FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROUS ✖ Soit belle et consomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:54

Et bien malgré le fait que normalement ils ne devraient pas pouvoir se blairer, j'aimerai bien qu'ils soient amis :yes: Par contre je vois pas trop comment :arrow: Peut-être grâce au Quidditch ? :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:41

Faust est mon "mentor", alors tu ne peux pas me détester, de toute façon !!! MOUAHAHA. Mais oui, cela pourrait être à travers le quidditch qui est surtout pour elle un moyen de se défouler, plus que par amour du sport ou pas esprit d'équipe (elle en a aucun) !!! Elle est batteuse, plutôt douée, parce que c'est une petite hargneuse. Si ça t'inspire quelques choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:32

Les amis de Faust ne sont pas forcément ceux de Theo :MG:

Je pense qu'il aurait remarqué durant un match qu'elle envoyait fort et qu'elle visait plutôt bien :heart: Elle aurait pu, une fois, rater son coup et ce serait partit dans les tribunes :MG: Il l'aurait charié à la fin du match en lui disant "J'te paris que t'es pas capable de viser les profs !" Seulement, au match suivant, elle a prit ses paroles au sérieux et elle l'a fait :MG: De là, ils se sont mis à se lancer des paris en tout genre, que ça concerne le Quidditch ou pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:03

Ouhou j'adore l'idée *_* Carrément même !!! Mouaha. Hâte de voir ce que ça peut donner en rp *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:07

Ca me convient aussi :love: Si j'ai une idée pour un RP je te MPotte :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:26

moi aussi je veux un lien chère partenaire de quidditch :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:24

Owiiii *_* Des idées, des envies? Parle moi d'azu :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:48

ben j'veux un positif qui tue quoi :yes:
alors, azure.. c'est une fille hyperactive, pitre, le clown de sa classe, elle est drôle et attachante et elle est attrapeuse dans l'équipe de poufsouffle. elle déteste le cours de potion et adore la défense contre les forces du mal. elle a un peu de mal avec les serpentard aussi. elle est considéré comme une traitre à son sang car elle aime bien les sorciers né-moldu (enfin, il y en a qu'elle n'aime pas, tout est question d'affinité. ce que je veux dire, c'est qu'elle ne prête pas attention à la pureté du sang.) elle a dix-sept ans, elle est donc en quatrième année et a un frère en cinquième année :D
si ça peut t'inspirer (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ROUS ✖ Soit belle et consomme - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROUS ✖ Soit belle et consomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LÉO ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !
» ROUS ✖ Happiness only real when shared.
» Absence de Nika & Belle
» Nika & Belle vs. le droit 2.0
» Une correspondance avec une belle blonde ... c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-