FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

vesper; lunacy, emptiness, panic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:47

Ethan; Le batteur ! Je ne peux qu'accepter étant donné que c'est le rôle que souhaitait Vesper :yes: Ils sont de la même année en plus, tu as des idées, des envies ? :*o*:
Lumen, nope tout est bon pour moi, je mets ma fiche de liens à jour ce soir ou demain :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:14

qu'est ce que tu as besoin comme lien ? C'est Ethan xD
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans

PREFETE
ORACLE DE DELPHES

Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:16

Actuellement je recherche :
PARTENAIRE (♂/♀) : lui (ou elle) c'est la personne qui a en quelque sorte remplacé Jeanne dans son esprit. C'est avec lui (ou elle) qu'elle traîne désormais, à qui elle accorde sa confiance et cela est réciproque. Il ou elle l'aide à décrypter ses visions, elle lui en parle fréquemment. C'est aussi cette personne là qui sait ce dont elle est capable, et qui sait qu'elle a roulé ses camarades pendant des années.
L'EX PIGEON (♂/♀) : Il (ou elle) a demandé il y a quelques années une faveur à Vesper. Il a payé pour qu'elle voit son avenir. Comme bien souvent, elle a simulé, sûre de son coup. Manque de bol, rien ne c'est passé comme prévu. Il (ou elle) a alors commencé à avoir des doutes et depuis, fais tout pour que la vérité se sache. Hélas Vesper est tenace, elle ne le laissera pas faire.
:heart:
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR

Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:28

JE vois mal Ethan en pigeon, il ne crois pas trop dans la divination et pour lui ces tellements peu fiable qu'il n'aurait pas payer pour une prédiction.
Partenaire, il a déjà quelques lien comme ça.

Donc qu'est ce qu'on peu trouver...mmm tu cherches toujour
Citation :
- LA PERLE RARE (♂) : Lui c'est le garçon. Elle ne sait pas vraiment si elle l'aime ne tout cas, elle le trouve génial. Elle ne lui a jamais parlé, elle s'est toujours contenté de l'observer de temps en temps, rien de plus et pourtant... (+ différentes possibilités d'évolution en fonction de l'année, du statut de sang etc etc...)
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:57

Okay cool ! :love: Garde moi un rp surtout, pour quand tu veux ! :heart:
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans

PREFETE
ORACLE DE DELPHES

Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:45

Oh oui en effet j'avais pas copié celui là ! En effet je le cherche toujours :héhé: Si ça peut correspondre à Ethan alors je suis partante :*o*:

Lumen, je n'y manquerais pas !

Dernière édition par Vesper S. d'Orléans le Sam 2 Jan - 15:40, édité 1 fois
Jaina L. Greyback
Jaina L. Greyback
LA LOUVE DOMINANTE

LA LOUVE DOMINANTE
+ PARCHEMINS : 93
+ LOCALISATION : Bureau des Aurors

Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:40

Kikoo :oups: Une voyant ça pourrait intéresser une certaine Mangemorte ambitieuse :oups: on se trouve quelque chose? :oups:
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans

PREFETE
ORACLE DE DELPHES

Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:06

Oh que oui mademoiselle Greyback :héhé: Tu as une petite idée ou des envies de liens ? :3
Jaina L. Greyback
Jaina L. Greyback
LA LOUVE DOMINANTE

LA LOUVE DOMINANTE

Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:59

Vesper S. d'Orléans a écrit:
Oh que oui mademoiselle Greyback :héhé: Tu as une petite idée ou des envies de liens ? :3

Pourquoi pas une petite protégée? Après tout le don de voyance est très recherché et Jaina serait forcément intéressée.

Vu que Vesper a rejoint l'alliance elle doit avoir la même vision des choses :sort2:

Après que peut penser Vesper sur le fait que Jaina soit une Lycathrope?
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans

PREFETE
ORACLE DE DELPHES

Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:04

En effet, cela pourrait carrément le faire ! Si Vesper n'a pas forcément comme but de rejoindre les mangemorts, sa vision se rapproche de la leur :héhé: Sur le côté Lycanthrope, je dirais plus de la curiosité (et un peu de peur après tout, ça reste un "don" dangereux") je dirais :héhé:
Jaina L. Greyback
Jaina L. Greyback
LA LOUVE DOMINANTE

LA LOUVE DOMINANTE

Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:07

Vesper S. d'Orléans a écrit:
En effet, cela pourrait carrément le faire ! Si Vesper n'a pas forcément comme but de rejoindre les mangemorts, sa vision se rapproche de la leur :héhé: Sur le côté Lycanthrope, je dirais plus de la curiosité (et un peu de peur après tout, ça reste un "don" dangereux") je dirais :héhé:

Cool :larmes:

Après il faut voir comment elles auraient pu se rencontrer ou comment elle est devenu sa "protégée" :whoop:
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans

PREFETE
ORACLE DE DELPHES

Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:40

Mmh, je réfléchis à une éventuelle rencontre qui aurait pu déboucher sur cette "protection" que lui offre Jaina :pense: Je te mpotte bientôt dès que je trouve une piste :nia:
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR

Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:42

Donc oui je t'ai as répondu ici du coup, vas pour le lien de la perle rare. On pourrait se diriger vers un lien d'amitié petit à petit quand elle se décidera à venir parler à Ethan xD
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans

PREFETE
ORACLE DE DELPHES

Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:18

Ok faisons ça ! :*o*:
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans

PREFETE
ORACLE DE DELPHES

Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:02

Fiche mise à jour le 08.04.2016
Amadeus H. Windsor
Amadeus H. Windsor
PREFET

PREFET
+ SORCIER DEPUIS LE : 16/06/2016
+ PARCHEMINS : 103
+ LOCALISATION : Dans ton ombre...

Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:27

Salut toi :pls:

J'exige un lien. :noway:

Même maison, dans l'alliance, tu as un don, tu as été agressée par Benedict, je n'y vois que de nombreux points d'accroche :*o*:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: vesper; lunacy, emptiness, panic.   vesper; lunacy, emptiness, panic. - Page 2 Icon_minitime

vesper; lunacy, emptiness, panic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant