FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 → le coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bobiwan
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:16

Bonsoir !
Je reviens avec une autre question.
Je suis toujours en intense règle ion concernant le perso que je suis susceptible d'incarner ici (ouai,je suis un peu lent à la détente ^^°)
Et donc, je m'interroge sur les familles de sang pur, dont a famille Greengrass. Il il a un perso nage disponible pour cette famille, doit il nécessairement être une fille?

La famille Avery, quand à elle, recense deux enfants en 6eme année, un garçon et une fille. Je présume que ce sont des jumeaux ? Pareil, est ce obligatoire ?

Je vous remercie pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

→ le coin des invités  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:00

Hello ! :*o*:

Charles D., je tenais à m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt. Mais je n'avais pas vu ta réponse. Alors je ne vais pas revenir sur tous tes arguments. Cependant, sache que si les centaures et être de l'eau ne font pas partie des êtres, c'est justement pour ne pas être assimilés aux vampires.  :wink: Je te renvoie ici . Donc les centaures ne sont pas à la limite des animaux, ce sont eux qui l'ont demandé  :mdr:

Autre chose, si JK Rowling reste sur le classique "personnages bouffis et sans force". Quel est l'intérêt pour nous de faire notre propre race ? Une fois encore, ça sortirait pas mal des livres. Je pense qu'il  y a une raison pour laquelle ils ne sont pas mis en avant, c'est qu'ils n'ont pas un véritable intérêt dans le monde qu'elle a construit.  :P Faut croire que jouer un vampire sans force et boursouflé ne t'intéresse pas puisque tu nous demande d'inventer notre propre race.  scratch

De plus, si la chasse aux vampires est interdite, j'imagine que de leur côté les vampires n'ont pas le droit de mordre des sorciers et d'en transformer d'autres. DONC, en toute logique, il y en a pas beaucoup.  :ow: Surement moins que les loups garous d'où l'importance des loups dans l'armée de Voldemort, j'imagine puisqu'ils sont plus nombreux.  :P

Je crois que j'en ai terminé là. Le débat du vampire est long, très long. Nous avons tous les deux des arguments à avancer, mais nous avons décidé de ne pas les inclure pour toutes les raisons citées ci dessus et la partie invité n'est pas vraiment le lieu pour ce genre de débat  :hum:

Bobiwan, alors, oui en effet, nos annexes de sang pur resteront comme telles ou presque.  :heart: Nous pouvons changer l'âge d'un personnage d'un an ou deux grand max dans la mesure où cela ne change pas la structure de la famille. Si une fille devient un garçon, ça change pas mal de choses pour la famille et le personnage en lui-même (surtout pour les Greengrass  :heart: ). Pour ce qui est des jumeaux, je ne pense pas que cela va changer  :pense: Ça revient au même finalement, ça change la structure familiale. Comme je te le disais, on peut accepter de modifier l'âge d'un personnage tant que ça ne bouleverse pas toute l'annexe.  

J'espère avoir répondu à ta question correctement ! Et merci encore pour ton intérêt. Mais si tu veux, tu peux prendre un nom qui n'est pas utilisé dans le listing tel que les Travers, les Parkinson, les Prewett etc. Tu pourrais créer ta propre famille avec le nombre de membres et le sexe des personnage que tu souhaites. :love:    
Revenir en haut Aller en bas
Benedict O'Carley
Benedict O'Carley
→ le coin des invités  - Page 3 Serdai10


+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

→ le coin des invités  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:39

Navré pour la création du compte avec un pseudo un peu débile, (vous pourrez le supprimer, ou le modifier par le nom de mon perso quand je l'aurais trouvé ^^°) mais le forum me dit que je dois être enregistré pour poster dans le topic réservé aux invités  :hum:

Je suis désolé, je manque à tous mes devoirs  :han: , j’ai oublié de vous souhaiter la Bonne année !! :gnii:
Honte à moi !!  :orage:

Désolé aussi pour les coquilles dans mon précédent message. J’ai posté en direct de mon lit, depuis mon téléphone portable, qui a tendance à corriger mes mots un peu n’importe comment.  :pense:

Je te remercie pour tes réponses. J’ai effectivement envisagé les noms dont les familles ne sont pas recensées. J’y réfléchis également.

J’avais prévenu que j’étais pénible avec mes questions ^^°, et j’en ai encore une ! :héhé:
(J'aime bien connaître tous les champs des possibles afin de ne pas commettre d'impair ^^)

- Concernant les familles de sang pur toujours, pour les existantes.
Vue que pour certaines, il est question de branches, est-il possible d’envisager d’autres branches que celles présentées ? (sauf pour celles où il est spécifié qu’il n’y a qu’un seul héritier, naturellement.)

- Pour les familles dont une ébauche de l'histoire est écrite, est-on libre de prendre quelques libertés par rapport à ce qui est écrit, du moment que l'on respecte la trame principale ?
Par exemple, concernant la famille O'Carley, j'ai vu que les deux frères Alaric et Edern se faisaient la guerre pour leurs convictions respectives. Suis-je en droit d'imaginer que le fils d'Alaric (pro magie blanche donc) puisse avoir quelques affinités avec la magie noire qui répugne son père et que son oncle tente de l'entraîner sur la mauvaise pente ? Ou que lui, tente d'influencer sa cousine su même âge dans la voie de la magie blanche ?
Quelle est la latitude de liberté vis-à-vis de cela ?

Je te remercie  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

→ le coin des invités  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:50

C'est bizarre que tu ne puisse pas reposter scratch Bon, c'est pas grave ! Le principal c'est que tu sois là !  :yes: Bon déjà, sache que tu pourras changer ton pseudo toi-même.  :love: Les membres peuvent changer eux-mêmes leur petits pseudos.  :heart:

Pour ce qui est des des branches, en fait, elles sont toutes dans nos annexes.  :P Donc non, il n'est pas envisageable d'en créer d'autres.  :ow: Quant à ta dernière question, alors oui tu peux tout à fait faire un personne qui diverge de ses parents.  :love: C'est une chose qui doit bien arriver quelques fois quand-même. Surtout dans une famille comme les O'Carley.  :heart: A mon avis, il est tout à fait possible que le fils d'Alaric se pose des questions et ait des préférences pour la magie noire vue que  son oncle ne pense pas comme tel.  :love: Et, je suppose aussi que le garçon pourrait essayer de reconvertir sa cousine à son idéologie.  :heart: Bref, pour ta dernière question, tes exemples/propositions me paraissent crédibles et probables.  :love:  
Revenir en haut Aller en bas
nouvelleHP
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:21

Coucou à tous,

D'abord félicitations pour ce forum au design superbe et qui ne me semble pas trop compliqué à comprendre pour une grande débutante en forum HP comme moi xD

Ensuite j'aurais aimé jouer Danielle Campbell et le scénario qui va avec sauf que cela ressemble à un perso que je joue déjà ailleurs (on va éviter les doublons)

Mais j'ai vu le scénario de Lorelei avec Liam Hemsworth et j'ai pu voir qu'il avait déjà été joué, y a ileu beaucoup d'avancée ou pas ? Est il toujours libre ?

Sinon j'aimais bien le lien toujours de Lorelei où je pourrais y jouer Tyler Hoechlin mais faudra me guider pour l'histoire XD

Je joue rarement des garçons mais je dois avouer que ces deux avatars me tente bien :whoop:

Au plaisir d'avoir une réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

→ le coin des invités  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:02

Coucou nouvelleHP,

Vu tes questions, je me permets de te répondre :héhé:

Tu verras, les forums HP ne sont pas difficiles à comprendre, je trouve personnellement que ce sont les plus simples, tu peux exploiter aux maximums ton imagination mais ce n'est que mon avis. Mais si tu as besoin d'aide/conseil, je serais ravie de t'aider :*o*:

