par faire le lien avec les noms (trop de coïncidences en plus quoi : la poire et le brésil), la plume, le style... ça pourra nous faire un joli RP à trois, avec Bel en inquisitrice et les deux autres en mode larve humaine, walk of shame  :yierk: ... MOUAHAHAHAHAH *pan*  :morph:  :morph:  :morph:





Alexia Shafiq a écrit:
je me disais Belize, aurait pu être la meilleur amie (ou est encore) d'Alexia.
Belize N. Scodelario a écrit:
Je pense que meilleure amie va bien au contexte

ALEX, BELIZE!!!! J'ai une petite question les filles!!! :super:
Techniquement, en gros Ezra a rencontré Alex par le biais de Belize, ils se sont rapprochés et est arrivé ce qu'on sait :oups:
J'ai juste besoin de savoir
- Belize est au courant pour l'histoire d'Alex, mais pas Ezra, ils ont donc un secret l'un pour l'autre? Belize a soutenu Ezra dans cette histoire foireuse où Alex l'a quand même rejeté deux fois, sans rien dire? C'est possible cette trahison???  :gne:  :gne:
- Alex et Belize sont toujours meilleures amies, mais Alex n'a jamais revu Ezra depuis lors, ça veut dire que les deux femmes se sont toujours vu quand le jumeau n'était pas présent? Donc s'ils ont été amené à faire des soirées communes, genre fêter leur anniversaire (Bel et Ez) Alex ne serait jamais venu?  scratch
C'est juste histoire que je précise dans ma tête à moitié Dorie :mdr:





Maintenant passons au ZACH/BEL  :dancing:
J'aime trop ce lien mes poulets :mdr: ça va être drôle, et je ne suis même pas sûre qu'Ezra se rendre compte de l'animosité puisque Zach reste tout de même cordial avec Belize, c'est son pote à lui et les jumeaux n'ont pas forcément que des amis en communs, donc je trouve ça juste trop drôle!
Zach et Belize, chacun de leur côté, en tête à tête avec Ezra, auraient pu lui en parler? Que Belize trouve Zach bizarre par exemple, ou que Zach laisse glisser des petites phrases quand il la voit avec Willem? (D'ailleurs ça la mon tout beau, le lien Will/Zach : c'est visible que Zach "aime" bien Will? Depuis longtemps? Non parce qu'Ezra aurait pu intercepter des regards ou que sais-je?)  :pense:




CAIIIIIIII DÉMON DES ENFERS
  dawnika  dawnika  dawnika
Cailean O. McCalaghan a écrit:
MAIS GOSH. EMILY QUOI. *Prends Wiwi et fangirl avec elle.*
*S'accroche au premier bras qu'il attrape et entame une gigue avec les deux autres*


Cailean O. McCalaghan a écrit:
Alors déjà, Cailean ne s'entend pas du tout avec ton frère jumeau. Du coup, je suis en train de me dire que draguer la soeur de quelqu'un qu'on aime pas juste pour le faire chier, ça peut être une bonne idée. A toi de me donner la réaction, visions des choses de Bélize et on pourra voir ensemble ce qu'on pourra faire !  :*o*:

Après toutes les autres idées déjà génial, la tienne m'achève :yes: :yes:
J'ai hâte de voir ta réponse Bel, parce que franchement OUI IL N'Y A RIEN DE PIRE!!!! LE COUP DE POIGNARD DANS LE DOS QUOI!! S'EN PRENDRE A LA FAMILLE!!!! :outré: :outré: :outré:




Et sérieusement les amis, vous m'expliquez comment j'arrive à faire un poste aussi long alors que je ne suis ni sur ma fiche de liens, ni à proprement parlé en première ligne dans les liens exposés :dead: :dead: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:58

Cailean O. McCalaghan a écrit:
C'EST EMILY. LES GARS C'EST EMILY. EMILYYYY. EMILLYYYYY.  :dead:

Bon alors. Ouais. Déjà. Je suis en gros kiff sur cette actrice. (D'ailleurs c'est mon vava sur un autre forum (donc faudra pas que je m'embrouille. (mais ca devrait le faire.))) Bon, je vais arrêter le gros fangirling et te proposer un lien.  :bave:

Alors déjà, Cailean ne s'entend pas du tout avec ton frère jumeau. Du coup, je suis en train de me dire que draguer la soeur de quelqu'un qu'on aime pas juste pour le faire chier, ça peut être une bonne idée. A toi de me donner la réaction, visions des choses de Bélize et on pourra voir ensemble ce qu'on pourra faire !  :*o*:

MAIS GOSH. EMILY QUOI. *Prends Wiwi et fangirl avec elle.*  :yes:  :yes:


Si Belize sait que Cailean et Ezra se déteste je la vois bien l'envoyer bouler à sa manière bien que cela amuserait le mangemort. Ca l'agacerait mais en même temps, elle chercherai un moyen de dédommager son jumeau en cherchant à créer des problème à Cailean, elle est trèèèèès imaginative la blondinette même si cela peut la fourrer dans les ennuis mémorables.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:09

Belize N. Scodelario a écrit:
Cailean O. McCalaghan a écrit:
C'EST EMILY. LES GARS C'EST EMILY. EMILYYYY. EMILLYYYYY.  :dead:

Bon alors. Ouais. Déjà. Je suis en gros kiff sur cette actrice. (D'ailleurs c'est mon vava sur un autre forum (donc faudra pas que je m'embrouille. (mais ca devrait le faire.))) Bon, je vais arrêter le gros fangirling et te proposer un lien.  :bave:

Alors déjà, Cailean ne s'entend pas du tout avec ton frère jumeau. Du coup, je suis en train de me dire que draguer la soeur de quelqu'un qu'on aime pas juste pour le faire chier, ça peut être une bonne idée. A toi de me donner la réaction, visions des choses de Bélize et on pourra voir ensemble ce qu'on pourra faire !  :*o*:

MAIS GOSH. EMILY QUOI. *Prends Wiwi et fangirl avec elle.*  :yes:  :yes:


Si Belize sait que Cailean et Ezra se déteste je la vois bien l'envoyer bouler à sa manière bien que cela amuserait le mangemort. Ca l'agacerait mais en même temps, elle chercherai un moyen de dédommager son jumeau en cherchant à créer des problème à Cailean, elle est trèèèèès imaginative la blondinette même si cela peut la fourrer dans les ennuis mémorables.

Fait attention le petit Cae est suceptible. mouahahahah :boog: .


Broooo ( Ezraaaa) , ouiiiii c'est possible ça s'est passer ainsi. Non mais en fait je sais pas pour les fêtes peut être que oui Alexia refuserai d'aller à une fêtes en sachant que tu es là car elle est mal à l'aise vis à vis de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:11

Ezra Scodelario a écrit:
MOI MOI MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :yess:  :yess:  :yess:

En vrai il faut que je réponde à trop de truc en même temps!!! C'est étrange d'avoir l'impression de participer à tous les liens!! Une gémellité fusionnelle c'est prenant mine de rien mais c'est tellement génial!!!!!!!  :lama:  :lama:  :lama:
Je suis trop contente que tu sois arrivée par ici Belize, je tenais encore une fois à te le redire!!!!!! :lovee:

Commençons par le commencement!  :heinsuspect:
WIIIIIIIIIIIIIIIIIL
Willem Pearson a écrit:
et pour le reste, j'attends que l'ainé Scodelario passe ici pendant son week-end pour voir comment il "gère" tout ça au final, l'aveu de son pote par rapport à sa jumelle et la suite des choses!

Merci de penser à moi Min'!!!  :keur:

Alors hum :siffle:
Du coup, je suis d'accord avec ce que vous avez dit, tout me parait bien logique, Ezra est resté plusieurs mois dans un mutisme profond après l'accident, ces premiers mots il les a offert à sa soeur. Je trouve ça juste magique ce que vous avez imaginé, que Will prenne le temps de lui écrire régulièrement, que Bel lui fasse la lecture comme si tout était normal et qu'elle réponde à sa place, en racontant les progrès, ce que disent les médecins et pourquoi pas aussi lui raconter comme tu le dis Bel ses sentiments, ses doutes, peut-être la peur de perdre son jumeau, de ne plus le retrouver comme avant? Belize aurait pu lire ses réponses à Ezra pour qu'il soit au courant de tout. Le petit garçon était perdu, traumatisé même, mais je pense que c'est cette relation fusionnelle (Bel' ma douce!) associée à celle fraternelle (Will c'est toi là XD) qui l'a fait sortir la tête du gouffre où il était bien enfoncé. Entendre les sentiments de ses frère et soeur de coeur lui a fait autant de mal que son mutisme pouvait renvoyer à ses proches... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ou si c'est très clair ^^ mais en gros ils se sont reconstruit dans la douleur suite à une douleur encore plus grande (la perte de leur mère)
N'empêche je trouve ça super beau comme amitié/amour/fraternité, je ne sais même pas comment la décrire.  :luuv:
Pour la temporalité Wiwi, Will a un an de plus que les jumeaux, donc il est entré à Poudlard l'année avant eux!
Après j'ai juste besoin d'un peu de précision en ce qui concerne le crush de Will envers Bel... Il en a parlé à quel moment à Ezra? Si c'est assez récent qu'il s'en ai rendu compte? En fonction de la réponse j'ai des idées déjà en tête, mais du coup à voir, j'attends...  :euuh:

Willem Pearson a écrit:
(@ Ezra: Du coup, j'ai peur que malgré notre Serment Inviolable, ta frangine ne devine qui se cache derrière Williamine et Cachaça, parce qu'elle va connaître nos plumes respectives depuis un bail ! )
Et bah écoute ça me va si elle le découvre, après tout Ezra ne lui cache rien alors je l'imagine mal lui mentir, elle devinera tout de suite qu'il y a un truc, surtout si elle les voit tous les deux avec leur mine coupable XD Après on peut laisser planer un peu le suspence. Pour l'instant ils n'ont même pas réalisé eux-même la galère dans laquelle ils s'étaient fourrés :mdr:
Du coup imaginons le truc un peu comme ça : ils vont se lancer dans leur romon... ils sortent un second volet dans le prochain numéro de la Gazette... Bel forcément tombe dessus, elle trouve ça génial, blablabla, elle finira par en parler à Ezra genre "tu as vu le nouveau topic de la gazette, c'est tellement imaginatif et loufoque, c'est ma petite parenthèse hebdomadaire" il pourrait essayer de noyer le poisson une première fois, du au serment inviolable et tout et tout, et puis bon ils sont pas encore très convaincu du bien fondé de cette entreprise  :hiih:  et puis les semaines semaines passent, de nouveaux volets paraissent et elle finit par faire le lien avec les noms (trop de coïncidences en plus quoi : la poire et le brésil), la plume, le style... ça pourra nous faire un joli RP à trois, avec Bel en inquisitrice et les deux autres en mode larve humaine, walk of shame  :yierk: ... MOUAHAHAHAHAH *pan*  :morph:  :morph:  :morph:





Alexia Shafiq a écrit:
je me disais Belize, aurait pu être la meilleur amie (ou est encore) d'Alexia.
Belize N. Scodelario a écrit:
Je pense que meilleure amie va bien au contexte

ALEX, BELIZE!!!! J'ai une petite question les filles!!! :super:
Techniquement, en gros Ezra a rencontré Alex par le biais de Belize, ils se sont rapprochés et est arrivé ce qu'on sait :oups:
J'ai juste besoin de savoir
- Belize est au courant pour l'histoire d'Alex, mais pas Ezra, ils ont donc un secret l'un pour l'autre? Belize a soutenu Ezra dans cette histoire foireuse où Alex l'a quand même rejeté deux fois, sans rien dire? C'est possible cette trahison???  :gne:  :gne:
- Alex et Belize sont toujours meilleures amies, mais Alex n'a jamais revu Ezra depuis lors, ça veut dire que les deux femmes se sont toujours vu quand le jumeau n'était pas présent? Donc s'ils ont été amené à faire des soirées communes, genre fêter leur anniversaire (Bel et Ez) Alex ne serait jamais venu?  scratch
C'est juste histoire que je précise dans ma tête à moitié Dorie :mdr:





