NOM : écrire ici. PRÉNOMS : écrire ici. AGE : écrire ici. POSTE : écrire ici. ÉTAT CIVIL : écrire ici. PURETÉ DU SANG : écrire ici. ANCIENNE MAISON : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. CAMP : (Ordre du Phénix/Neutre/Mangemort). PARTICULARITÉ : écrire ici. Pour doter votre personnage d'une particularité rendez vous ici.Attention, vous devez envoyer votre demande avant d'avoir posté votre histoire car il est important que votre don y soit traité.
✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? En un minimum de sept lignes ✎ Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? En un minimum de sept lignes ✎ Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? En un minimum de sept lignes ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
PSEUDO : cripsow AGE : 17 ans PRÉSENCE : Assez fréquement AVATAR :
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard et dans le monde magique.
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Aloooors laisse moi te dire que tu as TOUT bon Ton pseudo est TROP cool j'adore le prénom Arielle je trouve qu'il va bien à Emilia en plus et puis SWANSON, en grande fan de Parks & Rec je ne peux que valider
:
Et en plus tu joues une née-moldue et ça c'est grave la classe Je parle même pas de ton choix parfait d'avatar hein, c'est une évidence
Bref, tout ça pour dire : bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire Si tu as des questions n'hésite pas surtout !
Bienvenue ici bon courage pour ta fiche et je suis totalement d'accord avec notre Dawnichou nationale !! En plus une née-moldue je trouvais justement qu'on en manquait un peu alors c'est trop coolllllllllllllll