Pseudo : Mordred Humbletrott Métier : Dirigeant de la compagnie Humbletrott, construction de balais volants et revente d'équipement de quidditch Présence : 2/7
( Je tiens, au passage, à excuser ma chute d'activité, la fac et l'internet très lent c'est nul T.T, mais je vous aime, promis )
Eden A. Wilson-Grey
+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015 + PARCHEMINS : 160 + LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard
Pseudo : Zephir T. Yaxley Année/Métier : 7ème année Présence : 4/7 très variable en fonction de ma semaine, beaucoup de boulot en ce moment mais j'essaie de passer le soir et le w-end quand ceux-ci ne sont pas trop chargés non plus...
Présence : Au moins 2/7 mais pour le reste ça dépend de mon travail. Sachant que je suis en stage au mois de novembre donc ça aidera pour la présence :).
Pseudo : Janelle M. Palmer Année/Métier : vendeuse (botanique) Présence : très aléatoire
Bon, j'ai terminé mon stage, les études, tout ça, mais ma priorité absolue reste la recherche d'un taf, et comme je me suis donné pour objectif d'en trouver un avant la fin de l'année, je vais agir en conséquence
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Pseudo : Damian R. Beurk Année/Métier : Vendeur/Propriétaire de Barjow et Beurk Présence : 2/7 (j'essaie fort fort, seulement boulot+étude= mort cérébrale /pan/ )