NOM : au choix PRÉNOMS : Rose AGE : 23 ans ANNÉE/POSTE : au choix ETAT CIVIL : célibataire PURETÉ DU SANG : sang mêlée MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Serpentard ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle CAMP : neutre ou ordre du phénix PARTICULARITÉ : libre AVATAR : Amber Heard
✎ Caractère du personnage : Le caracère ets assez libre, juste quelques points à respecter que je ne ferais que citer : courageuse + têtue + romantique + travailleuse + acharnée + rapide.
✎ Histoire du personnage : L'histoire est relativement libre. Il y a juste quelques petits points à respecter.
+ Rose, c'est un enfant unique. + Elle était une très bonne élève. + Elle a rencontré Bellamy (alors sous les traits de Soeren) quand elle avait 14 ans, alors qu'elle venait fouiner dans les cuisines de poudlard. Depuis, elle pensait être devenue amie avec lui. Mais c'est aussi à cet âge là qu'elle se rend compte qu'il se fiche totalement de lui, et qu'il porte très bien son nom de famille.
extrait histoire de Bel:
« Wouah, tu pense vraiment qu'on peut aller faire ça ? » « Pourquoi on pourrait pas ? J'ai pas pu avoir de ce délicieux dessert... » C'était la première fois qu'il lui adressait la parole. C'était une jeune fille de sa maison, qui portait fièrement les couleurs des vert et argent, malgré son statut de sang mêlé. Cela venait de son père, disait-elle. Peut importe, il s'en fichait. Ou plutôt , Soeren, s’en fichait. Aussi, il avait profité d'une de ses connaissances pour se faufiler dans les cuisine avec la jolie Rose. « T'es trop fort Bel' » Rose, la seule fille qui osait le surnommait ainsi. Ils ne se parlaient pas beaucoup en temps normal, juste pendant les cours où on les avait mis en binôme. Elle l'avait toujours trouvé trop hautain, trop méchant, trop sûr de lui, un vrai con. Mais cette soirée là, elle le trouvait étrange. Et pourtant, elle l'avait suivit.Elle avait trouvé ce Bellamy là plus sympa qu'en temps normal, elle c'était alors dis qu'il l’appréciait peut-être beaucoup, mais qu'il refusait de le montrer aux autres. Parce qu'un Carrow, ça devait finir avec un bon sang pur. En réalité, elle avait presque tout faux. Soeren la trouvait chouette, alors il en avait fait sa nouvelle partenaires de bêtises. Évidement, tout se calma le lendemain quand elle vint le saluer à la table du déjeuner. Il ne leva même pas les yeux vers elle, l'ignora superbement et Rose comprit alors que se gars ne faisait que la bercer de fausses illusions.
+ C'est à quinze ans que Bellamy lui confis son soucis de santé. + Lors de sa septième année, elle avoue ses sentiments à Soeren. Elle hait toujours Bellamy. Il se quitte à la fin de leur septième année et ne se revoient plus jusqu'à leur vingt ans. + A 23 ans Rose entame et une liaison secrète avec Soeren quand Bellamy à des absences. A 23 ans, Bellamy tente de la tuer, elle fuit (voir lien avec Bellamy) et disparaît totalement de sa vie.
extrait fin de l'histoire de Bel':
De temps en temps elle sortait de chez elle, mais restait cloîtrée dans son petit jardin. La jeune femme avait bien changé. Elle avait teint ses cheveux en noir, et la magie avait fait des merveilles sur sa peau désormais pâle. Loin de Londres, elle vivait désormais dans la banlieue tranquille de sa ville natale. C'était sa vie désormais. Depuis le jour où il l'avait eut. Où il avait bien faillit la tuer. Elle revoyait ce moment où il l’emmenait près de la rivière, et que son corps c'était alors mit à flotter. L'autre était intervenue pendant une fraction de seconde, juste au moment où il passait ses mains autour de son cou, l'obligeant à balancer son corps encore vivant dans les eaux. Et puis après, plus rien, le noir le plus complet. La jeune femme secoua la tête, chassant le souvenir encore bien trop récent de sa tête. Elle ajusta son chapeau d'été et continua à lire son roman sur une chaise longue de son jardin. Il pensait l'avoir perdu, elle pensait l'avoir perdu. Mais un beau jour elle reviendrait, trouverait la solution, et délivrerais Soeren de Bellamy. Rose en était certaine.