Pour ce qui est de mes scénarios, déjà, je suis contente que mes scénarios t'ont fait de l’œil, ça me fait vraiment plaisir :ow: les deux sont libres oui :luv:

Alors, concernant le demi-frère de Lorelei, comme tu l'as vu il a été joué une fois. J'ai souvenir qu'on était partit sur le fait que le père biologique de Lorelei était un membre de la famille Croupton mais c'est un détail qu'on peut modifier si celui-ci ne te convient pas. Après, on avait commencer un rp mais qui n'a eu aucun impact ni avancé sur le scénario vu le rp ne venait que de débuter et les deux ne s'étaient pas parler :pense: Donc concernant ça, tu n'as pas à t'en faire :*o*:

Ce qui est du lien prédéfinis "l'exception" avec Tyler Hoechlin en proposition d'avatar, j'avais justement laisser libre l'histoire pour que la personne l'approprie au maximum le personnage. Et il n'y a aucun soucis pour que je t'aide sur ce point :super: Puis je ne sais pas si tu as vu sur le forum, il y a beaucoup de personnages adultes donc tu pourras vite te trouver une place :*o*:

J'espère avoir répondu à tes questions. Sache aussi, que les avatars sont libres donc si leurs bouilles te conviennent pas, tu peux changer. Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas je serais ravis d'y répondre :*o*:

Si tu sautes le pas sur Daily Prophet, tu ne le regrettera pas :*o*:

Bisous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
→ le coin des invités  - Page 3 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

→ le coin des invités  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:15

Tu verras Lolo c'est le mal le bien :oups:
Revenir en haut Aller en bas
nouvelleHP
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:53

Citation :
Tu verras, les forums HP ne sont pas difficiles à comprendre, je trouve personnellement que ce sont les plus simples, tu peux exploiter aux maximums ton imagination mais ce n'est que mon avis. Mais si tu as besoin d'aide/conseil, je serais ravie de t'aider  :*o*:

Pour ce qui est de mes scénarios, déjà, je suis contente que mes scénarios t'ont fait de l’œil, ça me fait vraiment plaisir  :ow: les deux sont libres oui  :luv:

Alors, concernant le demi-frère de Lorelei, comme tu l'as vu il a été joué une fois. J'ai souvenir qu'on était partit sur le fait que le père biologique de Lorelei était un membre de la famille Croupton mais c'est un détail qu'on peut modifier si celui-ci ne te convient pas. Après, on avait commencer un rp mais qui n'a eu aucun impact ni avancé sur le scénario vu le rp ne venait que de débuter et les deux ne s'étaient pas parler :pense: Donc concernant ça, tu n'as pas à t'en faire  :*o*:

Ce qui est du lien prédéfinis "l'exception" avec Tyler Hoechlin en proposition d'avatar, j'avais justement laisser libre l'histoire pour que la personne l'approprie au maximum le personnage. Et il n'y a aucun soucis pour que je t'aide sur ce point  :super: Puis je ne sais pas si tu as vu sur le forum, il y a beaucoup de personnages adultes donc tu pourras vite te trouver une place  :*o*:

J'espère avoir répondu à tes questions. Sache aussi, que les avatars sont libres donc si leurs bouilles te conviennent pas, tu peux changer. Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas je serais ravis d'y répondre :*o*:

Je dois avouer que du coup je ne sais plus lequel choisir :whoop:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

→ le coin des invités  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:07

Seth, C'est même mon troisième prénom :oups:

nouvelleHP, sur ce point, je ne peux pas t'aider :mdr: à de voir lequel t'inspire/préfère le plus question avatar et scénario, si tu préfère jouer un élève de Poudlard ou un adulte etc. Ce genre de questions quoi :ow:

Dans tous les cas, quel soit ton choix, je serais heureuse :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

→ le coin des invités  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:32

Bonsoir nouvelleHP :love:

Déjà merci beaucoup pour les compliments, ça nous touche énormément ! :ow::luv:
Je suis contente de voir que le contexte de notre DP te parait clair, même pour une débutante en HP :*o*: de toute manière, si jamais tu as des doutes ou questions on est là pour y répondre !

La preuve avec Lorelei qui est plus rapide que son ombre et qui a, je pense, répondu à toutes tes questions sur ses scénarios :*o*: je ne peux qu'approuver les choix vers lesquels tu penches et te laisser y réfléchir tranquillement, mais pas trop longtemps quand même on veut voir un des scénarios de Lorelei par ici nous :siffle: Enfin, tout ça pour dire qu'avec Lorelei tu es entre de bonnes mains !

A très vite pas ici et n'oublie pas que si tu as d'autres questions il ne faut pas hésiter ! :heart::heart:
Revenir en haut Aller en bas
nouvelleHP
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:25

Citation :
nouvelleHP, sur ce point, je ne peux pas t'aider :mdr: à de voir lequel t'inspire/préfère le plus question avatar et scénario, si tu préfère jouer un élève de Poudlard ou un adulte etc. Ce genre de questions quoi :ow:

Alors la facilité me dirait de prendre le demi frère caché car j'aime beaucoup son histoire et que c'est ce scénario que j'ai un peu vu en premier avant le lien prédéfini en tout cas. :*o*:

Mais la curiosité me pousse à en savoir sur ce que tu attends de ce lien et comment tu le vois en détail. Je voulais aussi savoir dans quel famille de sang mêlé il pourrait s'inclure si je prends le lien predef avec Tyler qui est un avatar qui me tente depuis un moment :ah:

Je voulais savoir aussi si je prend le demi frère, est ce que l'avatar est négociable pour Paul Wesley ? J'avoue que c'est un avatar qui me botte un peu plus que Liam qui est tout aussi bien je rassure :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

→ le coin des invités  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:40

Dawn ; c'est gentil pour les compliments :love: et moi aussi je veux voir un de mes scénarios  joué sur le forum :siffle:

NouvelleHP, Je ne t'ai pas oublié, j'attendais juste d'être sur mon ordinateur pour mieux te répondre :super: c'est plus pratique que sur le téléphone :mdr: alors, me voici à nouveau :héhé:

Surtout qu'en prenant le demi-frère, tu vas créer l’apocalypse dans le monde rose de Lorelei et sans doute la faire descendre de son pied d’escale (c'est une princesse pourrit gâtée :huhu:) elle qui croit avoir du sang pur dans les veines va vite déchanter quand elle va apprendre que non c'est faux :oups: mais à toi de choisir  :ow:

Pour le lien, je voulais surtout montrer que même si c'est une pro sang pur, qu'elle considère les nés-moldus comme des objets de décoration et les sangs mélés elle n'a pas d'avis, que son jugement peut changer. Du moins, concernant les sangs-mêlés. Elle qui pensait que les paroles de ses parents sur le sang étaient justifiées et que c'était la stricte vérité, qu'ils pouvaient se tromper. D'où le titre de l'exception d'ailleurs :siffle: c'est aussi l'un de ses repaires et c'est la personne qui la connait par cœur ayant été voisin depuis l'enfance. Peut-être qu'il pourra lui faire changer radicalement sa position sur la question des sangs purs (elle est partit pour rejoindre l'alliance, un club pro sang pur à Poudlard :héhé:) ou peut être pas :siffle: Y a des chances que vu leur tacticité des rumeurs se créent dans le monde sorcier au point de faire les venir aux oreilles de Seth Avery :oups:. Fin, je ne sais pas si je suis très clair, j'espère quand même avoir répondu à ta curiosité  :*o*:

Pour la famille de sang-mêlée, c'est vraiment comme tu veux  :nia:  libre à toi de l'inventé, c'est juste pour les sangs purs où tu es obligé de prendre un nom sur le listing de ses familles. Généralement, les membres invente leur famille, ils ne suivent pas les familles de sangs mêlés de la saga. Par contre, tu ne peux pas prendre celles-ci comme nom "Gaunt - Londubat - Malefoy - Weasley" question d'égalité dixit le listing des sang purs.

Concernant l'avatar, il est tout à fait négociable oui :*o*: comme Tyler d'ailleurs. Les prénoms/nom le sont également. J'ai mis Liam car celui-ci qui le jouait l'avait pris et puis je trouvais ils étaient badass les demis-frère/soeur :huhu: Pour Paul Wesley (vampire diaries :keur: ) pour moi il n'y a aucun soucis :héhé: même si par rapport à Marie A. (mon avatar :huhu:) je trouve qu'il fait plus vieux qu'elle alors que mon personnage est plus âgée d'un an que son demi-frère (et ça collerait sans doute mieux pour le lien prédéfinis) :pense: c'est pour ça que j'avais mis Liam ou suggérer Dave Franco voir Dylan O'Brien pour qu'il n'y pas de grande différence. Ça pourrait peut-être poser soucis par rapport aux admins par rapport à la différence de l'âge réel de l'acteur et celui du personnage. Quoique l'un l'avait pris comme élève de septième année. Mais à confirmer avec Dawn ou Lumen sur ça  :nia: en tout cas, moi je te donne mon accord :yes:

J'espère avoir répondu aux maximums à tes questions et désoler de l'attente :love:
Revenir en haut Aller en bas
nouvelleHP
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:29

Citation :
Pour le lien, je voulais surtout montrer que même si c'est une pro sang pur, qu'elle considère les nés-moldus comme des objets de décoration et les sangs mélés elle n'a pas d'avis, que son jugement peut changer. Du moins, concernant les sangs-mêlés. Elle qui pensait que les paroles de ses parents sur le sang étaient justifiées et que c'était la stricte vérité, qu'ils pouvaient se tromper. D'où le titre de l'exception d'ailleurs :siffle: c'est aussi l'un de ses repaires et c'est la personne qui la connait par cœur ayant été voisin depuis l'enfance. Peut-être qu'il pourra lui faire changer radicalement sa position sur la question des sangs purs (elle est partit pour rejoindre l'alliance, un club pro sang pur à Poudlard :héhé:) ou peut être pas :siffle: Y a des chances que vu leur tacticité des rumeurs se créent dans le monde sorcier au point de faire les venir aux oreilles de Seth Avery :oups:. Fin, je ne sais pas si je suis très clair, j'espère quand même avoir répondu à ta curiosité :*o*:

Pour la famille de sang-mêlée, c'est vraiment comme tu veux :nia: libre à toi de l'inventé, c'est juste pour les sangs purs où tu es obligé de prendre un nom sur le listing de ses familles. Généralement, les membres invente leur famille, ils ne suivent pas les familles de sangs mêlés de la saga. Par contre, tu ne peux pas prendre celles-ci comme nom "Gaunt - Londubat - Malefoy - Weasley" question d'égalité dixit le listing des sang purs.

Concernant l'avatar, il est tout à fait négociable oui :*o*: comme Tyler d'ailleurs. Les prénoms/nom le sont également. J'ai mis Liam car celui-ci qui le jouait l'avait pris et puis je trouvais ils étaient badass les demis-frère/soeur :huhu: Pour Paul Wesley (vampire diaries :keur: ) pour moi il n'y a aucun soucis :héhé: même si par rapport à Marie A. (mon avatar :huhu:) je trouve qu'il fait plus vieux qu'elle alors que mon personnage est plus âgée d'un an que son demi-frère (et ça collerait sans doute mieux pour le lien prédéfinis) :pense: c'est pour ça que j'avais mis Liam ou suggérer Dave Franco voir Dylan O'Brien pour qu'il n'y pas de grande différence. Ça pourrait peut-être poser soucis par rapport aux admins par rapport à la différence de l'âge réel de l'acteur et celui du personnage. Quoique l'un l'avait pris comme élève de septième année. Mais à confirmer avec Dawn ou Lumen sur ça :nia: en tout cas, moi je te donne mon accord

Alors pour l'avatar pour le demi frère, j'avoue pas avoir vu l'âge entre l'acteur et le perso et en effet cela ferait trop vieux je pense .

