même maison, même année, même cheveux, on peut s'amuser sur le fait que dès leur première année on aurait pu les prendre pour des frères et soeurs? Ca les aurait certainement fait rire, contraints à engager la conversation, et de là aurait pu découler une belle amitié?
Je suis un boulet J'ai écrit sixième année dans mon profil mais Maxilynn a seize ans donc elle est en troisième année. Par contre, ton idée peut marcher à l'arrivée de Maxilynn a Poudlard, on aurait pu la prendre pour la petite sœur d'Alfie Et elle en aurait même profité pour faire croire que c'était vrai, dans l'espoir de se faire des amis dans sa maison (car elle était prise pour cible par les sang pur donc les élèves préféraient l'éviter durant sa première année). Et puis oui, après aurait pu découler une belle amitié. L'une de ses rares que Maxilynn a depuis la première année On pourrait peut être jouer sur des sentiments différents d'ailleurs, pour pimenter le temps Genre Alfie qui la considère maintenant presque comme sa petite sœur, sans ambiguïté ni rien, et Maxilynn qui commence à être attirée par lui
Nems (a) je lis ta fiche et je te contacte par MP, qu'on discute de tout ça! Sauf si tu as déjà des idées!
Lola ! Alfie porte du jaune, le vert il l'évite,trop serpentard pour être honnête ! Après, qu'est ce qu'il te faut? Plutôt du positif je présume, à moins d'un gros malentendu je les vois mal se taper dessus! Etant né moldu, Alfie n'a jamais rencontré de métamorphomage avant Lola, disons, et il aurait pu la regarder comme une bête de cirque, fasciné et un peu effrayé de voir qu'on peut dégager autant de magie sans même avoir besoin d'une baguette. Commeun gamin avec un magicien, il lui demande de multiplier les tours, les transformations. Les années passent, et ça évolue en amitié: Lola et lui s'amusent d'un rien, se lancent des défis stupides, comme des gosses, à la façon dont tout a commencé. !
Tant pis pour le vert, Lola n'adore pas spécialement cette couleur non plus. J'aime bien ta proposition. En plus, il est difficile d'avoir un lien négatif avec Lola à moins de se mettre à la détester solidement et de tenir à son idée de la détester parce qu'elle pardonne facilement toutes les mauvaises actions des gens. J'imagine bien Alfie était l'ami avec qui elle s'entend TOUJOURS bien. Parce que Lola à le sang chaud et pète vite les plombs avec la plupart de ses amis qui la connaissent et savent que ça lui passera. Entre Alfie et Lola, ce pourrait être le calme sans tempête. Ils s'amusent naïvement comme des enfants à faire des tours ensemble et j'adore l'idée des défis. Lola a trop d’orgueil pour refuser. Lola embrasserait même un garçon pour la première fois rien qu'à cause d'un défi. Sinon niveau amoureux, il est comment Alfie ? Juste pour être au courant un peu plus de son caractère.