Maintenant passons au ZACH/BEL  :dancing:
J'aime trop ce lien mes poulets :mdr: ça va être drôle, et je ne suis même pas sûre qu'Ezra se rendre compte de l'animosité puisque Zach reste tout de même cordial avec Belize, c'est son pote à lui et les jumeaux n'ont pas forcément que des amis en communs, donc je trouve ça juste trop drôle!
Zach et Belize, chacun de leur côté, en tête à tête avec Ezra, auraient pu lui en parler? Que Belize trouve Zach bizarre par exemple, ou que Zach laisse glisser des petites phrases quand il la voit avec Willem? (D'ailleurs ça la mon tout beau, le lien Will/Zach : c'est visible que Zach "aime" bien Will? Depuis longtemps? Non parce qu'Ezra aurait pu intercepter des regards ou que sais-je?)  :pense:




CAIIIIIIII DÉMON DES ENFERS
  dawnika  dawnika  dawnika
Cailean O. McCalaghan a écrit:
MAIS GOSH. EMILY QUOI. *Prends Wiwi et fangirl avec elle.*
*S'accroche au premier bras qu'il attrape et entame une gigue avec les deux autres*


Cailean O. McCalaghan a écrit:
Alors déjà, Cailean ne s'entend pas du tout avec ton frère jumeau. Du coup, je suis en train de me dire que draguer la soeur de quelqu'un qu'on aime pas juste pour le faire chier, ça peut être une bonne idée. A toi de me donner la réaction, visions des choses de Bélize et on pourra voir ensemble ce qu'on pourra faire !  :*o*:

Après toutes les autres idées déjà génial, la tienne m'achève :yes: :yes:
J'ai hâte de voir ta réponse Bel, parce que franchement OUI IL N'Y A RIEN DE PIRE!!!! LE COUP DE POIGNARD DANS LE DOS QUOI!! S'EN PRENDRE A LA FAMILLE!!!! :outré: :outré: :outré:


Et sérieusement les amis, vous m'expliquez comment j'arrive à faire un poste aussi long alors que je ne suis ni sur ma fiche de liens, ni à proprement parlé en première ligne dans les liens exposés :dead: :dead: :dead:



ALORS D'ABORD : MOI AUSSI JE M'ECLATE VAVEC CE PERSO DONC JE D'AUTANT PLUS RAVIE QUE CA TE FASSE PLAISIR :yes: :yes: :yes:

Alors réponse réponse : En ce qui concerne Willem, je n'ai pas de chose a redire c'est juste NIKEL ! Il pourrait avoir dit à Ezra son crush que récemment comme ça Ezra tenterait de jouer les inquisiteur avec sa jumelle en lui révélant afin de voir ce qu'elle en pense.

Pour Alexia : Belize aurait promis avec un serment inviolable de ne rien révéler ce qui ferait qu'elle n'aurait rien pu dire à son frère, mais elle aurait tenter d'apaiser les choses en disant à son frère que c'est sa meilleure amie et qu'elle ne veut pas choisir entre deux personnes qu'elle aime. Elle aurait bien sur dis à son frère qu'elle n'approuve pas du tout ce qu'Alexia a fait mais qu'elle ne peut rien lui dire et lui demande de lui faire confiance. Cela ne serai pas une trahison comme ça. Je pense que oui les deux ne seraient jamais revu car Belize aurait fait en sorte que pendant leur soirée commune ils ne se voient pas avec l'aide de son meilleur ami Eden a qui elle pouvait tout demander (avant leur aventure qui a tout gâcher s'entend) ca peut le faire après tout Belize est maligne. Puis d'après mon lien avec Alexia, celle-ci comprend que je ne veux pas qu'elle s'approche encore de son frère donc même si elle venait à l'anniversaire de Belize elle n'y resterait pas longtemps par respect pour sa meilleure amie qui ne la pas lâcher malgré tout cela.


Pour Zach : pour ma part, Lize aurait parler a son frère du comportement bizarre de Zach, elle ne lui cache rien (hormis son aventure qu'elle va bientôt lui révélé et Alexia a qui elle a fait un serment inviolable) après Ezra lui dirait qu'elle ne doit pas s'inquiéter que cela devait juste être de mauvais jour. Pour le cas de Zach lui parant de Lize proche de Willem je te laisse voir avec lui ^^


Et donc pour Cailean comme je l'ai dis plus haut quitte à se mettre en danger, Belize fera tout pour faire regretter au jeune homme de vouloir faire souffrir son frère par son intermédiaire il ne fait JAMAIS TOUCHER A SON FRERE non mais !!!!! :gne:


Mais si tout mes liens te concerne mon jumeau adoré notre lien gémellaire est trop fort pour que tu ne sois pas concerné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:14

Alexia Shafiq a écrit:



Fait attention le petit Cae est suceptible. mouahahahah :boog: .