Et j'avoue avoir plutôt bien cerné le lien de l'exception, vouloir joué Tyler depuis un moment mais maintenant c'est tous les petits détails où je ne sais pas encore trop quoi prendre comme nom, comme métier ...

:whoop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:37

(Ici Lorelei :huhu:)

Probablement après comme je te l'ai dis quelqu'un avait pris Paul W. pour un élève de septième année (soit 20 ans) donc c'est vraiment comme tu le sens même si j'ai tendance à te rejoindre sur ton avis :ow:

Je suis contente que mes explications t'ont été claires :*o*:

Ah ça c'est le plus dur j'avoue :mdr: Je sais de quoi tu parles, j'ai galéré moi même à trouver le prénom des mes perso même si d'un côté j'ai la chance que ce sont deux élèves de Poudlard et que l'une d'elle est une sang pur. Après concernant le métier, je t'encourage d'aller voir les métiers disponibles qui peuvent t'aider. Le registre est à jour et il y a beaucoup de choix. Personnellement, j'ai tendance à bien le voir comme joueur de quidditch vu son physique :huhu: ou alors au ministère ou à saint mangouste vu son côté intelligent. Mais ce ne sont que des petites idées comme ça :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

→ le coin des invités  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:18

Finalement j'ai trouvé un nom qui me convient, du moins le prénom, dites moi si le nom ne convient pas :D

Et j'ai quelques idées qui me sont venues en cherchant un vava de Tyler, alors il sera joueur de Quidditch (je sais pas encore à quel poste) et ce sera sa première année car après ses années à Poudlard, il entre au centre de formation du Quidditch (je sais pas si ça existe) et apprend ce sport qui lui plait tant. Par contre, je ne sais pas s'il peut être que joueur de Quidditch ou faire un autre métier, il peut très bien être serveur au Chemin de Traverse quand il n'a pas de match ? Parce que je doute que mannequin, cela existe en 1891 :erm:

Il est aussi passionné de mécanique, bad boy, séducteur dans l'âme, il ne veut pas se mettre en couple car il a pu voir ses parents se séparer ou autre

J'aime bien rajouter un truc dramatique dans mes histoires mais pour le moment je vois pas quoi :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

→ le coin des invités  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:51

Pour moi tout me convient :*o*: puis j'adhère complètement au prénom :bave:

Un centre de formation de quidditch, ça doit exister il me semble peut-être qu'une admin pourra te le certifier :pense: Concernant le fait d'avoir deux métiers, il me semble que oui tu peux en avoir deux et que le mannequinat c'est possible. Un des membres Cailean O. McCalaghan l'est et est également poursuiveur d'une équipe de quidditch. A toi de voir si tu suis le même chemin que lui même si je trouve plus intéressant ton idée de combiner avec un rôle de serveur au Chemin de Traverse :*o*: . Ou pourquoi pas de travailler dans le magasin d'accessoires de quidditch du Chemin de Traverse qui peut d'un sens rapprocher ce métier avec le fait qu'il soit joueur de quidditch ? :pense: Enfin, ce n'est qu'une idée :love:

J'aime beaucoup le caractère c'est bien le personnage que j'avais pensé surtout que Lorelei elle-même est séductrice dans l'âme :oups: ça leur fera un point commun :huhu: Et je suis du même avis sur le fait de rajouter un côté dramatique dans l'histoire, ça rend que meilleur le personnage selon moi :*o*: si tu veux, on peut en parler par mp :super:

En tout cas, je suis super contente que tu tente mon lien prédéfini depuis le temps que je l'attendais merci :dancing: :nia: :baila:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


→ le coin des invités  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: → le coin des invités    → le coin des invités  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ le coin des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Grimoire du Ministère :: Gazette du Sorcier-