FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:36

C'est une bonne base pour notre lien. Alors je te propose qu'aujourd'hui elles soient plutôt rivales, autant en cours que avec leurs camarades de classe et de maison. Elles ne peuvent s'empêcher de se lancer des piques quand elles se croisent, mais au fond d'elles cette situation les contrarie car elles s'appréciaient beaucoup par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:41

Oui ça me va et pourra voir comment ça évolue en rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:44

Emma Stone :ow:
Je ne peux que te demander un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:48

Owiiiiiiiiiiiiiii *O*

Une petite idée ? Comment est Caleb ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:50

D'accord, super :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:14

Caleb est un mec calme, intelligent, bosseur,hautain et un peu arrogant, manipulateur et assez égoïste. Il est très charismatique, charmeur, et fait très attention aux apparances. Il ment à tout le monde en disant que lui et sa soeur sont de sang-mêlé et il a honte d'être un né moldu. Il aime les jolies filles, s'amuser. Il est aussi très protecteur et rassurant avec ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -
» JAMIE-HOPE ♣ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» Quand Olive sort ! [3/5]
» Olive & Jamie-Hope - Les titres c'est pas mon fort
» Je suis venue te dire que je m'en vais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-