FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 → le coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nouveau
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:54

Tout est parfait :)
Merci de l'éclaircissement et des directions :keur:
Revenir en haut Aller en bas
alesya
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:32

bonjour :larmes:
j'ai du mal taper mon adresse, ou ma boîte de réception doit buger parce que je n'ai pas reçu l'email d'activation pour le compte "Alesya S. Black" serait possible de l'activer s'il-vous-plaît ?  :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

→ le coin des invités  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:44

Bonjour Alesya :love:
C'est tout bon pour toi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:48

merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

→ le coin des invités  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:53

Comme je suis au boulot c'est un peu compliqué de te faire un accueil digne de ce nom mais voila : :yes::love::keur::nom::luv::bave:

Bien évidemment ma boîte a mp t'est graaande ouverte :lovee::lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:02

:ow: :bave: :luv: :hugs:
je viendrais te harceler sous peu :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:34

Bonjour, Bonsoir,

Vous avez un bien beau forum jeunes gens **
Ma question peut sembler stupide mais ... je préfère être sûre. J'ai légèrement craquer sur le prédéf de Bellamy qui est Rose mais c'est "réservée". C'est toujours le cas ? Ou bien ... est-ce que je peux espérer un petit peu ? (j'avoue que je n'aime pas trop la compétition pour les prédéf donc, je laisserais Rose à la personne qui la réservée si c'est toujours le cas)

Merci par avance de votre réponse et pardon pour la question :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

→ le coin des invités  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:14

Hello !

Tout d'abord merci beaucoup de l'intérêt que tu portes au forum. :love: J'ignore totalement ce qu'il en est concernant ce scénario. Je vais de suite mpotter Bellamy pour te répondre. :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

→ le coin des invités  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:07

Hellow ! :*o*:
Je suis super contente de voir que tu t"intéresse à mon scéna malheureusement oui, il est toujours réservé :nia:  Je m'en veux un peu du coup de te couper mais la joueuse attend de pouvoir la jouer et je ne souhaite pas la couper dans son élan :ow: Néanmoins, si tu choisis tout de même de nous rejoindre j'accepterai avec plaisir un lien avec ton personnage, et j'ai aussi deux DC (Mickey avec lequel j'ai aussi un scéna si tu veux jeter un coup d'oeil) et Vesper avec lequel on pourra se trouver un tas de liens chouettes :*o*:
Bisous, et bonne soirée/journée ! :nia: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:15

Bonjour,

Merci Lumen d'avoir prévenu Bellamy.
Et merci à Bellamy d'avoir prit le temps de me répondre. Je comprend parfaitement et c'est aussi pour cela que je n'aime pas la compétition pour un prédéf, parce que je me sens comme la vilaine qui pique le scénario (je sais, c'est bête mais c'est comme ça xD). Du coup, je vais me remettre à la lecture de tout ces beaux prédéf et puis si vraiment je ne me sens pas capable, je ferais un inventé et ce sera avec plaisir que je piquerais quelques liens à tes perso Bellamy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Futur membre
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:52

Bonjour  :hello:

Alors voila ca fait plusieurs heures que je traine sur la toile à la recherche d'un forum HP et j'ai craqué sur le votre (oui il est tout beau :*o*: et il semble y avoir une bonne ambiance)!

Comme je n'ai pas d'idée de personnage en tête j'ai regardé les scénarios et celui de @"Lysander J. Livingston", pour son frère Josh ici m'intéresse particulièrement! J'adore les traits du perso et le lien avec son frère. Mais j'avais envie de jouer un étudiant.. Du coup je voulais voir avec Lysander si c'était possible de changer l'âge de Josh, il serait en 7ème année il aurait donc 20-21 ans.

Si ce n'est pas possible je pense tout de même m'inscrire mais j'aimais bien ce scénario :)

Je ne sais pas si en tant qu'invité je peux taguer Lysander donc merci à celui qui voudra bien le contacter pour moi  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
→ le coin des invités  - Page 5 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

→ le coin des invités  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:08

Coucou toi. :*o*:

Merci énormément pour l'intérêt que tu portes au forum. :love: Pour répondre à ta question, Lysander a décidé de quitter le forum. Nous faisons actuellement un recensement et il a annoncé il y a quelques jours son départ. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
c'est encore moi
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:17

Oui j'ai malheureusement vu ça et j'avais réécris un message pour dire que j'avais vu son départ mais bizarrement mon message ne s'est pas envoyé.
J'ai une autre question du coup :MG:
J'avais pas vu les prédéfinis en annonce, dont celui pour Amadeus, j'avoue que j'avais en tête de jouer quelqu'un du côtéô de l'ogre du phoenix mais comme il manque des personnes pour l'alliance je veux bien jouer le rôle du méchant haha
Mais je voulais être sur avant de m'inscrire sous son nom qu'il est toujours demandé et nécessaire :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
→ le coin des invités  - Page 5 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

→ le coin des invités  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:29

Ah ! Amadeus est toujours très attendu. :*o*: Tu peux donc t'inscrire sans soucis. D'ailleurs, nous avons une Bluenn. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:41

Parfait pour Bluenn ! J'hésite encore pour Colton, je vais me donner encore un peu de temps, j'hésite à proposer une autre célébrité mais c'est vrai que Colton convient bien... :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
→ le coin des invités  - Page 5 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

→ le coin des invités  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:56

Dacodac.  :*o*: Si jamais t'as d'autres idées d'avatar, n'hésite pas à nous en faire part.  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


→ le coin des invités  - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ le coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Grimoire du Ministère :: Gazette du Sorcier-