FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALFIE ♦ trouble is a friend of mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:59

Alfie N. Wingfield a écrit:
même maison, même année, même cheveux, on peut s'amuser sur le fait que dès leur première année on aurait pu les prendre pour des frères et soeurs? Ca les aurait certainement fait rire, contraints à engager la conversation, et de là aurait pu découler une belle amitié?

Je suis un boulet :arrow: J'ai écrit sixième année dans mon profil mais Maxilynn a seize ans donc elle est en troisième année.
Par contre, ton idée peut marcher à l'arrivée de Maxilynn a Poudlard, on aurait pu la prendre pour la petite sœur d'Alfie :ow: Et elle en aurait même profité pour faire croire que c'était vrai, dans l'espoir de se faire des amis dans sa maison (car elle était prise pour cible par les sang pur donc les élèves préféraient l'éviter durant sa première année). Et puis oui, après aurait pu découler une belle amitié. L'une de ses rares que Maxilynn a depuis la première année :heart:
On pourrait peut être jouer sur des sentiments différents d'ailleurs, pour pimenter le temps :héhé: Genre Alfie qui la considère maintenant presque comme sa petite sœur, sans ambiguïté ni rien, et Maxilynn qui commence à être attirée par lui :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:19

Alfie N. Wingfield a écrit:
Théo, c'est bien ça, un cercle vicieux qui va de plus en plus loin. Y'en a un de nous qui finira dans une tombe!

Alors tu veux quelle phrase sur ta pierre tombale ? :héhé: Je te rajoute bientôt :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:12

Maxilynn ▬ ma foi ça peut être sympa de partir sur cette voie aussi, j'aime ton idée!

Théo ▬ "Ci-gît Alfie Wingfield, vainqueur d'un duel à mort contre Théodore Adams, et à jamais héros du monde magique". Ca devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:25

Alfie N. Wingfield a écrit:
Nems (a) je lis ta fiche et je te contacte par MP, qu'on discute de tout ça! Sauf si tu as déjà des idées!

Lola ! Alfie porte du jaune, le vert il l'évite,trop serpentard pour être honnête ! Après, qu'est ce qu'il te faut? Plutôt du positif je présume, à moins d'un gros malentendu je les vois mal se taper dessus! Etant né moldu, Alfie n'a jamais rencontré de métamorphomage avant Lola, disons, et il aurait pu la regarder comme une bête de cirque, fasciné et un peu effrayé de voir qu'on peut dégager autant de magie sans même avoir besoin d'une baguette. Commeun gamin avec un magicien, il lui demande de multiplier les tours, les transformations. Les années passent, et ça évolue en amitié: Lola et lui s'amusent d'un rien, se lancent des défis stupides, comme des gosses, à la façon dont tout a commencé. !

Tant pis pour le vert, Lola n'adore pas spécialement cette couleur non plus. :mdr: J'aime bien ta proposition. En plus, il est difficile d'avoir un lien négatif avec Lola à moins de se mettre à la détester solidement et de tenir à son idée de la détester parce qu'elle pardonne facilement toutes les mauvaises actions des gens. J'imagine bien Alfie était l'ami avec qui elle s'entend TOUJOURS bien. Parce que Lola à le sang chaud et pète vite les plombs avec la plupart de ses amis qui la connaissent et savent que ça lui passera. Entre Alfie et Lola, ce pourrait être le calme sans tempête. Ils s'amusent naïvement comme des enfants à faire des tours ensemble et j'adore l'idée des défis. Lola a trop d’orgueil pour refuser. Lola embrasserait même un garçon pour la première fois rien qu'à cause d'un défi. :mdr: Sinon niveau amoureux, il est comment Alfie ? Juste pour être au courant un peu plus de son caractère. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:07

Alfie N. Wingfield a écrit:
Maxilynn ▬ ma foi ça peut être sympa de partir sur cette voie aussi, j'aime ton idée!

Il nous faudra un MP un jour alors :yes: Ca peut être drôle :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:48

Je veux *O* :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:28

Alfie N. Wingfield a écrit:
Théo ▬ "Ci-gît Alfie Wingfield, vainqueur d'un duel à mort contre Théodore Adams, et à jamais héros du monde magique". Ca devrait le faire.

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ALFIE ♦ trouble is a friend of mine - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ALFIE ♦ trouble is a friend of mine   ALFIE ♦ trouble is a friend of mine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALFIE ♦ trouble is a friend of mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EZRA | A friend in need is a friend indeed.
» Not really a friend, just an acquaintance...
» ALFIE ◐ One good memory is worth all of the bad ones.
» bliss ϟ love of mine
» Shadow of a Different Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-