Ethan; Le batteur ! Je ne peux qu'accepter étant donné que c'est le rôle que souhaitait Vesper Ils sont de la même année en plus, tu as des idées, des envies ? Lumen, nope tout est bon pour moi, je mets ma fiche de liens à jour ce soir ou demain
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015 + PARCHEMINS : 176
Actuellement je recherche : PARTENAIRE (♂/♀) : lui (ou elle) c'est la personne qui a en quelque sorte remplacé Jeanne dans son esprit. C'est avec lui (ou elle) qu'elle traîne désormais, à qui elle accorde sa confiance et cela est réciproque. Il ou elle l'aide à décrypter ses visions, elle lui en parle fréquemment. C'est aussi cette personne là qui sait ce dont elle est capable, et qui sait qu'elle a roulé ses camarades pendant des années. L'EX PIGEON (♂/♀) : Il (ou elle) a demandé il y a quelques années une faveur à Vesper. Il a payé pour qu'elle voit son avenir. Comme bien souvent, elle a simulé, sûre de son coup. Manque de bol, rien ne c'est passé comme prévu. Il (ou elle) a alors commencé à avoir des doutes et depuis, fais tout pour que la vérité se sache. Hélas Vesper est tenace, elle ne le laissera pas faire.
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR
JE vois mal Ethan en pigeon, il ne crois pas trop dans la divination et pour lui ces tellements peu fiable qu'il n'aurait pas payer pour une prédiction. Partenaire, il a déjà quelques lien comme ça.
Donc qu'est ce qu'on peu trouver...mmm tu cherches toujour
Citation :
- LA PERLE RARE (♂) : Lui c'est le garçon. Elle ne sait pas vraiment si elle l'aime ne tout cas, elle le trouve génial. Elle ne lui a jamais parlé, elle s'est toujours contenté de l'observer de temps en temps, rien de plus et pourtant... (+ différentes possibilités d'évolution en fonction de l'année, du statut de sang etc etc...)
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770
En effet, cela pourrait carrément le faire ! Si Vesper n'a pas forcément comme but de rejoindre les mangemorts, sa vision se rapproche de la leur Sur le côté Lycanthrope, je dirais plus de la curiosité (et un peu de peur après tout, ça reste un "don" dangereux") je dirais
Jaina L. Greyback
LA LOUVE DOMINANTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015 + PARCHEMINS : 93 + LOCALISATION : Bureau des Aurors
En effet, cela pourrait carrément le faire ! Si Vesper n'a pas forcément comme but de rejoindre les mangemorts, sa vision se rapproche de la leur Sur le côté Lycanthrope, je dirais plus de la curiosité (et un peu de peur après tout, ça reste un "don" dangereux") je dirais
Cool
Après il faut voir comment elles auraient pu se rencontrer ou comment elle est devenu sa "protégée"
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015 + PARCHEMINS : 107 + LOCALISATION : poudlard.
Mmh, je réfléchis à une éventuelle rencontre qui aurait pu déboucher sur cette "protection" que lui offre Jaina Je te mpotte bientôt dès que je trouve une piste
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR
Donc oui je t'ai as répondu ici du coup, vas pour le lien de la perle rare. On pourrait se diriger vers un lien d'amitié petit à petit quand elle se décidera à venir parler à Ethan xD
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015 + PARCHEMINS : 107 + LOCALISATION : poudlard.