Broooo ( Ezraaaa) , ouiiiii c'est possible ça s'est passer ainsi. Non mais en fait je sais pas pour les fêtes peut être que oui Alexia refuserai d'aller à une fêtes en sachant que tu es là car elle est mal à l'aise vis à vis de toi.


Mais Belize est trop maligne elle sait rendre les gens marteau loool elle s'en amuserait elle n'a pas froid aux yeux la blondinette ::D
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:15

Serment inviolable c'est un peu beaucoup, ta parole lui aurait suffit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:22

Ahah. Mais, tant que ça embête Ezra, Cailean sera satisfait. Il aura pas peur de Belize. Donc on pars la dessus ? Cai' qui tourne autour de Bélize, elle qui le rembarre, mais Cailean qui insiste parce que ça embête Ezra, et que embêter Ezra, bah c'est quand même biiiien cool  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:35

Alexia Shafiq a écrit:
Serment inviolable c'est un peu beaucoup, ta parole lui aurait suffit xD


Oui mais Belize n'arrive pas à mentir à son frère c'est IMPOSSIBLE pour elle il l'a démasque direct, la blonde lui aurait demander de le faire pour qu'elle n'est pas à lui mentir en face



Cailean O. McCalaghan a écrit:
Ahah. Mais, tant que ça embête Ezra, Cailean sera satisfait. Il aura pas peur de Belize. Donc on pars la dessus ? Cai' qui tourne autour de Bélize, elle qui le rembarre, mais Cailean qui insiste parce que ça embête Ezra, et que embêter Ezra, bah c'est quand même biiiien cool What a Face


On part sur ça! Ca risque d'être fortement amusant :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:41

Si elle insiste alors d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:43

Alexia Shafiq a écrit:
Si elle insiste alors d'accord xD


XD c'est plus simple pour Belize de faire comprendre à Ezra qu'elle ne PEUT pas lui dire que le fait qu'elle ne veuille pas lui dire =P
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:13

Belize N. Scodelario a écrit:
Mais si tout mes liens te concerne mon jumeau adoré notre lien gémellaire est trop fort pour que tu ne sois pas concerné ^^

Moi aussi je t'aime!!!!!! :gnii: :gnii: :gnii: :gnii: :gnii: :gnii: :gnii:

Et depuis ton arrivée, tous les liens communs prennent un tournant grandiose, ça donne plus de profondeur à tout, c'est génial!!

(Cai, on n'a pas finit de se taper dessus :oups: )
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:44

Ezra Scodelario a écrit:
Belize N. Scodelario a écrit:
Mais si tout mes liens te concerne mon jumeau adoré notre lien gémellaire est trop fort pour que tu ne sois pas concerné ^^

Moi aussi je t'aime!!!!!! :gnii: :gnii: :gnii: :gnii: :gnii: :gnii: :gnii:

Et depuis ton arrivée, tous les liens communs prennent un tournant grandiose, ça donne plus de profondeur à tout, c'est génial!!

(Cai, on n'a pas finit de se taper dessus :oups: )


J'avoue que j'aime bien le tournant que ca donne aux lien ca les rend plus intense et interressant à la fois et ca met le lien des jumeaux plus fort que jamais :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:21


Deal ! :love:
Je rédige notre lien dès que j'ai un peu de temps !!

(On se tapera dessus far longer than forever :devil: )
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:22

(un jour il faudra qu'on se fasse ça en RP histoire de rigoler :oups:
et dis moi en parlant de fiche de lien, je ne sais pas si tu as été voir ce que j'avais écrit et si ça te convient!)
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:37

Cailean : J'ai ajouté notre lien ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes   Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Belize Nova Scodelario + A girl with Blond Hair and Blue eyes
» Belize Scodelario [En cours]
» Behind blue eyes [Zacharius]
» ALIX † no light no light in your bright blue eyes
» J'ai besoin de toi • Belize x Alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-