+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
1117 > Plus qu'un rp et je suis à jour. Note à moi-même : penser à déclarer mes impôts, à s'habiller (à un moment donné), à mettre les gouttes dans mes yeux, à préparer le tiramisu et à finir tout nettoyer pour ma cousine qui arrive ce soir et squattera jusqu'à demain soir.
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
12:21 je vais faire des courses avant de voir Cal !
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
2117 > Puisque mes invités ne viennent plus demain, je peux me faire une soirée champagne + toasts tarama saumon fumé/toasts houmous. Quitte à être seul, autant l'être avec panache.
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
11:56 J'ai participé aux deux ateliers et -miracle- je n'ai pas écris trop de mots pour une fois
T'as bien raison Cillian, profite
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
1212 > Prépare consciencieusement son DC, tout en gardant un oeil sur la pendule. Le réparateur tv arrive dans moins d'une heure et je suis en pyjama.
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
0724 > Allez, c'est parti ! Je suis debout. J'espère que cette journée sera mieux que la précédente. Aujourd'hui, je ne décroche pas le téléphone, je ne vais voir personne et je n'essaye rien de cuisiner. Ça devrait déjà m'éviter pas mal de déconvenues.
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770