FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Avril '81 ] Trauma passager... ⚯ Feat. Mordred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willem Pearson
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

[ Avril '81 ] Trauma passager... ⚯ Feat. Mordred Empty
Message Sujet: [ Avril '81 ] Trauma passager... ⚯ Feat. Mordred   [ Avril '81 ] Trauma passager... ⚯ Feat. Mordred Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:56

Allongé sur le dos, Willem ouvrit tranquillement les yeux sur un plafond qui lui semblait aussi immaculé… qu’inconnu? Une odeur fortement aseptisée s’empressa alors de lui chatouiller les narines, précédée d’une lumière trop vive pour ses iris ensommeillés.

Une panoplie de cognards semblaient se disputer l’espace disponible de sa boite crânienne tandis que ses longs doigts fins lui laissaient l’impression d’avoir baigné plusieurs heures dans une solution de type doxycide tellement ils étaient ankylosés. Bloody Hell, mais quel morceaux de mémoire lui manquait-il ce matin? Car il était au moins certain d’une chose, ce réveil difficile n’était pas la résultat d’un « happy hour » trop arrosé. Tranquillement, la vue d’un certain nombre – et type – de fioles et d’onguents lui inspira quelques pistes de réponse.  Selon toute vraisemblance, il se trouvait dans un établissement de soins et à moins que sa mémoire ne lui joue des tours, il y avait fort à parier que ses expérimentations de la veille étaient responsables de sa présence en ces lieux.

En effet, le jeune apprenti-billettiste avait une passion plus ou moins clandestine pour l’art des potions et il n’était pas rare que son petit studio miteux prennent des airs de laboratoire improvisé. Il y travaillait depuis quelques jours à tester les réactions de divers réactifs à certains objets récupérés au marché nocturne. Willem avait lu plusieurs témoignage mentionnant que les mangemorts s’étaient « évaporés comme une nuée poudreuse » et il était assez curieux pour tenter de découvrir comment, ce qui le mènerait un peu plus près d’une vérité fort problématique pour l’ensemble de la communauté sorcière. Quelque chose comme une poudre de cheminette instantanée peut-être, sans tout le dit système exigeant des foyers de pierres aux proportions impressionnantes? Si oui, sur quel distance parvenait-ils à se déplacer ainsi?

Toujours est-il que quelque chose avait possiblement mal tourné puisqu’il se trouvait là. Vu son état et l’absence de présence quelconque à son chevet, il n’avait certainement pas incendié l’immeuble ou fait explosé quoique se soit. Sa tête avait beau le faire souffrir, il est certain qu’un tel souvenir n’aurait pas échappé au traitement inaltérable de sa mémoire sémantique. Du reste, sinon ses lunettes bicolores posées sur une petite table non loin de là, il n’y avait ni carte, ni fleurs ni chocogrenouilles pour lui laisser croire que sa douloureuse sieste eut été de longue durée ou puisse avoir été signalé à ses proches. Tant mieux, inquiéter Thelma pour si peu aurait été un gros gâchis de sa sensibilité.

À sa gauche presque immédiate s’étendait une sorte de grande tenture d’un vert délavé, mais pas que, à en juger par le fond sonore qui semblait soudainement provenir de l’envers de celle-ci. Ou bien Willem avait développé une forme originale d’acouphène au cours des dernières heures, ou bien quelqu’un marmonnait à l’instant quelques enchantements dans un langage qui lui était inconnu.

« Sorry ? »

On lui servit le silence absolu pour toute réponse, signe que l’interlocuteur étaient à tout de moindre bien dotés d’oreilles pour entendre.

« Hum, vous disiez Sir ? »

Avec un peu de chance, il s’agissait d’un médicomage venu l’éclairer sur les circonstances de son séjour à… Sainte-Mangouste probablement?
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Avril '81 ] Trauma passager... ⚯ Feat. Mordred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oops I dit it again feat Seth Avery
»  → RECENSEMENT (fin le 23 avril)
» All you have is your fire [feat. Teruki]
» Where the Wind is Cold and Angry ••• Calixte
» We are the warriors that built this world ; feat. Cassie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-