FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ▼ Frères pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(M) AU CHOIX ▼ Frères pour toujours Empty
Message Sujet: (M) AU CHOIX ▼ Frères pour toujours   (M) AU CHOIX ▼ Frères pour toujours Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:38


Josh Livingston
libre

   
   
NOM : Livingtson PRÉNOMS :Josh (négociable) AGE : 25 ans  ANNÉE/POSTE : au choix ETAT CIVIL : célibataire PURETÉ DU SANG : mêlé. MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Poufsouffle ou Serpentard ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel CAMP : au choix PARTICULARITÉ : / AVATAR : au choix (j'ai pensé à Chace Crawford, Jeremy Allen White pour vous donner des idées mais c'est vraiment comme vous le souhaitez, je voudrais juste qu'il ait un air un peu bad boy pour correspondre à son caractère).
   

   
Caractère du personnage : Josh est un jeune homme très impulsif. Bagarreur, orgueilleux, il a tendance à chercher les ennuis et les trouve très facilement. Il est très intelligent et peut mettre cette capacité à profit qu'il soit du côté des Mangemorts ou de l'Ordre du Phoenix. Josh est un garçon tourmenté qui a mal tourné, qui ne sait pas trop où il va.
   ✎ Histoire du personnage : Né d'un père issu d'une famille moldue et d'une mère d'origine sorcière, Josh est, comme son grand frère Lysander (de 5 ans son ainé) de sang-mêlé. Alors qu'il a dix ans, des sorciers attaquent la maison familiale, tuent le père de Josh et blessent gravement sa mère, qui reste depuis enfermée dans un silence imperturbable. Josh a été traumatisé par ce drame et a du grandir auprès d'une mère au bord de la folie. C'est un garçon empli de haine et de soif de vengeance, ce qui se traduit par un comportement violent et agressif. Il a manqué à de nombreuses reprises de se faire renvoyer de Poudlard lors de sa scolarité, il est aujourd'hui très connu du service de la Justice Magique.
   

   
Lysander Livingston - grand frère : Josh et Lysander ont cinq ans d'écart et ont grandi ensemble dans la maison familiale au bord de l'océan. Ils vivent une enfance heureuse, les deux frères sont très proches et soudés. Puis survient le drame qui tue le père des enfants (Lysander avait 15 ans et était donc déjà scolarisé à Poudlard, Josh n'en avait que 10 et vivait encore à la maison), et la relation des deux frères devient conflictuelle. Lysander s'en est toujours très bien sorti dans la vie car il a souvent fait les bons choix : il est aujourd'hui professeur à Poudlard et même s'il occupe une position neutre dans le combat opposant les sang-purs aux sang-mêlés, ses valeurs n'en restent pas moins honorables. Josh jalouse beaucoup son grand frère et s'est très éloigné de lui, préférant adopter un comportement violent, hyperactif, turbulent. Lysander a longtemps essayé de remettre son petit frère dans le droit chemin, mais s'est toujours trouvé face à un mur. Le jeune Josh est devenu un délinquant, mais avec les temps qui courent, peut-être estimera-t-il judicieux de se rapprocher de la protection de son frère....
A savoir que quel que ce soit le camp dans lequel vous choisirez de mettre Josh, Lysander sera toujours présent pour lui, son frère, sa famille passant avant tout le reste. Bien sûr, la relation entre les deux frères restera compliquée mais pourra aller vers une amélioration (ou non, haha).
   

Un petit mot en plus : d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scenario ! Ce lien est très important pour mon personnage (étant donné qu'il s'agit de son frère), et je vous promets des RPs très intéressants à jouer! J'espère que mon ébauche de personnage vous fera envie, en tout cas, je vous attends avec impatience !  :keur:
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ▼ Frères pour toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) avatar au choix ▼ l'inaccessible.
» (F) AU CHOIX ▼ burn after wedding.
» (M) Au choix ▼ The horizon was on fire
» niamh - apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain
» (M) AU CHOIX ▼ remember me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-