Bellamy S. Carrow
Bellamy, elle le hait. Elle le hait plus que tout au monde à tel point que cela en devient effrayant. D'ailleurs, ce sentiment est réciproque. De son côté, Bel ne peut pas la voir en vrai, ni en peinture, ni en photo bref, loin de lui ! Il la voit comme une stupide sang mêlés trop collante, pimbêche, bref, pas son genre. Mais il y a un seul soucis entre ses deux là. Rose est bien la seule au monde, oui oui, au monde, à connaître le petit soucis mental de Bellamy. En effet, la première fois qu'elle croisa la route du Carrow, ce n'était pas à Bellamy qu'elle eut à faire, mais à Soeren. Et Soeren était radicalement différent de Bellamy, il a bien évidement tissé des liens avec la jeune femme à tel point que, au bout de quelques années, la jolie Rose en soit tombé amoureuse. Le hic, c'est que Bellamy refuse cette union, refuse catégoriquement que son corps touche le siens. Pourtant lorsqu'il fait ses crises et qu'il est sous la personnalité de Soeren, rien ne l'empêche de faire ce qu'il veut avec Rose. Une fois, et une fois seulement, la belle Rose franchit la limite à ne pas franchi. Et quand Bellamy se rendit compte de l'acte horrible qu'il venait de faire, il se mit en tête de tuer la jeune femme pour avoir profité de son état second. Pour Bellamy la version des faits est simple : Rose est morte. Il la noyé et jeté dans la rivière. Pour Soeren, qui connaît la vérité, c'est tout autre chose. Alors Bellamy était en train d'étrangler Rose, Soeren à reprit le contrôle quelques instants le temps de laisser à Rose le temps de fuir loin de lui. Depuis, ils ne se sont pas revu, et cela, depuis des mois. Rose s'est alors fait passé incognito, changea de nom de famille, teint ses cheveux en blond et commença une nouvelle vie, ne voulant pas croiser une nouvelle fois ce fou de Carrow. Cependant elle a toujours l'espoir un jour de guérir Bellamy et de faire venir définitivement Soeren dans sa tête afin de pouvoir vivre une histoire heureuse avec lui. Elle est aussi la seule à savoir que Bellamy est gay.
Mickey S. Ollivander
Son logeur. Tout simplement. Mickey, c'est un garçon très sympa qui avait une chambre d'ami à offrir. Et Rose, une fille très sympa qui cherchait un toit où dormir. Ce fput avec grand plaisir que ces deux là firent affaire. Mickey la trouve sympa, disons que, quand il s'ennuie dans sa boutique, elle est toujours là pour détendre l’atmosphère. En plus, elle est loin d'être bête ; c'est l'occasion pour Mickey d'avoir de grande discussions existentiel avec une demoiselle tout à fait charmante qui, en plus de cela, l'aide quelque fois à ranger sa boutique quand le père Ollivander est en vadrouille.
Dernière édition par Bellamy S. Carrow le Mar 23 Fév - 11:17, édité 3 fois
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015 + PARCHEMINS : 258 + LOCALISATION : londres.
Je te laisse quelques informations supplémentaires au cas où, parce que tu dois t'en douter, j'ai quelques petites choses à préciser Bonne lecture
✎ Avatar : Là dessus nous nous sommes mis d'accord, c'est donc le joulie Amber Heard qui représentera Rose
✎ Nom, prénom, âge, camp : Le nom est entièrement au choix, et c'est la même chose pour le deuxième prénom si tu en veux un Après, j'aime beaucoup Rose, si tu ne souhaite pas garder ce prénom ( ) j'aimerais que tu reste dans les prénom classique dans le style :3 Son âge n'est pas négociable et son camp, je ne la vois pas mangemort, mais plus neutre et dans l'idéal, ordre du phoenix.
✎ Caractère et Histoire : Le caractère est comme je l'ai marqué pratiquement libre. Pareil en ce qui concerne l'histoire ~
✎ Lien : Non négociable bien évidement. Pour l'évolution avec Bellamy, je préfère voir au fils des rp je trouve ça plus intéressant.
✎ Activité : Rose est important pour mon personnage. J'attends quelqu'un d'assez motivé, personne aime les membres fantômes moi compris . Niveau rp, je rp en utilisant la troisième personne . Je m'adapte à la longueur de votre rp ne vous en faite pas (je fais en général entre 500 et 800 mots, mais je peux aller au dessus si besoin o/) Une réponse tous les 15 jours (sauf imprévus) me semble raisonnable, j'ai moi même une vie chargée alors je comprends tout ça
✎ Le mot de la fin : Merci d'avoir été au bout ! Sache que déjà que si tu prends ce scéna une montagne de cookies t'attend.
Rosalya A. Lightwood
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/04/2016 + PARCHEMINS : 29 + LOCALISATION : Quelque part là où il ne me trouvera pas.