11:08 Pète lui les dents Je n'aurais pas du lire si tard après ma soirée.... Tentative de grâce matinée avortée à cause du chat qui se prend pour un réveil et qui a un mode repeat en continu et qui ne possède pas de bouton pour le désactiver !
Alékseï N. Dolgoroukov
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/05/2016 + PARCHEMINS : 94 + LOCALISATION : Sainte-Mangouste
Mais il est tellement mignon Fais-lui un câlin pour moi
1216 > Pas trouvé de veste marron donc j'ai acheté une ceinture et des chaussures noires pour pouvoir mettre ma veste noire à la place. J'ai hâte d'y être
Benedict O'Carley
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016 + PARCHEMINS : 1057 + LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard
2122 > Meilleure façon de finir cette bonne journée : regarder le film The 10 Year Plan dans un bain chaud avec une boule Lush qui change l'eau de couleur
Benedict O'Carley
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016 + PARCHEMINS : 1057 + LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard
12h55. Bientôt le départ pour Dijon, à dans une semaine toute le monde vous allez me manquer !
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
0337 > De retour après un weekend de vacances merveilleux à Strasbourg et un début de semaine mouvementé au boulot. Je dois lancer deux rp avec Alékseï. Je mange un truc (si je trouve) et je m'y mets tout de suite !
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016 + PARCHEMINS : 516