Avant de te valider, je voudrai que tu change quelque chose dans ta fiche ! C'est ce petit détail là :
Citation :
mais pour lui, il y avait cette marque verte, cette tête de mort et ce serpent qu’il portait depuis maintenant 7 ans
En fait, dans notre contexte, les mangemorts n'existent pas depuis si longtemps. Comme tu pourras le lire dans cette annexe là, ils ont été créés qu'il y a quelques mois. Du coup, pour respecter la chronologie du forum, ce serait bien de modifier ta fiche à ce sujet.
Lumen : Oups. J'ai du passer à côté de ce détail. Dans tous les cas, c'est corrigé ! ;D
Merci tout le monde ! Merci beaucoup !! **
Dawn : Je suivrais Willem jusqu'au bout du monde moi ! Le pouvoir de la moutarde et de la crème de Cassis.. Merci Mickey : MAIS CE PRENOM QUOI. Et Yep, un MM Phèdre : Mercii ! ;D Caroline : (Quand je dis ce prénom dans ma tête, je le prononce toujours à l'anglaise. C'est ouf. KLAROLINE QUOI. #CalmDown.) Un lien quand tu veux, ou tu veux ** India : Quel pseudo là aussi ** Merci
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Ta fiche nous montre bien que quelques minutes peuvent tout faire basculer, j'ai bien hâte de voir l'évolution de Cailean maintenant qu'il a rejoint les mangemorts. Il est bien la preuve qu'un mangemort peut aussi être un gentleman et une star du Quidditch, et je suis sûre que ça va donner un sacré mélange !
Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique ! Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Mickey S. Ollivander. Il prendra contact avec toi prochainement.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;) Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles : Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller là, et pour les signaler c'est ici.