FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ROUS ✖ Soit belle et consomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme Empty
Message Sujet: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:51

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:51

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:51

:ow: A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:01

OUI JE LE VEUX :*o*: :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:03

Owiiiiiiiiiii trouvons nous un lien :boog:
Des idées, des envies? On part sur quelques choses de positifs, de négatifs ou un mélange complexe et sordide intéressant à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:23

Oh ouais, je veux un truc sordide. :*o*: Je veux que Rous elle tromatise ma petite Lola. :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:38

Traumatisante et Rousevelt, ça va pratiquement ensemble !!! Maintenant je ne pense pas qu'il y ai de raison réelle pour qu'elle traumatise Lola délibérément, maintenant, elle peut l'avoir fait sans le vouloir et continuer juste pour le plaisir de voir son air choqué !!! Je ne sais pas si tu as un lien avec Arabella, mais Rous la drague ouvertement !!! Sinon, elle flirte avec les sang pure pour qu'ils se sentent terriblement mal d'être attirée par une née moldue !!!! Elle aussi très proche et fusionnelle avec sa meilleure amie, même physiquement, parfois elles agissent comme des couples, mais pour elles c'est on ne peut plus naturelle, elles se connaissent tellement que ce qui est à l'une est aussi à l'autre, même au niveau de leurs corps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:45

Non, je n'ai malheureusement pas de lien avec Arabella. :mdr:
Par contre, est-ce Rous est une fêtarde ? Elle aurait pu croiser Lola dans une fête et après avoir trop bu, elle l'as embrassée. Lola en serait toute retourner, elle qui ne ressent même pas d'attirance envers qui que ce soit et qui se fait embrasser par un fille. Elle en ferait des cauchemars je crois. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:56

MDR. Oui, Rous est une fêtarde invétérée et ce serait tout à fait son genre XD En plus, je pense que plus elle verrait que cela "perturbe" Lola, plus elle en mettrait une couche !!!! Ce serait pas de la drague comme avec Bella, mais plutôt des insinuation sur une éventuelle relation entre les deux blondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:12

Et le gens qui croiraient trouvé une ''explication'' au fait qu'elle n'ai jamais eut de petit ami. :mdr: Puis Lola finirait souvent par se fâcher de la voir agir ainsi. Après, je ne sais pas en quoi ça pourrait se transformer. On verra bien. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:38

Dis moi quand tu es libre pour un rp, ça risque d'être intéressant :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:19

Je suis libre toute suite, maintenant, à condition que tu commence le sujet (j'suis nullarde pour les débuts de topic) :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:21

Ok ok dis moi juste où je le fais :boog: Sachant que j'en commence un pour Bella dans la salle des savoirs :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:33

Peut-être bien les toilettes de Mimi Geignarde ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:08

Mon dieu je veux un lien :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ROUS ✖ Soit belle et consomme Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:07

Aha quel lien veux-tu mon petit amour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ROUS ✖ Soit belle et consomme Empty
Message Sujet: Re: ROUS ✖ Soit belle et consomme   ROUS ✖ Soit belle et consomme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROUS ✖ Soit belle et consomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LÉO ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !
» ROUS ✖ Happiness only real when shared.
» Absence de Nika & Belle
» Nika & Belle vs. le droit 2.0
» Une correspondance avec une belle blonde ... c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-