FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 like ships in the night ☆ esfir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

like ships in the night ☆ esfir Empty
Message Sujet: like ships in the night ☆ esfir   like ships in the night ☆ esfir Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:24


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Esfir GreenGrass


   

   
   
NOM : Greengrass, un nom célèbre dans le monde magique et qui respire la richesse lorsqu'il est prononcé. Il révèle également la pureté du sang de ses membres ainsi que le rang social élevé auquel ils appartiennent. PRÉNOMS : Esfir, un premier prénom original et murmuré dans tout le château, elle en a conscience et adore que l'on parle d'elle, autant que les potins. Azalée, un second prénom employé uniquement par les membres de sa famille, mais tout aussi authentique que le premier. AGE : Dix-neuf ans.  ANNÉE : Sixième année. ÉTAT CIVIL : Célibataire. Il est difficile de capturer le cœur d'une jeune fille qui ne croit pas en l'amour et qui préfère nettement s'amuser au détour d'un couloir. PURETÉ DU SANG : Pur. MAISON SOUHAITÉE : Serdaigle. Le Choixpeau envoyant le plus souvent les Greengrass dans la maison vert et argent, a su déceler chez Esfir des capacités intellectuelles supérieures à ses penchants opportunistes et calculateurs. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle et rien n'indique un changement de bord. PARTICULARITÉ : Elle a pas mal de pouvoirs au sein des élèves de Poudlard, elle s'est forgé une certaine réputation de par son nom de famille et son comportement. C'est un peu la maîtresse des rumeurs, tout le monde sait que tout ce qui lui est confié est destiné à être répété, du moins si c'est assez croustillant et si ça ne vient pas d'un de ses proches. Elle est au cœur des potins et adore cela. 

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Esfir n'en a clairement pas besoin, elle a les capacités de réussir sans et, aussi bizarre que cela puisse paraître, elle fait parti de ces personnes qui prennent plaisir à réviser et qui rayonnent devant un optimal obtenu sans tricher. Après, elle saura saisir l’opportunité qu'on lui tend, non pas en se faisant bien voir en rendant le devoir au professeur de potions, elle laisse ça aux naïfs et aux lèches-culs qui n'ont rien d'autre pour obtenir les faveurs des professeurs, mais bien en faisant monter les enchères pour remplir davantage son porte monnaie. On ne manque jamais assez d'argent. Imaginez, si ses parents lui barraient l'accès à son compte en banque, elle pourra bel et bien s'acheter le nouveau sac de chez Mme Guipure sur le chemin de traverse.

   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Elle regarde la scène avec une pointe de dégoût. Autant elle ne se gêne pas de son côté pour rabaisser les autres avec quelques répliques piquantes histoire de satisfaire son ego, mais elle n'a pas de respect pour les affrontements à armes inégales. Esfir n'interviendra pas pour autant, sauf peut-être pour placer une petite remarque sarcastique, autant à l'adresse des bourreaux que du jeune élève martyrisé. Tout le monde a des faiblesses, mais il faut apprendre à les cacher, à se contrôler, car il n'y a rien de plus ennuyant qu'une personne faible pour la bleu et argent.

   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes

   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
   

   
PSEUDO : weasley. AGE : dix-neuf. PRÉSENCE : 4/7. AVATAR :
Code:
[b]HOLLAND RODEN[/b] [color=#c24132]◊[/color] Esfir Greengrass
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : par des partenariats. UN PETIT MOT POUR LA FIN :  :comeon:  :huhu: .

   



Dernière édition par Esfir Greengrass le Ven 23 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

like ships in the night ☆ esfir Empty
Message Sujet: Re: like ships in the night ☆ esfir   like ships in the night ☆ esfir Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:24


Tell me your Story
citation

Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

like ships in the night ☆ esfir Empty
Message Sujet: Re: like ships in the night ☆ esfir   like ships in the night ☆ esfir Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:37

OMG :yes: , bienvenue superbe rousse et reine des :ow: ragots ! Et une Greengrass en plus.... Je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien très croustillant. J'ai déjà quelques idées. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

like ships in the night ☆ esfir Empty
Message Sujet: Re: like ships in the night ☆ esfir   like ships in the night ☆ esfir Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:49

