12h52. L'heure de se mettre au travail. Aller c'est presque fini ce dossier.
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
C'était trop trop trop trop biiiien! Avec mon binôme, on s'est vraiment éclatée sur scène et franchement on a pris beaucoup de plaisir à danser! On n'a pas arrêté de sourire comme des gogolles tellement on était contente XD L'ambiance était énorme, on a vu des chorés magnifiques!! ET ON A EU UN 3ème PRIX NATIONAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Danette était même là pour nous supporter, alors que demander de plus!
1430 > J'ai blessé mon annulaire droit avec un couteau puis, quelques minutes plus tard, je l'ai ébouillanté avec de l'huile de friture.
C'est de la persécution de doigt. Il faut que je songe à aller consulter. (Et que j'arrête d'essayer de cuisiner pendant mes vacances aussi, c'est trop dangereux)
2023 > C'est toujours triste d'écrire une clôture pour un rp qu'on a apprécié mais alors, celle-là, elle va particulièrement faire mal. (Pauvre Cillian)
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016 + PARCHEMINS : 516
0933 > Doit se motiver à sortir pour acheter une veste marron pour compléter sa tenue de dimanche...
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
09h52 : je commence à me demander sérieusement si je vais reussir à rester en un seul morceau avant la fin de l'année #MusclesInflammésEtGonflésSurLaVoutePlantaire
Dernière édition par Calixte M. Webster le Ven 13 Mai - 23:33, édité 1 fois
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch