FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:15

Leur relation aurait put commencer par de simples cours supplémentaires pour avancer la matière, plus le temps à passer, plus Briséis se serait sentie à l'aise de poser des questions plus générales sur la vie à Caroline. Une belle relation de confiance pourrait s'installer petit à petit entre les 2 filles. :luv:
Ça meplaît bien tout ça, ça va être pas mal à jouer ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:10

Oui on peut partir donc sur des cours supplémentaires et au fur et à mesure leur relation évoluerait dans ce sens-là ? Smile Moi ça me va aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:21

Tout à fait ! Pour moi ce serait parfait ! :luv:
Si tu as envie de jouer ces cours supplémentaires je suis toute à toi :oups:

Et pour Katherine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:14

Je serai + dispo le mois prochain après mon bac blanc :P donc là oui si tu veux ^^

Pour Kathy donc elles sont dans la même maison et sont de Sang-Pur toutes les deux, Briséis se rangerait plus dans quel camp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:00

Ohhhhh Cara mon amour ! Que j'aime cette fille !
Bref, pas de problème pour le rp on verra ça le mois prochain :huhu:

La famille de Briséis est très pro sang-pur, mais elle n'est pas du tout à l'aise avec ça, elle n'en voit pas du tout l'intérêt. Elle ne réagit pas vraiment dans les conversations sur le sujet puisqu'elle ne sait plus trop sur quel pied danser. Sa famille veut qu'elle soit comme eux, mais elle ne le désire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir T. Yaxley
Zephir T. Yaxley
LE GRAND MÉCHANT LOUP

LE GRAND MÉCHANT LOUP
+ SORCIER DEPUIS LE : 01/08/2015
+ PARCHEMINS : 113

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:35

Moi je veux :yes:

Alors, je te fais un petit topo !
Zephir est la meilleure amie d'enfance de Calixte. Ils se sont perdus de vue quand elle est entrée à Poudlard suite à sa transformation en loup-garou.
Ils se sont retrouvés depuis peu et elle est au courant des fiançailles qu'elle n'apprécie pas des masses étant donné ses sentiments grandissant pour le jeune homme. Smile
Je pense donc qu'elle ne l'appréciera pas trop mais ça pourrait remonter à un peu plus loin. Briséis a un caractère très calme et un peu candide qui est à l'opposé de Zephir. Elles pourraient avoir du mal à s'entendre sur cette base là, Zephir revoyant son enfance en Briséis.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:14

Ça me va super bien tout ça ! Surtout que Briséis ne veut absolument rien avoir à faire avec Calixte qu'elle considère comme le dernier des cons :huhu:
On pourrait jouer là-dessus, ça pourrait être intéressant à Rp ! Pour une raison X une des deux fille va voir l'autre et Zephir commence à prendre la tête à Briséis avec des insinuations et Bri essaie de lui expliquer qu'elle n'en a rien à faire de Calixte et qu'elle lui laisse si elle le veut. :heinsuspect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis   Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing is sacred and nothing is sure anymore - Briséis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Briséis se casse à Arendelle...
» Ghost Stories - Briséis
» yellow flicker beats (Briseis)
» Guide me toward your portal - Briséis [Terminé]
» [Flashback] Manoir Black et alentours [Pv; Briseis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-