ANW WILLA :ow: merci :heart:
ouuuh j'ai hate de savoir pour tes idées de lien :héhé: :héhé:
"+ LOCALISATION : A la tête de mon royaume." tu m'fais une ptite place dans ton royaume ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

like ships in the night ☆ esfir Empty
Message Sujet: Re: like ships in the night ☆ esfir   like ships in the night ☆ esfir Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:53

Bienvenue sur DP :love::love:

J'aime beaucoup le choix de prénom, c'est joli et original :*o*: et puis ça va bien à Holland je trouve :ow: j'ai hâte d'en voir plus ! :yes:

Bon courage pour ta fiche en tout cas, si tu as des questions hésite pas ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

like ships in the night ☆ esfir Empty
Message Sujet: Re: like ships in the night ☆ esfir   like ships in the night ☆ esfir Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:58

Bienvenue parmi nous ! :love:
Une coupine rousse ! :luv: Même si je pense qu'elles ne vont pas du tout s'entendre. :mdr:
En tout cas, j'adoooore Holland (c'était l'avatar de base de Dillawn pour tout dire :morph:) et le prénom est sublime. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

like ships in the night ☆ esfir Empty
Message Sujet: Re: like ships in the night ☆ esfir   like ships in the night ☆ esfir Icon_minitimeSam 24 Oct - 6:51

Je plussoie les compliments de mes VDD :love: elle est superbe cette actrice et j'adore le prénom et le nom de famille que tu as choisi :bave:
En tout cas bienvenue & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

like ships in the night ☆ esfir Empty
Message Sujet: Re: like ships in the night ☆ esfir   like ships in the night ☆ esfir Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:51

Je suis fan. :dead:
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

like ships in the night ☆ esfir Empty
Message Sujet: Re: like ships in the night ☆ esfir   like ships in the night ☆ esfir Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:06

Une Greengrass :yes:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

like ships in the night ☆ esfir Empty
Message Sujet: Re: like ships in the night ☆ esfir   like ships in the night ☆ esfir Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:21

Une Greengrass ! Bienvenue parmi nous miss, bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

like ships in the night ☆ esfir Empty
Message Sujet: Re: like ships in the night ☆ esfir   like ships in the night ☆ esfir Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:53

Dawn : Merci :heart: et que dire de Dawn + Phoebe, ça match tellement bien  :dead:

Dillawn : Merci  :ow:  La belle sophie :ow: Hanw dommage on aurait pu faire la team rousses  :huhu: réserves moi un lien, ça risque d'être drôle à jouer  :oups:

Lorelei : Marie  :luv: c'est une déesse cette fille. Merci :heart:

Ezekiel : Merci :heart: DYLAAN  :huhu: sois fan, c'est open door pour toi, même si t'as des tendances mangemort  :huhu:

Phèdre : Merci :heart: Ce prénom  :larmes: et puis Swift ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vue sur les fo  :ow:

Bellamy : Kol :luv: Merci :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

like ships in the night ☆ esfir Empty
Message Sujet: Re: like ships in the night ☆ esfir   like ships in the night ☆ esfir Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :baila: :baila: :baila:

J'ai hâte de voir la suite :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

like ships in the night ☆ esfir Empty
Message Sujet: Re: like ships in the night ☆ esfir   like ships in the night ☆ esfir Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:21

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

like ships in the night ☆ esfir Empty
Message Sujet: Re: like ships in the night ☆ esfir   like ships in the night ☆ esfir Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:21

Bonjour Esfir :heart:

Pouvons nous avoir des nouvelles de ta fiche ? :ow: Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à le demander :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

like ships in the night ☆ esfir Empty
Message Sujet: Re: like ships in the night ☆ esfir   like ships in the night ☆ esfir Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:48

Bonjour :heart:
Sans nouvelles de ta part, je déplace ta fiche dans la partie des sorciers égarés. Si tu souhaites la récupérer fais nous signe :ow:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


like ships in the night ☆ esfir Empty
Message Sujet: Re: like ships in the night ☆ esfir   like ships in the night ☆ esfir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

like ships in the night ☆ esfir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like ships in the night [Aisling]
» (VLADIMIR) Silent night holy night.
» Alexia Shafiq - Night of the Night
» Version 5 → Here comes the night
» night meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-