✎ Date de départ : Ce soir le 23/12/2015 ✎ Date de retour : Samedi le 26/12/2015 ✎ Motif : Ca la fou mal, être à peine validée et déjà poster une absence.. Mais Noël c'est Noël et je pars chez mes grand-parents ou il n'y a internet que dans le bureau. Et je vous passe la connexion de vrai campagne là.. Enfin, si j'arrive à avoir deux minutes pour moi, et une bonne connexion, je passerais. Mais, en attendant, si je suis pas là, c'est normal. Je vais tâcher de préparer ma fiche de liens, rp et cie pour poster à mon retour et voilà. ✎ Petit mot en plus : Merci encore pour votre accueil. Z'êtes géniaux. On se revois vite !
✎ Date de départ : Demain, le 13/02 ✎ Date de retour : Dimanche le 21/02 ✎ Motif : Je pars une semaine à la montagne. Je n'aurais pas de net, rien. Mais ça va me faire du bien, j'en ai vraiment besoin. ✎ Petit mot en plus : Je vais revenir en pleine forme et OP pour Rp
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie
Profite bien de tes vacances ! Puisses-tu y trouver de la neige !
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !